Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Renaud28

Renaud28

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 79 messages
  • Locationchartres(28)/milly(91)

Posté 07 fvrier 2010 - 14:21

ou trouver un tuto et serveurmania pour nation mais pas forever car je trouve que pour forever :/ merci
prends 2 fois plus de plaisir que de points
Image IPB

#2 OFFLINE   D1M1TR1

D1M1TR1

ÐιмιтяιPιLσт3

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 735 messages

Posté 07 fvrier 2010 - 16:25

Salut,

Citation

Ok the new ServerMania for Trackmania Forever (TMUF & TMUF) is there, even it's not explicitly written in the title. It means that there is no more different edition so United and Classic Edition are gone, and also TMO, TMS, TMN (ESWC) and TMU are no longer supported.

Actually if you decide to upgrade to this new version it means you simply move to Forever and its new dedicated server (TrackmaniaServer_2008-04-18.zip). If you still want to run dedicated server for old TM games you'll have to look there for classic edition files (TMO/TMS/TMN) and there for TMU.

As said before it's all new, so you'll have to use the new Forever dedicated server and to start from scratch for server configuration as there is many new parameters in the new server config file, so delete any old server configuration and set a new one.
If you want to run a dedicated server for TMNF you'll have to create another account using the game and use it for your server and don't forget to set Packmask to 'Stadium' in server configuration.

Support of Forever is not all that this new version brings, for more details just see development section as usual.

Have an happy Forever hosting with ServerMania Image IPB
Et aussi : http://www.trackmani...ght=servermania ;)
Pseudo: ÐιмιтяιPιLσт3

Membre du staff de la Coppers Millions Cup, compétition d'antan. Merci de votre participation. <3

#3 OFFLINE   Renaud28

Renaud28

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 79 messages

Posté 07 fvrier 2010 - 17:52

merci
Image IPB

#4 OFFLINE   Renaud28

Renaud28

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 79 messages

Posté 07 fvrier 2010 - 18:55

par contre j'arrive pas a mettre les map nadeo sur la playlist je trouve pas les gbx?
Image IPB

#5 OFFLINE   Renaud28

Renaud28

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 79 messages

Posté 07 fvrier 2010 - 19:18

le match setting file ds serveurmania / game data c moi quii le créé? car ça marche pas
Image IPB

#6 OFFLINE   Renaud28

Renaud28

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 79 messages

Posté 08 fvrier 2010 - 22:16

bon j'ai réussi a mettre des maps j'ai ouvert les ports comme vu ds le tuto mais je vois pas mon serveur dans tmn.....  :roll:  :?:  merci
Image IPB

#7 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 21 juin 2010 - 09:47

ta peut-être pas configuré ta NAT ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)