Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Adminserv] Contrôleur Web Pour Serveur Dédié - V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#151 OFFLINE   sniki

sniki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • LocationDevant mon pc^^

Posté 20 octobre 2012 - 15:35

Magnifique :)
Un peut eu du mal au début mais top !
Merci :)
Mes serveurs : Nascar 90K tmtp://#addfavourite=nascarr1 tmtp://#join=nascarr1
                       Mini & Lol : tmtp://#join=minilolr1

Mon tmx : http://minu.me/6nzj

#152 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Locationpar route et par chemin

Posté 03 novembre 2012 - 14:56

bonjour kev
je trouve ta nouvelle version vraiment suberbe merci a toi

J'ai une requette a te faire en rapport a la creation d'un plugin

J'utilise les scriptes de nouseformane  pour arreter  et redemarer mes serveur ainsi que fast ou xaseco  http://nouseforname....e=state_control

est il possible de creer un plugin qui ajouterai des bouton pour lancer les commandes start stop restart  en fesant appel a ces scripte ?

Modifié par shoei, 03 novembre 2012 - 14:56.

Image IPB

#153 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 05 novembre 2012 - 19:07

Oui c'est possible.

Les plugins sont simplement des pages PHP executées dans l'interface d'AdminServ. Donc ça ne devrait pas poser de pb ;)

#154 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 05 novembre 2012 - 23:05

oki bien ca , je vais essayer si tu peux m'aider car j'ai commencer a reprendre quelque code mais je comprend pas trop, j'avis jamais regardé ailleur que entre les balise jusque là :P

Sinon j'ai un probleme pour les matchsetting je peux le creer mais ca fonctionne tres mal ensuite je ne peux pas l'editer et quand je le charge ca me suprime les maps du serveur  et quand je click trop de partout ca plante l'affichage comme ca
Image IPB

un coup de ccleaner et apres ca revient normal jusqu'a ce que  je re click partout ^^

edit:  ou ca ...
Image IPB

Modifié par shoei, 05 novembre 2012 - 23:08.

Image IPB

#155 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 07 novembre 2012 - 18:44

Pour la 1ère image, c'est que tu es surement en mode distant et donc tu ne devrais pas avoir accès à cette page. D'ailleurs comment es-tu arrivé dessus ?
Pour la 2ème, je ne vois pas le problème.

#156 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 07 novembre 2012 - 20:33

et bien
pour la 1ere et la 2eme je ne suis pas en mode distant car j'ai d'autre serveur connecté  avec un autre adminserv v2 et aucun probleme
en plus au debut ca fonctionné car j'ai pus creer un matchsetting que je retrouve encore sur mon ftp  sous l'utilisateur www.data

pour la 2eme en plus j'ai plus dans le menu de gauche l'onglet matchsetting et local

Autre chose  pour displayserv je n'ai pas le bouton addfavourite pourtant je vois bien des code le concernant dans le displayserv.js

http://unitedpilots-...fc/displayserv/

Modifié par shoei, 07 novembre 2012 - 20:34.

Image IPB

#157 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 07 novembre 2012 - 21:14

shoei, le 07 novembre 2012 - 20:33, dit :

et bien
pour la 1ere et la 2eme je ne suis pas en mode distant car j'ai d'autre serveur connecté  avec un autre adminserv v2 et aucun probleme
en plus au debut ca fonctionné car j'ai pus creer un matchsetting que je retrouve encore sur mon ftp  sous l'utilisateur www.data

Peut-être un problème de droits d'accès au dossier "Maps" du serveur alors.

pour la 2eme en plus j'ai plus dans le menu de gauche l'onglet matchsetting et local

C'est le même problème que ci-dessus. AdminServ n'arrive pas à accéder au dossier local donc il enlève toutes les pages "locales".

Autre chose  pour displayserv je n'ai pas le bouton addfavourite pourtant je vois bien des code le concernant dans le displayserv.js

http://unitedpilots-...fc/displayserv/

Il faut mettre le bouton à "true" dans la config : http://code.google.c...es_paramètres_:

Modifié par kev717, 07 novembre 2012 - 21:17.

#158 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 09 novembre 2012 - 21:06

Merci kev c reglé pour displayserv

Pour adminserv je comprend pas je suis en local j'ai fais plusieur test chmod sur le serveur et ca ne marche toujours pas.
je vais refaire l'instal du serveur pour voir ...
Image IPB

#159 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 20 avril 2013 - 18:13

slt kev je reviens a l'attaque sur l'acces en local

mon probleme precedent etait resolu j'avais juste oublié le chmod sur le dossier Track :P

j'ai a nouveau ce probleme mais la rien n'y fait, je viens de refaire ma machine sous debian6 ispconfig
les serveurs sont dans /home/user
adminserv est suivant la structure  web de ispconfig dans  /var/www/client/cliend2/web1/web/tools/adminserv

j'en suis certain cela ne vien pas de adminserv mais des droits utilisateurs j'ai donc creé un acces ftp direct sur le dedicated pour tester avec l'option distante que j'ai trouvé dans adminserv.cfg.php
maintenant sur la page Maps dans le menu de gauche aparait bien l'option "local" mais quand je clic dessus c vide meme les matchsetting ne sont pas visible

aurais tu une solution ou quelqun d'autre qui connais bien debian sous ispconfig pour le faire marcher ?
Image IPB

#160 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:30

bon j'ai trouvé le probleme ispconfig utilise la version php 5.2
Image IPB

#161 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 25 avril 2013 - 17:05

bonjour kev ou n'importe qui d'autre pouvant me venir en aide

et bien finalement ispconfig est sous php 5.3 contrairement a ce qui est signalé sur le site ovh donc j'ai toujours ce probleme

impossible de contacter le serveur en local , pas de dossiers maps ni de matchsetting visible

Modifié par shoei, 27 aot 2014 - 02:06.

Image IPB

#162 OFFLINE   tubduluc

tubduluc

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 13 aot 2014 - 09:21

Hello,

Je suis tubduluc, le team leader des G2LOQ et souhaite commencer ce post en te remerciant pour l'outil que tu as pondu qui est vraiment parfait.
Pour refaire rapidement l'historique, j'utilisait l'outil sur un ancien serveur Linux, et tout fonctionnait parfaitement.
La machine hébergée étant devenue un peu faible, j'ai migré vers un serveur plus puissant, migré mon installation de TM2, et depuis que j'ai fait cela,
dans le menu MAPS impossible d'accéder aux commandes liées aux MATCHSETTINGS (les deux derniers boutons), j'ai vérifié tous les droits 1000 fois et je suis certain que cela ne vient pas de ça, je ne sais plus ou chercher.

Je suis en version 2.0.5 est ce possible que cela vienne de ça depuis la mise à jour de Maniaplnaet en 3 ????? une autre idée pour me dépanner.

C'est très contraignant car quand je redémarre le serveur je suis obligé d'uploader toutes les maps........Sik

Merci de vos idées !!

#163 OFFLINE   steph88

steph88

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 59 messages

Posté 31 mars 2019 - 08:42

Bonjour la communauté,
Je suis malheureusement un noob sur les server web et depuis 2 jours je cherche comment installer Adminserv.
Je ne sais pas dans quel dossier de mon PC je dois le dezipper et comment le configurer.
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main cela serait sympa.Merci.
Steph
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)