Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TM-Teams.com - Gestion des Equipes pour TMF

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   redfog

redfog

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 01 juin 2010 - 23:30

Bravo oliv' :wink:
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 02 juin 2010 - 19:20

ouais super site
deja inscrit

je ne trouve pas la liste des teams inscrites, c'est en projet ?

this website rocks  [merci]
Image IPB

#28 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 02 juin 2010 - 20:51

Citation

ouais super site
deja inscrit

je ne trouve pas la liste des teams inscrites, c'est en projet ?

this website rocks  [merci]
Non c'est dans Search la liste de toutes les teams. Par contre la recherche et pas très forte ça c'est en projet

#29 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • LocationSt Esprit (972)

Posté 03 juin 2010 - 03:26

Citation

Vous voulez pas que l'on puisse se connecter a votre serveur de L'extérieur? ce n'est pas grave. il vous suffit de générer un fichier JSON avec les certaines informations préciser et le site récupèrera les donnes de la.
Json Quesaco ?
CT*ImHoTep
Image IPB
Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...

#30 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 03 juin 2010 - 05:22

Citation

Citation

Vous voulez pas que l'on puisse se connecter a votre serveur de L'extérieur? ce n'est pas grave. il vous suffit de générer un fichier JSON avec les certaines informations préciser et le site récupèrera les donnes de la.
Json Quesaco ?
Tous simplement, un fichier JSON c'est comme du XML mais ce n'est pas la mémé syntaxe. Apres leur but est le mémé. j'utilise du JSON parce-que le Javascript l'interprète très facilement (Surtout avec JQuery).

Si vous ne voulez pas que Tm-Teams se connecte a votre serveur directement. Vous pouvex cree un petit programme en PHP qui génère du JSON. Je pourrait faire un programme qui fait ça si ça intéresse quelqu'un?

#31 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 03 juin 2010 - 13:45

ok bien compris l'idee, mais comment tu recuperes les infos apres ? faut qu'on te donne un lien  qui va te generer le json ? car ce n'est pas tres clair dans la description du champ json sur le site
CT*ImHoTep
Image IPB
Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...

#32 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 03 juin 2010 - 16:52

Citation

ok bien compris l'idee, mais comment tu recuperes les infos apres ? faut qu'on te donne un lien  qui va te generer le json ? car ce n'est pas tres clair dans la description du champ json sur le site
Exactement. un lien du genre http://tm-teams.com/json.php
Je vais faire un petit programme ce weekend que vous pourez telechargez et meme utiliser. Ça vous donnera une meilleur idée

#33 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 03 juin 2010 - 19:09

ok  :)
CT*ImHoTep
Image IPB

#34 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 04 juin 2010 - 18:58

J'ai terminer la recherche. On a beacoup plsu d'option de recherche maintenant.
Par contre c'est pas super jolie  :lol: Ça va etre arrange

il pourrait avoir des Bug n'hesitez pas a signaler.

Demain ou ce soir j'ajoute la page transfer avec recherche parmis les transfer

#35 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 05 juin 2010 - 17:17

pour la recherche "team" tu devrais faire une recher par nom et par tag en meme temps (dans ta requete sql)
CT*ImHoTep
Image IPB

#36 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:00

Citation

pour la recherche "team" tu devrais faire une recher par nom et par tag en meme temps (dans ta requete sql)
Hmm ce n'est pas facile, mais c'est fesable. il faut que je change la structure de ma BD  :roll:
En ce moment il'y a les code TM dans le Tag. Je doute que je puisse les enlver avec du SQL alosr va falloir que je sauvgarde 2 chose dans la BD

Je vais voir ce que je peux faire

#37 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 05 juin 2010 - 18:39

Dans ta table "team" tu n'as pas un champ tag et un champ nom ?  :shock:

sinon j'ai fait les liens json, ca marche bien mais le site ne traduit pas les codes TM pour le nom du serveur.
CT*ImHoTep
Image IPB

#38 OFFLINE   Ecclésiaste

Ecclésiaste

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 05 juin 2010 - 19:58

Citation

Dans ta table "team" tu n'as pas un champ tag et un champ nom ?  :shock:

