Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

MANIAPUB, mettez en avant vos créations !

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   ardsept

ardsept

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Locationchez les paysous ardechois :)

Posté 08 juin 2010 - 11:08

Je trouve l'idée excellente, elle permet à tous de découvrir un peu tout les manialinks, mais si je peux e permettre, le souci réside dans le fait que seuls les plus riches peuvent en profiter, imagines quelqu'un qui n'a que très peu de coppers, il sera toujours "vaincu" par d'autres qui possèdent de gros serveurs, je pense en particulier aux zeros, on ne voit presque qu'eux...que les autres aient une chance serait quelque chose à améliorer je pense...
Image IPB

Image IPB

#27 OFFLINE   gou1

gou1

Ingénieur Online

• Nadeo
  • 50 messages

Posté 08 juin 2010 - 11:36

Le but de cette nouvelle version est justement de permettre à tout le monde de faire de la pub.

Jusqu'à présent il n'y avait qu'un seul emplacement, et on ne voyait donc que les "gros annonceurs".

Maintenant il y a pas mal d'emplacements, donc les poids lourds vont se battre sur les emplacements "World" et compagnie, mais les petits annonceurs vont pouvoir faire des pubs sur des zones moins peuplées (Paris par exemple) pour un budget raisonnable.

#28 OFFLINE   Burnout609

Burnout609

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • LocationDevant son écran

Posté 08 juin 2010 - 16:35

Oh non ! J'aimais beaucoup plus avant Manialink:Home  [snif]
L'important c'est le fun !
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 283 messages

Posté 08 juin 2010 - 17:22

Petite faute à corriger : advertise, il manque un "V" :wink:
Sinon, sympa l'idée, mais ce serait préférable de garder l'ancien système avec, non ?
Image IPB

#30 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 08 juin 2010 - 17:46

Au premier abord je suis moi de même déçu de cette nouvelle page. C'est l'application d'un système "tout financier ou rien". Mais de ce coté là j'attend de voir un peu comment ça va se présenter avant d'apporter un jugement définitif.
Au passage si j'ai bien compris la page sera aussi doter d'un annuaire (la fonction "browse" en bas à droite), mais la fonction est indisponible, il est donc dommage que vous ayez mis en ligne cette page alors qu'elle est encore en chantier. De plus avec la nouvelle fonction multi-langues des ML, il est encore une fois dommage qu'on est pas directement un acceuil en français pour un jeu français.

Sinon d'un point de vue esthétique, j'estime que c'est important, soyons franc c'est moche.

D'autre part, c'est une remarque personnelle, mais je me suis fait avoir 2 fois avec ce changement de système. Premièrement, mon manialink a été ajouter dans l'annuaire il y a peu de temps, et je devais donc enfin avoir mon manialink parmi les 3 mis en avant dans l'annuaire un jour ou l'autre. Avec la disparition de l'annuaire aujourd'hui, je conclut que c'est mort pour moi :/

De plus cela fait quelques semaines que j'essayais de me servir de maniapub, j'ai mis déjà un bout de temps à saisir qu'il fallait au final obligatoirement déboursé 15.000 cps pour remporter la mise, mais il fallait etre aussi le premier à miser. J'ai réussi à acheter "un emplacement" pour aujourd'hui même, et donc avec le changement de système, j'ai certes été rembourser de mes 15.000 coppers, mais je n'ai pas pu passer  :?

Et pour finir, c'est certainement très excessif, mais bon pendant que j'y suis je fais tout péter  :mrgreen: , à midi j'ai "acheté" 2 emplacement du nouveau système et ma requête est à l'heure actuelle toujours en attente. Alors que le manialink de mes copains Jon et Adri a déjà 2 emplacements pour lui :p

Voila finit
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 08 juin 2010 - 17:50

J'avais acheté les emplacements hier soir pour tester^^ et ça m'a fait rire d'être le seul à l'avoir fait  :mrgreen:
Image IPB

#32 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationPlus ou moins à l'ouest

Posté 08 juin 2010 - 20:36

Nan t'étais pas le seul mais t'as payé 100 fois plus que moi^^
Elle est où la poulette ?

#33 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 08 juin 2010 - 21:07

Ah bon lol, j'avais pas mis beaucoup en plus :mrgreen:
Image IPB

#34 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 10 juin 2010 - 15:57

Bon ba au bout de 2 jours, corrompu par les coppers, je dois avouer que le système est pas si mal que ça  [coolguy]
Image IPB
Image IPB

#35 OFFLINE   ZikRasta

ZikRasta

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • LocationLimoges

Posté 10 juin 2010 - 16:52

Tu m'étonne.... deux cadre rien que pour toi !

