Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Adminserv] Contrôleur Web Pour Serveur Dédié - V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationPlus ou moins à l'ouest

Posté 30 janvier 2010 - 19:35

Ben oui ça me serait utile. Le serveur est chez moi et je l'éteinds tous les soirs ou presque, pour pouvoir dormir^^ J'ai pris l'habitude d'éteindre proprement les serveurs TM avec TMWeb puis après la machine (en ssh, je n'ai pas d'écran).
Bon après rajouter une fonctionnalité utile à une seule personne c'est pas forcément la peine ;)

Sinon j'ai un petit bug : le tchat ne s'affiche pas. Il y a toujours l'image de chargement...
EDIT : Autant pour moi c'était un pb de mon côté.

Et pour l'affichage du nom du serveur aussi ! En fait le css ne s'était pas rechargé  :roll: Donc tout est nickel^^
Elle est où la poulette ?

#52 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 03 fvrier 2010 - 17:35

Hello,

Je viens de trouver un bug sur la nouvelle version 1.1 :
Je ne peux ajouter de maps :

Voici ce que cela me donne ^^

Warning: file_get_contents(C:wamptmpphp1A.tmp) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\adminserv\includes\adminserv.class.php on line 28

- ERREUR: [-1000] No data to write. -

#53 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 03 fvrier 2010 - 18:53

Je crois que Koko m'avait remonté le problème un jour, mais sur la 1ère version. Tu as ajouté la map en local ou à distance ?

Si c'est à distance, je n'ai rien touché depuis, donc faudra que je vois avec toi ^^

#54 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 03 fvrier 2010 - 19:13

a distance ^^ .
J't'ai envoyé mon msn en mp

#55 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 03 fvrier 2010 - 20:42

J'ai testé ce controleur, il est génial ! Bravo Kev (d'ailleurs c'est pour moi le problème de titou :P)

Bravo Kev, excellent boulot comme d'hab' :)
Image IPB

#56 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 04 fvrier 2010 - 11:15

Grand merci a Kev qui m'a aidé a rêglé mon souci :D

#57 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 07 fvrier 2010 - 08:56

Bon après quelques tests (j'ai tout essayé :)), AdminServ c'est le meilleur controleur de serveur que j'ai testé. Plus simple et plus intuitif, il est franchement génial !

Bravo Kev super boulot !
Image IPB

#58 OFFLINE   cri cri

cri cri

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 messages
  • Locationpartout ou ya pas de critique gratuite

Posté 07 fvrier 2010 - 09:25

je vient de l'installer pour voir et c'est très propre

bien placer

très lisible

voila voila bravo , pour l'instant j'ai rien a dire  :mrgreen:

#59 OFFLINE   Welly

Welly

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 07 fvrier 2010 - 17:00

Salut,

Je suis admin de la team [~BZH~]. Nous disposons d'un serveur dédié Linux avec plusieurs serveurs TM.

Actuellement j'utilise RemoteCP4, mais je viens de découvrir AdminServer et je comptes bien l'utiliser.

Tout fonctionne correctement mis à part la fonction plugins pour Xaseco. J'ai essayé différents chemins dans le fichier de configuration de AdminServ mais j'ai toujours la même erreur: "- ERREUR: Impossible de récupérer la liste des plugins ! -"

Quel chemin dois-je indique dans config.php pour que le controleur puisse accéder à plugins.xml: Chemin relatif/absolu? Une astuce??

Je rappelle que je suis sous Linux (Debian 5.0). AdminServ se trouve dans /var/www/... et le xaseco /home/nomdeteam/tm_servers/nom_server/xaseco/plugins.xml

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

#60 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 07 fvrier 2010 - 20:41

Lien absolu ou relatif, peu importe. Dans le fichier xml, il faut remplacer les plugins en commentaire par

Avant :

Après :
mon_plugin

#61 OFFLINE   PrSchen

PrSchen

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 21 fvrier 2010 - 01:42

Salut,

Je voudrais tout d'abord te remercier pour cette interface très très plaisante ! Nous l'utilisons sur nos serveurs et cela facilite grandement les opérations.

Par contre, pourrais tu rajouter, un petit truc sur ton interface, le karma des maps. Petite chose futile, je l'accorde mais ce système éviterait, quand on se réfère à ce karma pour enlever les maps appréciés ou non, qu'on retourne à chaque fois sur le serveur pour gérer ces maps.

Je pense que ça intéresserait pas mal de monde quand même. (enfin j'espère)

En espérant une réponse rapide de la faisabilité de l'ajout :)
Posted Image <- Clic Clik Klic Klik

#62 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 21 fvrier 2010 - 09:04

Salut et merci :)

Je vais y réfléchir, mais ça risque d'être difficile car tout le monde n'utilise pas le même système de Karma ... et suivant les gestionnaires, on n'aura pas le même résultat.  :wink:

#63 OFFLINE   PrSchen

PrSchen

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 21 fvrier 2010 - 17:17

D'où la difficulté effectivement...

