Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TM-Teams.com - Gestion des Equipes pour TMF

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:46

Citation

Liste des membres quand on clique sur un on a le détails de son classement zone, mais pas son login.

Ça m'aurait servi plusieurs fois pourtant  :wink:

C'est done  :D

#52 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 11 juin 2010 - 22:55

Merci merci  [merci]
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 06 juillet 2010 - 08:21

Bonjour,

Team  on vient de finir d'ajouter le team conversation. Je vais vous expliquer un peu mieux a quoi ça sert.

Ça permet aux joueurs/Capitaines d'une team de communiquer en privée.

Ça permet aux capitaines de plusieurs teams de communiquer en privée

Ça permet aux jouers de plusieurs teams de communiquer en privée.

Ça permet a une team de communiquer avec un joeur d'une autre team en privée

et tous ça avec  seulment quelque clique. J'espere que vous allez aime le systeme  :D

#54 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 23 septembre 2010 - 17:50

Bonjour,

apres une longe absence j'ai recommence a travailler sur le site.

Le chat dans les page teams sont maintenant en Live :D Plus besoin de rafrechir la page pour voir les nouveaux messages.

Entre temps par contre j'ai perdu les ancien message. Si il y en a qui veut que je recupere les ancien message c'est fesable.

Je ne sait pas si je vais pouvoir intégrer le systeme dans les conversation. Je risque d'avoir des trous de securite ce qui rendrait les conversation privee moins privee. alors je me lance pas tant que je suis pas sure.

Si il y a des chat qui disparaisse faite moi savoir s’il vous plait.

A part cela je travaille sur un systeme qui vous permettra de suivre des teams. A ce moment la le site vous enverra des mails etc quand la team recrute etc. Mais bon ça c'est pour un peu plus tard

#55 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 23 septembre 2010 - 21:02

4 mois plus tard, je vous félicite pour le travail effectué sur le site :) Niveau fonctionnalités c'est net et précis, le design est super épuré et classe et le contenu à l'air bien complet.
Image IPB
Image IPB

#56 OFFLINE   amihalfa

amihalfa

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 septembre 2010 - 20:58

Salut !
D'abord, merci à tous nos fans ^^...

(( Oliver, j'écris en direct d'une pause entre deux révisions du cours sur les intégrales de Lebesgue )), pour faire une remarque pertinente ::

Mon "magnifique design" contient un bouton "flux RSS" qui redirige vers la page d'accueil, c'est à dire nul part !

Question publique donc : Est ce que les RSS vont vraiment servir à quelque chose ou bien je supprime le bouton ?? (sinon je le programme, j'suis motivé)

A bientôt, Ô grande communauté de Trackmaniatistes
Posted Image

#57 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 05 octobre 2010 - 19:22

Re Bonjour.

Je viens vous annoncer une misa a jour ou niveau de la gestion de l'actualisation des informations joueurs.

Comme vous l'avez peut etre remarque nous gerons la mise a jour en arrier plan(bon je sait pas comment appeler ça) ainsi le site ne ralenti pas quand sur la page qui s'ouvre il'y a trop de jouer dont il faut actualiser les informations.

Nous avons effecteur quelque changement qui fait que la mise ajour est plus rapide est ralentit beacoup moins le fonctionnement du reste du site.

Durant l'install de la mise a jour pendant environ 1h il'y avait des joeurs qui on disparut. Normalement ils ont du réapparaître. Si vous avez le moindre souci ne vous gênez pas.

Il est possible que le informations joueurs ne soit pas actualiser. Normalement les informations sont mis a jour tous les 24h. Si les informations ne se mette pas a jour veuillez vous nous contacter pour que  l'on puisse résoudre le problème au plus vite

#58 OFFLINE   Ecclésiaste

Ecclésiaste

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 349 messages

Posté 05 octobre 2010 - 22:49

Je viens de retourner sur le site et le panneau de connexion m'indique que je suis loggué en tant que oliverde8  :?

#59 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 06 octobre 2010 - 06:52

Citation

Je viens de retourner sur le site et le panneau de connexion m'indique que je suis loggué en tant que oliverde8  :?

Désoler pour l'erreur j'ai corriger ^^. Merci

#60 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 11 novembre 2010 - 12:31

Bonjour, on continue a travailler sur le site avec mon ami, on va ammener quelque amelioration et des nouvelle fonctionalites

On a deja refait la page Team et Joeurs pour les rendre plus ergonomic et plus pratique a utiliser(bon c'est amirocuhe qui la fait).

