Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Sortie du pack officiel pour l'ESWC 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 21 mars 2010 - 15:47

Hmm tu recules au cp 7, pour tomber dans le 8 directement par dessus la rambarde. Puis tu tournes tout de suite à droite à ce cp sur ta double jonction route/métal, et tu te balades sur le bleu pour récupérer la route de l'autre côté.
Encore une fois je ne critique absolument pas le fait que tu ais laissé des cuts, je suis pas foutu de faire une map sans cut du premier coup. Tu as mappé et envoyé tes maps, tant mieux pour toi si elles passent. En plus j'apprécie tes maps league dans l'ensemble, j'ai vraiment pas grand chose à dire à ton encontre.
Je trouve juste que pour une compète de ce niveau les admins devraient quand même faire une recherche rapide de cuts, au moins sur les 5 maps qu'ils choisissent. C'est surtout à eux de faire ce boulot là selon moi. Après, un cut qui implique de prendre 3 cps à l'envers et de passer par dessus les bordures 5 fois, on est bien d'accord que c'est pas jouable de le voir en 2' (à part quand on s'appelle Marci ^^)

Et puis une nouvelle question pour les admins : comment se fait-il qu'un des mappeurs avait le mercredi midi un pseudo msn indiquant qu'il avait 2 maps sélectionnés en ESWC, sachant qu'un autre n'a été mis au courant qu'à la sortie officielle du pack le jeudi soir?

#27 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 22 mars 2010 - 14:27

Peut être parce qu'il envoie un mail pour changer les noms..?
Sinon on est pas sur TMU à gazer autant avec des cuts puisqu'il sont normalement interdit ou modifier par la suite.

Et le bug texture sur SoQara il ne se voit pas par le joueur donc arrête de chercher la petite bête merci :)
Sobékite for the win !

#28 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 22 mars 2010 - 18:41

Peut être parce qu'il envoie un mail pour changer les noms..?
===>

Garath : En effet j'su seulement a la sortie du pack, donc apparement Jeudi, que ma map avait été choisie, avant j'étais dans l'ignorance totale =)

Il faudrait peut-être veiller à lire les précédents posts avant d'y répondre.

Sinon on est pas sur TMU à gazer autant avec des cuts puisqu'ils sont normalement interdits ou modifiés par la suite.
Pourquoi faire mieux quand on peut laisser les choses en l'état c'est ça? Ca me fait penser à ta map NC/STC, avec l'herbe clignotante au start : pourquoi chercher à comprendre ce qui ne va pas quand on peut laisser en vrac...

Et le bug texture sur SoQara il ne se voit pas par le joueur
Donc en finale ESWC il y aura 4 gars qui ne le verront pas pour combien de centaines ou de milliers de gens qui le verront? Bel argument falacieux ;)

donc arrête de chercher la petite bête merci
Tu es libre d'exposer tes arguments et de répondre au débat, mais tu ne l'es en aucun cas de m'enjoindre à stopper. Et puis y'a pas mal de petites bêtes dérangeantes dans l'histoire je trouve.

#29 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 22 mars 2010 - 19:57

beh tu es le seul à te plaindre d'une zone bugué qu'on ne voit absolument pas.
C'est vraiment dingue de chercher le moindre prétexte pour un rien et puis normalement quand tu map instinctivement tu met des checkpoints toutes les 10secondes et puis il y a peu de chance d'avoir un cut
Sobékite for the win !

