Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TM-Teams.com - Gestion des Equipes pour TMF

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 16 mai 2010 - 16:43

Image IPB
Salut.

Ça va faire plus de 2 mois maintenant que je travaille avec mon amis pour faire ce site. On a pas trop le temps alors ça nous a pris beaucoup de temps a terminer.

Commençons par le début.

Qu'est ce que Trackmania-Teams ?
Trackmania-Teams est un site internet permettant la gestion des équipes dans le jeu TrackMania. En effet, par défaut, TrackMania n'intègre pas de système de gestion d'équipes. Grâce à ce site, vous pouvez donc lister les membres de votre équipe, leur permettre de communiquer aux travers d'un mur. Vous pouvez par ailleurs avoir de nombreuses informations concernant les équipes, notamment les sites web, les manialinks, les flux RSS et bien d'autres choses!
Il permet d'unifier les informations des Team TrackMania.

Comment m'inscrire ?
Il n'y a pas du tout d'inscription à faire, il vous suffit d'utiliser votre login TrackMania (Celui du jeu) ainsi que votre CommunityCode comme mot de passe.
Vous pouvez obtenir votre CommunityCode à cette adresse :
http://official.trac...-communitycode/

Avant d'oublier voici le lien http://tm-teams.com/

Si vous rencontrez le moindre problème ça serait bien si vous me faite savoir içi pour que je puisse corrige.

!!! TOUTES LES EQUIPES DOIVENT METTRE A JOUR LEUR PROFILE, A FIN D'AJOUTER UNE ADRESSE MAIL AVANT LE NOUVELLE ANS

#2 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 16 mai 2010 - 21:15

Il'y avait un problème d'affichage de la partie sponsors avec Firefox. Si vous aviez une résolution moindre de 1100px de largeur vous avez due remarquer le problème(impossible de lire le site) sinon s'était moche mais pas gênant. Il a été corriger.

#3 OFFLINE   redfog

redfog

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 16 mai 2010 - 22:20

Je sens que les allemands vont pas aprécier ce site  ! :mrgreen:

Faudrais quand même penser a faire une partie deutsch vu qu'une grande partie de la communauté trackmania sont allemands !  :wink:
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 17 mai 2010 - 01:00

La je dis bravo, meme sur mon samsung playerstar de m**** le site fonctionne bien.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 17 mai 2010 - 05:21

Citation

Je sens que les allemands vont pas aprécier ce site  ! :mrgreen:

Faudrais quand même penser a faire une partie deutsch vu qu'une grande partie de la communauté trackmania sont allemands !  :wink:

j'ai un ami qui va travailler sur la traduction en allemand plus tard, moi mémé je ne parle pas allemand alors je doute que je peux le faire :D. Comme le site est en beta et que j'arrête pas d'ajouter des chose je reste avec les 3 langues que je parle.

#6 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 17 mai 2010 - 17:55

gaffe à la page trop large alors qu'il y a de grosses marges  :roll:
ca rentre pas sur mon écran

tu devrais aussi gérer les pseudo blancs, il y en a beaucoup qui sont donc illisibles sur fond blanc
Image IPB Image IPB

#7 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 17 mai 2010 - 18:23

Citation

gaffe à la page trop large alors qu'il y a de grosses marges  :roll:
ca rentre pas sur mon écran
La largeur de 920 est-elle trop? ou est ce que le sponsors a droitecrée un problème?
Si c'est le sponsors peut tu me dire qu'elle navigateur tu utilise et préciser la version?.  As tu JS activer? Le sponsors est placer avec du JS et sans JS il se place n'importe comment. Je vais faire en sorte qu'il soit hidden par default et qu'il apparaissent seulement si le déplacement s'est effectuer correctement mais entre temps je veux voir le résultat sous diffèrent navigateur.

