Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[edit] Ride On! dans les bacs!

• Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#176 OFFLINE   Momo

Momo

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationYvelines

Posté 09 mai 2011 - 21:51

Cette vidéo c'est juste la meilleure video de race que j'ai jamais vu. Des runs exceptionnels, un MT en béton, une super musique et une qualité visuelle juste énorme.
Sans parler de l'ambiance  [love1]
C'est l'une des vidéos de TrackMania que j'ai le plus adoré (si ce n'est la meilleure...)
Image IPB
Image IPB
Vous connaissez bug village n'est-ce pas?

#177 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 10 mai 2011 - 01:30

hohoho voilà qui n'était point chose aisé de faire une zoli vidéo sur un enviro qu'il est pas si joli et sur le mot d'ordre : skill
mais whoa, démentiel. Bon c'est de la triche, c'est que des champions, donc les runs sont déjà impressionnants :arrow:
Bref, pour de la vidéo de ce genre, je suis impressionné par certains MT, vous nous sortez des caméras qui te donne une impression (dis donc j'adore ce mot) de réalisme saisissant !
D'habitude je trouve ça trop pourrave les vidéos de skill, malgré que le run soit joli, mais là j'ai tenu les 15 mins sans problème. Ca fait du bien de voir Stadium comme ça.
Bref, une vidéo qui fait rêver, que j'ai même pas envie de chercher de l'erreur pour tenter de faire de l'ombre au grand critique vidéo TM qu'est Linki (:p)
C'est vrai que la critique fait avancer, mais bon... Je préfère me dire que y a des vidéos comme ça qui rappelle que TM c'est beau (et pas que visuellement ^^), c'est fun et on est tous copain même si on se fait la tête =D
(merci his_dudness pour m'avoir fait retomber sur Original Rise, ça fait 2 belles vidéos en une soirée :p)
GG a la dream team de Ride On!
Image IPB

#178 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 10 mai 2011 - 18:23

bonjour

je cherche l'amphi coursdemontagesvideosquiroxent, animé par le professeur Sprint ?

je prends des cours quand tu veux :p
Image IPB

#179 OFFLINE   Karma

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • LocationVannes | Nantes

Posté 10 mai 2011 - 21:55

Amazing  :shock:
Image IPB

#180 OFFLINE   jojo3659

jojo3659

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationAu Clair de Lune à Maubeuge :P

Posté 10 mai 2011 - 22:44

Superbes incrustations, transitions...
Et surtout au niveau des MT, je suis bluffé. On se croit vraiment au cœur de l'action ! :-o
Comme dit précédemment, manque un peu de rythme pour tenir ces longues minutes :wink:
Une très bonne vidéo pour du stadium, et en plus, vidéo de skill !
Après, c'est vrai, attendre 1 an pour ce travail, j'aurais p't'être vu un peu mieux. Mais bon, chacun ses raisons pour la durée de son montage... :wink:
En tout cas, bien joué ! :D
Image IPB
»BCZ syKaT

#181 OFFLINE   hubertis

hubertis

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 366 messages
  • LocationLevallois-Perret

Posté 16 mai 2011 - 16:44

Superbe vidéo :o
Qualité irréprochable, MT grandiose (certains plans jamais vu avant qui donnent une autre vision de stadium, c'est pas rien), Skill au rendez vous (la base^^), bref du grand art!

Gros GG Sprint & Trkr !

#182 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 16 mai 2011 - 17:09

Même après la neXen où elle passait en boucle, on s'en lasse pas

#183 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 20 mai 2011 - 12:53

les plans d'intro et générique sont sublimes, tout comme les plans après la session lan [7] (les lumières sur les trois premiers sont époustouflants  :shock:)

j'ai beaucoup aimé les ralentis et gros plans (le traveling sous le finish à 7:56  [love1] )

le run à la 11ème minute n'as pas de projShad, ça fait carrément tâche ^^

et le voyage vers la galaxie Mania  :mrgreen:
Posted Image Posted Image

#184 OFFLINE   Purification

Purification

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • LocationDans un environnement fantastique avec mon laser chargé... :3

Posté 24 mai 2011 - 08:10

J'adore les caméras... :)

#185 OFFLINE   banou

banou

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 juin 2011 - 11:38

Alors là je dis chapeau l'artiste!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)