Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Video] In the SKY

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   davis11

davis11

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 05 novembre 2005 - 15:14

http://rapidshare.de...he_sky.wmv.html

Salut a tous! :D
voici ma nouvelle video de trackmania: In the SKY!
Cette video est basée sur les sauts et tout ce qui met en l'air :mrgreen:
voila donner vos opinions :wink:
Image IPB

#2 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 05 novembre 2005 - 16:40

tu devrais travailler un peu avant de poster ici...essayer de proposer un truc qui a de la gueule, sinon, ce que tu as fait, tout le monde sait le faire.... maintenant je suis sur que la premiere video de starbuck elle avait cette gueule, sauf que lui sa premiere video il nous l'a pas montré  [mdr]

travaille donc... et évite de poster des fichiers en attendant. J'ai mis 15 mn à dl, je suis vert
Je suis sale, méchant, vulgaire, j'ai une sale gueule et un mauvais fond mais j'étais là le premier !

#3 OFFLINE   pasteque

pasteque

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 494 messages

Posté 05 novembre 2005 - 16:55

Montoya tu pourrais peut etre etre un peu moins tranchant.... C'est surement une de ses premieres videos meme si elle n'a rien d'extraordinaire c'est deja un bon début.

Quelques sympathiques sauts Davis11  :wink:
Image IPB

#4 OFFLINE   davis11

davis11

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 675 messages

Posté 05 novembre 2005 - 16:58

en fait ce sont des videos que je fait en attendant d'avoir un logiciel de montage plus complet que windows movie maker :)
Image IPB

#5 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 05 novembre 2005 - 16:58

sa dl
Image IPBImage IPB

#6 OFFLINE   Enhancer

Enhancer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 05 novembre 2005 - 16:59

Tu y vas un peu dure avec lui mais tes propos tiennent la route...
C'est vrai que tu aurais pu soigner un peu plus ta video et surtout tes MT qui sont pour ma part pas top...la qualité d'encodage n'est pas terrible non plus...
Sinon l'idée de faire une vidéo su les sauts n'est pas mauvaise mais du coup tu devrais mettre des sauts plus impressionants....
Voila.......

#7 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 05 novembre 2005 - 17:01

Citation

Montoya tu pourrais peut etre etre un peu moins tranchant.... C'est surement une de ses premieres videos meme si elle n'a rien d'extraordinaire c'est deja un bon début.

Quelques sympathiques sauts Davis11  :wink:

Faut pas le prendre mal, je suis pas insultant. Mais bon, ce genre de video tu les graves pour ta mère, tes cousins, tu la fais pas subir à des joueurs confirmés qui mangent des vidéos de starbuck, evets et toute la clique... y'a plein de petites vidéos que je kiffe... là j'ai l'impression d'avoir vu Josephine ange gardien filmé sur un telephone portable avec le petit frere dans le role de josephine
Je suis sale, méchant, vulgaire, j'ai une sale gueule et un mauvais fond mais j'étais là le premier !

#8 OFFLINE   davis11

davis11

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 675 messages

Posté 05 novembre 2005 - 17:03

Citation

Je suis sale, méchant, vulgaire, je sens mauvais et j'ai un mauvais fond.

quand je vois ta signature je ne le prend pas mal :D
Image IPB

#9 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 05 novembre 2005 - 17:13

Citation

Citation

Je suis sale, méchant, vulgaire, je sens mauvais et j'ai un mauvais fond.

quand je vois ta signature je ne le prend pas mal :D

Et tu as raison  :twisted:

#10 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 05 novembre 2005 - 18:04

Citation

tu devrais travailler un peu avant de poster ici...essayer de proposer un truc qui a de la gueule, sinon, ce que tu as fait, tout le monde sait le faire.... maintenant je suis sur que la premiere video de starbuck elle avait cette gueule, sauf que lui sa premiere video il nous l'a pas montré  [mdr]

travaille donc... et évite de poster des fichiers en attendant. J'ai mis 15 mn à dl, je suis vert

Je te trouvre vraiment injuste et irréspectueux envers le travail qu'a fourni Davis11.
Premièrement la vidéo est très envoutante même si la musique ne colle pas super bien, deuxièmement ce forum c'est le drive-in où on peut poster ses vidéos, quelles soient bien ou pas. Troisièmement, c'est grâce a des gens qui proposent, qui crééent et qui innovent que la communauté avance. Alors moi je dis Vive TM et Vive ceux qui participent!

PS: très jolie vidéo Davis11  :wink:
Image IPB

#11 OFFLINE   Montoya

Montoya

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Locationpaname

Posté 05 novembre 2005 - 19:10

Citation

Citation

Je te trouvre vraiment injuste et irréspectueux envers le travail qu'a fourni Davis11.
Premièrement la vidéo est très envoutante même si la musique ne colle pas super bien, deuxièmement ce forum c'est le drive-in où on peut poster ses vidéos, quelles soient bien ou pas. Troisièmement, c'est grâce a des gens qui proposent, qui crééent et qui innovent que la communauté avance. Alors moi je dis Vive TM et Vive ceux qui participent!

Espèce de gros fayot va  :roll:

attends, moi c'est la premiere video que je trouve vraiment moyenne (je pèse mes mots) depuis que je dl des vidéos, je les dl toutes... là c'est vraiment le vide sidéral...le néant total du néanderthal. Désolé mais je ne fais que l'encourager à travailler un peu afin de nous offrir un vrai boulot. Moi mes premiers circuits j'ai pas demandé à tout le monde de les dl... et ceux que je fais aujourd'hui non plus, parceque je sais qu'ils sont nuls par rapport à ceux des bons... Alors moi je dis oui à la créativité, mais il faut pas non plus que tout le monde poste ses videos de vacances, sinon on risque de passer à coté des vidéos supers...

