Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TM-Actu ouvre ses portes

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 15 novembre 2009 - 16:34

Allez la communauté TMU , qui se dit super active, qui apporte toujours plus que les pauvre joueurs Nations qui ne pensent qu'a leur gueule, bougez vous ! ;) Vous aurez plus de contenu comme ça et stop ouin ouin.
Il me semblait qu'il y'a deux mois on nous annonçait une grande équipe avec plein de gens surmotivés par tout les aspects de TM. Enfin je sais pas trop à qui tu t'adresses mais les gens qui interviennent sur ce sujet font déjà beaucoup et depuis longtemps sans t'avoir attendu pour le faire :idea:

Perso comme l'a dit boubi, je lis quasiment tous les articles car c'est intéressant de suivre les 2 scènes, qui sont différentes mais qui ont chacune leur charme :)
Après si ça vous fait chier d'avoir perdu 10 sec et de faire 2 clics de trop sur le site pour revenir en arrière... no comment ;)
Ouais donc c'est bien ça, pour le côté "scènes" (ahah ça fait rire ce mot), il y avait esportfrance qui faisait bien le boulot.

Sinon je rajouterai que le jeu choisit pour les WCG fut TMU et non TMN, pas de notre faute si ça s'est joué uniquement sur Stadium ;)

C'est juste que les mecs des WCG ne savent pas la différence entre les deux à force qu'un tas de "gens" associent TM à la démo qu'est TMN :)

Bisous bisous gros troll  :wink:
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages

Posté 15 novembre 2009 - 16:40

Trouve nous (ou fais nous) au moins un article tous les deux jours (minimum) qui ne parle PAS de compétitions, que ce soit sur TMN et sur TMU, je t'engage direct.

J'suis désolé j'investis déjà beaucoup (trop) de mon temps sur carpark. Et mon message n'était pas là pour vous agresser, juste pour donner mon ressentit sur le site après deux mois (et en profitant du fait que le topic rebougeait un peu).

Je pensais vraiment que j'allais être à fond sur ces news et qu'à chaque nouvel article dans mon flux rss je serais content d'aller le lire, mais de plus en plus je ne vois que des news sur compéts qui ne m'intéresse pas.

Par contre dire que TM est effectivement à 95% fait de compét' là ça me brise vraiment le cœur.
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 15 novembre 2009 - 16:56

C'est peut être exagéré de dire 95% de TM c'est de la compet, mais aujourd'hui si TM est connu et reconnu (que ce soit TMN ou TMU), c'est essentiellement grâce à ça, mais aussi à la création de circuits, aux skins, et aux nouvelles disciplines qui sont apparues comme le freestyle ou le Coast drift...

Tu investis beaucoup de ton temps sur Carpark, moi c'est sur TM-Actu, à la différence près que je news quasiment pas, je suis surtout en arrière plan et je réfléchis dans mon coin à de nouvelles idées. Malheureusement, j'en reviens toujours à la même conclusion que pour que ces idées aboutissent il faut du temps et des personnes pour le faire.

Maintenant tu l'as dit aussi, le site n'a QUE 2 mois, alors laisse nous le temps de monter tout ça tranquillement, d'acquérir un minimum de notoriété, et d'attirer encore plus de personnes de la communauté sur ce site pour le faire avancer et ainsi diversifier les articles :)

#54 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 15 novembre 2009 - 17:48

Non, TM n'est connu et reconnu seulement grâce à (ou à cause de) TMN parce que c'est un jeu qui est joué en LAN. Vous pensez que c'est bien que le jeu soit super reconnu grâce à ses compétitions. C'est votre droit. Moi j'aurais préféré que le jeu reste inconnu du public "esport" ou devienne reconnu parce que la dimension de créativité a une place 1000 fois supérieure sur TM que sur les autres jeux.

En fait, on retrouve dans vos posts (autant ceux de Boubi que les tiens Dyna) l'idée que le rayonnement de TM via les grandes compétitions internationales c'est trop super (Boubi prend pour exemple les WCG). Et Nadeo pense la même chose. Là encore, c'est votre droit. Moi, je pense que ça pue, puisqu'à l'arrivée on se retrouve avec des gens qui pensent que TM = TMN et que TM = 95% de compétition.
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#55 OFFLINE   ganply

ganply

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 15 novembre 2009 - 18:01

Est-ce vraiment un probleme que des gens pensent ça ?

