Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Vos jeux PC du moment

• Veuillez vous connecter pour répondre
693 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Sebouille

Sebouille

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 02 novembre 2009 - 23:19

Pour moi en ce moment :
World of Goo :D
TMUF

Et sinon, il faudrait que je me décide à installer Bioshock, car je l'ai acheté en janvier ou février, et je n'y ai toujours pas joué.
Oui, j'ai honte... :oops:
Toujours à l'envers sur TM ->TDS#ּּּqәς
Image IPB

#52 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 02 novembre 2009 - 23:25

Citation

Et sinon, il faudrait que je me décide à installer Bioshock, car je l'ai acheté en janvier ou février, et je n'y ai toujours pas joué.
Oui, j'ai honte... :oops:

Plus qu'une honte Seb  :-o  je l'ai fini 3x, et j'overkiffe toujours autant, même si il est ultra linéaire a la longue.
Image IPB

#53 OFFLINE   Sebouille

Sebouille

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 02 novembre 2009 - 23:32

Oui, je sais; vous pouvez me lancer des cailloux si vous voulez.  :mrgreen:
Toujours à l'envers sur TM ->TDS#ּּּqәς
Image IPB

#54 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 02 novembre 2009 - 23:45

Je ne vais pas te jeter la pierre, j'avais pas trop accroché a sa sortie sur pc.
Et puis je me suis dis, allez, tout le monde le dit génial.
Du coup, je l'ai pris sur ps3, et j'ai ai joué non stop et fini en 3 jour. Il est dément !!!
Image IPB

#55 OFFLINE   Toxicoow

Toxicoow

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 757 messages

Posté 03 novembre 2009 - 01:08

Mon jeu du moment:
Image IPB
Les fans de metal slug devrons aimez ce jeu:
http://www.clubic.co...-blip-blop.html
Il faut toujours lancer le jeu en safe mode !
Sinon le jeu fait planter l'ordi.

#56 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 03 novembre 2009 - 09:55

Citation

Rha moi j'ai pas du tout aimer RCT 3 comparé au 2, j'y joue depuis le premier, mais j'ai laché avec le 3, peut être qu'avec les add-ons ont retrouve la possibilité de création énorme qu'il y a dans le 2, mais bon, pour moi le 2 restera le plus complet. (sinan il y a la possibilité que j'ai rien compris aux nouvelles possibilités du 3 xD)

Gros +1, le 3 n'égalera jamais le deux o:

m'enfin ça m'empeche pas de le reinstaller  :mrgreen:
Image IPB

#57 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 03 novembre 2009 - 10:01

Blood ball  super jeux ma mère me la acheté hier j'en bave :p

#58 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 03 novembre 2009 - 20:58

Et je rajoute Race Driver: Grid au lot  [yes]

#59 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 04 novembre 2009 - 17:34

Citation

Moi en ce moment je joue a Trackmania.

Image IPB

Ben quoi ?  :mrgreen:

J'crois que je vais dire idem...Je n'ai acheté qu'un jeu (Test Drive Unlimited) depuis que j'ai acheter TMUF ^^

#60 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 04 novembre 2009 - 18:30

Je vais pouvoir me remettre au jeu pc, je viens d'installer Seven sur mon mac via bootcamp :)
Image IPB

#61 OFFLINE   BST madman

BST madman

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Locationin front of 2 screens again

Posté 04 novembre 2009 - 18:54

Trackmania
Test Drive Unlimited
NFS Shift
Assasin's Creed (que j'ai eu avec ma CG)
GTA IV

Oui je fait rien de mes journées ^^
Posted Image

#62 OFFLINE   TYZZ

TYZZ

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages
  • LocationTours

Posté 04 novembre 2009 - 19:04

Pour l'instant je me fait tous les Hitman  :lol:
C'est assez vieux mais qu'est-ce que c'est bon  :mrgreen:

#63 OFFLINE   DarkSkull

DarkSkull

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 05 novembre 2009 - 07:18

Bah moi recement me suis reinstallé baldur's gate
Donc mes jeux du moment: TMUF
TF2
Baldur's gate
STALKER

#64 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 05 novembre 2009 - 15:17

Citation

Citation

Orange Box pour le moment, Portal plus précisément.

