Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Récupérer la seconde clé TMU Friends.

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 804 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 02 juin 2011 - 21:14

copie/colle ton 1er message http://www.trackmani...t=38730  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#27 OFFLINE   yahoo1384

yahoo1384

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 19 aot 2011 - 13:24

Bonjour

Je souhaiterai récupérer la clé qui est offerte avec TMU Friends Edition, j'ai envoyé le mail à l'adresse indiqué sur le forum mais j'ai eu comme retour :

"Nous vous remercions pour votre requête. Veuillez contacter le Service Client d'Ubisoft en ligne pour votre question :http://support.fr.ubi.com   Ce service est disponible 24/7.
Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, veuillez cliquez sur le lien « Poser une question » pour nous envoyer un email, ce qui nous assurera d'avoir toutes les informations importantes concernant votre requête.

Cordialement,
Ubisoft Service Client"

Je suis donc allé a l'adresse indiqué mais il m'es impossible de contacter le service client par mail car le service et déplacé et la page charge dans le vide.

Comment puis-je récupérer cette clé ?

Merci.

#28 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 804 messages

Posté 19 aot 2011 - 14:04

bonjour et bienvenue. :D

maile http://support.fr.ubi.com/ en joignant le code promo ainsi qu'une photo ou un scan du flyer.  :wink:

Image IPB

#29 OFFLINE   yahoo1384

yahoo1384

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 19 aot 2011 - 14:07

Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je vous tiens au courant du résultat  :wink:

#30 OFFLINE   yahoo1384

yahoo1384

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 19 aot 2011 - 14:23

Cette adresse me dirige vers le support technique Ubisoft. Je selectionne "NOUS CONTACTER PAR MAIL" mais là je ne peux pas acceder au formulaire car la page d'identification reviens en permanace ou ne mène à rien (chargement continu).

Ce prôblème est-il temporaire, constant ou provient-il de chez moi ?

#31 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 804 messages

Posté 19 aot 2011 - 15:10

essaie avec support@tm-united.com  :wink:

Image IPB

#32 OFFLINE   yahoo1384

yahoo1384

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 19 aot 2011 - 17:42

Merci pour cette nouvelle réponse si rapide mais cette fois encore un problème survient, lors de l'envoie du mail j'ai en retour :
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

support@tm-united.com"

Je vais donc attendre quelques jours voir si le site de Ubisoft fonctionne mieux.

Je vous tien au courant et merci.  :D

#33 OFFLINE   Manowar666

Manowar666

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 02 septembre 2012 - 17:36

Topo: Je jouais à ce jeu quelques années auparavant, je ne me souvenais plus du mot de passe ni du pseudo; mais je viens de réccupérer mes identifiants de track mania nations, alors qu'avant je possédais united (tous les paysages et compagnie).

Je ne sais que faire, j'ai essayé "enregistrer une clé payante" mais il me dit que la clé est déjà associée à un compte track mania united...

Si il serait possible de réccupérer mes identifiants du compte utilisé apparement pour united à partir de la clé payante ce serait formidable, merci de votre aide.

#34 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 804 messages

Posté 02 septembre 2012 - 18:54

Bonjour et bienvenue. :D

pas besoin d'écrire en gros.... maile http://support.fr.ub...bi.com/  :wink:

Image IPB

#35 OFFLINE   Manowar666

Manowar666

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 02 septembre 2012 - 20:17

on sait jamais, je ne veux pas qu'on passe à coté de mon message ;)
Merci beaucoup

#36 OFFLINE   mrzenminimale

mrzenminimale

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 septembre 2012 - 16:39

Moi aussi j'ai converti mon compte et aucune clé ne m'a était donner ce qui me rend l'acces impossible a qui dois je écrire ^pur recuperer cette clé

#37 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 804 messages

Posté 23 septembre 2012 - 17:18

Bonjour et bienvenue. :D

maile http://support.fr.ubi.com/  :wink:

Image IPB

#38 OFFLINE   oli_152

oli_152

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages
  • LocationCanada , Québec

Posté 02 octobre 2012 - 00:56

Mais si on a acheté TMU avec Forever , est-ce que on peut avoir cette clé et si sa fonctionne , comment l'avoir?

#39 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 804 messages

Posté 02 octobre 2012 - 08:59

si tu as acheté TMUF, tu n'as pas acheté TMU friends. :P

Image IPB

#40 OFFLINE   dr1ver38

dr1ver38

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationGrenoble

Posté 18 dcembre 2012 - 18:41

Bonjour !

Je m'adresse ici après avoir parcouru ce post après avoir tenté en vain de récupérer ma seconde clef Trackmania United Friends Edition auprès d'Ubisoft. Je leur ai fourni ma première clef, le code promotionnel du flyer ainsi que la photo de celui-ci. Après incompréhension de leur part puis des explications plus détaillées de la mienne, le support technique m'a dit qu'ils s'informeraient auprès de Nadeo, puis me demande à présent ma preuve d'achat de l'époque. Sachant que j'ai acheté ce jeu le 24/11/2007 à la Fnac (d'après un post que j'ai fait sur ce forum sur un souci d'activation de clef, déjà...), soit il y a plus de 5 ans, je leur ai fait savoir qu'il n'y avait que peu de chances de retrouver cette preuve.

Depuis deux semaines à présent, je n'ai plus de réponse de leur part après leur avoir proposé de leur fournir les visuels de la boite du jeu, du DVD ainsi que du livret avec la première clef. Je me tourne donc vers vous en espérant que la situation se résolve... D'avance, merci :)

Modifié par dr1ver38, 18 dcembre 2012 - 18:41.

#41 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 857 messages

Posté 19 dcembre 2012 - 10:28

Tu n'avais pas utilisé le code promotionnel pour le transformer en clé à l'époque ? C'est normal qu'Ubisoft ne soit pas au courant de cela, ils ne faisaient ni le support ni la distribution de nos jeux en ce temps-là d'où leur incompréhension. Après je ne sais pas s'il n'y avait pas une limite de temps pour transformer ce code en clé. En tout cas, tu devrais recevoir une réponse de leur part une fois qu'ils auront un retour de nadeo. Je te conseille de leur donner ta date d'achat si ce n'est déjà fait.

#42 OFFLINE   dr1ver38

dr1ver38

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationGrenoble

Posté 13 janvier 2013 - 18:53

Re-bonjour,

Je n'avais effectivement pas utilisé le code pour le transformer en clef. Je leur ai transmis la date d'achat en même temps, ainsi que les liens vers ce forum pour leur démontrer ma bonne foi.

Cependant, je viens de recevoir cette réponse aujourd'hui :

"Malheureusement nous avons eu la confirmation que le site et la clé ont expiré. Vous avez mit trop de temps pour récupérer le jeu."

Je sais bien que le site a expiré, mais comment cela se fait que je ne puisse pas manuellement - via leur intermédiaire - récupérer ma clef ? Elle ne peut pas disparaître dans la nature, elle a existé et n'a jamais été utilisée... Qu'importe d'avoir acheté le jeu il y a plus de 5 ans ! Ainsi, j'ai trouvé la personne à qui offrir cette seconde clef, mais je ne le peux pas aujourd'hui...

Auriez-vous un autre contact à qui s'adresser pour tenter de résoudre cette situation ?

#43 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 857 messages

Posté 14 janvier 2013 - 10:47

Tu peux aussi essayer de contacter Gameplanet / Metaboli, c'est le site qui te permettait de transformer ton code promo en clé mais je ne suis pas sûre qu'ils pourront plus t'aider. Voici leur adresse courriel : serviceclient@gamesplanet.com.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)