Ca m'empeche pas de dormir ni de profiter de ce que j'apprécie sur TM.

edit : et ce qui fait la notoriété de TMN, c'est plus la gratuité que les LAN à mon avis, l'esprit eSport ne vient qu'aprés avoir connu le jeu.

#56 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 15 novembre 2009 - 18:48

Les compétitions poussent à la créativité aussi, car il faut bien des circuits pour jouer, des nouveaux types de compétition pour accrocher les joueurs, des sites pour retransmettre les informations, ...
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#57 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 15 novembre 2009 - 20:04

Suffit de voir le nombre de serveur portant le tag UL6, SL6, LE10, ESL IV, STC5 etc. pour se rendre compte que la compet est une activité omniprésente sur TM qu'elles soient pour le fun ou la pur competition ( je parle biens des deux opus ).
Et je ne parle pas du nombre de maps qui sont crées pour ces évènements ...

Donc qu'on arrête de se voiler la face en disant que TMU c'est beaucoup de fun et de la compet pour certains. Elles touchent beaucoup plus que ça je trouve  :wink:

Maintenant il est vrai que le coté communauté semble mit de coté avec les compet mais est-ce que les compet nuisent autant que vous le prétendez sur le coté communautaire ? Osef de la médiatisation des créations, du partage ( etc. ) si vous savez comment ça se passe dans le game ...  :wink:
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#58 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 16 novembre 2009 - 14:35

Malgré la lourdeur et l'agressivité de la plus grande partie des post ici, je trouve que vous avez tous de très bonnes idées, et toute les critiques sont les bienvenues. Et je rappelle que le site est encore très jeune et ne demande qu'a s'améliorer! Donc je prends personnellement note de tout ce qui a été dit ici!
Mais je vous assure que l'on fait de notre mieux! Mais le problème principal qui ressort tout le temps est le manque de personnes dans le staff! Alors Rejoignez nous si vous voulez participer à l'évolution de ce site! Envoyez nous vos comptes rendus de matchs! Participez! Nous serrons toujours heureux de recevoir vos articles écrits de façon spontanée! Ce site est pour vous!
Ensuite pour le débat TM TMN TMU, le but du site est de réunir les 2 communautés, et vos débats vont dans le sens inverse de cette philosophie! Donc en gros...osef!!
Image IPB
Image IPB

#59 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 16 novembre 2009 - 21:23

Trouve nous (ou fais nous) au moins un article tous les deux jours (minimum) qui ne parle PAS de compétitions, que ce soit sur TMN et sur TMU, je t'engage direct.

au risque de vous apparaitre comme un boulet, à titre personnel, je préfère mille fois la variété de thèmes qu'avait abordé Guiguidu60 dans Maniageek... tout seul, il postait quasi chaque jour un article sur son blog, mettant en avant tous les aspects de TM. J'attends donc avec impatience le retour de son blog :wink:

Bien sûr chacun ses points de vue, et je ne dis pas que vous ne mettez pas de l'application dans vos travaux, mais j'espérais sincèrement qu'un site avec autant de moyens (qd on voit le nombre de newsers que vous annonciez au départ de votre projet) puisse accorder du temps à traiter d'autre sujets que la compète. Vous avez de beaux dossiers, mais un peu de cette énergie dans d'autres directions me ravirait.

Si on prend l'exemple des fiches joueurs ou des fiches teams : elles ne présentent que de joueurs/team axé compétition, alors qu'il y a tant d'aspect de TM à développer. On pense souvent aux vidéastes, mappeurs, modeleurs, skinners bien sur... des dizaines d'interviews sont possibles  (Blackshark, Scorpius, Starbuck, Ricardosan, ...).

Et pourquoi pas aussi parler de ceux qui codent TM pour nous ? une interview de Slig, de cyrlaur, de r2d2, smurf, etc... ? aucun serveur ne fonctionnerait sans leur travaux et personne ne les remercie jamais. A mes yeux c'est triste : il y a tant de personnes qui créent pour nous à remercier.

Vous pourriez lancer des dossiers pour présenter les differents style de jeu (rpg, trial, drift, freestyle, race ...), sur les différents style de mapping (tech, fullspeed, dirt, hexadecimal, ...), un sur les différents sites communautaires (Carpark, TMtube, TM mod,TMwiki, Screenmania, TM ladder, ...), un sur les différents outils/logiciels que doit connaitre un nouveau venu, un pour lister tout ce qui est paramétrable dans le jeu( modifier l'interface, les sons, musiques, mods, skins, fumées, traces de pneus, etc...), un pour etc... Il y a tant de sujets à évoquer !