Je viens de tester ce jeu que je rêvais tant et je peux vous assurer (pour ceux qui veulent craquer, comme moi) qu'entre la version Flash et le jeu en 3D...

Vous allez pas vous en sortir comme ça, croyez-moi :p
Moi il m'en faut peut être peu mais Portal reste tout de même l'un des jeux que j'ai le plus apprécié ! J'ai vraiment accroché au concept, et la réalisation est vraiment très bonne !
Par contre la durée de vie ... argh :/.
Tout pareil, la je me refais la série : Portal, après ca sera Portal Prelude puis Portal TFV (assez bon aussi)
Image IPB Image IPB

#65 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 05 novembre 2009 - 15:28

D'ailleurs, j'avoue que j'ai mal compris le scénario de Portal. LEs chambres de test, ok, pour comprendre le jeu. Mais arrivé au niveau 19, je me suis demandé pourquoi on décide de tuer le sujet ^^'

Je vais essayer le lien de Mistic, ayant été fan de la version Flash, j'imagine que ça ne peut être que du bon ce nouveau pack :D
Image IPB

#66 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 05 novembre 2009 - 15:30

Je sais que l'histoire de Portal s'inscrit dans la scénario de Half-Life, mais n'y ayant jamais joué je ne peux pas t'en dire plus
Image IPB Image IPB

#67 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 05 novembre 2009 - 15:38

4 premiers niveaux, rien d'extraordinaire, mais on retrouve bien les niveaux de la version Flash.

Et Matt qui me soule sur Steam en me disant que je suis accro à Portal.

Fake :mrgreen:
Image IPB

#68 OFFLINE   Matt66

Matt66

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 746 messages

Posté 05 novembre 2009 - 16:23

Ou pas fake :mrgreen:
A chaque fois que tu te co à steam, la première chose que tu fais, c'est portal  :lol:
Image IPB

#69 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 05 novembre 2009 - 17:55

Citation

D'ailleurs, j'avoue que j'ai mal compris le scénario de Portal. LEs chambres de test, ok, pour comprendre le jeu. Mais arrivé au niveau 19, je me suis demandé pourquoi on décide de tuer le sujet ^^'

Je vais essayer le lien de Mistic, ayant été fan de la version Flash, j'imagine que ça ne peut être que du bon ce nouveau pack :D

Aperture Laboratories = concurrent de Black Mesa. (CF une des salles du liveau 19.) Ils sont évoqués à la fin de HL² Episode 2, avant le lancement de la fusée.

Et si ne prêtes pas attention aux répliques de Glados, tu te perds vite dans le scénario. Ou plutôt, tu te noies dans son absence. \o/

Je me permets également de caser ceci :

http://united.tm-exc...&id=502838#auto

Map sur le theme de Portal, m'voyez.
Posted Image
Posted ImagePosted Image

#70 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 05 novembre 2009 - 19:42

Citation

Citation

Aperture Laboratories = concurrent de Black Mesa. (CF une des salles du liveau 19.) Ils sont évoqués à la fin de HL² Episode 2, avant le lancement de la fusée.

Et si ne prêtes pas attention aux répliques de Glados, tu te perds vite dans le scénario. Ou plutôt, tu te noies dans son absence. \o/
Huhu, c'est donc ça la véritable histoire :-o
Je ferais mieux de faire un tour plus souvent sur Wikipédia :oops:

Et les répliques de Glados, mon dieuuuuuu... Je dis pas qu'elle me fait dormir, mais au moins, ces nombreux bugs me font sourire :)
Image IPB

#71 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 05 novembre 2009 - 19:46

Glados reste culte, tout comme les crédits du jeu ! :mrgreen:

un remix a été fait d'ailleurs. Très sympatique : "the device has been modified".
Image IPB

#72 OFFLINE   Cid De Rohan

Cid De Rohan

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • LocationPrès de son PC

Posté 06 novembre 2009 - 18:22

JdM : Dragon Age : Origins.
Ça tue !

