[BEST OF] Bonus trailer 2
#1 OFFLINE
Posté 07 novembre 2005 - 10:20
Voici venu le temps de island, et bien, c'est du crescendo, encore une bonne baffe dans la face qui fait bien plaisir !!!
Enjoy :
Trailer bonus 2.part1
Trailer bonus 2.part2
Biensur comme d'hab GG star, tu dechire les retines star, t'es trop fort star, tu tue tout star ect.........
Seul bémol, je vais avoir du mal a sortir une video moi maintenant :mrgreen:
#2 OFFLINE
Posté 07 novembre 2005 - 14:11
Tu ne manges plus du H264 le matin ?
Si mais du H264 en 3D.... je t'expliquerai...
#3 OFFLINE
Posté 07 novembre 2005 - 14:25
Un grand GG pour tout le taf accompli. [clap]
#4 OFFLINE
Posté 07 novembre 2005 - 16:27
Sa download [clap] [merci]
#5 OFFLINE
Posté 07 novembre 2005 - 16:35
#6 OFFLINE
Posté 07 novembre 2005 - 22:42
En tout cas superbe video !!
super montage, a ecouter avec du son !
c'est ma preferée des videos du trailer

#7 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 07:24
Citation
En tout cas superbe video !!
super montage, a ecouter avec du son !
c'est ma preferée des videos du trailer
non, slide que l'on dit
bon ben la vidéo bah elle déchire tout quoi, le son est en harmonie avec les mouvements, et ca rend très bien, bravo Starbuck :wink:
#8 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 07:54

#9 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 08:44
Certaines actions se répètent, mais c'est tellement bien filmé et rythmé que ça ne gène pas !
Citation
#10 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 11:28
superbe
manginfique
je la remet, c'est trop beau
"highway to heeeeeeeell" je l'ai dans la tete
#11 OFFLINE
#12 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 11:36
Je préférais mapper sur Coast, mais en voyant les différentes images, les différents trailer, je peux déjà dire que là, je vais aimer mapper partout....
J'ai déjà plein d'idées.... Dites moi que le download d'eXtreme va sortir en même temps que la version CD dans les rayons.... pleassse
#13 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 17:38
je préfére tout de meme le premier bonus :oops:
enfait blackshark c'est quoi ce format mkv? :oops:

#14 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 18:30
#15 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 18:33
Citation
moi je prefere la musique au image, je pense que vous savez pourquoi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
#16 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 18:50
Citation
Citation
moi je prefere la musique au image, je pense que vous savez pourquoi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
franchement vous etes sur qu'il n'y a pas de colisions dans TMSX? parce que dans la video , je n'ai vu que deux fois une petite erreur de "traversion"
#17 OFFLINE
Posté 08 novembre 2005 - 23:44
Citation
MKV c'est l'extension du conteneur Matroska : un peu à la manière du conteneur AVI. En gros il s'agit de la boite dans laquelle on met les flux audio et vidéo. Je préfère l'utiliser plutot que le avi car il permet d'utiliser des fonctions plus avancées comme du chapitrage, d'avoir plusieurs pistes audio, d'avoir les sous-titres activables à la demande etc... le tout dans un seul fichier (le fichier mkv) alors qu'en temps normal avec les avi il faudrait télécharger tous les fichiers séparément et utiliser 3 ou 4 logiciels en même temps pour que tout fonctionne. Là un seul fait tout.
Bon ca ne concerne pas trop ce qu'on fait dans les vidéos de TM mais ca apporte un ou deux petits avantages. C'est pas grand chose mais c'est toujours ca :
le matroska lie l'audio et la vidéo d'une manière un peu plus efficace que l'avi il en résulte que le fichier final est un poil moins gros (c'est vraiment pas grand chose mais sur des vidéos longues ca commence à se voir) et le flux réste mieux synchronisé lors de petits ramages temporaire (et vu que le H264 est bien lourd c'est utile sur les pc qui arrivent à lire les vidéos très juste jutse). Mais bon ce n'est pas non plus une méthode miracle non plus si le pc ne suit vraiment pas il y aura un décalage.
Le matroska résiste aussi un peu mieux aux erreurs de transferts c'est ce que j'ai entendu dire sur un forum dédié à ce format mais je n'ai jamais pu le vérifier
Enfin le AVI n'est pas fait pour accueillir le H264. Même si ca marche c'était à l'origine uniquement destiné pour un usage expérimental alors que le matroska est prévu pour pouvoir le contenir.
Aussi plus il y aura de contenu interessant et plus les gens trouveront de l'intérêt à posséder les (le) logiciel pour pouvoir les lire (le splitter) donc je fais avancer un peu les choses à mon échelle.
Tu ne manges plus du H264 le matin ?
Si mais du H264 en 3D.... je t'expliquerai...
#18 OFFLINE
Posté 09 novembre 2005 - 08:12

#19 OFFLINE
Posté 10 novembre 2005 - 08:50
Superbe !!!
Zic et qualité de la vidéo.... excellent !!
J'ai mm vu le supa en vol plané ;)
ps : y a la fede internationnal de l aeronautic qui geule....
Interdit de slider les avions, fusées et autres objets volants !!
#20 OFFLINE
Posté 10 novembre 2005 - 09:06

#21 OFFLINE
#23 OFFLINE
Posté 15 avril 2007 - 00:39
#24 OFFLINE
Posté 15 avril 2007 - 10:11
#25 OFFLINE
Posté 15 avril 2007 - 12:05
N'empeche qu'elle depote bien cette video et qu'elle est a avoir sur sa PSP !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)