Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TM-Teams.com - Gestion des Equipes pour TMF

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 01 dcembre 2012 - 12:59

Comme promis voici un petit dessin :D
Image IPB
Je rappel que je vais peut etre faire la maj mais que rien n'est sur. Voici une liste des nouveautés que je pense apporter.
  • Le Forum : Faut pas s'attendre a forum apres la maj. Il me faudra du temps pour le faire. C'est pas simple d'avoir un forum potable.
  • Les Groupes : C'est pour permetre aux equipes d'avoir des different jouers pour different combinaison de style de jeu et d'environnement. Quand on ajoute un joeur dans un groupe on a 2 choix l'ajoute en tant que Gmod qui lui donnera le droit de modifier tous les groupes ou en tant que mod qui lui donnera le droit de modifier son propre groupe uniquement.
  • Description de la Team : Avec support bbcode pour vous permettre d'ecrire plus.
  • Environnement de la Team : La liste des environnement pour la quel la team a un groupe
  • Style de la Team : La liste des Stylepour la quel la team a un groupe
  • Avatr joueur : On va mieux supporter les joueurs Il pouront ce premevoir dans tmt meme
  • Recrutement : On le gerrra pas mais on affichera les teams qui en ce moment recrute.
Donc si j'ai le temps je vais effectuer cette mise a jour. Il y aura une phase Beta pour sur car je vais repartir de zero et refaire tous. Si il y en a qui sont intéresse par le projet et qui veulent bien m'aide je suis preneur. Le projet ne commencera pas avant mi Janvier puisque je suis occupe jusqu’à alors. Meme si j'ai écrit ON je suis seul en ce moment.

Le travail sera fait en php 5.3/5.4 et je vais utilise un framework a moi. Qui est très simple mais qui justement permettra un passage très simple de tm-teams a => mp-teams une fois ceci termine.
C'est aussi lui qui me permettra d'ajouter plus tard un forum que je vais devoir coder de toute maniéré pour un autre projet.
Posted ImagePosted Image
Manialink : oliverde8

#102 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Locationpar route et par chemin

Posté 02 dcembre 2012 - 19:29

ca a l'air plutot bien
j'aimerai pouvoir t'aider mais c'est pas mon truc vraiment desolé
Posted Image

#103 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 16 janvier 2013 - 18:43

Comme j'ai pas eu trop le temps, j'ai malheureusement mémé pas commence a revoir le site, mais j’espère toujours pouvoir me mettre. Je suis un peu soulage c'est jours ci ce qui fat que je ratrappe mon retard sur d'autre projet. J'espere que ça continuera comme ça ce qui devrait liberer du temps pour commencer a refaire tm-teams :D =

Entre temps j'ai fait une toute petite minuscule maj XD. On peut maintenant ajouter plusieurs joueurs en mémé temps a une équipe. Faut juste séparer les différent login par des " ; " sans mettre aucun espace.

Voila pour la petite maj.
Posted ImagePosted Image

#104 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 22 janvier 2013 - 12:45

Comment fait on pour changer le capitaine de l'equipe sur tm-team???
Posted Image

#105 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 22 janvier 2013 - 18:52

Voir le messageshoei, le 22 janvier 2013 - 12:45, dit :

Comment fait on pour changer le capitaine de l'equipe sur tm-team???
Si tu es le capitaine de l’équipe tu as l'icon suivant : Image IPB On cliquant dessus tu en fait un jouer normale
Si tu presse sur l'icon Image IPB d'un joueur tu le rend capitaine.

Tu peux avoir plusieurs capitaine dans une equipe mais une equipe doit avoir au moins un capitaine. Je devrait pouvoir rendre ça plus clair j'ai un derivee du theme un peu different. ;)
Posted ImagePosted Image

#106 OFFLINE   shoei

shoei

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 18:33

ah ok merci  ;)
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)