#30 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 23 mars 2010 - 02:14

beh tu es le seul à te plaindre d'une zone bugué qu'on ne voit absolument pas.
Oh au temps pour moi, je croyais que tu avais eu ta dose de critiques sur TM-actu pour ce coup ci, ainsi que sur ta façon d'hexa de manière générale.
L'hexa qui permet d'amener un bloc à un endroit où il n'aurait pas pu être, l'hexa "discret", ça ne dérange personne. L'hexa "bourrin" qui fait apparaitre un bloc en plein milieu d'un autre, on aime ou on aime pas, mais bien utilisé beaucoup trouvent ça sympa. L'hexa qui clignote ou qui vibre, les trous noirs (ou plutôt blancs sur stad)...c'est juste laid.
Je suis le seul à me plaindre dis-tu? Même si c'était le cas je continuerais à affirmer que c'est une faute de mapping que de laisser ces bugs apparents. Maintenant je te retourne la faveur : peux-tu me trouver quelqu'un qui apprécie le clignotement sur ta jonction terre/bleu?

Je cherche des prétextes? Durée des maps, difficulté, cuts, hexa raté, rapidité du test, absence de feedback, nivelage dans la gestion des mappeurs de la part des admins...
C'est la deuxième fois que tu affirmes que je cherche "la petite bête", j'avais bien compris la première fois, "merci".

Et pour les cuts, à peu près d'accord avec toi, mais euh...le rapport avec ce que j'en disais?

#31 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 23 mars 2010 - 19:07

le clignotement on le voit que en cam7 va te plaindre aussi que les 2 domes blanc mélangé provoque aussi un clignotement qui est à l'intérieur, l'hexa est plutôt propre sur le passage bleu avec les routes de HighDirt.
Sobékite for the win !

#32 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 23 mars 2010 - 19:25

Je sais pas trop de quels clignotements vous parlez, mais moi le passage offroad sur le bleu clignote chez moi, le passage un peu étroit là.

Mais bon sinon toute façon c'est fait, les testeurs ont sélectionnés, de ce que je lis beaucoup sont déçus, d'autres sont satisfaits, on ne peut pas avoir 100% d'un coté ou l'autre de toute manière.

Faut faire avec, juste pour préciser que je suis d'accord sur le fait que si on impose une règle sur les temps de la map, il faudrait qu'elle soit respectée, mais je suis aussi d'accord pour dire que plus d'1min10 ça fait long, donc faudrait revoir la marge au pire....

Pour les cuts, je suis également pour le fait que les testeurs devraient vérifier, on demande pas de passer 24h par map mais pour une compétition d'une telle importance, c'est limite "obligatoire".

Ceci dit, dommage que j'ai pas eu le temps de mapper pour cette année  :mrgreen:
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#33 OFFLINE   VoXxXx

VoXxXx

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 23 mars 2010 - 19:58

Je sais pas trop de quels clignotements vous parlez, mais moi le passage offroad sur le bleu clignote chez moi, le passage un peu étroit là.

Faut passé a droite au début :x

#34 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 23 mars 2010 - 20:51

Je parle de SoQara vers 30sec...

EDIT : ça me le fait un peu sur Jugger' mais beaucoup moins dérangeant.
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#35 OFFLINE   Lli!

Lli!

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationLausanne

Posté 25 mars 2010 - 07:29

Si j'ai bien compris, y a qu'un seul testeur pour tout le mappack?  [mdr]
Sur tmu, ils sont 4 actuellement, et c'est pas terrible non plus.
Engagez des nouvelles personnes si vous voulez faire un travail sérieux.

#36 OFFLINE   tsonnix

tsonnix

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 30 mars 2010 - 14:42

Tout a fais daccord avec Garath de A à Z. Je te remerci.

Encors une fois ( c'est pas 1er fois ... ), les maps ont été selectionner au nom du mappeur, et non pas a sa qualiter ( je fais reference a Kryw et à Rapt ). Vient quand même Hipp-e qui nous sauvent de ce dégoulit de ramassis de "chose".

Petite question.

Hipp-e, tu nous dit qu'il faut plus de 4H au moins, pour arriver a bien comprendre la map, et l'aimer pour ce quelque est et non pas pour ce quel laisse voir. Je suis d'accord (meme si les maps sont pas terrible à mon gout)(je n'est pas eu besoins de jouer 1H pour apprecier ta map ..).
Alors comment explique tu le fait que les testeur est pus faire une selection de maps, aussi rapidement. Il y a eu environs 50 maps envoyer, d'apres ce que les gens disent. Si je calcule bien, les testeur aurait passer "normalement" 200H de test (20H rien que pour les map selectionner). Et pourtant, il ont reussi a le faire en 48H. Bravo.
Saurait tu nous eclaircir et nous donner une expliquation "valable" ?

