Topic Coup De Gueule - Second Serving.
Débuté par PapyChampy, mars 06 2010 23:21
3469 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 06 mars 2010 - 23:21
Parce qu'il est intolérable de ne plus pouvoir se plaindre dans un topic approprié.
Parce que les modos pourront purement et simplement supprimer l'ancien topic.
Parce que la vie c'est moche, et que les tuiles qui vous tombent sur le coin de la pomme, c'est tous les jours.
Le retour du topic Coup de Gueule. \o/
Donc, pour l'inauguration : Coup de gueule contre la distance qui me séparera des demain de ma chérie.
Parce que les modos pourront purement et simplement supprimer l'ancien topic.
Parce que la vie c'est moche, et que les tuiles qui vous tombent sur le coin de la pomme, c'est tous les jours.
Le retour du topic Coup de Gueule. \o/
Donc, pour l'inauguration : Coup de gueule contre la distance qui me séparera des demain de ma chérie.

#2 OFFLINE
Posté 06 mars 2010 - 23:29
CDG contre le mal de crâne qui ne me quitte plus depuis tout à l'heure.
Je vais aller dormir ça ira mieux.
(Merci Monsieur Champy)
Je vais aller dormir ça ira mieux.
(Merci Monsieur Champy)
#3 OFFLINE
Posté 06 mars 2010 - 23:45
CDG contre mon devoir à faire en économie....j'y arrive pas T_T
CDG contre les 24h car c'est pas assez fréquent dans l'année :mrgreen:
CDG contre le froid même si ça s'améliore.
CDG car toujours pas de news sur TM2 =p
CDG pour le dernier scan de Naruto
CDG contre les weekend trop court
CDG contre les 24h car c'est pas assez fréquent dans l'année :mrgreen:
CDG contre le froid même si ça s'améliore.
CDG car toujours pas de news sur TM2 =p
CDG pour le dernier scan de Naruto
CDG contre les weekend trop court

#4 OFFLINE
Posté 07 mars 2010 - 08:36
oula j'en ai des CDG a rattraper :oops: merci papy.
CDG contre les TEC, soit leurs bus est en retard, soit ils ont 8 min d'avance (WTF!?) résultat 40 min a patte dans le froid pour avoir le train.
CDG contre ma commune de péon qui organise des soirées "bingo" en face de chez moi tous les week-end, ici c'est encore potable mais en été quand ta la fenêtre ouverte et qu'il fait chaud... t'entend tous les vieux poivrons qui cours a poil dans la rue en hurlant + tous les gosses qui hurlent et se courent après vu qu'ils sont toujours dehors + toutes leurs femmes qui gloussent comme des oies qu'on égorge rien qu'en se parlant.
quand je pense que j'ai un amis qui est en Kot en plein centre ville a coté d'un des plus gros café éléctro de la ville, il y a 10x moins bruit chez lui que chez moi ...
donc en gros, énorme CDG contre les vieux, qui sont totalement irrespectueux...
Raaaaaaah, qu'est-ce que ça fais du bien :mrgreen:
CDG contre les TEC, soit leurs bus est en retard, soit ils ont 8 min d'avance (WTF!?) résultat 40 min a patte dans le froid pour avoir le train.
CDG contre ma commune de péon qui organise des soirées "bingo" en face de chez moi tous les week-end, ici c'est encore potable mais en été quand ta la fenêtre ouverte et qu'il fait chaud... t'entend tous les vieux poivrons qui cours a poil dans la rue en hurlant + tous les gosses qui hurlent et se courent après vu qu'ils sont toujours dehors + toutes leurs femmes qui gloussent comme des oies qu'on égorge rien qu'en se parlant.
quand je pense que j'ai un amis qui est en Kot en plein centre ville a coté d'un des plus gros café éléctro de la ville, il y a 10x moins bruit chez lui que chez moi ...
donc en gros, énorme CDG contre les vieux, qui sont totalement irrespectueux...
Raaaaaaah, qu'est-ce que ça fais du bien :mrgreen:
#5 OFFLINE
Posté 07 mars 2010 - 09:55
CDG Couché à 3h réveillé à 10h et moi qui voulait faire la gracemat'
:arrow:
:arrow:

#6 OFFLINE
Posté 07 mars 2010 - 11:18
#7 OFFLINE
Posté 07 mars 2010 - 17:07
#8 OFFLINE
#9 OFFLINE
#10 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 17:46
Didier, Pascal ou Bernard ? :roll:
www.freestylecup.net
#11 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 19:40
Coup de gueule contre ma mère, qui menace de m'envoyer vivre chez mon père pour avoir mangé trois bliniz dans le frigo.
Je crois qu'on atteint le sommet du ridicule, là. :shock:
Je crois qu'on atteint le sommet du ridicule, là. :shock:

#12 OFFLINE
#13 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 20:27
Ne commet pas l'irréparable sur ton coloc Smoky ! :mrgreen:
Sinon CDG pour le système des voeux post-bac. :evil:
Sinon CDG pour le système des voeux post-bac. :evil:

#15 OFFLINE
#16 OFFLINE
#17 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 20:56
CDG
on est lundi :(
on est lundi :(

#18 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 20:57
Citation
CDG, car Papy dit "Second Serving" qui ne me semble pô trop anglais alors que "Second Helping" me semble mieux.
C'plus ou moins équivalent. Littérallement, je le traduirais par "deuxième fournée". Tu as sans doute raison.
Mais la seconde compilation Happy Tree Friends est d'accord avec moi. Nah.

#19 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 21:02
Non Smoky, juste une petite note d'humour sur le fait qu'à force ton colloc risque de te pousser à bout. (second degré, mais dit comme ça c'est pourri)
Moi Magnum je veux aller en licence eco-gestion, il n'y a apparemment pas de dispositif de sélection sur dossier. Ma question est suis-je obliger de mettre plusieurs voeux ou puis-je en mettre qu'un ?
Moi Magnum je veux aller en licence eco-gestion, il n'y a apparemment pas de dispositif de sélection sur dossier. Ma question est suis-je obliger de mettre plusieurs voeux ou puis-je en mettre qu'un ?

#20 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 21:13
Gogo DUT Info avec le post-bac, pour ma part.
CDG pour le retour du froid, c'est horrible sachant que le soleil est là :(
CDG pour le retour du froid, c'est horrible sachant que le soleil est là :(

L'univers est fractal. | Login : Valoo
#21 OFFLINE
#22 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 21:18
Hum , pour répondre à Blaster, tu peux mettre un unique vœux, en sachant que si tu n'es pas prit dans cette école, tu ne pourras pas faire de nouveaux vœux via admission post-bac...
Certaines écoles passent encore par un autre système, mais les dates limites des vœux doivent sûrement être les même ( 20 Mars pour Admission post-bac ).
Après, c'est vrai que les limites de 16 écoles par académie ( je crois que c'est un truc comme ça ), sont énormes o_o
personnellement, je tente un DUT génie des matériaux =D
Et je rejoins ValOo, CDG contre le froid qui revient...
Certaines écoles passent encore par un autre système, mais les dates limites des vœux doivent sûrement être les même ( 20 Mars pour Admission post-bac ).
Après, c'est vrai que les limites de 16 écoles par académie ( je crois que c'est un truc comme ça ), sont énormes o_o
personnellement, je tente un DUT génie des matériaux =D
Et je rejoins ValOo, CDG contre le froid qui revient...
#23 OFFLINE
#24 OFFLINE
Posté 08 mars 2010 - 22:07
Ba sa dépend :) Un 90/120 coef4 ne me dérange pas trop !

#25 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)