Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Adminserv] Contrôleur Web Pour Serveur Dédié - V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 07 janvier 2010 - 08:34

AdminServ est un contrôleur de serveur dédié. C’est un site web qui permet de gérer ses serveurs à distance connectés sur TmForever et ManiaPlanet.

Principales fonctionnalités :
  • Compatible sur TmFoverer et ManiaPlanet
  • Configuration des serveurs en ligne
  • Affichage optimisé en mode Team
  • Gestion des maps locales et des dossiers
  • Gestion et création de matchsettings/playlists
  • Possibilité de créer des plugins AdminServ
  • Possibilité de gérer facilement plusieurs instances d'AdminServ
  • Facilement personnalisable (nom, logo, couleurs)

Requis :
  • Un serveur web
  • PHP version 5.3+
  • Un serveur dédié TmForever/ManiaPlanet en fonctionnement

Documentations :

Quelques screens :
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par kev717, 20 octobre 2012 - 14:52.

#2 OFFLINE   tof25

tof25

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages

Posté 07 janvier 2010 - 08:56

Alors la grand bravo a kev, c'est tout simplement le meilleur controlleur que j'ai testé, surtout avec onyx 3 puisqu'il est le seul à gérer les modules.

Un design sobre et efficace, des tris au niveau des joueurs et des maps comme je n'avait jamais vu, bref un controlleur bien meilleur que servermania et tmweb (les 2 autres que j'avais testé).

Si vous utilisez onyx 3, utilisez le, c'est LE controlleur, et si vous utilisez autre chose, testez le aussi, même sans la partie gestion de modules, il reste pour moi le meilleur controlleur.
Posted Image

#3 OFFLINE   ritchi2

ritchi2

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 07 janvier 2010 - 09:44

Et bien voila je l'ai mis pour la gestion des serveurs XxGSRxX, et bien "aurevoir" ce que j'avais avant, je garde ce contrôleur.

Franchement il est super, je vous le conseilles.

Super simple à utiliser, et à installer, franchement un super GG à toi Kev, super travail

#4 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationPlus ou moins à l'ouest

Posté 07 janvier 2010 - 19:14

Excellent ! :D

Il y a un truc que je n'arrive pas à voir comment faire. Si je veux rajouter à la liste une map qui est déjà dans les dossiers du serveurs, je fais comment ?

Sinon sur la page Game Infos :
Pour les temps qui sont affichés dans les inputs en secondes. Lorsque ceux-ci ne tombent pas juste (par exemple si la limite de temps est 524312 millisecondes (si ! c'est possible !^^), et bien ça donne 524.312 dans la case, et quand on valide on a :
- ERREUR: [-501] Value of type DOUBLE supplied where type INT was expected. -
Le fait d'avoir un temps farfelu comme 524312 millisecondes n'est pas anecdotique : c'est ce qui arrive lorsqu'un plugin permettant de régler la durée de la map en fonction de la longueur de celle-ci est installé. Même si à ce moment là on se fiche de cette valeur (vu que c le plugin qui gère), il faudrait qu'on puisse quand même gérer le reste. ;)

Sur la page Server Option, j'ai
- ERREUR: [-506] Method 'IsRelayServer' not defined -

Voilà c'est tout pour l'instant.
Bravo pour ce travail, niveau présentation et accessibilité des infos c'est vraiment la meilleur interface d'administration que j'ai pu tester. Je l'adopte même^^

[clap]
Elle est où la poulette ?

#5 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 07 janvier 2010 - 20:23

Merci :)

Citation

Il y a un truc que je n'arrive pas à voir comment faire. Si je veux rajouter à la liste une map qui est déjà dans les dossiers du serveurs, je fais comment ?

Pas encore dispo, vu que j'utilisais jamais cette méthode, j'avais pas pensé à le faire, mais c'est prévu dans la prochaine version ;)

Pour l'erreur sur gameinfos, faudra que je corrige ça. Et pour l'erreur 506, as tu mis à jour ton serveur dédié ?