Citation

tu devrais aussi gérer les pseudo blancs, il y en a beaucoup qui sont donc illisibles sur fond blanc
Je sait. J'ai 2 code qui le gere(pas actif en ce moment) et je trouve le resultat tres moche  :mrgreen: Je reflechit tjs sur une solution sympa. Changer la couleur de tous le site j'ai esseyer mais le gris a ka place du blanc ça le fait pas.

Petit Detailles: Vous n'avez qu'a pas avoir des nick blanc, ça ne se voit pas non plus partout dans le jeu(fenetre de connexion au serveur les nick blanc on les voit pas )

#8 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 17 mai 2010 - 20:05

oui c'est les spondsors qui foutent le bordel, la page en elle même est centrée et de bonne taille mais les sponsor ce rajoutent en plus sans décaler la page
http://ploader.net/f...9ec43e84ab2.jpg

pour les nicks, tu pourrais faire un fond #DFDFDF lors du survol uniquement
ou alors systématiquement remplacer le blanc par du noir ou du gris.
Image IPB Image IPB

#9 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 17 mai 2010 - 20:31

Citation

oui c'est les spondsors qui foutent le bordel, la page en elle même est centrée et de bonne taille mais les sponsor ce rajoutent en plus sans décaler la page

Merci pour les 2 réponse. Je vais voir. Pour le premier problème je pense venir avec une solution demain. L'autre je vais voir j'essaye de le faire animer pour que sa tape pas trop a l'oeil au survol. La couleur devient foncer a furent a mesure et pas directement mais bon je galère

#10 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 18 mai 2010 - 05:20

Je crois qu'İl y ai eu un gros bug avec l'equipe Les Ph@raons

La team a été ajouter mais le capitaine semble ne pas avoir de login, de mémé dans la base son login est NULL. Cela ne devrait pas arriver je veux bien trouver la source de ce problème. ça m'aiderait si l'utilisateur qui a cree la team me donnent quelque informations.

Je peux reparer la team la n'est pas le problem. Je peux ajouter un Captinane. je fait de titou266 le capitaine de la team. Voulez vous ne pas enlever le login vide de la team pour que je puisse trouver la source du problème

#11 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 18 mai 2010 - 10:56

super ca, bon ya tm ladder qui existe déjà mais bonne idée.
ptite suggestion : peut etre pouvoir filtrer les teams par tmn/united/tm2

EDIT : dsl jsui un boulet, il y a un filtre tmn/tmu...Par contre j'iamerais biens avoir la différence entre ce site et tm ladder...
Image IPB
Image IPB

#12 OFFLINE   MoKu-Style

MoKu-Style

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages
  • LocationOuais Ouais

Posté 18 mai 2010 - 14:33

C'est le capitaine qui doit nous mettre dans la team???
Parce que je ne vois rien pour la rejoindre :roll:
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 18 mai 2010 - 16:31

Citation

super ca, bon ya tm ladder qui existe déjà mais bonne idée.
ptite suggestion : peut etre pouvoir filtrer les teams par tmn/united/tm2

EDIT : dsl jsui un boulet, il y a un filtre tmn/tmu...Par contre j'iamerais biens avoir la différence entre ce site et tm ladder...

Tm Ladder c'est plus individuels. Tm-Teams c'est pour les teams. Je sait pas comment l'expliquer. Dans le futur on aura un système permettant les teams de communiquer entre eux par example.

Par contre oui les teams sont separe en TMNF TMUF mais apres ce n'est pas affiché. C'est le template qui le gere pas. Ça sera ajouter dans la semaine prochaine.

Citation

C'est le capitaine qui doit nous mettre dans la team???
Parce que je ne vois rien pour la rejoindre :roll:
Oui le capitane doit voir apparaitre une partie add Player.

Il peut avoir plusieurs capitaines dans une equipe. Je crois que ça na pas été découvert mais si vous cliquer sur le pseudo de quelqu'un dans la page team il'y a une liste d'option et d'informations qui s'ouvre. Si ce n'est pas trop explicite je pourrais mettre le premier login sur la liste en état ouvert.