Trackmania est riche de nombreuses années de développement et de création, et nous avons ainsi des dizaines de site qui parlent et s'occupe de nous fournir des infos sur les évolutions de ces outils, des créations, etc...

J'avais tendance à croire que TM-actu, qui souhaitait se démarquer de esportfrance en traitant de toutes les actus, aurait pris en compte l'ensemble de ce qui fait Trackmania. Sincèrement, si on veut connaitre tout ce qu'il se passe dans TM, il faudrait aller chaque jour sur 50 sites différents. J'espérais que vous aborderiez ce volet en faisant une petite compile hebdo des actus glannées sur tout ces sites.

Bien sur, je vous remercie pour ce que vous faites déjà, mais comme beaucoup d'autres j'attendais autres choses d'un site qui je croyais allait parler de toute l'actu TM.

Je vous souhaite bien entendu bonne continuation et vous souhaite de trouver des personnes motivées pour parler de toutes ces autres actus [merci]

#60 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 16 novembre 2009 - 23:14

Nous prenons en compte toutes vos remarques, et malgré celles ci, ça fait quand même énormément plaisir que la communauté s'implique indirectement dans la réussite du projet :)

Maintenant au risque de me répéter également, le site n'a que 2 mois, et comme dirait l'autre, Rome ne s'est pas construit en un jour (ni en deux mois  :mrgreen: ) donc il va nous falloir un peu de temps pour cerner toutes les attentes, aussi bien des joueurs qui jouent pour la compétition (mais ça ils ont déjà ce qu'ils veulent), et également des joueurs qui cherchent le coté fun voire le coté "coulisses" de TM, comme tu le dis si bien avec les codeurs, videomakers, mappeurs etc etc :)

Guiguidu60 faisait du bon boulot sur maniageek, et bien évidemment nous attendons son retour avec impatience, car il ne faut pas croire que parce que nous sommes arrivés sur la plateforme des news TM qu'il faut que les autres s'arretent de newser de peur de se faire bouffer ou de ne plus avoir de monde qui vienne voir ce qu'ils disent, bien au contraire.

Nous prenons absolument toutes vos remarques en compte, la seule chose que nous vous demandons, c'est du temps pour arriver au résultat que toute la communauté attend :)

#61 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 16 novembre 2009 - 23:38

Les attentes formulées dans ton post GBLB correspondent bien aux lignes directives de l'équipe TM Actu. Tous les membres de l'équipe sont des trackmaniaques convaincus et tous sont bien conscients de la vaste variété que nous offre Trackmania. Plein de projets et d'idées sont mis en route pour toucher le plus large public possible.
Ça saute aux yeux que pour l'instant, ça news sec niveau compètes. Tout se met en place doucement et chaque membre participe à l'évolution du site.

+1 pour Dynasty, TM Actu c'est un site fait par et pour les joueurs, et c'est en critiquant et en proposant des idées qu'on fait avancer les choses :)
Posted Image
Posted Image

#62 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 16 novembre 2009 - 23:50

merci pour vos réponses  :wink:

Je vous confirme que mon propos n'était pas de dénigrer mais de vous proposer une autre vision des news sur TM, d'essayer de faire avancer le schmilblick comme qui dirait :mrgreen:

Et pour le coup, je suis heureux de voir que vous partager cette vision. Reste maintenant toute la difficulté pour vous à opérer progressivement l'équilibrage qui permettra de contenter tout la communauté  [merci]

#63 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 17 novembre 2009 - 11:56

bah go postuler alors, sache que le staff TMU est essentiellement composé de leaguers ( et ca se voit ) on attend avec impatience des nouveaux newseurs qui s'occupent d'autre chose. Et pour guigui, bah go nous rejoindre!! :D ca serrait moin stressant pour toi de travailler dans une structure solide et pas tout seul^^Le but initial de TM actu etait de regrouper en un seul site tout les blogues et sites amateurs de news, donc continuons dans cette optique!
Et meme si vous ne faites pas partie du staff, envoyez nous vos news et vos actualités...
Image IPB
Image IPB

