Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[edit] Ride On! dans les bacs!

• Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#126 OFFLINE   Roa

Roa

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 613 messages
  • LocationOn the road again !!!

Posté 06 mai 2011 - 19:45

It is simply amazing, Thanks Sprint & PL.  [clap]

#127 OFFLINE   -Mizu-

-Mizu-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages

Posté 06 mai 2011 - 19:57

Omg putain the claque, jai pas attendu 1an et demi dans le vide je suis franchement très fan là...
Wow, pis l'ambiance à la GA Oo

Juste un grand bravo pour votre travail énorme j'ai vraiment beaucoup apprécier, et comptez sur moi pour me la passer en boucle pendant encore 6mois.  :wink:
Image IPB

#128 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 06 mai 2011 - 20:40

no comment :)
Image IPBImage IPB

#129 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 06 mai 2011 - 20:46

ca me rappelle la pub orange... "une claque". :shock:

Le travail des MT est vraiment excellent, tout en douceur qd il le faut, tellement énergique quand il faut nous restituer l'ambiance de la course !

il y a vraiment un travail énorme du début à la fin, qui plus est l'ambiance musicale est très bien adaptée à ton "émission"... -> ta video pourrait être diffusé à la télé tellement c'est construit, propre et bien monté   :wink:

big thx, gros GG & tout le toutim !  [clap]
Image IPB
Image IPB

#130 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 06 mai 2011 - 21:06

C'est du gros gros gros gros !

Commentaire constructif : soon (aprés avoir looké au moins 10fois)

Félicitation Sprint et tRkr, beau bébé !

#131 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 06 mai 2011 - 21:16

Quel enfer le H264... Vivement un fichier moins pesant.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#132 OFFLINE   Pf'z Blacky

Pf'z Blacky

Bourrin Psychopathe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages
  • LocationFlavor Town

Posté 06 mai 2011 - 22:27

OMFG, j'ai jamais autant bavé devant une video de TM (si on ne compte pas le trailer de TM2) :shock:

Un MT de malade, une intro qui envoie du paté, qui met tres bien en place tout ce skill...
Coup de coeur pour les musiques qui renforcent l'awesomeness de cette video  [merci]

J'ai pas regretté toute cette attente [yes]
Image IPB

#133 OFFLINE   Furious31

Furious31

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • LocationEntre ma chaise et mon clavier

Posté 06 mai 2011 - 22:37

just awesome  :shock: Un travaille de frappatingue, chapeau à tout le staff de cette vidéo!
Image IPB
Image IPB

#134 OFFLINE   .Seki13

.Seki13

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 130 messages
  • LocationNeptune (13)

Posté 07 mai 2011 - 00:27

Je dirai qu'une seule chose: Merci.  [merci]
Merci pour ces 15 minutes, mes yeux ont eu du plaisir a voir le rendu de Stadium qui est juste magnifique et le skill des meilleurs joueurs français époustouflant.  :shock:

Les musiques sont énorme, a part si vous utilisez toujours par le même groupe (Pendulum) et même la plupart des vidéomakers depuis Street Style 3 utilisent des musiques venant de Pendulum et ça enchaîne.

En conclusion, votre vidéo est une oeuvre d'art. Félicitations.  [clap]
Image IPB

#135 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 07 mai 2011 - 08:23

Merci pour cette magnifique vidéo, qui fait rêver :)

#136 OFFLINE   tecnics

tecnics

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationNantes

Posté 07 mai 2011 - 10:31

Citation

OMFG, j'ai jamais autant bavé devant une video de TM (si on ne compte pas le trailer de TM2) :shock:

Un MT de malade, une intro qui envoie du paté, qui met tres bien en place tout ce skill...
Coup de coeur pour les musiques qui renforcent l'awesomeness de cette video  [merci]

J'ai pas regretté toute cette attente [yes]

Idem !

