Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Sites d'achats à l'étranger

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 21 mai 2011 - 23:01

je te le déconseille fortement, ses contrefaçon apple ne valent pas 10 Euro. Pour avoir eu une copie d'ipod nano dans les doigt, je peu t'assuré que c'est plus que ridicule...

Très très fragile, crash constamment, sons hideux, alors pour une copie de Touch' je préfére pas imaginé .
interface horrible, et Bouton non Sensitive, ça a l'aspect d'un vrai MP3, mais c'est tout ...

après l'avoir achevé en l'espace de 2 jours, je l'ai ouvert, et :o quel surprise, 1 barrette de 4 giga de mem, 1 microproc aussi ridicule qu'une carte Sim et une batterie, 60% de la coque étant ... VIDE.

Bref, tu en fais ce que tu veux, mais par expérience ayant eux le même genre de contrefaçon (3 entre les mains) je peux t'assuré, que ça ne vaut vraiment pas la peine de perdre son argent la dedans ...

Pour te dire jusqu'où c'est fragile, l'un d'entre eux a freeze dans mes mains sans que je ne fasse quoi que se soit, l'ecran est rester bloquer, je n'ai jamais su l'etteindre, j'ai attendu qu'il se décharge complet, après recharge, toujours freeze au même endroit ....
Image IPB

#27 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 21 mai 2011 - 23:22

Merci elem pour ton avis, je vais le prendre en compte. Pourtant les commentaires des utilisateurs tournent en faveur du produit. Le seul bémol reste l'adaptateur secteur.
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)