Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

NC5 : Nouveau Capitaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 29 septembre 2009 - 17:10

Bonsoir à tous.

Je sais qu'on vous a fait attendre, enfin en particulier les prétendants au poste de capitaine et j'en suis désolé.
Suite à la proposition d'Alpichet qui consistait à réunir une sorte de comité d'élection du nouveau capitaine, quelques membres de la communauté Trackmania volontaires se sont donc retrouvés pour discuter de la décision à prendre.
Je peux vous dire que le choix n'a pas été simple à prendre et pour cause, chaque participant avait largement sa chance (à part CaiLL mais bon on connaît l'oiseau :p). Nous avons parlé longuement sur TS mercredi 23 septembre, je dois admettre qu'à l'issue de cette réunion deux "concurrents" se détachaient dans nos esprits.
Après un petit temps de réflexion (qui a du paraître bien long pour certains d'entre vous...) où nous avons étudié plus profondément les deux "candidats" restant nous en sommes arrivés à la conclusion suivante :

Nous proposons Kimi comme nouveau capitaine de l'Equipe de France.

Ok, c'est un choix qui paraît audacieux, mais nous pensons que le capitaine des 402 est en capacité de mener à bien l'aventure NC5. Il devrait aussi amener un vent de fraîcheur dans le haut niveau français car même si il n'est pas aussi connu que certains prétendants, il a les qualités qu'il faut pour s'imposer à la tête de cette équipe.

Je suis désolé pour les personnes qui n'ont pas été retenues, j'espère qu'en adultes responsables et supporters de l'équipe de France elles accepteront cette décision qui je l'avoue n'a pas été facile à trancher pour le "comité". Ce n'est jamais évident d'être jugé, choisi... etc par ses pairs mais comprenez que pour nous aussi ce n'est pas une mince affaire...

Sur ce je souhaite bonne chance et bon courage à Kimi qui j'espère ménera la France à la victoire ou en tout cas ménera cette équipe au maximum de ses capacités... euh oui la victoire !!!

Thana
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:20

MAIS GO KIMI ET GO L'EDF ! La 5eme étoile elle est pour nous !

#3 OFFLINE   PsykoNova

PsykoNova

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:25

DU LOURD comme tu dit =)
GG MAC

#4 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 29 septembre 2009 - 17:27

Et maintenant GO NOTRE 5ème VICTOIRE !!!  [jump]
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#5 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:28

j'aimerais avoir la composition du jury, et le deuxième Concurrent.
Image IPB

#6 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:28

eh beh, je suis agréablement surpris mais je suis super heureux d'avoir été choisis et je promet de tout donner comme j'en ai toujours eu l'habitude. merci et gOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#7 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 29 septembre 2009 - 17:30

Pour commencer à lamer over? :)

Ceux qui étaient à la réunion : thana, maxou, lolomax, exe, enzo comme précisé dans un autre post, mais comme je l'ai dit je me suis concerté avec d'autres personnes pour avoir un avis objectif et j'espère que vous êtes conscients que je suis assez sérieux pour pas prendre ce genre de décision à la légère.

LeS deuxièmeS concurrentS étaient Sulli et Alpi.
Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 29 septembre 2009 - 17:45

Jayjay pour ta nomination Kimi :)

Et merde toussa a l'equipe de france ;)
Posted Image

#9 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 29 septembre 2009 - 18:06

ok, je prédis la suède cette année, la france a déjà perdu la nc5
Team LDLC.com

Webone spirit

#10 OFFLINE   Gags

Gags

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 47 messages

Posté 29 septembre 2009 - 18:41

Bonne chance Kimi ! On peut dire que tu tombes mal comme première sélection au vu des autres équipes, à toi de nous faire rêver !
GagS, chef rubrique Trackmania esportsfrance.com.
http://www.esportsfrance.com/

#11 OFFLINE   Garaa

Garaa

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages
  • LocationRennes

Posté 29 septembre 2009 - 18:48

+1 trkr... ça va être l'année des suédois, même si c'est pas ce que j'espère pour nous!

#12 OFFLINE   Max_71

Max_71

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 29 septembre 2009 - 18:51

Yeal kimi, ca va envoyer du rêve lààààà !!
Si la France est aussi douée que toi en chanteur, on est foutu :p
GG pour ta nomination et Go une 5ème coupe. Gl mec
Killed By Star Gay

#13 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 29 septembre 2009 - 19:06

Félicitations pour ta nomination Kimi. Pour jouer la transparence, ce n'est pas toi que nous considérions comme notre principal adversaire :D Encore bravo. Je ne te connais pas mais sache que tu peux compter sur nous en cas de problèmes d'orga ou de choses à gérer. Une partie de la communauté sera (et est déjà apparemment) en total désaccord avec ce choix mais la décision est tombée.

A nom de mon binôme, nous te souhaitons bonne chance. Vive la France et bonne chance pour la NC ;)

EDIT : Serait-il possible de connaître les critères pris en compte pour le vote ? (éventuellement, ce n'est pas une nécessité, juste de la transparence). Cela pourrait éventuellement permettre aux joueurs de la communauté qui n'adhèrent pas à ce choix de mieux comprendre votre décision (et également les autres capitaines). On pourra tjs s'améliorer si on se représente :D
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#14 OFFLINE   elsweyr

elsweyr

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 29 septembre 2009 - 20:13

Si ça c'est pas de l'enthousiasme !