Citation

En ce moment il'y a les code TM dans le Tag

Si le tag de la team est TM, dans la base il est enregistré de cette façon : "$100T$001M".
Donc ça complique le processus de recherche, puisqu'un "SELECT * FROM teams WHERE Tag="TM" " ne retournera rien, tout comme un "SELECT * FROM teams WHERE Tag LIKE "%TM%" ".
Faudrait carrément faire "SELECT * FROM teams WHERE Tag LIKE "%T%M%" ", mais non seulement ça implique de décomposer la valeur qui est entrée dans le champ de recherche des tags et en plus c'est pas sûr que les résultats soient pertinents...

#39 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 05 juin 2010 - 20:48

Merci de m'apprendre comment marche le SQL  :wink:.
Mais pour moi, quelqu'un qui s'engage dans un site comme ca, doit avoir un minimum de jugeote  suite à ma remarque, il n'y a rien de complique a rajouter un champ "Tag sans code" et de même "nom sans code". Je ne doute pas qu'il y aurait pensé :wink:
Après pour remplir ces champs "sans codes" suffit d'utiliser la classe "TMFColorParser" (je pense qu'il l'utilise déjà pour afficher les codes TM sur la page web).
D'où l'importance de bien réfléchir à la structure de la base de donnée en fonction de ce qu'on veut faire.
CT*ImHoTep
Image IPB

#40 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 05 juin 2010 - 21:33

Citation

Mais pour moi, quelqu'un qui s'engage dans un site comme ca, doit avoir un minimum de jugeote  suite à ma remarque, il n'y a rien de complique a rajouter un champ "Tag sans code" et de même "nom sans code". Je ne doute pas qu'il y aurait pensé :wink:
Après pour remplir ces champs "sans codes" suffit d'utiliser la classe "TMFColorParser" (je pense qu'il l'utilise déjà pour afficher les codes TM sur la page web).
D'où l'importance de bien réfléchir à la structure de la base de donnée en fonction de ce qu'on veut faire.
J'avait pas pense a une recherche par Tag j'avoue. C'est ce que j'ai commence a faire. Un champ sans codes. Je l'ai fait et ajoute dans la recherche mais il n'est pas active car je dois modifier Team Edit et Team add pour prendre en compte le champ. Je dois aussi faire un petit programme qui va update la table pour les teams déjà existante a fin de remplir le champ des team existante.

Entre temps je dois finir mon rapport de fin d'études sur le qu'elle j'ai pris du retard.

Je vais essayer de faire le code de JSON et finir cette recherche demain. Par contre la page Team Transfer avec recherche de Transfer va prendre un petit retard.

#41 OFFLINE   ImHoTep

ImHoTep

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 05 juin 2010 - 22:55

C'est sur qu'on ne pense pas à tout. Cela vient avec l'experience, tu verras la prochaine fois tu refléchiras un peu plus  :wink:
Bien sur maintenant il y a des petites modifs a faire dans la gestion des "team".
J'ai fait un petit script PHP si tu veux pour Json, ou meme le poster ici si ca interesse quelqu'un  :D
CT*ImHoTep
Image IPB

#42 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 06 juin 2010 - 08:41

Citation

C'est sur qu'on ne pense pas à tout. Cela vient avec l'experience, tu verras la prochaine fois tu refléchiras un peu plus  :wink:
Bien sur maintenant il y a des petites modifs a faire dans la gestion des "team".
J'ai fait un petit script PHP si tu veux pour Json, ou meme le poster ici si ca interesse quelqu'un  :D

ça m'intéresse [merci] ça me fait moins de travaille a faire. Merci ^^
Entre temps je finit la recherche pour la fin de la journée.

#43 OFFLINE   Ezekiel

Ezekiel

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • LocationFrance / Lorraine / Moselle

Posté 06 juin 2010 - 09:06

Il y a un problème qui ce pose sur beaucoup de site où on peut voir notre pseudo avec les code couleurs.

