Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TmMod : The End

• Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 21 avril 2011 - 21:16

Ouais mais non ragnagna TM-Actu V2 c'est comme TM2 de toute façon ragnagna sortira jamais ragnagna...

Mais vite, remettez leur leurs tampons.

#102 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 21 avril 2011 - 21:20

Blade aussi aime le sang!

:mrgreen:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#103 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 21 avril 2011 - 21:27

Citation

Ouais mais non ragnagna TM-Actu V2 c'est comme TM2 de toute façon ragnagna sortira jamais
Tu confonds avec les commentaires Tm Actu... La grande majorité des 7 pages de commentaires me paraissent constructifs et en tout cas d'un niveau un peu plus élevé que gnagnagna gnagna...  :wink:
Image IPB
Image IPB

#104 OFFLINE   alf.red

alf.red

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 22 avril 2011 - 12:41

J'avoue que ca commence à faire long.
Sachant que j'ai fourni une version quasi fonctionnelle de la nouvelle version de TMMOD (2 semaines de taffe grand max), c'est dommage qu'il faille autant de temps pour permettre la mise en place d'un site de mod.

Bon courage quand même à ceux qui bossent sur  TM Actu
Image IPB

#105 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 22 avril 2011 - 21:01

Personnellement je n'aurais même pas demandé la nouvelle version, pas dans un premier temps en tout cas.

Heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir implanté toutes les fonctions que je voulais (et veux toujours) sur ScreenMania sinon on l'attendrais encore ^^
Image IPB Image IPB

#106 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 22 avril 2011 - 21:48

Citation

Personnellement je n'aurais même pas demandé la nouvelle version, pas dans un premier temps en tout cas.

Heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir implanté toutes les fonctions que je voulais (et veux toujours) sur ScreenMania sinon on l'attendrais encore ^^
CQFD
Ce qui fait un peu rager c'est que sans les locators toi ou d'autres auraient pu assurer une continuité.
Mais "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Proverbe Shadok. Désolé mais depuis ma vidéo shadokienne je ne peux pas résister...  :oops:

Bon, pour positiver, l'avantage de la situation c'est que j'ai été obligé de remettre les mains dans le cambouis et d'adapter des mods vu que Tm Mod...
Image IPB
Image IPB

#107 OFFLINE   dulf

dulf

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 16 juillet 2011 - 17:19

le projet est-il tombé a l'eau?

#108 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 18 juillet 2011 - 00:53

pas encore mais il fait parti d'un plus grand projet qui n'est pas tout à fait abouti :)
Image IPB

#109 OFFLINE   dulf

dulf

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 01 aot 2011 - 16:32

Donc pas de date de sortie prevu?

#110 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 01 aot 2011 - 18:35

Sacrifie un Jaguar et lis dans ses entrailles la date de réouverture de TM-Actu. Pardon, de TM-Mod, oops, désolé.  :lol:

C'est - hélas - la méthode la plus scientifique que je vois...  :wink:

#111 OFFLINE   alf.red

alf.red

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 19 aot 2011 - 15:17

C'est vrai que ca commence à faire long ...
Le site est tout de même fermer depuis bientôt un an (sachant que j'ai livré les données avant la fermeture du site ;) )
Image IPB

#112 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 20 aot 2011 - 16:30

D'après ce que j'ai compris Maniapark accueillera aussi les mods. Ce nouveau site sera donc de fait le successeur de TmMod et c'est une excellente nouvelle :D
Les anciens mods seront peut-être perdus mais cela me semble maintenant moins important (et puis nous avons l'habitude...)

Nous voilà donc avec des bases solides pour démarrer l'aventure Maniaplanet et vu le sérieux avec lequel Carpark est géré cela donne confiance.
Longue vie à Maniapark et merci au pionnier Alf Red.
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)