Tiens moi au courant ;)
Posted Image <- Clic Clik Klic Klik

#64 OFFLINE   -C-K-JEREM

-C-K-JEREM

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • LocationAveyron (12)

Posté 22 fvrier 2010 - 00:09

Citation

Salut et merci :)

Je vais y réfléchir, mais ça risque d'être difficile car tout le monde n'utilise pas le même système de Karma ... et suivant les gestionnaires, on n'aura pas le même résultat.  :wink:

Je ne sais pas si c'est possible / si tu peux le faire, mais si tu fais un script pour afficher les résultats des différentes façon de chaque Karma et que les administrateurs puissent sélectionner celui qu'ils utilisent ?

Je viens de découvrir ce topic, c'est très intéressant j'ai proposé aux gérants des serveurs CK de l'utiliser à la place de TM Web  :D

#65 OFFLINE   Centorus

Centorus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • LocationFrance Nantes

Posté 22 fvrier 2010 - 11:21

Citation

Quel chemin dois-je indique dans config.php pour que le controleur puisse accéder à plugins.xml: Chemin relatif/absolu? Une astuce??

Etant sous linux (debian aussi), ca marche chez moi en indiquant ceci : $server[0]['path_plugins_file'] = '/home/***/XASECO/plugins.xml';

et j'ai le même soucis sous Firefox 3.6

Image IPB

Bravo pour cette version, étant utilisateur de Tmweb, je m'y retrouve beaucoup
Image IPB

#66 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 22 fvrier 2010 - 13:08

Il doit y avoir un login de 15 mètres de long qui casse tout ...

Sinon dans le champ match setting, pas besoin de mettre le lien, juste le nom de la playlist suffit.

#67 OFFLINE   Centorus

Centorus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • LocationFrance Nantes

Posté 22 fvrier 2010 - 15:51

un login de quoi et a quel niveau?
Image IPB

#68 OFFLINE   charrety

charrety

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 22 fvrier 2010 - 16:05

Bonjour,

Je viens de tester adminserv sous linux et j'avoue que ce gestionnaire est très bien fait, et surtout fonctionnel.

J'attends avec impatience la prochaine version, qui pourra, si j'ai bien lu, sélectionner les maps déjà présentes sur le serveur dans d'autres répertoires, pour définitivement quitter tmweb.

Et si cela peut aider notre auteur prodigue à se décider, ça serait vraiment sympa d'implémenter la gestion des plugins xaseco, car c'est ce qu'on utilise chez les CK  :D

En tout cas merci pour ce gestionnaire, et également merci par avance pour les prochaines amélirations  :wink:

#69 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 22 fvrier 2010 - 16:37

@Centorus : dans le tableau des challenges, dans la colonne auteur. Il y a surement une map ou le login de l'auteur est trop grand et pousse le tableau.

@Charrety : Sélection des maps sur le serveur -> déjà dispo -> page challenges, à droite, Ajout local

gestion des plugins xaseco -> dispo aussi -> mettre ['is_onyx_management'] sur false et le lien du fichier plugins.xml à ['path_plugins_file'] dans la config. Il faut aussi remplacer les plugins en commentaire (inactif) par le nom du plugin

#70 OFFLINE   charrety

charrety

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 22 fvrier 2010 - 18:04

Aaaaah merci, j'avais pas vu tout ça super !!!!!!

Bon ben maintenant on passe définitivement sur adminserv, merci
encore !!!  [clap]

#71 OFFLINE   norico

norico

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 22 fvrier 2010 - 19:11

kev717, si tu veux que je jette un oeil pour la requête sql du karma pour Xaseco, je suis en congés la semaine prochaine, j'aurai un peu de temps.

#72 OFFLINE   jimmy063

jimmy063

Nouveau en confiance

• Membres
  • 27 messages

Posté 26 fvrier 2010 - 04:57

Bravos pour ce superbe admin serveur propre et agréable a utiliser.
j'ai juste un bug sous tout les navigateur dans les module il sont tous rouge marqué Désactivé alors qu'il sont en fonction....

Sinon  [clap]

#73 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 26 fvrier 2010 - 09:16

Tu as bien remplis la config pour ça ?

#74 OFFLINE   jimmy063

jimmy063

Nouveau en confiance

• Membres
  • 27 messages

Posté 26 fvrier 2010 - 15:31

Oui la config est bonne quand je fait tourner 1 serveur c'est vert des que j'en fait tourner 2 ça vire au rouge.... :shock:

Par contre dans le jeux avec Module manager c'est vert...

#75 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationPlus ou moins à l'ouest

Posté 01 mars 2010 - 22:21

Une petite amélioration à prévoir : Dans l'ajout local de maps, avoir les dossiers et maps triés par ordre alphabétique. Parce que quand y'a plein plein de maps dans pas mal de dossier, ça peut faire gagner du temps ;)
Elle est où la poulette ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)