Les Capitaines des chaque équipe gère aussi le wall. Ils peuvent effacer les messages (a ne pas abuser  :mrgreen:)

Un autre détail le team tag. TOut le monde peut voir votre team tag mais le tag avec ses coulleurs. Ils ne voient pas le code TM. Si vous etez jouer de la team alors vous voyez les 2. Le resultat et le code que vous puvez copier coller dans votre pseudo.

On a aussi les Team_admin. eux ils ont la possibilité de faire tous ce que le Capitaine peut faire mais a chaque team. Je suis le seul en ce moment. Il est possible d'en prevoir quelque uns dans le futur.

On ma poser la question. Comment effacer une team? En faite c'est impossible je suis le seul a pouvoir le faire. Il'y a plusieurs possibilités de gérer ça et je n'ai pas pus me decider.
1)L'admin l'efface sur demande de la team.
2)Le capitaine de la team peut effacer une team.
3)Quand il'y a plus personne dans la team la team s'efface. (Sachant que en ce moment c'est impossible. Une team est oblige d'avoir un capitaine)

merci beacoup pour tout les retours en arriere

#14 OFFLINE   Ecclésiaste

Ecclésiaste

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 18 mai 2010 - 17:47

Citation

On ma poser la question. Comment effacer une team? En faite c'est impossible je suis le seul a pouvoir le faire. Il'y a plusieurs possibilités de gérer ça et je n'ai pas pus me decider.
3)Quand il'y a plus personne dans la team la team s'efface. (Sachant que en ce moment c'est impossible. Une team est oblige d'avoir un capitaine)

Je pense que la 2ème solutions serait la plus adaptée, mais qu'il reste le problème des team avec plusieurs capitaines...peut-être ne rendre la suppression possible que par le créateur de la team ?

#15 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 18 mai 2010 - 18:46

Citation

Citation

Je pense que la 2ème solutions serait la plus adaptée, mais qu'il reste le problème des team avec plusieurs capitaines...peut-être ne rendre la suppression possible que par le créateur de la team ?

En ce moment je ne gere pas le fait que le premier jouer est le createur ça c'est pas trop compliquer mais il existe des teams dont le createure a laisser le jeu. Peut etre un melange entre le 1 et le 2.

Citation

Citation

Merci pour les 2 réponse. Je vais voir. Pour le premier problème je pense venir avec une solution demain. L'autre je vais voir j'essaye de le faire animer pour que sa tape pas trop a l'oeil au survol. La couleur devient foncer a furent a mesure et pas directement mais bon je galère

Bon au debut j'ai decaler toute la page mais j'ai trouver ça super moche :D alors je suis venu avec la solutio actuelle. Si la fenetre est trop petite le sponsors se place a l'intérieur du cadre principale sinon il se remet comme avant. il'y avait un petit soucis avec l'animation 15 minute avant je vien d'arranger ça.

Edit: Parcontre bof ma solution elle commence a m'enerve chaque fois aue j'ouvre la page il'y a ce machin qui déménage [mdr]

#16 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 18 mai 2010 - 18:54

Très bonne idée ce site, bonne chance  :)
Pour les sponsors pourquoi tu ne les mettrais pas horizontalement entre :

Accueil    * Recherche    * Mes Equipes    * Nouvelle Equipe

et

Bienvenue sur le site
Image IPB

#17 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posté 18 mai 2010 - 19:40

Ouai c'est sympa l'idée. Par contre, une version IE me semble indispensable.

Go continuer à faire du beau boulot ! [clap]
Posted Image

#18 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 18 mai 2010 - 20:13

Citation

Très bonne idée ce site, bonne chance  :)
Pour les sponsors pourquoi tu ne les mettrais pas horizontalement entre :

Accueil    * Recherche    * Mes Equipes    * Nouvelle Equipe

et

Bienvenue sur le site

Merci pour les retours,
En ce moment c'est ce qui se passe si la page est trop petite. Mais j'aime pas. Je vais bien trouver une position qui me plait et qui ne crée pas des problèmes.

