Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Démo et système de protection FrontLine Pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   goa103

goa103

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2005 - 14:39

Au lancement de la démo j'ai une fenêtre "Système de Protection (FrontLine Pro)" qui apparaît. J'ai le choix entre Oui ou Non à mon avis pour l'installer... On m'indique que c'est un pilote et qu'il me faudra redémarrer pour finaliser son installation. Par contre un pilote de quoi... Ça sent le "spyware" à plein nez.

Image IPB

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

#2 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 22 octobre 2005 - 14:41

non c'est pas un spyware... just la protection Starforce qui se charge à chaque lancement du jeu de vérifer si tu possede bien le CD. :wink:

#3 OFFLINE   Robbie

Robbie

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 699 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 22 octobre 2005 - 14:44

Oui, et lors de l'installation faut rebooter :)
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   alf.red

alf.red

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 22 octobre 2005 - 14:59

En fait le systeme de proctection existe pour empecher les pirate d'utiliser la demo pour creer un crack pour le jeu complet.
Image IPB

#5 OFFLINE   goa103

goa103

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:07

Citation

En fait le systeme de proctection existe pour empecher les pirate d'utiliser la demo pour creer un crack pour le jeu complet.

Oui mais en attendant ça pourrit la vie des joueurs qui veulent simplement lancer la démo... Puis rien n'explique tout ce que vous me dîtes alors je ne vois pas trop comment le deviner... J'ai cliqué Non deux fois en pensant que la démo allait se lancer... mais rien ne se passe, rien n'est expliqué.

De toutes façons les protections ne servent à rien puisque tout le monde sait où récupérer les "cracks" désormais. Donc ceux qui veulent pirater le jeu le feront.

Ici seuls les joueurs honnêtes sont punis. Pour moi pas question d'installer ce "spyware", car c'en est un, et encore moins de "rebooter"... tout ça pour une démo !

Au revoir la démo :(

#6 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 913 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°22

Posté 22 octobre 2005 - 15:14

:shock: Ce n'est en aucun un spyware, et non il n'y a pas de crack, c'est bien pour cette raison que la protection existe...
tu peux donc autoriser le reboot de ton pc... tu n'auras pas de prob...

#7 OFFLINE   alf.red

alf.red

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

tu redemarre ton PC et ca marchera
De tout facon, va bien falloir qu'un jours tu redemarres ?

Les protections ne sont pas inutile, trouve moi un crack fonctionnel à 100 % pour Trackmania.
Il en existe des crack mais il font planter le jeu. Alors oui c'est chiant pour les joueurs honete mais ce faire pirater un jeu pour une petite equipe de developpement (meme pour une grosse)  c'est bien pire.
Image IPB

#8 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Et bien domage... :(

Mais bon si Starforce (qui n'est vraiment pas un Spyware) est présent c'est que ce n'est pas une DEMO que tu à telechargé, mais une mise à jour qui demande d'avoir une ancienne versionde TM.

#9 OFFLINE   Robbie

Robbie

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 699 messages
  • LocationStrasbourg

MAIS lol... tu veux aps installer une protection d'un jeu, ann masi attend tu me fais rire la... dis ttout de suite que tu veux cracker le jeu ca ira + vite.
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 22 octobre 2005 - 15:16

Non, starforce n'est pas un spyware, et non, tu ne peux pas trouver le crack sur le net...

Peut-être que ceux qui voudront cracker le jeu le feront, mais au moins ca sera pas à la portée de n'importe qui.

EDIT : Et patout, sur la démo il y a un bien une protection starforce pour la raison évoquée par alf.red ;)

EDITEDIT : grillé par aware :)

#11 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:16

Citation

Mais bon si Starforce (qui n'est vraiment pas un Spyware) est présent c'est que ce n'est pas une DEMO que tu à telechargé, mais une mise à jour qui demande d'avoir une ancienne versionde TM.

Si, justement comme dit plus haut Starforce est présent sur la démo...

#12 OFFLINE   goa103

goa103

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:29

Citation

J'ai pourtant téléchargé la démo depuis Gamekult et le fichier téléchargé est à l'adresse http://www.noos.fr/a...us-Fr_Setup.exe

Mais comme tu le dis peut-être qu'il ne s'agit que d'une mise à jour... mais c'est quand même bizarre qu'une démo soit protégée et ne puisse être lancée sans la version originale de l'ancienne version du jeu... ça en deviendrait d'une compliqué ! :)

#13 OFFLINE   goa103

goa103

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:31

Citation

MAIS lol... tu veux aps installer une protection d'un jeu, ann masi attend tu me fais rire la... dis ttout de suite que tu veux cracker le jeu ca ira + vite.