Vraiment magnifique ! [merci]
Image IPB
Image IPB

#137 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 07 mai 2011 - 10:35

Un an d'attente... Pour ça.

Honnêtement, je suis plutôt déçu. Certes, c'est beau, y a énormément de boulot au niveau des effets, j'apprécie très fortement les MT et certaines transitions entre les pilotes et les caméras intérieures... Mais voilà, j'ai trouvé ça fade, sans grand intérêt. C'est beau... Mais sans plus, y a rien qui sort réellement du lot. Ca relève plus du long trailer de 15 minutes pour TrackMania Nations Forever, que d'une vraie vidéo de skill.

Certes, c'est une bonne vidéo, les pilotes démontrent tout leur skill, mais à vrai dire, le début m'a un peu ennuyé, j'ai pensé que ça allait s'améliorer après le run de Carl à la GA avec une montée en régime, et bah non. Ca retombe comme un soufflé et à vrai dire, j'ai pas été emballé. Et quand j'ai vu la barre des 12 minutes aux crédits, je m'attendais à un truc en bonus, bah non plus. Certes l'historique des pilotes et le palmarès est intéressant, mais il ne suffit plus de mettre une photo et de jolis effets de texte...

Moi qui m'attendais à une vidéo qui "poutre le slip", ça n'a franchement pas été le cas. Désolé Sprint... Mais pour moi ça reste une vidéo bonne dans l'ensemble, mais loin d'être exceptionnelle. Elle aurait pu l'être si elle n'avait mis qu'un mois à sortir. Un an, c'était beaucoup trop. Et pendant ce temps sur TM-Tube, il y a eu beaucoup d'autres vidéos qui m'ont littéralement déchiré le slip en 4.

Donc oui, bonne vidéo, mais qui ne justifie pas son année de réalisation... Et reste au final assez banale. Dommage, y avait un GROS potentiel... Mais bon, les critiques restent surtout unanimes en ta faveur, y a eu du boulot, c'est sûr, mais pour moi ça n'a pas été aussi marquant que ça.

Enfin voilà, gg quand même, mais ça reste un petit gg.

#138 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 07 mai 2011 - 11:08

moi je peux pas Dl ça chez moi ce sera au boulot lundi
Posted Image

#139 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 07 mai 2011 - 11:40

Si linkinito refait surface après plusieurs années d'inactivité, c'est que la vidéo ne peut que déchirer ^^
Je cherche une once de critique constructive, mais il n'y en a pas, donc bon :D

(Btw, tu t'es remis des bouteilles d'une certaine cdf?)

Bien joué sprint ^^
Team LDLC.com

Webone spirit

#140 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 07 mai 2011 - 11:44

Coucou Linkinito tu peux me refaire la même vidéo en 1 mois s'il te plaît ?

Merci d'avance !

#141 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 07 mai 2011 - 11:46

Sinon pour faire autre chose que flame, gros boulot Sprintouille, on a pu voir l'amélioration du contenu avec toutes les bêtas que tu nous as envoyé, et à chaque fois de nouvelles surprises !

Merci d'avoir accordé tant de temps à ce projet, t'as été awesome !

#142 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 07 mai 2011 - 11:52

Please, pourriez-vous arrêter de dire à chaque fois qu'un type n'est pas d'accord avec la masse que c'est du flame ou du troll, Linkinito n'a pas été agressif, n'a pas été impoli et a construit son post. :wink:
EDIT : D'ailleurs pour répondre à Linkinito : y a le rendu, y a les effets, y a le montage pour une très très longue vidéo, même en ayant tendance à être d'accord avec toi au niveau du rythme de la vidéo (qui ne m'a pas non plus ébouriffé) j'imagine que pour un projet aussi long et lourd, prendre de la distance doit relever de l'impossible. Chaque choix artistique doit amener en une direction de laquelle il doit être très difficile de faire marche arrière.
Et puis, un an pour une vidéo, ça dépend. Gratuitement comme ça, j'ai jamais vu une vidéo d'aussi bonne qualité tant dans le montage que dans les idées qu'elle propose (plans, transitions, synchronisation, où on est loin de l'overdose à l'allemande qu'on peut parfois voir si vous voyez ce que je veux dire), d'autant plus que le vidéaste a certainement d'autres projets, une vie à mener. :D
En gros pour le travail accompli : bravissimo ! C'est totalement bluffant, ma femme est même passé derrière moi et m'a dit : "c'est Trackmania ça ?!"
Check le site !