Citation

Ouai c'est sympa l'idée. Par contre, une version IE me semble indispensable.

Go continuer à faire du beau boulot ! [clap]
Merci beaucoup, Je vais esseyer de voir ce weekend. j'ai mon amis qui s'est occuper du design qui devrait m'aider. Il faut réécrire les fichiers CSS et tous le templates alors ça risque de prendre du temps.

#19 OFFLINE   tecnics

tecnics

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationNantes

Posté 18 mai 2010 - 20:22

C'est une bonne idée sa :D
Merci pour ce site [merci]
Image IPB
Image IPB

#20 OFFLINE   apovtx

apovtx

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 mai 2010 - 20:29

Trés une bonne idée!!

GG

#21 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 22 mai 2010 - 17:55

Entre mon ami et moi ça avance vite ce weekend. Mon amis a fait en sorte que le site soit compatible avec ie.
Image IPB

Il travaille toujours sur la partie sponsors qui a disparut pour le moment.

Cote code vous avez deja due remarque quelque changement.
L'image de chargement a droite dans la partie login/logout apparait pendant que certains joueurs sont mis a jour. Celui ci ne fonctionnait pas très très bien avant.
Le site se rappelé de votre langue. Une fois que vous vous logez le site va reperdre la dernière langue que vous avez utiliser.

Dans twitter il est impossible d'utiliser des liens long, ce qui nous oblige a utiliser tinturl. bon tm-teams a son propre tinyurl pour ses admins. tm-teams.com/i.php?i=4bf80fa8
Oui bon c'est moins tiny que tiny url :D

Vous pouvez vous attendre pour lundi, a la page team transferts et peut être mémé au nouveau style ie compatible

#22 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 23 mai 2010 - 17:19

Je crois que l'on a corrige tous les Bug. (ok peut etre il y en a encore mais les gros) On sort de Beta. le nouveau lien est donc http://www.tm-teams.com

une redirection automatique de la partie beta a ete mis en place. Si vous avez mis en place un lien vers un autre site web avec le /beta ce n'est pas grave il sera rediriger sur la mémé page mais dans la nouvelle version.

Le site est compatible ie

#23 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 26 mai 2010 - 18:33

J'ai terminer le API qui va permetre aux developpeurs de prendre certaines donnes de tm-Teams pour l'utiliser dans d'autre site ou encore pour faire un super plugin pour Aseco ou encore Fast...

Les details sur L'API sont http://tm-teams.com/4bfd5e56

#24 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 01 juin 2010 - 18:15

Tm-Teams a eu droit a un reportage sur TM-Actu  http://tm-teams.com/4c052d64

Aujourdhui Tm-Teams a eu droit a une petit mise a jour. Alors ce qui changer:
-les transfer effectuer dans les premières 24h de l'ouverture d'une team ne sont plus afficher sur la page d'accueil. Ainsi on voit moins les transfer effectuer a la creation d'une team

-Finalement l'ajout des Serveurs. Tm-Teams vous offre 2 façon de recuperer les données.
--Premièrement il peut se connecter sur votre serveur directement. Dans ce cas vous pouvez lui préciser a qu'elle fréquence vous voulez qu'il se connecte a votre serveur. (tout les 30 sec par exemple)
--Vous voulez pas que l'on puisse se connecter a votre serveur de L'extérieur? ce n'est pas grave. il vous suffit de générer un fichier JSON avec les certaines informations préciser et le site récupèrera les donnes de la.

Je pense finir jusqua la fin du weekend.
-La recherche qui est tres pauvre en ce moment
-Le Team Transfer Page

Peut être même le Transfer Page avec recherche par pays etc. :D J'ai encore du boulot quoi.

#25 OFFLINE   Ecclésiaste

Ecclésiaste

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 01 juin 2010 - 21:19

Tu gères  [clap]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)