Nous parlons de la démo du jeu, pas de la version complète du jeu. Qu'un jeu soit protégé je peux le comprendre mais qu'une démo le soit... c'est complètement illogique. Ou alors il faut un système de protection complètement transparent pour ne pas ennuyer les joueurs pressés... comme moi :).

#14 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 22 octobre 2005 - 15:32

oups  :oops:

non starfoce es aussi présent sur la demo qui est ainsi potegée

#15 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:34

Citation

Citation

Nous parlons de la démo du jeu, pas de la version complète du jeu. Qu'un jeu soit protégé je peux le comprendre mais qu'une démo le soit... c'est complètement illogique. Ou alors il faut un système de protection complètement transparent pour ne pas ennuyer les joueurs pressés... comme moi :).

Mais en te refusant de rebooter et venir poster ici, tout ce temps perdu tu aurait pu rebooter et jouer déjà  :)

#16 OFFLINE   goa103

goa103

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 22 octobre 2005 - 15:42

Citation

Mais en te refusant de rebooter et venir poster ici, tout ce temps perdu tu aurait pu rebooter et jouer déjà  :)

En effet mais j'aime bien comprendre ce qu'il se passe quand j'installe quelque chose sur mon PC, surtout pour une simple démo. Heureusement qu'il ne faut pas répondre à toutes ces interrogations pour chaque démo !

Pour résumer et pour en finir, une démo protégée et un système de protection inconnu, sur lequel on ne nous dit rien, et qui ressemble donc plus à un "spyware", j'insiste, qu'autre chose... ça n'est pas une démo. C'est la combo du "spyware" + "reboot" + "pas de démo de lancée" qui tue tout le plaisir.

#17 OFFLINE   jackO

jackO

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • LocationDans un monde de fou !

Posté 22 octobre 2005 - 15:46

Citation

Citation

En effet mais j'aime bien comprendre ce qu'il se passe quand j'installe quelque chose sur mon PC, surtout pour une simple démo. Heureusement qu'il ne faut pas répondre à toutes ces interrogations pour chaque démo !

Pour résumer et pour en finir, une démo protégée et un système de protection inconnu, sur lequel on ne nous dit rien, et qui ressemble donc plus à un "spyware", j'insiste, qu'autre chose... ça n'est pas une démo. C'est la combo du "spyware" + "reboot" + "pas de démo de lancée" qui tue tout le plaisir.

Mais arréte de fumer mon gars !! C'est pas un spyware , c 'est juste une protection , tu reboot , tu lance le jeu et magie sa marche !!! [clap]
Image IPB
Image IPB

#18 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 22 octobre 2005 - 15:46

Starfore n'est pas un SPYWARE
http://www.star-force.com/

#19 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages

Posté 22 octobre 2005 - 16:09

Citation

Citation

Certes, je peux comprendre tes interrogations  :wink: Maintenant que nous avons répondu à tes demandes, tu as rebooté et lancé la démo pour pouvoir tester tout ca ? ou tu refuses catégoriquement de connaître cette petite bombe qu'est Trackmania Original ?

#20 OFFLINE   guibru2

guibru2

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 22 octobre 2005 - 16:24

Citation

ha c'est pour ca
je me demandais bien pourquoi starforce etait present sur la demo
Image IPB

#21 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 971 messages

Posté 22 octobre 2005 - 16:51

c'est pas la seule démo protégé..

je crois que la démo Incrediball (un truc comme ca) que j'ai installé récement protégé de la méme facon..

[mdr]
La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#22 OFFLINE   Killing_Banana

Killing_Banana

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 juin 2012 - 15:28

Salut!
J'ai le même problème, sauf que ça fait la 6e fois que je reboote et toujours rien... Auriez-vous une idée de comment procéder?

Merci!

#23 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 842 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 03 juin 2012 - 16:50

Bonjour et bienvenue. :D

quels sont tes parefeu/antivirus/fai?  xp/vista/seven? :?:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)