On a pratiquement terminer le systeme notification
Dans le site quand vous visitez les page teams, ou les pages d'autres joeurs vous pouvez les ajouter a vos favoris.
Sur la page mes Teams vous pourrez donner a Tm-Teams votre adresse mail.
Ainsi quand il y a du nouveau sur l'un de vos jouers ou team favoris vous recevrez un mail qui vous fera savoir.

Demande de mail aux team
Actuellement on a un systeme qui permet de voir les team "faudrait effacer". Mais bon on n'arrive pas a contacter les capitaines des teams alors on est jamais sure si on devrait ou pas effacer la Team.
Pour cela tres bientôt on fera on sorte que toutes les teams soient obliger de entrer une adresse mail valide. Un mail de validation sera envoyer par tm-teams pour valide le mail.
Toutes les nouvelles teams qui s’enregistreront a Tm-Teams auront un delai de 1 moi par mettre un mail valide.
Les team deja enegistre qui n'ont pas mis de mail puisque c'etait impossible auront jusque au nouvelle an pour editer leur team et ajouter un mail valide.

Publicite
Malheuresment due aussi a des raison economique nous allons devoir ajouter quelque publicite dans le site. Je vous rassure ça ne genera pas on en mettra pas 50.

Nous avons aussi quelque surprise mais vous allez voir avec le temp.

Not: Le site etait supposer etre traduit en Allemand mais la personne qui c'est montrer volontaire pour le faire ne ma jamais recontacter apres que je lui ai envoter les fichier. Si quelqu'un est insteresser

#61 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 03 dcembre 2010 - 16:17

On  pris pas mal de retard mais voici les nouvelles fonctionnalités promise

Ceux qu'il y a de nouveau
- Les favoris : Vous pouvez maintenant ajouter des equipes et des joueurs en tant que favoris.

-  Notification : Si vous nous avez passer votre mail(page Mes Equipes) et que vous avez des favoris Tm-Teams vous enverra des notification de genre : Le jouer X a rejoint la team Y

- Une adresse mail pour chaque team. En effet il est impératif que chaque team enregistre est une adresse mail valide.

TOUTES LES EQUIPES DOIVENT METTRE A JOUR LEUR PROFILE, A FIN D'AJOUTER UNE ADRESSE MAIL AVANT LE NOUVELLE ANS
Posted ImagePosted Image
Manialink : oliverde8

#62 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 12 dcembre 2010 - 16:26

Je veux rappeler aux équipes inscrit de valider leur mail. Actuellement seulement 5 equipes ont un mail valide.
Ce manque d’intérêt m’inquiète je me demande si faudrait pas fermer par moment.

A part cela j'ai aussi decouvert grace a nirfman un bug enorme dans les login. il a ete corriger. Si il'y en a parmis vous qui a toujours des problemes de connection au site il faut le dire :D.

Sinon Nöel s'aproche, on fait des sapin de nöel chez nous pourquoie pas donc sur nos site web.
TM-Teams a été décorer pour nöel. j'espere que vous aimez :D
Posted ImagePosted Image

#63 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 12 dcembre 2010 - 17:38

Et comment fait-on pour valider un mail ?  :oops:

#64 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 12 dcembre 2010 - 18:20

Citation

Et comment fait-on pour valider un mail ?  :oops:

Normalement quand tu clique sur le petit crayon tu devrit pouvoir editer ta Team. biensur il faut que tu seoit capitaine de la team en question
Image IPB

La bas il te suffit de mettre une adresse mail dans le champ mail. Le site va t'envoyer un mail avec un lien d'activation
Posted ImagePosted Image

#65 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 06 janvier 2011 - 08:47

Bonjour,

Depuis un certain temps deja j'y pense mais aujordhui je vais le rendre officiel. Tm-Teams fermera ses portes a la fin du mois.

Pourquoi?
J'avait dans ma tété une idée bien claire quand j'ai cree Tm-Teams. Faire un site pour pouvoir suivre les transferts des équipes et des joueurs. Je ne sait pas si j'ai réussit. il y a 220 équipes enregistre  mais seulement 30 avec un mail valide.
Parmi les équipes enregistre on trouve un petit nombre des grandes équipes international de compétition. Le peu des grandes équipes enregistre sont totalement inactif sur le site et'ont pas mis a jour leur mail ou leur joueur.
Si les choses ce passe comme ça c'est aussi peut être ma faute, le site lui aussi est loin d’être parfait. Mais après j'ai reçu très peu de critique de la part des joueurs.
En ce moment mémé je trouve que tm-teams ne sert a rien. Je ne vois donc pas de raison d'allonger son calvaire.
Posted ImagePosted Image

#66 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 06 janvier 2011 - 09:06

aieuh, c'est dommage :( !

