Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

aide pour skin TMN

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   titou82

titou82

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 05 novembre 2009 - 21:35

Bonjour , je n'arrive pas a créer mon propre skin pour ma voiture malgrés que j'ais consulté plusieur tuto et forum  :lol:

Je voudrais savoir si quelqun pourrais me la faire ( ou m'aider ) , mon projet serais de faire une carroserie de type nascar de couleur chaude ( Jaune/orange/rouge) , sur les ailes écris " Le Piaf Jaune" et sur le capot l'image Image IPB et si vous voulez rajouter deux ou trois trucs pas de probléme  :D  

Je vous remerci  :mrgreen:

#2 OFFLINE   lestephanois

lestephanois

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 93 messages
  • LocationSaint-Etienne

Posté 05 novembre 2009 - 21:57

Tu sais quoi? Vas poster ça dans la partie TMNF, y'a plus de monde qui te repondra, et ton skin marchera quand même sur TMN^^
A vrai dire Cette partie est un peu morte meme si quelques gens jouent encore comme moi :D
Image IPB

#3 OFFLINE   titou82

titou82

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 05 novembre 2009 - 22:08

lol ok merci de l'info ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)