TmMod : The End
Débuté par alf.red, avril 09 2010 19:18
111 réponses à ce sujet
#101 OFFLINE
Posté 21 avril 2011 - 21:16
Ouais mais non ragnagna TM-Actu V2 c'est comme TM2 de toute façon ragnagna sortira jamais ragnagna...
Mais vite, remettez leur leurs tampons.
Mais vite, remettez leur leurs tampons.
#102 OFFLINE
Posté 21 avril 2011 - 21:20
Blade aussi aime le sang!
:mrgreen:
:mrgreen:

#103 OFFLINE
Posté 21 avril 2011 - 21:27
Citation
Ouais mais non ragnagna TM-Actu V2 c'est comme TM2 de toute façon ragnagna sortira jamais
#104 OFFLINE
Posté 22 avril 2011 - 12:41
J'avoue que ca commence à faire long.
Sachant que j'ai fourni une version quasi fonctionnelle de la nouvelle version de TMMOD (2 semaines de taffe grand max), c'est dommage qu'il faille autant de temps pour permettre la mise en place d'un site de mod.
Bon courage quand même à ceux qui bossent sur TM Actu
Sachant que j'ai fourni une version quasi fonctionnelle de la nouvelle version de TMMOD (2 semaines de taffe grand max), c'est dommage qu'il faille autant de temps pour permettre la mise en place d'un site de mod.
Bon courage quand même à ceux qui bossent sur TM Actu
#105 OFFLINE
#106 OFFLINE
Posté 22 avril 2011 - 21:48
Citation
Personnellement je n'aurais même pas demandé la nouvelle version, pas dans un premier temps en tout cas.
Heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir implanté toutes les fonctions que je voulais (et veux toujours) sur ScreenMania sinon on l'attendrais encore ^^
Heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir implanté toutes les fonctions que je voulais (et veux toujours) sur ScreenMania sinon on l'attendrais encore ^^
Ce qui fait un peu rager c'est que sans les locators toi ou d'autres auraient pu assurer une continuité.
Mais "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Proverbe Shadok. Désolé mais depuis ma vidéo shadokienne je ne peux pas résister... :oops:
Bon, pour positiver, l'avantage de la situation c'est que j'ai été obligé de remettre les mains dans le cambouis et d'adapter des mods vu que Tm Mod...
#107 OFFLINE
Posté 16 juillet 2011 - 17:19
le projet est-il tombé a l'eau?
#108 OFFLINE
#109 OFFLINE
Posté 01 août 2011 - 16:32
Donc pas de date de sortie prevu?
#110 OFFLINE
Posté 01 août 2011 - 18:35
Sacrifie un Jaguar et lis dans ses entrailles la date de réouverture de TM-Actu. Pardon, de TM-Mod, oops, désolé. :lol:
C'est - hélas - la méthode la plus scientifique que je vois... :wink:
C'est - hélas - la méthode la plus scientifique que je vois... :wink:
#111 OFFLINE
#112 OFFLINE
Posté 20 août 2011 - 16:30
D'après ce que j'ai compris Maniapark accueillera aussi les mods. Ce nouveau site sera donc de fait le successeur de TmMod et c'est une excellente nouvelle :D
Les anciens mods seront peut-être perdus mais cela me semble maintenant moins important (et puis nous avons l'habitude...)
Nous voilà donc avec des bases solides pour démarrer l'aventure Maniaplanet et vu le sérieux avec lequel Carpark est géré cela donne confiance.
Longue vie à Maniapark et merci au pionnier Alf Red.
Les anciens mods seront peut-être perdus mais cela me semble maintenant moins important (et puis nous avons l'habitude...)
Nous voilà donc avec des bases solides pour démarrer l'aventure Maniaplanet et vu le sérieux avec lequel Carpark est géré cela donne confiance.
Longue vie à Maniapark et merci au pionnier Alf Red.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)