Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

LE TRAILER DE STARBUCK DU NOUVEAU JEU DE NADEO

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Alex51

Alex51

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 231 messages

Posté 03 novembre 2005 - 19:37

Citation

Perso j'aime pas trop, surment a cause des jeux de bateau :)
Et puis la vidéo ya pas de scène rapide, tout est calme.

en même temps c'est pas des jet-skis :mrgreen:

#52 OFFLINE   OMfrancky

OMfrancky

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages
  • LocationMarseille

Posté 03 novembre 2005 - 20:52

Magnifique, avec des vues imprenables sur la rade de Marseille, la seule, l'unique. :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   Wil

Wil

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationFrance

Posté 04 novembre 2005 - 11:28

Perso je le trouve nul, ce trailer. On voit 98% de décors et 2% de voiliers qui se fondent dedans, si bien que que si on n'est pas d'abord mis au courant que ce jeu concerne la voile on n'a aucune chance de comprendre à quoi il sert.

A refaire d'urgence ...

#54 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 04 novembre 2005 - 12:02

Ce trailer, d'après les voeux de Nadeo, se veut être un voyage à travers les décors du nouveau moteur 3d. La demo se chargeant suffisement de mettre en condition le joueur. On aurait pu faire un trailer comme celui de VSK3, en montrant des phases de jeux, de création de courses... mais cela aurait perdu en poésie.

Le voyage et le dépaysement sont la trame du trailer VSk4, mais ca ne peut pas plaire à tout le monde et c'est légitime ;)
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Posted ImagePosted ImagePosted Image

#55 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 04 novembre 2005 - 18:36

starbuck, tu peux l'envoyer balader direct... il a aucun respect pour le travail des autres. Okay on peut faire des remarques, mais là, faut pas déconner   :shock:

même si le jeu aurait pu être montré davantage: course à la bouée, un passage ingame... tu as 100% raison, on voulait un trailer voyage, parce qu'on est des vilains marketeux qui pensions que l'évasion était intéressante pour un large public.

vilain Wil, c'est quoi ton travail? j'aimerais bien critiquer sèchement

#56 OFFLINE   hipie

hipie

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • LocationDans le mur...

Posté 04 novembre 2005 - 20:05

Critique d art au chomage! :mrgreen:
Image IPB

#57 OFFLINE   Alex51

Alex51

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 231 messages

Posté 04 novembre 2005 - 21:06

Citation

vilain Wil, c'est quoi ton travail? j'aimerais bien critiquer sèchement

Ouaaaaaiiis on va pouvoir se moquer [mdr2]

PS : hum j'ai une poussée de floodîte aiguë moua... ça doit être des restes du topique de la démo TMSX :D

#58 OFFLINE   indric

indric

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • LocationBordeaux

Posté 05 novembre 2005 - 10:26

Citation

Nadeo parrallèlement à sa série TrackMania, développe depuis quelques années la série des Virtual Skipper, référence des amoureux de la voile dans le monde entier. Virtual Skipper est aussi considéré comme l'un des plus beaux jeux vidéo sur PC. Pour la nouvelle mouture, Virtual Skipper 4, nous avons embauché Starbuck, joueur de TrackMania, responsable de quelques unes des plus impressionantes vidéos TrackMania, nous lui avons confié la réalisation du trailer officiel, sur une musique originale du jeu. Un conseil, même si vous n'aimez pas la voile, regardez ce trailer, c'est tout simplement l'un des plus beaux trailers jamais réalisés.

dit moi ? posseseur de VSK  3 et oui fou de nadeo MOI :) il y aurra une addon pour VSK4 comme TM ou il faudra acheté le jeu ?

vite vite la semaine prochaine que tout sorte lol la bleue carte va chauffé  [mdr]

#59 OFFLINE   -Florian-

-Florian-

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 221 messages
  • LocationMeaux (Seine et Marne) 77

Posté 05 novembre 2005 - 11:04

les decors sont super bien fait !!! bravo

ps sa veut dire qu'il y a eu virtual skipper 1, 2, et 3? :mrgreen:

#60 OFFLINE   le^berger

le^berger

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • LocationLà devant mon Mac.