Sympa ce système de pub ! Jolie boulot !  :wink:
www.zikteam.fr
Image IPB

#36 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 15 juin 2010 - 17:39

Il doit y avoir un bug quelque part : toutes mes campagnes de pub se sont arrêtées avec pour motif "Not Enough Coppers", ce qui est loin d'être le cas  :shock:
Bizarre bizarre, mes coppers seraient-ils des faux ?^^

#37 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 15 juin 2010 - 17:49

Moi je trouve ce système excellent. Toutefois j'ai surenchéri un emplacement depuis 3 jours et c'est toujours pas actif. J'ai annulé j'en ai remis un plus fort aujourd'hui pour voir ce que ça donne ^^

Bref, gros GG, j'aime bien ce système :)
Image IPB

#38 OFFLINE   gou1

gou1

Ingénieur Online

• Nadeo
  • 50 messages

Posté 15 juin 2010 - 17:53

Citation

Il doit y avoir un bug quelque part : toutes mes campagnes de pub se sont arrêtées avec pour motif "Not Enough Coppers", ce qui est loin d'être le cas  :shock:
Bizarre bizarre, mes coppers seraient-ils des faux ?^^

J'ai mis un petit message sur la home de Maniapub concernant ce problème. Y'a eu des soucis de serveur ce matin qui ont fait se terminer une trentaine de campagnes avec ce message d'erreur, il ne faut donc pas tenir compte du message en question.

#39 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages

Posté 15 juin 2010 - 18:45

Ah oui autant pour moi j'avais pas bien compris ce message.  :)

#40 OFFLINE   hannibal_4_life

hannibal_4_life

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationBelgique

Posté 20 juin 2010 - 08:15

salut à tous ....

bravo au mnia-Pub, l'idée est superbe ....cela permettra à mon Pote FaDden de cracher un peu de coppers ^^  :)

je me pose une question :

j'ai lancé une campagne, avant hier, sur un emplacement vide d'un pays  et pas encore validée ... MAIS entre avant hier et aujourd'hui, pour le même prix de "10 coppers" un annonceur est apparu dessus !!!

d'où ma question, à quelle emplacement sera ma pub, sachant que j'avais mis le même prix ?

devrais "refaire" une campagne avec une surenchère pour cet emplacement en attendant encore l'attente en jour de validation ?

merci.

#41 OFFLINE   gou1

gou1

Ingénieur Online

• Nadeo
  • 50 messages

Posté 20 juin 2010 - 16:42

Citation

j'ai lancé une campagne, avant hier, sur un emplacement vide d'un pays  et pas encore validée ... MAIS entre avant hier et aujourd'hui, pour le même prix de "10 coppers" un annonceur est apparu dessus !!!

d'où ma question, à quelle emplacement sera ma pub, sachant que j'avais mis le même prix ?

devrais "refaire" une campagne avec une surenchère pour cet emplacement en attendant encore l'attente en jour de validation ?

Dans tous les cas ta campagne ne sera jamais affichée tant qu'elle n'a pas été validée par un modérateur. Ca peux prendre quelques jours (surtout le week end vu qu'on ne travaille pas ^^) car il y a beaucoup de pubs qui sont soumises. Une fois que ta pub est validée, tu peux la réutiliser autant de fois que tu veux dans tes campagnes sans repasser par le processus de validation. Ca fait gagner du temps.

Une fois que ta campagne est validée, elle rentre dans le processus d'enchère sur l'emplacement choisi. Une fois toute les 24h le plus haut enchérisseur gagne l'emplacement. En cas d'égalité, on tire au hasard.

Si tu remporte l'emplacement, ta campagne est affichée. Sinon, il faut en recréer une, sur ce même emplacement ou ailleurs (ou les deux ^^).

Les deux points importants à retenir:
- Rien ne se passe tant que la pub n'est pas validée
- A une campagne correspond un unique emplacement, mais on peut créer plusieurs campagnes en même temps sur plusieurs emplacement en utilisant la même pub

#42 OFFLINE   hannibal_4_life

hannibal_4_life

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationBelgique

Posté 20 juin 2010 - 17:24

Citation

Une fois que ta campagne est validée, elle rentre dans le processus d'enchère sur l'emplacement choisi. Une fois toute les 24h le plus haut enchérisseur gagne l'emplacement. En cas d'égalité, on tire au hasard.

Merci pour les explications ... et bonne soirée à tous.

j'ai parcouru cet après midi les pubs affichés, y en a pas mal qui mènent à une simple page avec un bouton "accès" ... et il n'y a rien derrière ... !!!