#6 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 07 janvier 2010 - 20:44

Oui c'est vrai pour l'erreur 506, ça ne me le fait que pour le serveur que j'ai oublié de mettre à jour. Donc pas de problème  :)

#7 OFFLINE   freddy

freddy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 07 janvier 2010 - 21:16

un très bel outil que voici! un grand bravo pour le travail fourni
Posted Image
www.funmania.fr
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#8 OFFLINE   norico

norico

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:38

des extensions prévu pour (X)aseco ?

#9 OFFLINE   tof25

tof25

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:53

Etant donné que kev n'utilises pas xaseco et qu'il utilise onyx, je pense pas qu'il fasse d'extension pour xaseco.
Posted Image

#10 OFFLINE   norico

norico

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 08 janvier 2010 - 07:45

J'a bien développer un gestionnaire de records pour le TnT Challenge ou cela affiche les 300 premiers alors que je suis pas dedans.[mdr]  [mdr]  [mdr]

Mais je suis a l'écoute des utilisateurs pour modifier en fonction des demandes.

Ce n'est pas parce que tu n'utilise pas quelques choses, que tu n'est pas obligé de l'utiliser ou de l'implanté  dans un programme.

Apres Tof, si Kev ne sais pas répondre seul et qu'il ai besion d'une secrétaire, qu'il lel marque dans sa signature.  :lol:

#11 OFFLINE   mangastef

mangastef

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 532 messages

Posté 08 janvier 2010 - 07:47

Beau boulot Kev, j'ai commencé à regarder  :shock:
Image IPBImage IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 08 janvier 2010 - 09:01

Citation

des extensions prévu pour (X)aseco ?

C'est à dire ?
Et si je sais répondre seul  :roll:

#13 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 08 janvier 2010 - 12:34

mmhh peut on avoir quelques petites explications sur son installation et comment le lancer...

Blade très impatient de testé ce produit!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#14 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 08 janvier 2010 - 12:45

Exactement le même principe que TMweb ;)

Vous placez le dossier adminserv sur un serveur web et vous allez sur le site (localhost/adminserv/ par exemple). Ca vous dira qu'il faut configurer le fichier config.php

Dans le fichier config.php :
	$server[0]['login'] = '';					// Login serveur

$server[0]['name'] = '';					// Nom du serveur

$server[0]['adress'] = '';					// Adresse du serveur

$server[0]['port'] = '';					// Port XMLRPC

$server[0]['passwd'] = '';					// Mot de passe SuperAdmin

$server[0]['match_settings'] = '';			// Match Settings par défaut

$server[0]['service_username'] = 'admin';	// Onyx : Service username

$server[0]['service_password'] = 'admin';	// Onyx : Service password

$server[0]['service_rest_port'] = '9900';	// Onyx : Service REST port

#15 OFFLINE   tof25

tof25

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages

Posté 08 janvier 2010 - 13:53

Ouai, enfin il y a une différence entre modifier un script pour quelqu'un, et faire interagir un script avec quelque chose qu'on ne connait pas.

Désolé d'avoir voulu t'apporter une réponse assez rapidement étant donné que je commence à connaitre un peu kev, pas besoin d'être désagréable :roll:

Après si il faut être désagréable avec les gens, je peux te dire que je sais très bien aussi coder des trucs pour des autres gens qui ne me servent pas, mais à chaque fois j'avais des connaissances, donc pas la peine de venir nous raconter ta vie.
Posted Image

#16 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 08 janvier 2010 - 13:56

Citation

pas besoin d'être désagréable :roll:  donc pas la peine de venir nous raconter ta vie.
+1 quoi

powned
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 08 janvier 2010 - 18:46

Il y a peut-être un petit problème d'encodage au niveau de la liste des joueurs.
Ŧαบקҽ〜ҢบהțҽЯ donne Ŧαบק�, par exemple ;)

#18 OFFLINE   norico

norico

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 08 janvier 2010 - 19:01

Citation

Après si il faut être désagréable avec les gens, je peux te dire que je sais très bien aussi coder des trucs pour des autres gens qui ne me servent pas, mais à chaque fois j'avais des connaissances, donc pas la peine de venir nous raconter ta vie.

