Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

LE TRAILER DE STARBUCK DU NOUVEAU JEU DE NADEO

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 14 novembre 2005 - 23:47

Je crois que la boucle est bouclée ;)
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#102 OFFLINE   Wil

Wil

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationFrance

Posté 15 novembre 2005 - 20:36

Oui, et c'est pas dommage, je commençais à en  avoir marre de faire l'agitateur ! :D

(j'aime bien ce bleu)

Wil

#103 OFFLINE   komki

komki

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 15 novembre 2005 - 21:27

moué....
apelleu moi poil de fesse killa...pas'k'en 2minutes j'te met a poileu poileu   <---fou ce mec

#104 OFFLINE   Wil

Wil

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationFrance

Posté 16 novembre 2005 - 10:29

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le bon topic mais je n'ai pas trouvé où je devais poster ce qui suit (le webmestre pourra peut-être opérer un transfert) : je viens de télécharger le patch Xtreme de Sunrise et j'aimerais savoir où on peut trouver la liste des ajouts et modifications (une doc en quelque sorte). Notamment au sujet des graphismes : je n'avais pas touché à ce jeu depuis 3 mois et après avoir installé le patch j'ai franchement été époustouflé, et ceci alors que je n'ai pas changé ma carte graphique entre temps (ATI 9600 pro) ! Un nouveau moteur de rendu a-t-il été installé ? Tout est beaucoup plus beau, plus contrasté et plus fluide.

Je ne parle même pas de la vitesse des véhicules, notamment dans Coast où auparavant on se trainait un peu ... Vraiment balaise cette nouvelle mouture !

Alors, une doc quelque part ?

Wil

#105 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 16 novembre 2005 - 13:01

StarBuck  [clap]  [clap]  [clap]  [clap]  T'res B'O

#106 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 16 novembre 2005 - 13:10

désolé will, mais à priori, les graphismes n'ont pas changés  :D
sans doute que la configuration par défaut n'est plus la même :)

#107 OFFLINE   Wil

Wil

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationFrance

Posté 17 novembre 2005 - 16:02

Ben a priori on dirait bien qu'il y a eu quand même quelques changements, ou alors ça vient du fait que les décors sont plus fournis (par exemple des navires dans le port, les piliers rouges, etc).

Bref, je pense qu'il soit bien exister un document concernant ce qui a changé dans Xtreme par rapport à la version de base ! Non ?

(désolé de poster ici)

Wil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)