#64 OFFLINE   franbequois

franbequois

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 42 messages

Posté 17 novembre 2009 - 12:45

Bonjour a tous.
Je vais rejoindre infarctus, TM-actu est jeune et tous ces projets ou ces idees que vous nous donnez, elles sont déjà passée dans notre petite tête, mais nous devons avancer pas à pas et agrandir nos equipes pour couvrir de plus en plus de choses, et pour le moment, nous faisons du mieux possible avec ce qu'on a.
Les videos: (probleme resolu depuis 2 jours, on va pouvoir vous offrir de belles videos maintenant et traiter le sujet des videos communautaires)
Les maps: C'est déjà commencé dès le début, mais avec trop peu d'activité pour le moment, c'est un sujet que l'on doit ameliorer.
Les articles communautaire: En voilà une partie qui est delicate et qui demande du temps. C'est là aussi une partie à developper.

Mais qu'est-ce que je suis fatigué d'entendre ce refrain tmn-tmu-tmo-tms-tm2-tmblabla.
Chaque communauté à son etat d'esprit, donc au lieu de se juger et de se hair, vivons cote à cote, apprecions nous et apportons nous les uns les autres....Personne n'a rien à perdre ni rien a prouver....

DONC, TM-actu recrute toujours, comme la dit infa, postez nous des articles fait maison, nous nous ferons un plaisir de les publiés.
Pour la partie nation ou communauté, envoyez-moi vos articles ou idées directement sur joceran@gmail.com.
Faites la même choses avec infa pour la partie united et communauté, je pense qu'il se fera un plaisir de vous satisfaire :D

#65 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 18 novembre 2009 - 10:09

En effet ca serait une bonne idée de prendre guigui pour newser sur TMU, j'aimais beaucoup ses articles sur maniageek.

le tag TM est evidement totalement adapté à l'interview d'hylis etc... mais l'actu décalé qui ressemble plus a un "monologue msn tmn pas drole" non.

Perso je comprend totalement que tm-actu soit jeune et que la ligne éditoriale ne soit pas totalement définie. mais je comprend aussi les personnes qui ne vois que des news sur les compètes et ont peur que tm-actu ne ressemble qu'a esport france au final.

Enfin essayer de mélanger les communauté TMN et TMU c'est comme mélanger de l'eau et de l'huile (tmu étant l'huile cf signature  :mrgreen: )
Image IPB
Image IPB

#66 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 18 novembre 2009 - 12:08

Si le côté compétition n'existait pas Trackmania serait enterré depuis longtemps, d'ailleurs les premières compétitions datent de quand? Les instigateurs de la première LE ont surement côtoyé les anciens joueurs qui dénigrent le fait que la compétition représente une part trop importante de Trackmania, pourtant je pense qu'à l'époque ils devaient bien se marrer en jouant à quelques équipes! Evidemment les choses ont changé, il y'a beaucoup plus de teams, compétitions, matchs qu'avant mais l'idée reste la même qu'au commencement, il ne faut pas cracher dessus.

Personnellement je trouve que dans les reviews des matchs on a le droit à des résumés et des impressions faites par les joueurs eux-mêmes, et ça c'est bien, c'est ça le côté communautaire que j'aime et qui peut se retrouver même à travers des matchs!

Tm-actu est OBLIGE de parler des matchs que ce soit sur United ou Nations pour satisfaire une grande partie de leurs lecteurs. Ceux qui s'en foutent n'ont qu'à pas lire je pense car il y a assez d'autres actus intéressantes à côté de ça, que je lis et affectionne moi même d'ailleurs, bien qu'étant un joueur plutôt axé compétition à la base (enfin surtout lans :p).

A mon humble avis, quand on aime Trackmania on aime tous ses aspects (même les serveurs de boost O_O), enfin c'est ce que je ressens, donc gogogogogo nous mettre plein de news sur tout et n'importe quoi !! Continuez comme ça.
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages

Posté 18 novembre 2009 - 13:33

Si le côté compétition n'existait pas Trackmania serait enterré depuis longtemps

Ah bah ça c'est sur, y a tellement rien à faire d'autre sur TM... Il ne faut pas oublier que TM c'est 95% de compét'  [clap]
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 18 novembre 2009 - 13:35

C'est surtout sans sa communauté de ouf  [merci]
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#69 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 18 novembre 2009 - 14:00