C'est que quand notre pseudo est écrit en blanc sur le site on ne voi pas ce qui est marqué.

#44 OFFLINE   Ecclésiaste

Ecclésiaste

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 06 juin 2010 - 09:30

Citation

Merci de m'apprendre comment marche le SQL  :wink: .

C'était juste pour étayer mes propos sur la complexité de la recherche via les Tag en l'état actuel des choses, pas pour étaler ma confiture  [merci]

#45 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 06 juin 2010 - 11:34

Citation

Il y a un problème qui ce pose sur beaucoup de site où on peut voir notre pseudo avec les code couleurs.

C'est que quand notre pseudo est écrit en blanc sur le site on ne voi pas ce qui est marqué.
Quand on passe la souris sur le pseudo le fond arrière change?
Mon amis travaille sur une solution plus jolies et moins moches.

#46 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 07 juin 2010 - 08:14

Très bon site en tout cas, j'ai hâte de voir la suite  :wink:
Image IPB
Image IPB

#47 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 08 juin 2010 - 17:54

Citation

Très bon site en tout cas, j'ai hâte de voir la suite  :wink:
Merci

La recherche team vient avec 48h de Retard. J'en profite pour mettre a jour d'autre chose aussi.  :mrgreen:

Nouveaute
-Page Transfers : Rechercher les transfers par pays par team par date
-Recherche de Team par Tag

Amelioration
-Certains des JS
-Erreur du DataFetcher a été corrige
-Mise a jour du noyau

J'ai fait beacoup de changement alors il risque d'avoir quelque problemes n'hesitez pas. Je vais effacer les double team demain

#48 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 09 juin 2010 - 14:26

Mise à jour de la team Paf. Viendez nous flooder !  :D

Au niveau de la recherche par tag, ça ne semble fonctionner que si on tape le tag de la team avec les bons caractères spéciaux. J'ai essayé avec les Paf (ma team) et si on tape ça sans caractères spéciaux, ça ne trouve pas. Juste une idée comme ça, donner aux admins la possibilité d'ajouter un tag "simplifié" (i.e. sans caractères spéciaux ni codes couleurs ni rien) pourrait permettre une recherche plus facile ?

Autre idée : au niveau de la description de la team, on peut taper un texte de présentation. Ce serait bien qu'on puisse le faire en plusieurs langues pour que l'utilisateur qui a configuré son site en français ne tombe pas sur un texte de présentation en anglais, et inversement. Et qu'on puisse sauter des lignes pour faire des paragraphes, ce serait plus mieux beau.

En tout cas, je vois que le site bouge et ça a l'air de bien évoluer dans le bon sens. Courage et continue, c'est du bon boulot !  :wink:

#49 OFFLINE   amihalfa

amihalfa

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 11 juin 2010 - 09:50

Hello à tous !

A propos du site... Je travaille dessus depuis hier (En live sur le FTP :P), donc le fonctionnement risque quelques fois d'être perturbé !

J'ai corrigé l'affichage pour IE8 c'est parfait :) , pour ce qui est de IE7, ça s'affiche et on peut parcourir le site, mais la charte graphique est un peu dégradée hihihi !

Concernant les utilisateurs d'IE 6, je ne sais pas si vous réussirez à ouvrir le site, tout simmplement parce que je n'ai pas accès à ce dinosaure  [mdr] ! En plus, en tant que linuxien, j'ai dû rebooter sous Windows, c'est déjà un grand effort!

Je travaille aussi sur le référencement du site, pour améliorer notre Google position  [coolguy] pour certains mots clés, je surveille tout ça de très près  :mrgreen: .

Je vous tiens au courant de toutes les évolutions concernant  le référencement, la charte graphique et l'ergonomie de tm-teams.com. N'hésitez pas à me proposer des idées d'évolutions dans ces domaines, ça nous permettrait d'améliorer l'expérience utilisateur.

Amirouche
Posted Image

#50 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 11 juin 2010 - 10:27

Liste des membres quand on clique sur un on a le détails de son classement zone, mais pas son login.

Ça m'aurait servi plusieurs fois pourtant  :wink:
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)