#37 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 31 mars 2010 - 08:02

Une map qu'on trouve bien et simple en 10 minutes peut s'avérer vraiment hardcore quand on est rapide dessus, tu frôles les murs, prends des bugs etc... C'est pareil à l'inverse, une map qui paraît vraiment chiante au premier abord peut s'avérer être roulante et plaisante au final.

Les testeurs peuvent pas passer 2h sur chaque map si ils en ont 50 à juger, donc faisons avec, comme on l'a toujours fait. Et je me répète mais bon, ce mappack concerne qui? Tous ceux que je vois pleurer ici ne font pas de lans, j'aimerais bien savoir ce que ça peut leur foutre que le pack soit nul ou pas si ils ne jouent pas dessus ^^

BREF j'ai absolument pas testé les maps, je voulais juste donner mon avis de laneur expérimenté. Je suis toujours à râler au début, et arrivé à la lan, bah c'est toujours le plaisir qui l'emporte, quand on est face à ses adversaires on ne se pose plus la question de savoir si le pack est nul, on joue c'est tout !!!
Image IPB
Image IPB

#38 OFFLINE   Hipp-E

Hipp-E

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 31 mars 2010 - 08:52

Tsonnix : Comme tu le montre, il y a un problème de temps. Je ne sais pas qui ont été les testeurs ( ? ) mais je pense, enfin j'espère, que ce sont des joueurs expérimentés. En effet je pense qu'il y a moins de chance d'avoir des maps mal-aimées si elles ont été choisies par des joueurs qui savent ce qu'il faut prendre, de part leur expérience, même si ils n'ont pas le temps nécessaire pour tester vraiment a fond.

Après dans ceux qui râlent, il y a de tout, et je pense justement que ceux qui ont râle au début, au tout début, n'avaient peut être pas vraiment tester, eux, a fond, et avaient quand même tiré des conclusions.

Bref, pour la question du temps nécessaire, le seul moyen est de lancer l'appel aux mappeurs plus tôt, et sa ce n'est pas de notre ressort :/

#39 OFFLINE   aymric

aymric

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 31 mars 2010 - 10:24

c'est pas faux j'ai été un peux vite dans mon appréciation des maps
elles sont pire que ce que je pensais ^^
non franchement celle de rapt aurait été sympa si (pour moi) elle avait été plus travaillé surtout le finish et le passage plateforme après c'est vrai que j'aime pas du tout les maps de kryw et kryw fish sauf le passage en bosse qui est vraiment sympa et complex au debut, ensuite il y'a une utilisation de l'hexa inutile qui énere
et pour le lan pour info j'aimerai pouvoir y venir mais quand tu as pas la possibilité bas tu te démerdes mais c'est pas pour ça qu'on va ne rien dire sur les maps. J'ai l'habitude de rouler sur les maps eswc car j'apprécie ce type en règle général mais la je comprend pas car elle ne représente pas assez trackmania.

en tout cas désolé pour ma réaction à chaud mais en tant que mappeur quand j'ai vue les maps je me suis demandé pourquoi on se faisait chié à respecter des règles pour ne pas être sélectionné et voir des maps qui ne respectent pas se retrouvé dans le pack, si vos maps avaient fait aux dessus de la minute ça aurait été sympa

#40 OFFLINE   tsonnix

tsonnix

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 31 mars 2010 - 12:45

Merci de ta réponse Hipp-e.

Tu a bien raison. Et je pense que la majorité des des gens qui se sont interresser à l'ESWC, joueur ou mappeur, ont eut la meme conclusion. J'espere que la prochaine saison (si il y en a une), sera mieu préparer. Cette année sur le plan mapping, sa ma laisser un peu sur ma fin  :?