Posté 05 novembre 2005 - 12:22

Très beau trailer Starbuck sa donne envi de s'évadé dans ces beaux décors.  [clap]  [clap]

#61 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 05 novembre 2005 - 13:58

j'aimerais tant y jouer, mais faudrait que j'ai un meilleur pc que le miens :mrgreen:
Posted Image

#62 OFFLINE   Zuku

Zuku

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 455 messages
  • LocationOn The Dancefloor

Posté 06 novembre 2005 - 17:42

Citation

Non c'est des yachts dans Coast... là ils font 50 fois la taille

Ah bon

[mdr]

#63 OFFLINE   Wil

Wil

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationFrance

Posté 10 novembre 2005 - 02:10

Salut Hylis,

Alors comme ça on a le droit d'avoir un avis mais faut surtout pas qu'il déplaise ! Si je comprends bien il faudrait passer la brosse dans le sens du poil à longueur de post, comme c'est d'ailleurs le cas chez 99% des membres de ce forum ... qui par ailleurs ont tout à fait le droit d'avoir leur opinion, même si elle semble un peu standard sur les bords.

Ce que je fais ? Je suis développeur web, et à l'occasion trackmaniaque. Mais tu vas certainement me répondre que ce que je fais est nécessairement nul, vu que je n'aime pas le trailer en question ! :D

Chacun observe le monde depuis le bout de sa lorgnette ...

Wil

#64 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 10 novembre 2005 - 08:01

Citation

Wil

Je suis allé relire ton comment sur le trailer. Prend ton cheval et quitte la ville.  :arrow:
Alors si tu veux une lecon, monsieur je suis fort les autres c'est de la merde (meme starbuck  [mdr] )
Serieux, autant voir des voitures sauter dans tous les sens, faire la course, c'est varié et tripant... mais voir des bateaux allé tout droit c'est marrant 2 secondes mais pas 2 mn. Alors je pense que c'est une excellente idée de priviligier des décors grandioses sur lesquels on ne voit que furtivement les bateaux. le résultat est top, meme mon reup' qui est fan de voile, je lui ai montré, il a trop tripé, je sais ce que je lui achete pour noel du coup  [mdr]
Je suis sale, méchant, vulgaire, j'ai une sale gueule et un mauvais fond mais j'étais là le premier !

#65 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 10 novembre 2005 - 08:31

Citation

Perso je le trouve nul, ce trailer. On voit 98% de décors et 2% de voiliers qui se fondent dedans, si bien que que si on n'est pas d'abord mis au courant que ce jeu concerne la voile on n'a aucune chance de comprendre à quoi il sert.

A refaire d'urgence ...

Citation

Salut Hylis,

Alors comme ça on a le droit d'avoir un avis mais faut surtout pas qu'il déplaise ! Si je comprends bien il faudrait passer la brosse dans le sens du poil à longueur de post, comme c'est d'ailleurs le cas chez 99% des membres de ce forum ... qui par ailleurs ont tout à fait le droit d'avoir leur opinion, même si elle semble un peu standard sur les bords.

Ce que je fais ? Je suis développeur web, et à l'occasion trackmaniaque. Mais tu vas certainement me répondre que ce que je fais est nécessairement nul, vu que je n'aime pas le trailer en question ! :D

Wil

tu peux avoir un avis négatif, mais tes posts sont nuls:
"A refaire d'urgence ..."
(arg, je suis en train de me transformer en Wil... non!!)

allez, file nous l'adresse d'un site que tu as fait, comme ça on pourra te dire de les "refaire d'urgence"  :shock:

si tu relis mon post, c'est sur la forme que je critique ton post, pas sur le fond... alors ton raisonnement:
"A refaire d'urgence ..."

#66 OFFLINE   Mulholland

Mulholland

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 10 novembre 2005 - 10:00

Excellent !!!

on s y croirait, surtout le passage ss la pluie...

J'ai VS3... la difference est enorme....

C'est un jeu top reposant, cri des mouettes, bruit des vagues sur la coque, son a donf, on se croirait deja en vacances sur VS3...

Good Game ^^   [clap]
TmK°

#67 OFFLINE   Gazo Duc

Gazo Duc

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 10 novembre 2005 - 12:53

Je viens d'essayer la démo et elle n'est pas aussi jolie que ton trailer... Tu as fait combien de retouches pour arriver à ce résultat?