#15 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages

Posté 29 septembre 2009 - 20:18

Citation

Félicitations pour ta nomination Kimi. Pour jouer la transparence, ce n'est pas toi que nous considérions comme notre principal adversaire :D Encore bravo. Je ne te connais pas mais sache que tu peux compter sur nous en cas de problèmes d'orga ou de choses à gérer. Une partie de la communauté sera (et est déjà apparemment) en total désaccord avec ce choix mais la décision est tombée.

A nom de mon binôme, nous te souhaitons bonne chance. Vive la France et bonne chance pour la NC ;)

EDIT : Serait-il possible de connaître les critères pris en compte pour le vote ? (éventuellement, ce n'est pas une nécessité, juste de la transparence). Cela pourrait éventuellement permettre aux joueurs de la communauté qui n'adhèrent pas à ce choix de mieux comprendre votre décision (et également les autres capitaines). On pourra tjs s'améliorer si on se représente :D
Stop faire de la polémique et arrete de jouer ta vie ...

GG Kimi pour cette nomination ;)
Posted Image

#16 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 29 septembre 2009 - 20:28

GG  :wink:

Bon courage et bonne chance.
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   Gags

Gags

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 47 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:26

Citation

On a le droit d'essayer de comprendre non ?

Pour toi c'était attendu ce choix ? Pour moi ça ne l'était pas je suis désolé de pas être omniscient. Kimi a montré de belles choses mais pour moi il ne faisait pas le poids face aux vieux de la vieille qu'étaient Boubisis, Alpichet et Sulli.

D'autant plus que le communiqué de Thana reste assez flou ;)
GagS, chef rubrique Trackmania esportsfrance.com.
http://www.esportsfrance.com/

#18 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 29 septembre 2009 - 21:57

Je vais pas déballer ma vie non plus, on m'a demandé de faire ce travail "ingrat" je dirais, voilà c'est fait. Evidemment y'en a qui sont contents d'autres non c'est toujours comme ça de toute manière. Je souhaite à personne de se retrouver dans ma position en tout cas...
Image IPB
Image IPB

#19 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 29 septembre 2009 - 22:03

merci a ceux qui me soutiennent, après ceux qui comprennent pas, bah tampis, c'est moche de voir que vous taillez comme sa, mais de toute façon sa m'est égal ;)

#20 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 29 septembre 2009 - 22:36

Lol eureka tu t'enflammes un peu pour rien la, alpichet demande juste les critères de recrutement, meme si je pense qu'il n'y en a pas eu beaucoup etant donné qu'il n'y en avait pas beaucoup à prendre en compte (et ce n'est pas du tout péjoratif ce que je dis la hein :p)

Maintenant c'est décidé et de toute façon peu importe le nouveau capitaine, je resterai toujours derriere l'edf, car je pense que ce sont avant tout les joueurs qui sont les protagonistes de cette coupe :)

tRkr et gaara, c'est assez débile comme réaction tout de même :)

#21 OFFLINE   rapt

rapt

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 29 septembre 2009 - 23:15

tiens j'ai envi de répondre ! alors déjà Eureka T G ( sry je vois pas d'autres mots plus adéquat) merci ça fera du bien. Franchement Alpi sort un post propre et plaisant à lire. Il souhaite bonne chance à Kimi ... après il demande des explications c'est plutôt normal je trouve.

Sinon Kimi, sorry mais fais un effort car là ...

Citation

merci à ceux qui me soutiennent, après ceux qui ne comprennent pas, bah tant pis, c'est moche de voir que vous taillez comme ça, mais de toute façon ça m'est égal.
j'en ai peut-être oublié d'ailleurs le verbe , ah oui aussi c'est "être" et non "ètre"

Plus sérieusement la décision est précise, les membres du jury ont bien discuté de la question je pense.Donc go pour cette NC et GL HF Kimi et la France.

#22 OFFLINE   hubertis

hubertis

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 366 messages
  • LocationLevallois-Perret

Posté 29 septembre 2009 - 23:28

Bonne chance l'équipe de France pour cette NC5, sa risque d'être tendu!
On est tous avec vous!

#23 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 29 septembre 2009 - 23:45

Citation

[...]

EureK
Sage de la communauté

Allez, je la joue encore sobre pour pas enflammer le débat (débat qui n'a pas lieu d'être). J'ai très clairement lancé une polémique déstabilisante en écrivant ce que j'ai écrit, j'en suis désolé si j'ai heurté ta sensibilité EureK. Je ne joue malheureusement ma vie que sur Counter-Strike en FFA ou en warmup avant des matchs. Toujours est-il que je m'excuse platement auprès de toi, ô Sage de la communauté, pour t'avoir offensé.

Félicitations Kimi (et merci Thana de m'avoir donné quelques explications en privé :)). Ramène nous une 5ème étoile. Just do it et perpétue la tradition sinon, tu passeras sous le baby ! xD
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#24 OFFLINE   Dynasty

Dynasty

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages

Posté 30 septembre 2009 - 06:56

Et je peux te dire qu'alpichet est fan du baby... =D

#25 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 30 septembre 2009 - 07:30

De rien, je ne vais pas m'étaler ici, j'ai répondu aux concernés en privé ce que je trouve logique.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)