#12 OFFLINE   davis11

davis11

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 675 messages

Posté 05 novembre 2005 - 19:26

Jvais chercher le smiley pop-corn
:arrow:  :mrgreen:

EDIT:jlai trouvé: Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 05 novembre 2005 - 19:42

Citation

Citation

Citation

Espèce de gros fayot va  :roll:

attends, moi c'est la premiere video que je trouve vraiment moyenne (je pèse mes mots) depuis que je dl des vidéos, je les dl toutes... là c'est vraiment le vide sidéral...le néant total du néanderthal. Désolé mais je ne fais que l'encourager à travailler un peu afin de nous offrir un vrai boulot. Moi mes premiers circuits j'ai pas demandé à tout le monde de les dl... et ceux que je fais aujourd'hui non plus, parceque je sais qu'ils sont nuls par rapport à ceux des bons... Alors moi je dis oui à la créativité, mais il faut pas non plus que tout le monde poste ses videos de vacances, sinon on risque de passer à coté des vidéos supers...

HUM!
C'est pas une vidéo de vacances c'est une vidéo que JE trouve bien. Alors a l'avenir, arête de dire que c'est une vidéo de merde parceque c'est pas l'avis de tout le monde ! TU trouves que c'est une vidéo de merde. Et au lieu de le rabaisser, donne lui des conseils, puisque tu te crois plus malin
Image IPB

#14 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 05 novembre 2005 - 19:50

Citation

Nan mais sérieux molo, t'es obligé de la dl ? Davis a fait un truc il nous la montre t'aime tant mieux, t'aime pas tu dit quoi faire pour amélioré, mais la sérieux t'abuse vraiment !

Saches que tout le monde ne sais pas faire de video (je c pas en faire ^^) et es-ce que je parle ainsi quand j'aime pas un truc que nadeo fait ?  :mrgreen:
Image IPB

#15 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 05 novembre 2005 - 20:57

junio, t'inquiete, dans la vie, y'a des gens comme ça... [mdr]

#16 OFFLINE   El tonio

El tonio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 05 novembre 2005 - 21:16

bon c bien bo de dire qu'elle est pas bien mais si quelqu'un lui disait ce qu'il pouvait faire pour ameliorer...

je vas la voir et j'edsite (si j'ai le temps)
El tonio
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   El tonio

El tonio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 05 novembre 2005 - 21:24

Alors :

La qualité laisse effectivement a desirer, surtout dands les vues lointaines

A propos de ses vues lointaines : elles sont un peu trop nombreuses a mon gout. Tu pourrais essayer de te rapprocher de la voiture, ne serais ce que de moitié, ca serait mieux

Les trainées : les coulleurs ne vont pas du tout ensemble

Il y'a quelques erruer facilment corrigeable, comme le passage dans un mur, sous une route avec la camera...

Et puis en dernier : TMS c'est de la bombe, pas un slow

Alors vas y met du rythme dans ta video. Regarde le trailer. Aucune vue statique ne doit durer plus de 3 secondes
El tonio
Image IPB
Image IPB

#18 OFFLINE   Denzel

Denzel

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 05 novembre 2005 - 21:45

Citation

Alors :

La qualité laisse effectivement a desirer, surtout dands les vues lointaines

A propos de ses vues lointaines : elles sont un peu trop nombreuses a mon gout. Tu pourrais essayer de te rapprocher de la voiture, ne serais ce que de moitié, ca serait mieux

Les trainées : les coulleurs ne vont pas du tout ensemble

Il y'a quelques erruer facilment corrigeable, comme le passage dans un mur, sous une route avec la camera...

Et puis en dernier : TMS c'est de la bombe, pas un slow

Alors vas y met du rythme dans ta video. Regarde le trailer. Aucune vue statique ne doit durer plus de 3 secondes

T'es encore pire que Montoya  [mdr]
Fragger tue

#19 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 05 novembre 2005 - 21:48

Bah non c'est des bons conseils pour faire mieux la prochaine fois ;)

#20 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 05 novembre 2005 - 21:49

Ben nan, il dit ce qui est améliorable, c'est mieux que de dire qu'il n'aurai pas du sortir la video.
Au moins les critiques pourront etre prise en compte  :wink:

GL pour la suite :)
Image IPB

#21 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 05 novembre 2005 - 22:46

Tu peux la poster sur Movies Lifes  :wink:
Image IPB

#22 OFFLINE   kajika

kajika

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 169 messages

Posté 06 novembre 2005 - 01:46

L'idée c'est toi qui l'as a la base Davis, je t'ai donné mon avis sur msn mais c'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais, je pense que t'aurai du garder "l'intro" de 58s et ajouter une deuxieme musique pour avoir plus de temps de video par rapport a l'intro.
Je pense que pour avoir plus d'action tu devrais suivre les voitures dans leurs sauts (camera qui bouge avec la voiture).
Certain plans sont trop loin, et avec une basse qualité ça va pas.
Tu m'a montré ton travail ya deux jours alors ptete que t'as été un peu trop pressé de la sortir, ptete que tu peut ameliorer encore cette vidéo si t'as l'envie mais prends ton temps :wink:

Le theme est bien, ya pas mal de truc a faire avec je pense. Ya qu'a lui donner des idées.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)