#143 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 07 mai 2011 - 11:58

On a rarement vu des commentaires positifs de Linkinito en fait ^^
Team LDLC.com

Webone spirit

#144 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages

Posté 07 mai 2011 - 12:01

Bah peut-être qu'il met plus souvent en route la machine à penser...  :wink:
Check le site !

#145 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 07 mai 2011 - 12:03

Il pense trop alors.
Team LDLC.com

Webone spirit

#146 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 07 mai 2011 - 12:09

Il la met tout le temps en route à vrai dire et ça lui joue bien souvent des tours :)

Après dire que la vidéo aurait pu être réalisée en 1 mois, c'est clairement du troll (involontaire je pense, but still...)

Quand on parle de plus d'un an de travail mon cher Linkinito, tu as les aléas de la vie qui en font partie, personne n'est à l'abri d'imprévus. D'ailleurs concernant les sorties de vidéos retardées voire annulées, tu étais plutôt bon il y a une certaine époque si je ne me trompe pas ?

#147 OFFLINE   pb-SiLvEr101

pb-SiLvEr101

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 07 mai 2011 - 12:10

Une des premières vidéos Skill/TMN que j'ai regardé en entier.
Les transitions entre les runs sont bien pensés, et il y a un vrai montage derrière (pas de travelling de 12000km ou du roulis à gogo). En général du gros boulot sur les MT, ça fait plaisir. :wink:

C'est sur que c'est pas la vidéo la plus originale ou la plus bluffante, mais au niveau réalisation on est au top.
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Image IPB

#148 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 07 mai 2011 - 12:26

Citation

Elle aurait pu l'être si elle n'avait mis qu'un mois à sortir.

il n'a absolument pas dit que la video etait facilement realisable en 1 mois, il dit juste que si la video etait sortie en 1 mois, elle aurait eu plus d'impacte
mais le fait est qu'elle a mis un an a venir, et je suis absolument d'accord avec lui

cetres c'est tres beau visuellement, mais bon ça suffit pas pour tenir 15 min
la video ma captivé environ 40 secondes, apres c'est bon on a compris les effets il faut autre chose, et la force est de constaté qu'il n'y a pas grand chose, c'est plutot mou, y'a pas eu de changement de rythme a la fin de l'intro, du coup au bout de 11 minutes je me suis demandé quand ça allait commencer vraiment, mais bon c'etait deja les crédits...

pour moi c'est donc une video banale, mais qu'il faut quand meme regardé, au moins pour admirer le travail fait sur la qualité de l'image
Image IPB

#149 OFFLINE   FRA-Revo

FRA-Revo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • LocationBlois (41)

Posté 07 mai 2011 - 12:30

+1 pour Linkinito et Silver

Comme j'ai eu l'occasion de le dire à Sprint lors du beta-viewing, l'intro est vraiment jolie (j'entends par là les premières séquences sans voitures avant accélération du rythme), et le montage bien travaillé :D
Mais près je dois reconnaitre que je me fais chier comme devant toute video Stadium du genre :mrgreen:

Donc voila, ça plait à certains et pas à d'autres, à mon avis ce n'est pas un type de video qui peut faire l'unanimité. ;)
Image IPB
Image IPB

#150 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 07 mai 2011 - 15:00

Putin 2min pr telecharger c'est pas serieux!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)