Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Rules and maps selection process for ESWC 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ESWC-Sylvain

ESWC-Sylvain

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationParis

Posté 28 fvrier 2010 - 11:22

For its return ESWC has chosen to use Nadeo game’s Trackmania Nations Forever as one of its official dscipline, and is pleased to welcome one of the most active community in the world and its great champions.

As the previous season the tournament will be played on Cup Mode with the following game settings:

Mode: Cup
Maximum player: 4
Point limit: 120
Round per map: 5
Warmup: 2
Number of winner: 2
Map per pack: 5

The complete rules will be published in the next couple of days.

Furthermore, the Organizing Committee launches today the selection of tracks for its official pack. This pack will be use during all National Preliminaries and National Finals around the world. The maps’ selection will be organized in two steps:

From 28/02 to 14/03: the Organizing Committee of ESWC will take delivery of the maps sent by the community on trackmania@eswc.com.
From 14/03 to 18/03: the Organizing Committee will test and select 5 maps to create the ESWC official pack.

Maps’ selection schedule:

Specifications to build official map will remain the same as last season:

1- The length must be approximately 1 min – 1 min 30.

2- The maximum weight for a map must be 2500 coppers.

3- The map must only use originalRules and maps selection process for ESWC 2010 soundtracks of the game.

4- The difficulty and risk should scale progressively throughout the map. The easiest part should be at the beginning while the more difficult part should be at the end.

5- The difficulty must be hard as it will be maps dedicated for competition and played by the best players. It means that obstacles or series of obstacles have to be hard to master. These obstacles may also propose different ways to handle them.

6- The player’s mistakes don’t have to be too much penalizing to not totally ruin the race or the chances to catch up. The author may possibly include a heavy penalizing obstacle at the end of the map since it will not change anything.

7- Maps may propose a choice of obstacles which brings players on different roads only when it remains on a very short length and rejoins quickly. The idea is to propose a choice of different difficulties but without making it different races.

8- Maps don’t have to involve Media Tracker during the race, even to help during a looping. Players have to manage their point of view themselves. However, it is possible to use Media Tracker at the beginning of a track to introduce it, or at the ending to provide a finishing sequence.

9- At the end of a map there should be a way for close players to catch up their opponent in order to keep a possibility for them to finish first, even if this way is very risky. This will keep an interest in the race.

10- Maps should include different types of obstacles requiring different skills in order to play with strengths and weaknesses of players. Maps should not be just a series of jumps, or just a series of turns, or just a series of loopings.

11- Maps may not mislead the player through false roads, misleading panels or confusing crossroads. The road to follow and choices to make should always be clearly identified.

12 - Maps may include shorts portions of TMNF “ground block”. A maximum of 20% of “ground block” can be used for the whole map.

#2 OFFLINE   Ramiro Junior

Ramiro Junior

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • LocationSucy En Brie

Posté 28 fvrier 2010 - 15:42

L'ESWC commence à se (re)mettre en place, très bonne nouvelle ça  :wink:

Je vais surement proposer quelques maps   :mrgreen:
sek' et bien au chaud !

#3 OFFLINE   Hipp-E

Hipp-E

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 28 fvrier 2010 - 16:55

Ho non pas de Ramiro's maps :(

:P

#4 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 28 fvrier 2010 - 20:42

Idem, je vais en proposer  [yes]
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#5 OFFLINE   Roa

Roa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 613 messages
  • LocationOn the road again !!!

Posté 28 fvrier 2010 - 21:39

Je vais m'y essayer aussi ! Est ce qu'il y a une date limite d'envoi ?

#6 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 01 mars 2010 - 11:24

rebienvenu parmi nous Sylvain  :wink:
D'après la news, il semblerait que les maps peuvent être envoyées jusqu'au 13 puisqu'ils sont en période de test à partir du 14. J'ai demandé à Sylvain plus d'infos.

#7 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 01 mars 2010 - 13:06

Wow, c'est short pour trouver le temps de mapper.
Je verrais si je trouve le temps et surtout l'inspiration pour envoyer une/des maps  :wink:
Image IPBImage IPB

#8 OFFLINE   Roa

Roa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 613 messages
  • LocationOn the road again !!!

Posté 01 mars 2010 - 20:00

Jusqu'au 13 mars ?! Wow effectivement ça laisse pas beaucoup de temps! :/

#9 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 02 mars 2010 - 12:51

Waw les artistes  :mrgreen:
Jusqu'au 13 j'ai le temps d'en faire 4-5 moi  :mrgreen: ( à raison de 1 en 2 jours ~ )
тох.Johny
Gamertag 360 : SShanu

#10 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 02 mars 2010 - 15:07

Bande de low, une map ça prend pas plus de 15 minutes et encore jsuis gentil  [coolguy]
Image IPB

#11 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 02 mars 2010 - 16:55

Ça dépend l'emploi du temps de chacun..perso toutes les après-midi je passe mon temps à réviser mes cours, donc j'ai uniquement le soir et la nuit pour mapper...mais bon, ça laisse largement le temps d'en faire quelques une pour les proposer.
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#12 OFFLINE   tsonnix

tsonnix

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 05 mars 2010 - 18:53

Je sais deja lesquelles je vais envoyer  [yes]

#13 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 08 mars 2010 - 09:59

Il semblerait que vous ayez jusqu'au dimanche 14 mars pour l'envoi de maps d'après eSport France  :wink:

#14 OFFLINE   ESWC-Sylvain

ESWC-Sylvain

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationParis

Posté 18 mars 2010 - 11:19

Bonjour tout le monde,

Vous aviez jusqu'au 14 mars pour nous envoyer vos propositions de circuit. Et une fois de plus vous avez été nombreux à le faire puisque nous en avons reçu plus d'une cinquantaine  [clap]

Nous avons procédons à la sélection des cinq circuits qui composent le pack officiel de circuits pour les tournois qualificatifs de l'Electronic Sports World Cup à travers le monde. En voici la liste :

* ESWC - Khiripua (hipp-e)
* ESWC - Cobham-1 (cobham)
* ESWC - Soqara (Kryw)
* ESWC - Compact (Rapt)
* ESWC - Juddernautozaure (Fish & Kryw)

Vous pouvez dès à présent télécharger le pack complet à l'adresse suivante : http://www.eswc.com/...0_tmnf_pack.rar

Je tiens à remercier encore une fois toutes celles et tous ceux qui nous ont envoyé leurs propositions de circuits, mais nous ne pouvions qu'en sélectionner 5 pour le pack. Maintenant vous pouvez commencer l'entraînement en vue des prochaines étapes qualificatives françaises dont la liste est disponible sur le site de www.lacoupedefrance.com.

Par ailleurs vous trouverez le réglement de la discipline Trackmania à l'adresse suivante au format PDF : http://www.eswc.com/...ION_EN_1_01.pdf
Vous verrez que celui-ci reste classique mais efficace :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)