Pour ma part, je trouvais le site très bien fait, mais il aurait vraiment été utile pour des recherches de matchs je pense.

Je pense notamment a des équipe comme la mienne de débutants moyen, qui cherchent des équipes de leur niveaux.

Un système d'auto évaluation ( low -- / low ++ / middle / high ) serait un plus, et du coup permettrait de contacter ces teams pour faire un tit match.

Après, un classement d'évaluation, un peu comme ClanCalendar c'était bien foutu, tu faisais un match contre une team, tu laissais ton avis sur leur comportement et tu les classais ^^.

Peut-être un plugin qui rajoute les infos des competitions d'ET permettraients au joueurs de chercher les infos sur les teams qui ont participé  a ces dites compétitions, et du coup peuvent les mettre en duel  ( chui pas clair la ? )

En tout cas, ce fut un joli projet que tu as monté, je pense qu'il a souffert d'un manque de visibilité.

#67 OFFLINE   PtiKiWii14

PtiKiWii14

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 06 janvier 2011 - 09:14

Citation

Pour ma part, je trouvais le site très bien fait, mais il aurait vraiment été utile pour des recherches de matchs je pense.

Je pense notamment a des équipe comme la mienne de débutants moyen, qui cherchent des équipes de leur niveaux.

Un système d'auto évaluation ( low -- / low ++ / middle / high ) serait un plus, et du coup permettrait de contacter ces teams pour faire un tit match.

Après, un classement d'évaluation, un peu comme ClanCalendar c'était bien foutu, tu faisais un match contre une team, tu laissais ton avis sur leur comportement et tu les classais ^^.

Je penser exactement a la même chose =) bisard  :D . Mais c'est un très jolie site quand même si tu pouvais mettre juste des recherche de match en plus sa serait le site parfait =)

Bonne continuation pour ton site . Donne nous des nouvelles de temps en temps ! [merci]

#68 OFFLINE   paulnitend

paulnitend

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • LocationChez moi!

Posté 06 janvier 2011 - 15:59

Citation

Peut-être un plugin qui rajoute les infos des competitions d'ET permettraients au joueurs de chercher les infos sur les teams qui ont participé  a ces dites compétitions, et du coup peuvent les mettre en duel  ( chui pas clair la ? )

En tout cas, ce fut un joli projet que tu as monté, je pense qu'il a souffert d'un manque de visibilité.
peut-être une nouvelle idée pour un projet?  :idea:
Bon sinon, c'est dommage, le site était bien fait, et je suis d'accord avec ceux du dessus, une recherche de match aurai été pas mal

#69 OFFLINE   black knight

black knight

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 07 janvier 2011 - 04:14

Erf vraiment dommage...
je venais de valider le mail de ma team, et je me demandais comment effacer (par erreur j'ai créé 2 fois la team RAS, une fois en l'appelant RASTEAM, la 2ème яαѕтєαм, je veux effacer la 1ère)

Le site est bien, il évolue, il aurait besoin de rajouts, peut-être en collaboration avec TM-Actu ou TM-Live, et sûrement plus de communication (Manianews !)

Mais bon...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#70 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 07 janvier 2011 - 12:04

je pense que c'est du au fait de l'arrivé de noslide également, pourquoi pas fusionné les 2 truks, essaye de voir avec l'admin de noslide si ya moyen de survivre à vous 2 ;)
Sinon oui une affiliation avec tm actu peut être bénéfique, surtout que noslide est censé fermé ses portes a la fin du mois si aucune solution n'est rendue.
Tm-teams peut être une "application" de tm actu, sa sera donc beaucoup plus visible ;)

#71 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 07 janvier 2011 - 13:06

Citation

J'avait dans ma tété une idée bien claire quand j'ai cree Tm-Teams. Faire un site pour pouvoir suivre les transferts des équipes et des joueurs. Je ne sait pas si j'ai réussit. il y a 220 équipes enregistre  mais seulement 30 avec un mail valide.
Parmi les équipes enregistre on trouve un petit nombre des grandes équipes international de compétition. Le peu des grandes équipes enregistre sont totalement inactif sur le site et n'ont pas mis a jour leur mail ou leur joueur.
Si les choses ce passe comme ça c'est aussi peut être ma faute, le site lui aussi est loin d’être parfait. Mais après j'ai reçu très peu de critique de la part des joueurs.
En ce moment mémé je trouve que tm-teams ne sert a rien. Je ne vois donc pas de raison d'allonger son calvaire.
Avant toute chose, je trouve que l'initiative était intéressante, mais tu partais avec un objectif très difficile car en matière de communication, les teams disposent en général d'outils déjà efficaces, donc la barre est placée haut. Pour qu'elles utilisent tm-teams, il aurait fallu être plus efficace que msn, les forums ou teamspeak. Pas évident, n'est-ce pas ?

