Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

MANIAPUB, mettez en avant vos créations !

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages
  • LocationSud Seine-et-marne

Posté 22 juin 2010 - 11:35

Surtout que leurs serveurs ont un nombre impréssionant de joueurs, et se retrouvent dans les premières pages de Serveurs.

Qui plus est, ils ont un bon nombre de coppers, parce que les serveurs Zero sont payables en Coppers, ça m'ettonerai pas de voir un nombre pas loin du Million de Coppers chez Zero.

'fin bref, en effet il y a beaucoup de zones, en effet, moi j'ai déjà migrer vers d'autres petites zones.

Bref, je trouve dans l'ensemble l'idée très bonne ! Mais il manque un truc qui permettrait de laisser la place à des plus petits manialinks. :) Parce que là ça sera toujours les même  :?
Image IPB

#52 OFFLINE   hannibal_4_life

hannibal_4_life

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationBelgique

Posté 22 juin 2010 - 12:45

Citation

Mon pauvre c'est ton Nickname qui doit pas aller. Désolé de te dire mais c'est moi qui ai créer le manialink Nano et le manialink Alex, et y a aucun problème

.. sorry mais je ne connais pas toutes les astuces ...

je pense que si je suis dans le cas, doit y en avoir d'autres aussi qui ne sont pas forcément informés ... et qui pensent la même chose.

Et puis c'est tellement rare les pseudos sur TM avec des caractères spéciaux ... ^^

ensuite, oui je sais que c'est toi, je l'ai vu, car tu donnes accès à tous les fichiers de ton serveur, suffit juste de lire l'url dans la barre de Manialink, tu en héberges d'autres aussi ...

et bonne pub à tous mes pauvres futurs riches ... :)

#53 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 22 juin 2010 - 13:37

Ce ne sont que des Manialinks, et je pense que ça sert un peu à rien d'acceder à tout me fichiers.

Bref, quand je dis caractères speciaux c'est juste les double guillemets qui font bugger le script... Si en plus je dois protéger tout mes affichages par des fonction replace, bah dis donc...
Image IPB

#54 OFFLINE   hannibal_4_life

hannibal_4_life

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationBelgique

Posté 22 juin 2010 - 13:49

Citation

Ce ne sont que des Manialinks, et je pense que ça sert un peu à rien d'acceder à tout me fichiers.

heuuu oui et non ....  mais c'est toi qui voit.

tu as quand même des choses intéressantes pour un "pauvre" comme moi. :)

bonne pub à tous .... :)

#55 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 22 juin 2010 - 19:12

de toute façon la pub qu'elle soit Mania ou pas çay le mal !!!!!
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#56 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 22 juin 2010 - 20:52

+1 on veut le retour des pages jaunes de TM (l'annuire quoi :))
Pourquoi l'avoir suprimé ? Ont aurait put metre un lien en petit en bas ?
Image IPB

#57 OFFLINE   Alonso

Alonso

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 314 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 22 juin 2010 - 23:08

Le système actuel n'est pas vraiment le bon à ce qu'on voit :/
Au finale, c'est presque sur que les plus riches seront devant dans la pub, et on verra toujours les mêmes. Les enchères vont aller de plus en plus haut, et dans quelques mois, tout sera verrouillés...

Pour moi un système qui serait juste, serait le suivant :
On garde le dispositif, avec les panneaux, dans chaque zone du monde.
Sur chaque panneau, est établi un prix de base, qui varie selon l'activité de la zone et la hiérarchie du panneau. Les panneaux les plus chères dans la zone Monde, puis on descends, Allemagne, France, Brésil, etc...
Les prix des panneaux resteraient fixe, et différents, donc.
Les personnes qui veulent voir leur manialink sur le panneau, paye le prix du panneau, et puis avec les plusieurs personnes inscrites sur le panneau, c'est une variable aléatoire qui fait la pub.

Qu'en pensez vous?
+1 pour Husi, un lien vers l'annuaire des ML :)
Image IPB
Image IPB

#58 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 23 juin 2010 - 13:02

quand je vois les grosses pubs pour les "zero" avec leur copier coller de carpark vendu sans rien reverser aux auteurs ça me donne envie de vomir. :oops:
Image IPB
Image IPB

#59 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 23 juin 2010 - 14:54

Moi en vendant que des Klaxons et en faisant beaucoup de Pub, j'ai fais un benefe de 300 Coppers ^^

Par contre niveau visite, ça monte vite. :)

J'aime bien l'idée d'Alonso :)
Image IPB

#60 OFFLINE   ZikRasta

ZikRasta

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • LocationLimoges

Posté 23 juin 2010 - 17:19

Citation

quand je vois les grosses pubs pour les "zero" avec leur copier coller de carpark vendu sans rien reverser aux auteurs ça me donne envie de vomir. :oops:

+ 10000000000000000000 !
www.zikteam.fr
Image IPB

#61 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 23 juin 2010 - 20:25

C'est sûr que c'est vraiment naze...
Image IPB

#62 OFFLINE   Bananutz

Bananutz

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 24 juin 2010 - 01:28

Bonjour,

J'ai proposé une pub pour mon serveur mais apparement ça n'à pas été validé. Ca fait un petit moment déjà. Savez vous à quelle rythme vont les validations ?

Cordialement

Bananutz

#63 OFFLINE   Alonso

Alonso

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 314 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 24 juin 2010 - 09:22

Le temps de validation d'une pub dépend de la zone.
Ca tournes souvent autour d'une demi journée.

