Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[spoiler] Générations Digitales - vos réactions

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 06 fvrier 2010 - 16:07

Superbe reportage !  [yes]

(Mignonne Eponine  :mrgreen: )
Posted Image

#27 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 06 fvrier 2010 - 17:36

Alors je l'ai regardé deux fois dans la fin de semaine (une fois avec ma coupine et une fois avec mon frérot).

Niveau positif :
- le travail de découpage des interviews est vraiment énorme ;
- l'histoire tient la route et nous fait bien retomber dedans ;
- on se rend bien compte que TM c'est plus qu'un jeu, il y a de belles séquences émotions.

Niveau négatif :
- ça manque de normalisation du son ;
- j'ai vraiment une sale trogne  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#28 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 06 fvrier 2010 - 17:46

Citation

+1

#29 OFFLINE   ganply

ganply

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 06 fvrier 2010 - 19:55

Quelques unes de mes réactions aprés avoir visionné le DVD :

- on a l'impression qu'il y a un dénigrement des autres communautés (cs, wow, ...) par rapport à TM dans les témoignages, ça fait pas super ouvert ...

- l'ensemble des facettes de TM est plus ou moins traité, mais du point de vue d'une personne impliquée dans le jeu, peut etre que ça manque un peu de recul face à ce qu'est le jeu pour la plupart des casual gamers (qui je pense, représentent quand meme la majorité des joueurs)

L'impression que ça me donne, c'est que c'est un documentaire par des purs et durs, et pour des purs et durs de la communauté, donc je me pose un peu la question du public qui est visé par ce documentaire et de la portée qu'il peut avoir.

edit : quand je vois l'accueil sur hfr, ça conforte un peu mon impression.

#30 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 464 messages
  • LocationA la recherche du K.

Posté 06 fvrier 2010 - 21:08

Citation

Citation

+1

La même ...  :oops:
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   Denim'

Denim'

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 774 messages

Posté 06 fvrier 2010 - 21:35

Je viens de le visionner et c'est vraiment pas mal: mettre des images sur les pseudos c'est cool, mais là en vidéo c'est encore mieux!

A la fin du docu j'me suis dis "Ah quand même la communauté de trackmania, on a vraiment la classe  [yes] " Good job benji !

#32 OFFLINE   CO²Eddy

CO²Eddy

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • LocationDans les bras de Priscilla <3

Posté 07 fvrier 2010 - 18:01

Superbe vidéo et très bon reportage, bravo à toute l'équipe [clap] .
J'aurai bien voulu avoir les tee-shirts de Trackmania que l'on a vu dans la vidéo ils sont très beaux :D

#33 OFFLINE   -zuick-

-zuick-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationTM's Computer

Posté 07 fvrier 2010 - 21:42

Superbe boulot, j'ai pu regarder le dvd ce weekend, et je peux dire que le travail effectué est impressionnant, je dirai simplement que ça manque d'une légère bande son sur certain passage .. ( le trailer donnait pourtant envie :oops: )

mais ça reste un boulot énorme, et je remercie encore benji d'avoir mit en place un système de payement par coppers !

a quant un prochain docu' !?  :mrgreen:

#34 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 09 fvrier 2010 - 20:04

[clap]  [clap]  [clap]

Bravo Benji pour ce documentaire.

Squonk, félicitations pour ton idée. J'avoue que l'histoire de l'élève avec son agenda rempli de "rouge" qui fait de gros efforts pour obtenir son ticket sous les applaudissements de sa classe, ça m'a ému.

Sadhik... j'adore ta coupe ^^

Destroy...  [merci]  

Et Benji... le boulot de méga-ouf pour le montage et le recoupement de tout ce qui a été dit... un méga bravo à toi

[clap]  [clap]
Image IPB

#35 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 10 fvrier 2010 - 04:04

livrer et vue hier, vraiment bien fait et plaisant a regarder, j'ai commencer a lire le journal et c'est aussi interessant! un grand bravo benji! et un grand merci pour cette possibiliter de payer en copper!

#36 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 10 fvrier 2010 - 14:25

Tout est magnifique, mettre des pseudos des visages et des réactions tout en vidéo, le tout tournant autour de ce qui nous uni qui est trackmania... génial.

Particulièrement bien marqué par l'histoire de Squonk, comme quoi les trackmaniaques sont de grands créatifs, visionnaires, humains et déconneurs  [merci]
Image IPB
Image IPB

#37 OFFLINE   Legor

Legor

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages

Posté 11 fvrier 2010 - 10:38

Hello,

Ce documentaire est vraiment intéressant. Et c'est super de voir les visages de la communauté.
C'est du bon boulot BenJ et les autres [clap] !

Legor

#38 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 12 fvrier 2010 - 00:41

J'ai adoré ! Un gros bravo à Benji et à tous ceux qui ont bossés sur le projet, parce que vraiment c'est assez énorme ce qui est fourni là  :wink:

Et puis quand même ce documentaire nous aura appris deux choses:
-Le coiffeur de Lolomax a finalement été libéré, car aujourd'hui il ne porte plus cette zoulie mèche rebelle
-Lolomax (oui, encore ^^) joue uniquement pour le skills et on comprend à demi-mots que son rêve le plus fou est d'être n°1 mondial en terme de Ladder TM, et ça c'est pas rien

:mrgreen:

Super, j'ai adoré ! Mention pour les parties "rencontre avec les Lr" et aussi "TM sur les bancs de l'école"... j'avais pas de profs comme ça alors bravo a Squonk, qui a osé !