Or, la plupart des joueurs savent eux-mêmes trouver le forum d'une autre équipe s'ils veulent la contacter, et ce sera plus facile d'avoir une réponse en allant chercher les gens sur leur propre forum qu'en passant par tm-teams. Les "grandes équipes de compétition", comme tu dis, se connaissent souvent très bien entre elles et disposent déjà de multiples autres canaux pour entrer en contact.

Là où toutes les équipes peuvent avoir des besoins, c'est au niveau du recrutement. A ce niveau, tu aurais pu faire de tm-teams le site de référence pour le joueur débutant qui veut rejoindre une team mais ne sait pas trop quoi faire. Evidemment, je ne sais pas s'il est réellement efficace de tenter de faire de la communication à destination des joueurs qui débutent et qui connaissent peu d'outils communautaires... Le risque est qu'ils connaissent tm-teams après avoir intégré une team. D'autre part, il faudrait leur permettre de faire des recherches plus précises sur les teams (tmu ? tmn tech ? fullspeed ? dirt ? etc...), sur leur niveau, sur leur approche fun/compétition, etc.

Toujours pour le recrutement, je n'ai vu sur le site aucun moyen de rechercher des joueurs qui correspondrait à ce que les paf recherchent, afin de les contacter (à supposer qu'on cherche à recruter, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement mais ça peut l'être pour d'autres teams qui seront confrontées au même problème). Pour le joueur qui veut trouver une team, il y a au moins une fonction recherche de team, mais comme je l'ai dit celle-ci mériterait d'être plus poussée pour être vraiment opérante... Et il faudrait bien sur que les nouveaux joueurs soient sur tm-teams.

Sur le plan des discussions inter-teams, ça a peut-être manqué d'animation. Par exemple, lancer des débats sur tel ou tel sujet en y invitant des teams sans attendre que ce soit les teams elles mêmes aurait pu faire émerger des projets, qui auraient créé de l'activité sur tm-teams, et aussi montré aux teams comment se servir de l'outil.

Au niveau de la mise à jour des line-ups, ça me parait difficile d'escompter quelque chose de fiable en comptant sur les équipes. Perso, j'essaye de tenir l'effectif paf aussi à jour que possible sur ce forum comme sur tm-teams, mais la seule vraie source fiable reste de regarder qui fait partie du groupe Trackmania sur le forum paf (car parfois j'oublie de le faire sur un recrutement ou sur un départ). A mon avis, si tu veux avoir quelque chose vraiment à jour, il faut croiser plusieurs procédés : mises à jour par les teams elles même, mais aussi mises à jour par toi même en allant chercher toi-même les infos sur les sites d'ET, de l'ESL, de TM-Rankings (en espérant qu'il revienne... ça commence à durer aussi...). Evidemment c'est beaucoup de boulot et on n'est pas sur que ça serve vraiment...

Je ne pense pas que tu doives prendre les difficultés de tm-teams de façon personnelle. Ce n'est pas toi qui est en cause, ce que tu as fait tu l'as bien fait. A chaque fois que j'ai eu une question à poser, tu as été là pour répondre, les problèmes techniques n'ont jamais duré, etc. En fait, chapeau ! Par contre, il est possible que beaucoup de teams n'aient pas ressenti le besoin d'être actives sur tm-teams et que tu n'aies pas su faire apparaître ce besoin en faisant la démonstration de comment l'outil peut être utilisé.

Je pense aussi qu'un rapprochement avec d'autres sites communautaires pourrait être bénéfique. Le joueur "lambda" aura tendance à privilégier deux ou trois sites très actifs plutôt que d'aller partout, dans ce contexte il me semble qu'unifier au maximum les sites pourrait être pertinent, et éviter qu'il se fasse de la concurrence en termes d'audience. Noslide a aussi éprouvé des difficultés, TM-Rankings faisait le même travail que toi avec la mise à jour des L-U, il y a une section teams sur ce forum... Au final, c'est beaucoup de double emploi, même si chacun de ces sites possède ses particularités qui le rendent un peu différent des autres. Se regrouper, ça donne aussi l'avantage de ne pas être seul : être plusieurs admins face à un défi doit quand même être plus encourageant.