Mais si ta pub n'est pas apparue, c'est que entre le temps où tu as lancé ta campagne et le temps de validation, quelqu'un d'autre a mieux enchéri que toi.
Image IPB
Image IPB

#64 OFFLINE   gou1

gou1

Ingénieur Online

• Nadeo
  • 50 messages

Posté 24 juin 2010 - 09:59

Citation

Le temps de validation d'une pub dépend de la zone.
Ca tournes souvent autour d'une demi journée.

Mais si ta pub n'est pas apparue, c'est que entre le temps où tu as lancé ta campagne et le temps de validation, quelqu'un d'autre a mieux enchéri que toi.

Le temps de validation ne dépend pas de la zone, et la validation et le processus d'enchère sont deux choses différentes.

Les pubs arrivent dans l'interface de validation dans l'ordre chronologique. Le temps de validation dépend donc du nombre de pubs soumises. Si on a 100 pubs à valider, ça prendra plus de temps. L'ordre de grandeur est effectivement de une demi-journée à quelques jours. A noter qu'il faut créer une campagne: si tu te contente de créer une pub sans créer de campagne, elle n'aparaitra pas dans l'interface de modération.

Une fois que ta pub est affichée, elle rentre dans le processus d'enchère, processus qui prend au plus 24 heures.

#65 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 862 messages

Posté 24 juin 2010 - 14:13

Citation

A propos de zero, il a contacté chaque auteur pour savoir s'il pouvait vendre leur modèle. Ensuite, les coppers gagnés permettent d'organiser des tournois. Il avait ainsi fait gagner plus de 2 millions de coppers avec les Jackpot contests. De plus, chaque mois, il donne 150 000 coppers aux joueurs par le biais de système de lotterie mis en place sur certain de ses serveurs. Vous voilà informés, alors ne jugez pas trop vite :wink:

#66 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 24 juin 2010 - 14:51

toutes mes excuses alors !

N'empêche que je trouve dommage qu'avec ce nouveau système, ce soit ce genre de manialink qui se retrouve mis en avant plutôt que les manialinks des créateurs eux mêmes... :oops:
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   DOwnNola

DOwnNola

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 juin 2010 - 13:44

Citation

Citation

A propos de zero, il a contacté chaque auteur pour savoir s'il pouvait vendre leur modèle. Ensuite, les coppers gagnés permettent d'organiser des tournois. Il avait ainsi fait gagner plus de 2 millions de coppers avec les Jackpot contests. De plus, chaque mois, il donne 150 000 coppers aux joueurs par le biais de système de lotterie mis en place sur certain de ses serveurs. Vous voilà informés, alors ne jugez pas trop vite :wink:

Il m'a jamais contacté pour mettre la lamborghini countach
Image IPB

#68 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationPlus ou moins à l'ouest

Posté 30 juin 2010 - 19:31

Serait-il possible, lors de futures améliorations, d'avoir plus de clarté concernant les campagnes "active" et "bidding". Genre 2 pages (une pour les actives et une autre pour les bidding), où on aurait une visualisation globale.
Parce que là quand on en a pas mal (vu que ça se recrée à chaque fois que on tente de prendre une place), y'a une belle grand e liste de campagnes "Lost" qui font qu'on peut pas très bien vérifier ce qu'on fait...
Parce que là aujourd'hui je me retrouve à faire de la pub pour un manialink gratuit à 171 coppers par jour en charente maritime. Pas très très rentable^^. Même s'il ne me semble pas l'avoir fait, je pense pas que ce soit un bug et j'ai du le faire en étant en mauvais état^^. Mais avec plus de clarté sur mes campagnes j'aurais pu voir l'erreur :)

Merci de prendre en compte cette remarque :)
Elle est où la poulette ?

#69 OFFLINE   kimi3

kimi3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 01 juillet 2010 - 11:28

Ya une page très bien conçue c'est Your Ads qui permet de visualiser chaque campagne, ça classe les actives en première. Ya des stats bien sympa :)
Image IPB

#70 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 01 juillet 2010 - 13:25

Citation

Ya une page très bien conçue c'est Your Ads qui permet de visualiser chaque campagne, ça classe les actives en première. Ya des stats bien sympa :)
Oui là par contre je trouve cela très pratique !! GG
Image IPB

#71 OFFLINE   fcna444 v2

fcna444 v2

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages

Posté 01 juillet 2010 - 14:11

Je l'ai mis en message sur le TM-Blog http://tm-blog.skyrock.com/

#72 OFFLINE   Fadden

Fadden

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • LocationPlus ou moins à l'ouest

Posté 01 juillet 2010 - 17:34

Oui la page "Your ads" est bien, mais ce que je trouve qu'il serait bien c'est pouvoir voir à un instant T toutes nos campagnes de pub actives et/ou en attente, où elles sont et combien elles coutent. Tout ça sur une seule page.
Enfin c'est pas indispensable mais cliquer sur le flèches pour les voir 2 par 2 j'aime pas trop^^
Elle est où la poulette ?

#73 OFFLINE   Dr1k FRIGO

Dr1k FRIGO

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 66 messages
  • LocationCASTRES

Posté 15 septembre 2010 - 13:43

je souhaiterais changer l'image de ma publicité comment puis-je faire ?? J'ai essayer de supprimer mon ancienne pub et la remettre mais impossible de supprimer merci d'avance  :oops:
Posted Image

#74 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 15 septembre 2010 - 13:52

Il faut que tu crées une nouvelle campagne. A partir de là, si elle est validée, ce sera bon

#75 OFFLINE   Dr1k FRIGO

Dr1k FRIGO

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 66 messages
  • LocationCASTRES

Posté 15 septembre 2010 - 17:22

ouep mais le problème c'est que l'adresse manialink est sur l'autre campagne et on ne peut pas la réutiliser :wink:
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)