Je ne pense pas avoir été désagréable, bien au contraire, si j'avais voulu l'être, cela aurai été pire encore. J'ai installé les scripts pour tester et remarqué qu'il n'y avait pas la prise en charge d'(X)aseco ou Fast, une idée a creuser pour avoir un panel d'admin complet.

Citation

Citation

pas besoin d'être désagréable :roll:  donc pas la peine de venir nous raconter ta vie.
+1 quoi
powned

Vu la longueur et la qualité de tes réponse dans le forum, je te répondrai donc en SMS comme tu sais si bien de faire, mais mon étique me l'interdit. En ce qui concerne le roman de ma vie, tu connais quoi sur moi a part mon pseudo ?

#19 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 08 janvier 2010 - 19:16

Citation

Il y a peut-être un petit problème d'encodage au niveau de la liste des joueurs.
Ŧαบקҽ〜ҢบהțҽЯ donne Ŧαบק�, par exemple ;)

Ouais en fait je coupe le pseudo à 35 caractères, donc faut que je change ça ...

Citation

J'ai installé les scripts pour tester et remarqué qu'il n'y avait pas la prise en charge d'(X)aseco ou Fast, une idée a creuser pour avoir un panel d'admin complet.

2ème fois que je demande, que manque t'il ? en tous cas, si vous voulez un rajout pour fast ou aseco ça sera pas moi qui le fera. Si quelqu'un veut le faire, je pourrai l'intégrer au contrôleur avec une option pour choisir le type de gestionnaire de serveur ;)

#20 OFFLINE   norico

norico

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 08 janvier 2010 - 19:28

Disons la possibilité d'activer et désactiver les plugins, la liste étant disponible dans un fichier xml.

#21 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 08 janvier 2010 - 19:32

Ok pour les pseudos je trouvais ça bizarre que ça n'affiche pas les caractères après.

#22 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • LocationSt Esprit (972)

Posté 08 janvier 2010 - 23:38

Ah ben TMWeb se prend un coup de vieux, belle interface sobre, chargement rapide. Bon boulot.
Ne pas à avoir a retaper le mdp si les serveurs ont le même => ca s'est cool.
Dans la partie Serveur, le calcul du temps "Démarré depuis" n'est pas bon, du moins le nombre de jour, le nombre d'heure et de minute sont corrects.
Dans la partie Challenge, il manque qu'en même un truc important, c'est de pouvoir gérer les maps présentes dans le répertoire "Tracks" du serveur (seulement possible si le site AdminServ est sur la même machine que le serveur (dédié, ou PC) c'est à dire :
- créer et/ou gérer les matchsettings, ou choisir dans une liste un matchsetting
- pouvoir ajouter une map sur le serveur qui se trouve dans le répertoire "Tracks"
CT*ImHoTep
Image IPB
Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...

#23 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 09 janvier 2010 - 09:44

Ok merci, c'est noté :)

#24 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 11 janvier 2010 - 02:00

Excellent Kev :D !
Le TMWeb m'affichait trop d'erreur ( a cause de mon php trop récent ), mais ton controle d'admin est on ne peut plus parfait.

Il est compatible avec gery, pas de souci, je regarderais un peu plus tard pour la gestion de teams.

/me reste impressioné par la puissance de Kev ...

#25 OFFLINE   chdanao

chdanao

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 93 messages

Posté 17 janvier 2010 - 09:32

Citation

Dans la partie Challenge, il manque qu'en même un truc important, c'est de pouvoir gérer les maps présentes dans le répertoire "Tracks" du serveur (seulement possible si le site AdminServ est sur la même machine que le serveur (dédié, ou PC) c'est à dire :
- créer et/ou gérer les matchsettings, ou choisir dans une liste un matchsetting
- pouvoir ajouter une map sur le serveur qui se trouve dans le répertoire "Tracks"
+1

J'ai des petits problèmes pour switcher sinon, çà ne marche pas, je dois deco reco.

Sinon excellente interface, facile et rapide à installer, clair et agréable à utiliser.

Merci [clap]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)