TM rulzzz  [yes]
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#39 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 12 fvrier 2010 - 11:05

Citation

Et puis quand même ce documentaire nous aura appris deux choses:
-Le coiffeur de Lolomax a finalement été libéré, car aujourd'hui il ne porte plus cette zoulie mèche rebelle
-Lolomax (oui, encore ^^) joue uniquement pour le skills et on comprend à demi-mots que son rêve le plus fou est d'être n°1 mondial en terme de Ladder TM, et ça c'est pas rien

:mrgreen:

Y'a pas de défense possible contre ça hélàs ^^

Par contre, y'a Twentieth Century Fox qui me relance pour que tu leur fasses leur générique d'intro, ça va faire 6 mois qu'ils attendent  :mrgreen:
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#40 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 12 fvrier 2010 - 14:49

Ouais mais moi il y a les cours qui me relancent et qui me disent "attention, tu va redoubler si tu continue comme ça" ^^

cay chaud quoi ! (je sais que t'adore quand on dit "cay"  :mrgreen: )
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#41 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 12 fvrier 2010 - 19:21

Très très bon moment de passé à regarder ce DVD. Un plaisir de retrouver tous ces membres aussi sympathiques les uns que les autres !

Instructif et bien réalisé.  [merci]
Posted Image
Posted ImagePosted Image

#42 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 12 fvrier 2010 - 19:58

Merci Benji, le documentaire est vraiment touchant [merci]

Tu as su relever le défi, bravo !
Vénérateur accompli de skubidou
Posted Image

#43 OFFLINE   gropapa

gropapa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location19°12'52.64"N - 155°52'18.47"O

Posté 13 fvrier 2010 - 00:19

Je viens de regarder "Générations Digitales" pour la deuxième fois, et oui !
Franchement, ce documentaire est captivant mon cher Benji. Tes efforts et ta ténacité pour sortir ce document en valaient la peine.
Y'a un excellent équilibre entre les "simples" témoignages spontanés et les réflexions plus construites, chapeau pour le montage de ces heures d'interview ! Tu as réussi à fabriquer un reportage instructif et authentique (loin des stéréotypes).
Evidemment pour un trackmaniaque, le plaisir est multiplié par le fait de voir (ou revoir) les membres de la communauté. Il y a vraiment des témoignages touchants et/ou drôles (celui de Tutur et Malena, par exemple). Quant au passage où les compagnes/épouses s'expriment : madame Sadhik, madame Evets et madame Scorpius .... hu hu ! ça sent le vécu !
Je vais dans les prochains jours (si lolo m'autorise  :lol: ) passer le DVD à mes parents (75 ans) et recueillir leurs impressions de "non-avertis", ça promet quelques discussions le dimanche à l'heure de l'apéritif ! :wink:

Voilà, merci infiniment de nous avoir fabriqué ce beau document qui respire l'humanité sous le silicium de notre monde digital (quel lyrisme ! :arrow:).

PS : spéciale dédicace à Lepapa (c'est plus fort que moi, je l'adore ce mec) : il est tel que je l'imaginais (voire mieux encore), un parfait "papounet" ! Il est pour moi une belle illustration de ce que tu cherches à démontrer dans ton reportage : je ne l'ai jamais rencontré, mais à travers le "media" TM, je sais que c'est un type très attachant et avec un coeur énOrme .... [merci]
Chez Gaby

#44 OFFLINE   baptiste030

baptiste030

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages
  • LocationNîmes

Posté 17 fvrier 2010 - 23:09

reçu et visionné aujourd'hui !

Ça m'a vraiment  plu de découvrir l'univers des lans, leur organisation , les différentes générations de trackmaniaques, la sortie avec la team lr, les différents aspects de l'échange autour d'internet, bref que du bon ! un grand bravo !

#45 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 18 fvrier 2010 - 20:50

Moi je trouve que c'est nul. Pas intéressant, vraiment une communauté pas sympa... Surtout quand le cuisinier se met à buter tout le monde...

ah, on me dit que j'ai regardé le mauvais DVD.
[mdr]

Sérieusement, c'est vraiment bien fait. Vive nous [yes] , vive Benji [merci]
Posted Image

#46 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 20 fvrier 2010 - 00:16

Commique nazgule :mrgreen:
Je vous avoue j'ai pas fini !! (je suis à 1h05) Mais le début m'a bien plus !(et le milieu :))
Le moment sur la lan géante on dirait du documentaire de pro, comme ce grand publique qui passe à la télé même si le reste reste super j'ai preféré ce moment :)
GG à Toute l'équipe enfin si j'ai bien lu le livret c'est un projet (presque) solo donc GG à toi Benji !
Posted Image

#47 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 20 fvrier 2010 - 00:49

Ca y est, commandé! (merci Patouuuuuuuuut!)  :wink:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)