#68 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 10 novembre 2005 - 13:16

hylis = Image IPB
Image IPB
Image IPB

#69 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 10 novembre 2005 - 13:17

Citation

Je viens d'essayer la démo et elle n'est pas aussi jolie que ton trailer... Tu as fait combien de retouches pour arriver à ce résultat?

ah mon avis c'est ton pc, perso c'est aussi beau que la video  :D

(oui double post je sais :p)
Image IPB
Image IPB

#70 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 10 novembre 2005 - 13:28

Espèce de riche !  :mrgreen:

nan mais Nighty a raison, les shoot son fait ingame. Avec une bonne CG Dx9 normallement c'est juste pareil !
Enfin bon à condition de mettre tous les settings au max. Je ne sais pas si il existe des pc capables de faire tourner un jeu avec de l'AAx47 et Aniso36x avec du blitzkrieg filtering after process FX++...  :roll:

Mais bon le shooter il s'en fou, il shoot frame par frame ;)

Donc oui en fait c'est vrai que pour avoir exactement la même qualité, c'est peut-être un peu difficile. Par contre on peut s'en approcher
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#71 OFFLINE   Cedric from focus

Cedric from focus

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 066 messages
  • LocationParis

Posté 10 novembre 2005 - 14:26

Citation

Il te suffit juste de mettre les options au max et d'avoir un PC avec une bonne carte.
Ne dites pas à ma mère que je travaille dans les jeux vidéo, elle me croit chef de produit chez L'oréal.

#72 OFFLINE   Gazo Duc

Gazo Duc

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 10 novembre 2005 - 15:29

C'est vrai que ma 9600 pro n'est pas la meilleure carte graphique, m'enfin... Dites moi il faut activer quoi pour avoir des trainées derrière le bateau svp? J'ai un peut tout testé mais ça manque gravement et nuit à l'impression de vitesse.

Sinon le concept est très sympa, sauf qu'à l'image de TMSX, VS4 fait planter mon PC si je ne désactive pas zonealarm avant.  :roll:

#73 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 10 novembre 2005 - 20:40

Wil,

On a jamais dit que les critiques étaient banies du forum, encore moins quand elles ne vont pas dans le sens du poil, juste que lorsque on donne son avis sur un sujet, qu'il soit positif ou négatif, on attend tous qu'il soit argumenté de facon constructive et pas juste du style "non c nul, à refaire d'urgence". Ca n'a aucun intéret et le débat devient stérile ;)

Et puis ce furum n'étant pas un espace de critiques de travaux professionnels mais un espace de détente et d'échange, chacun a le droit d'y donner son avis sans forcément y casser pour casser histoire de dire, "non chui pas d'accord" et rien d'autre.

Je respecte ton opinion de graphiste et comme je te l'ai déjà dit, il y aurait eu de nombreuses facons de monter ce trailer, mais le client étant roi, j'applique habituellement ce qui m'est demandé, du moins dans le fonds.
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Posted ImagePosted ImagePosted Image

#74 OFFLINE   SUNR!SE.

SUNR!SE.

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages

Posté 10 novembre 2005 - 21:00

franchement j'aime ce jeu, mais je ne l'acheterais pas, (avec mon pc....) et je respecte le travail de nadeo sur ce jeu de toute beauuuuutée
Mon pseudo est: "refresh".

#75 OFFLINE   Wil

Wil

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • LocationFrance

Posté 10 novembre 2005 - 21:41

Salut Starbuck,

Puisque tu m'invites à donner les raisons pour lesquelles je n'aime pas ce trailer, les voici :

Quand on achète un jeu c'est pour s'éclater, pas pour faire de la poésie. Quand on visionne un trailer c'est pour avoir un aperçu fidèle du jeu (du genre de ceux de Sunrise, que j'aime beaucoup). Et c'est la première impression qui compte le plus souvent, chacun le sait. Résumé : en visionnant ce trailer j'ai eu une piètre opinion du jeu : pas de mouvement, pas d'action, on pourrait retirer les voiliers que ça ne changerait rien, on n'apprend rien sur les possibilités de manoeuvre de ceux-ci, ce qu'on va pouvoir tirer du jeu, si on va s'éclater autant qu'on l'espère, etc.

Pour vendre un produit il faut allécher le client potentiel, ce que n'arrive pas à faire ce trailer. J'avais vu deux ou trois photos de ce jeu sur le site de Focus (si je ne m'abuse) et il m'avait fortement intéressé ; je me demandais à quoi il ressemblait et ce que signifiait devenir un skipper virtuel. Or ce trailer ne donne aucune idée de tout cela.

Ceci dit je ne nie pas que c'est un beau travail, et j'imagine le boulot que ça a dû être pour le concevoir ! Je dis seulement qu'il met à côté de la plaque. L'expression "nul, à refaire d'urgence" fait référence à ce trailer en tant que représentatif du jeu, pas à ses qualités visuelles.

Au final je n'achèterai pas ce jeu parce que le trailer ne m'a pas convaincu. Peut-être qu'un jour je tomberai sur une vidéo montrant les qualités intrinsèques du jeu (c-à-d relativement aux voiliers eux-mêmes) et que ça me convaincra. A suivre.

Wil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)