#43 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 857 messages

Posté 21 juin 2010 - 09:10

Citation

j'ai parcouru cet après midi les pubs affichés, y en a pas mal qui mènent à une simple page avec un bouton "accès" ... et il n'y a rien derrière ... !!!
Si tu as des exemples, dis-moi car il ne semble pas avoir validé des manialinks ne proposant pas de contenus. Quand tu cliques sur le bouton accès, tu n'as aucun contenu ?

#44 OFFLINE   Alonso

Alonso

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 314 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 21 juin 2010 - 14:53

Généralement quand tu dis des manialinks avec un bouton "accés", c'est simplement la page d'accueil du Manialink, avec un simple bouton "Ouvrir le manialink"
Image IPB
Image IPB

#45 OFFLINE   hannibal_4_life

hannibal_4_life

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationBelgique

Posté 21 juin 2010 - 16:57

Citation

Généralement quand tu dis des manialinks avec un bouton "accés", c'est simplement la page d'accueil du Manialink, avec un simple bouton "Ouvrir le manialink"

voilà, cela donne cela : http://i64.servimg.c...74/27/01151.jpg

et si on prend aujourd'hui la pub sur :

France : position 4
Belgique : position 3

hé bien c'est la même chose ... il n y a rien derrière.

et la pub de France : position 4 : est présente aussi dans d'autres pays.

#46 OFFLINE   hannibal_4_life

hannibal_4_life

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationBelgique

Posté 21 juin 2010 - 17:55

Belgique, position 2 et position 3

Manialink HS ayant leur pub :
- nano
- trasheur43
- alex31010

#47 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 22 juin 2010 - 09:28

Mon pauvre c'est ton Nickname qui doit pas aller. Désolé de te dire mais c'est moi qui ai créer le manialink Nano et le manialink Alex, et y a aucun problème. Sauf si ton Nickname comporte des caractères du style :
"

Bref, il y a bien des Manialinks derrière.

Par contre léger coup de gueule contre les Manialinks qui donnent un lien vers un serveur... Wahou !

Juste une question, si on continue comme ça, il va falloir sur-encherir tout le temps. Dans 2 ou 3 mois, j'imagine même pas les prix des pages France. En Ile de France on pourra même plus afficher ! Ce sera les pété de tune de chez Zero qui vont avoir la main mise sur les Pubs, et nous voilà Bonbon.

Et on aura plus aucun lien vers notre ML. Perso je vais pas mettre plus de 4000 Coppers par jour, sachant qu'il faudrait que je vende 500 Klaxons par jour pour rentabiliser le tout. Pas possible...
Image IPB

#48 OFFLINE   Alonso

Alonso

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 314 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 22 juin 2010 - 09:53

Le plus énervant c'est que les Zero avec leurs manialink : 1 vrai et 2 faux monopolisent 3 panneaux sur 4 dans les grands pays...
Impossible de rivaliser, puisque l'enchère pour eux n'est pas un problème, et donc avec 3 mls c'est leur manière d'écraser les (petits) manialink.

Edit : nano c'est moi, et pour l'instant on a jamais eu de problèmes pour accéder au manialink.
Image IPB
Image IPB

#49 OFFLINE   gou1

gou1

Ingénieur Online

• Nadeo
  • 50 messages

Posté 22 juin 2010 - 09:54

Citation

Sauf si ton Nickname comporte des caractères du style :
"

http://fr2.php.net/m...pecialchars.php

Citation

Par contre léger coup de gueule contre les Manialinks qui donnent un lien vers un serveur... Wahou !

Pourquoi coup de gueule? Moi quand j'ai vu ça j'ai trouvé ça plutôt fun et original.

Citation

Juste une question, si on continue comme ça, il va falloir sur-encherir tout le temps. Dans 2 ou 3 mois, j'imagine même pas les prix des pages France. En Ile de France on pourra même plus afficher ! Ce sera les pété de tune de chez Zero qui vont avoir la main mise sur les Pubs, et nous voilà Bonbon.

Y'a 593 zones, avec 4 emplacements soit en tout 2 372 emplacements. Ya de quoi faire. Certes certaines zones vont devenir difficiles à atteindre (comme France ou Germany par exemple), mais il reste toutes les autres zones.

Et il ne faut pas oublier un truc: au début de Maniapub, Zero fesait des campagnes avec quelques centaines de Coppers. Ca lui a permis d'augmenter ses revenus et maintenant il bourrine. C'est une bonne marche à suivre: on commence petit et on fait des campagnes de plus en plus grande jusqu'à se payer World :)

#50 OFFLINE   Alonso

Alonso

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 314 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 22 juin 2010 - 10:35

Oui cool on va pouvoir faire de la pub au fin fond de l'Ukraine.
Mais un lien vers un serveur j'appelle pas ça un Manialink
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)