#41 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 31 mars 2010 - 12:53

Les testeurs peuvent pas passer 2h sur chaque map si ils en ont 50 à juger, donc faisons avec, comme on l'a toujours fait. Et je me répète mais bon, ce mappack concerne qui? Tous ceux que je vois pleurer ici ne font pas de lans, j'aimerais bien savoir ce que ça peut leur foutre que le pack soit nul ou pas si ils ne jouent pas dessus ^^

Certains testeurs peuvent passer 2h par map sur tout autant de maps à tester, sisi...
Les TEP organisent les 24h de TM depuis plus de 3 ans maintenant, 7 saisons avec 48 maps roulées à chaque fois, 2 testeurs, environ 3 mois de test à hauteur de 2h (au grand minimum) par map, 2 saisons par an ... et tout ça pour une toute petite compète fun de rien du tout. Je me plains pas, loin de là, j'adore le faire, je considère cette façon de voir les choses comme une éthique personnelle à laquelle je m'attache. Je ne demande pas 2h de test par map ESWC, mais comme je le disais plus haut à hauteur de 20' par map (si là on me dit que c'est trop il faudra m'expliquer) ça fait une vingtaine d'heure de test en deux jours pour un seul et unique testeur (à ce que j'en ai entendu dire). CQFD

Quant à ceux qui râlent c'est principalement les mapeurs dégoutés d'avoir respecté des règles dont l'admin n'a strictement rien à faire.
Oui certes on ne roulera pas les maps ESWC, on ne sera pas en lan, on est d'illustres inconnus notoires (pour certains) certainement incompétents et noobs sur TM.
Ceci dit on a mappé sur une demande précise, et on n'a pas été sélectionné parce que les critères réels n'étaient pas en accord avec la demande. Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'appelle ça du foutage de gueule, et aussi noob suis-je, ça m'insurge tout autant que n'importe quel quidam lambda.
A nouveau je ne "râle" pas sur la qualité des maps, je m'en contrecarre.

Au passage merci à l'admin pour la réponse au sujet de tous les points évoqués plus haut dans le post, merci pour l'absence de feedback, et surtout merci pour la non-réponse au sujet de la discrimination entre les mapeurs dont les maps ont été choisies, elle ne fait que renforcer ma certitude d'une iniquité déplorable.

#42 OFFLINE   tsonnix

tsonnix

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 31 mars 2010 - 13:43

Garath pourrais tu me passe ton adresse msn ? J'aimerai te faire tester le 3 map que j'ai envoyer a l'eswc.

PS: Merci pour le post, je suis en parfaite accord avec toi ;)

#43 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 31 mars 2010 - 21:06

Oui sérieux c'est pas classe pour les mappeurs qui se sont donnés mais bon que veux-tu... si les admins demandent des maps pour sortir un pack une semaine après, que peut-on espérer :/ En tout cas je dénigre pas le travail de ceux qui mappent car moi j'en suis incapable mais je pense pas que les testeurs soient les seuls à blâmer.
Image IPB
Image IPB

#44 OFFLINE   selrahc37

selrahc37

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages
  • Locationtours

Posté 30 avril 2010 - 08:39

Je comprend pas ce pack et destiné a la finale de la coupe de France ou pour les lan ?
Sur le site de LAN79, le pack qu'on télécharge et le pack de la coupe de France 2009  qui servira pour la finale le 22 mai.(ce qui est dit sur le site )
il y a rien de de clair la dedans ? ou c'est moi qui comprend rien.
déjà j'ai du mal à me motive pour train mais alors si je n'arrive même pas à trouver les maps n'en parlons pas !

#45 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 30 avril 2010 - 09:28

Le pack ESWC est le même pour les lans ESWC et la finale le 22 mai. Si tu vas à la lan79, tu peux train ce pack là ;)
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)