Pour ceux qui ne sauraient se contenter de ces deux deux mots pourtant au combien révélateur de la qualité du titre, je vais étayer un peu.
Passé l'installation un peu longue, l'ajout des textes en français (non inclus dans ma version anglaise mais facilement trouvable sur le Net) et le téléchargement des DLC (compris dans la version Digital Deluxe mais non inclus à l'installation), on peut enfin entrer dans le vifs du sujet.
Première impression, visuelle, ce n'est pas extraordinaire. On a droit à des textures sur les personnages très fines et détaillées mais sur les décors c'est parfois très grossier. Les modélisations des armes et armures font plaisir à voir, mais le paysage est plutôt découpé à la serpe. Les sorts font de jolis effets de lumières mais les ombres sont on ne peut plus statiques. Bref, c'est très agréable à l'œil mais sans impressionner, on est loin de la claque graphique mais l'avantage c'est que ça tourne super bien.

Le jeu lui même à présent. Et c'est ici que ça tue. Vous avez aimé Baldur's Gate ? Vous avez adoré Neverwinter Nights ? Bien, Dragon Age c'est pareil... mais en mieux. Dès l'introduction vous aurez votre dose de dialogues, de textes (329 entrées dans le codex), de complots et de trahisons. Cette introduction sera d'ailleurs différentes en fonction de votre race et de vos origines (conseil : si vous comptez gardez vos objets bonux de précommande plus de deux heures, ne faites pas un nain noble. :p). L'ambiance ainsi posées par les premières heures de jeu est assez sombre et laisse augurer du meilleurs quand au développement du scénario.
Et il n'y a pas que du coté jeu de rôle que Dragon Age assure, les combats sont loin d'être en retrait. Si au début du jeu on peut se contenter du mode "tactiques", qui permet de définir à l'avance le comportement des personnages, je ne saurai que trop vous conseiller de le désactiver et de profiter à fond de la pause pour micro-manager vos combattants. Ainsi, on a accès à toutes la saveur tactique du titre. Et de tactique, il en faudra une bonne dose, dès le mode de difficulté "normal", on peut très vite mourir si on laisse ses personnages faire n'importe quoi. Par contre, en priorisant ses cibles, en activant les compétences au bon moment, et en plaçant ses troupes habilement pour éviter le friendlyfire du cône de feu que le mage prépare en arrière ligne, là on arrive à se sortir d'échauffourées à priori insurmontable.
Ainsi, les combats ne sont pas pour le joueur une formalité visant à rallonger la durée de vie, il y a un vrai challenge et un vrai gameplay derrière.

J'aimerai pouvoir en dire plus, mais après seulement 7 heures de jeu, il me reste beaucoup à découvrir.
En tout cas, ça tue !

Une feature que je trouve absolument géniale : le jeu prend automatiquement un screenshot lors des moments clefs de l'aventure (ce qui n'empêche pas mon dossier screenshots/utilisateur de faire déjà plus de 20 Mo). Pour les intéressés, tous mes screens sont visible ici. Vous pourrez y voir pêle-mêle : de la textures grossières, du bug de caméra, des armures qui en jettent, des nains, des nains et encore plus de nains, un décolleté tellement plongeant que même Hugh Hefner en rougirait.

Cid De Rohan, qui est conquis.

#73 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 978 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 06 novembre 2009 - 18:31

mieux que baldur's ?  :shock:
Image IPB
Image IPB

#74 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 06 novembre 2009 - 21:39

Citation

Et les répliques de Glados, mon dieuuuuuu... Je dis pas qu'elle me fait dormir, mais au moins, ces nombreux bugs me font sourire :)

Euh... Ben c'est bon, t'as raté tout le jeu !
Si tu joues a portal pour la mode ca doit pas être fun a jouer...

L'a l'air sympa sinon le dragon age origins... Quelqu'un a testé borderlands ?

Perso en ce moment j'ai réinstallé Command And Conquer : Renegade, seul fps dans la série des Command and conquer... Vraiment pas terrible, mais jamais fini donc on va bien voir :D
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#75 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 06 novembre 2009 - 21:50

Je vais installer Borderlands dans la soirée, sans doute. Le concept a vraiment l'air intéressant.
Posted Image
Posted ImagePosted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)