Sadhik tu n'as que ça à dire sur mon pavé? C'est juste une réalité... Je ne suis pas contre une réponse de ta part, mais essaye de prendre en considération tout mon discours et pas qu'une seule phrase...
Si il n'y avait pas de tournoi organisés il y aurait une communauté beaucoup plus petite. Peut-être que ton côté nostalgique te fait dire ça, et que tu voudrais qu'il n'y ait qu'un petit cercle de joueurs comme avant mais c'est fini tout ça.
Le temps où les gens jouaient uniquement pour passer le temps en s'amusant est révolu pour la plupart des joueurs. C'est un fait je pense, on n'y peut rien, le jeu force la compétition : c'est un jeu de voitures, le but du jeu est quand même de faire un meilleur temps que son adversaire/ami/voisin, le jeu a incorporé un mode Team, les organisateurs de tournois ont vu en Trackmania cette possibilité et tant que ça marche pourquoi arrêter !
Ca n'empêche pas de s'amuser comme avant que ce soit en passant des soirées sur des serveurs funs, en s'entraînant pour des matchs, en jouant contre d'autres équipes ou en mappant. L'esprit est toujours là mais il se reflète d'une autre manière. Chacun choisit son implication dans le jeu de la façon qu'il préfère, personne n'est à blâmer, c'est l'ensemble de toutes ces voies différentes qui en fait une communauté aussi grande et diversifiée.
Image IPB
Image IPB

#70 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 18 novembre 2009 - 14:59

D'accord mais je pense que tu te trompes,  TM n'est pas enterrer justement car il existe surtout diverses possibilités de création autour de TM et même de la création pour les compets. Si c'était simplement la base du jeu de course il serait mort depuis longtemps.

Qui dit création dit communication et donc communauté.
Posted Image

#71 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages

Posté 18 novembre 2009 - 15:03

Tu veux que je te réponde en te demandant d'aller vérifier le nombre d'utilisateur sur tm-x/carpark/et-generation ?

Désolé mais rien que ton introduction me débecte et j'ai pas envie de répondre à une argumentation qui chie sur la créativité de la communauté.
Image IPB
Image IPB

#72 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 18 novembre 2009 - 15:17

Ok alors essaye de tout lire d'abord avant de dire que je chie sur la créativité de la communauté, parce que là t'es HS mon pauvre. J'aimerais savoir où j'argumente de cette façon.
Je pose un point de vue objectif que j'explique clairement sans chercher à chier sur qui que ce soit, mais c'est sur qu'avec des gens qui lisent et comprennent uniquement ce qu'ils veulent on est pas sorti de l'auberge.
T'as le droit de pas être d'accord mais ne dis pas de conneries non plus.
Image IPB
Image IPB

#73 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 18 novembre 2009 - 15:26

Si le côté compétition n'existait pas Trackmania serait enterré depuis longtemps

bah la quand même tu chies un peu sur le reste...faudrait aussi être logique et cohérent dans ton argumentation.

La compet c'est sympa personne dis le contraire, j'ai passé vraiment du bon temps et je sais que sad aussi en compet. Mais bon de la à dire que si il n'y avait pas ça il n'y aurait pas de communauté c'est largement faux ^^
Posted Image

#74 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 18 novembre 2009 - 15:33

Les mappeurs, les organisateurs, les joueurs, les codeurs, la compétition englobe toutes ces personnes là, ça représente quand même un sacré paquet de personnes.

Je crois que je suis assez logique dans la suite de mon pavé, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent à dire ça. Je joue à Age of Mythology depuis longtemps, le jeu est enterré c'est clair, mais je continue de temps en temps parce que j'aime ça. Trackmania aurait pu finir comme ça, faux?

Edit : je ne parlais pas de la communauté en elle-même, il y aura toujours des gens qui joueront (voir mon exemple avec AOM) mais du jeu et de son impact.
Image IPB
Image IPB

#75 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 18 novembre 2009 - 15:37

bah la quand même tu chies un peu sur le reste...faudrait aussi être logique et cohérent dans ton argumentation.

La compet c'est sympa personne dis le contraire, j'ai passé vraiment du bon temps et je sais que sad aussi en compet. Mais bon de la à dire que si il n'y avait pas ça il n'y aurait pas de communauté c'est largement faux ^^
c'est même carrément l'inverse, la compet est apparue car yavait une communauté avec un esprit de partage énorme, merci Benz, Mazzy & Co =)
la compet dans tm ce n'est pas le piler de base, c'est un aspect communautaire comme tant d'autres...et dispensable comme tant d'autres...regarde le freestyle, c'est mort pour le moment et tm n'est pas mort  :mrgreen:
www.freestylecup.net

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)