Un rapprochement avec TM-Actu pourrait aussi être bénéfique.

J'aurais surement du prendre l'initiative de dire ça plus tôt... De nôtre côté on a surement été trop attentistes, comme si l'initiative ne pouvait venir que de toi.

#72 OFFLINE   black knight

black knight

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 07 janvier 2011 - 13:55

+ 1000 Rom je pense que tu as tout dit !

Effectivement ce serait dommage que ce site disparaisse !

Personnellement je suis allé dès le départ inscrire ma team. J'ai immédiatement vu qu'il n'y avait encore que peu de fonctionnalités, et que le risque était que peu de teams y soient actives car elles le considèreraient un peu comme un annuaire...

Mais je nous ai inscrits quand même, car je pensais et pense toujours que ça peut être un très bon outil, mais -sans répéter ce qu'a dit Rom- il faut qu'il soit visible, et se rende indispensable, notamment par des liens avec le rete de la communauté !

Petite suggestion : plutôt que de fermer purement et simplement, ne pourrais-tu pour l'instant le laisser en l'état, et ouvrir un forum genre xooit ou autre -ça n'est pas méchant à faire-, pour que les bonnes volontés de la communauté viennent apporter leurs réflexions sur les évolutios à apporter ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#73 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 07 janvier 2011 - 16:44

Peut être que ça lui coûte de l'argent d'héberger tout ça ? ...

#74 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 07 janvier 2011 - 18:41

Je lis attentivement tous ce qui a été écrit.

Cote argent ce n'est pas terrible, j'ai l’hébergement minimaliste qui me coûte pas grand chose.

Je vais etre clair sur un point :) Tm-Teams n'a jamais esseyer de remplacer la communication internes des teams. Comme tu la bien dit il est difficile de les remplacer voir impossible. Tm-Teams aurait été un outils pour communiquer entre les teams, avec ce que j’appelle les conversation. J'avoue que ça marche pas super bien il y pas mal de bug dans le système.
Je n'ai jamais espérer voir 200 personnes connecte au mémé temps sur le site. Tm-Teams devait être un annuaire accessible a tousse via le site ou via 'API qui permet de récupérer les donnes tres facilement pour les utiliser sur un autre site etc.  

Comme vous le savez il existe des plugins Aseco Fast pour les teams. faut ajouter ça teams dans chaque server etc, pas facile a faire. Avec l'API c'est facile de faire un plugin qui recuper les informations sur tm-teams. Quand vous rentrez sur le serveur c'est automatique votre team y est.

J'ai deja reflechit a mettre les différent compétition dans Tm-Teams mais j'ai penser que c’était le boulot de Tm-Rankings. Tm-Rankings ne géré pas super bien les teams, faut demander a un admin a chaque fois etc, pas génial. Une fois de plus utilisant l'API tm-teams je pensait que ils aurait pus récupérer les donnes directement de TM-Teams.

Il est bien sur possible de faire quelque chose avec tm-actu la dessus. je veux bien faire le datafetcher. il faudrait que quelqu'un me dise, "moi j'en ai besoin".

Le dernier but de Tm-Teams c'est d'aider les joeurs comme moi qui trouvent que dans TM il'y a trop de competition trop de site trop de team(Je critique pas je trouve ça genial :mrgreen:). Quand on je me demande mais qui rejoint Dignitas je puisse le trouver facilement.  

Bon Je vais essayer de répondre a vos suggestion, on pourrait faire un débat sans problème. on a un mois devant nous :mrgreen:

Categoriser les Teams, Speed Tech  + Niveau  
C'est génial je ne sait pas pourquoi j y ai pas penser

rechercher des joueurs
Je suis ouvert a toute suggestion, mais j'ai des limites a la recherche joueurs. Comme j'ai un hébergement minimaliste coter mysql j'ai droit que 10mo. Par conséquence j'applique du nonSql un peu partout ou la sécurité n'est pas a mettre en jeu. Au debut j'avait tout en BD, a la find du premier mois j'avais atteint 5mo.

discussions inter-teams manqué d'animation
Je pense que si j’intègre un forum ça irait mieux? Ma derniere version de tm-teams en locale a un forum mais je ne l'ai jamais mis en ligne a cause des problemes d'hebergement. Je peux me debrouiller avec du sqllite si vous penser que ça ferait une difference.
-Malheureusement il faut un login séparer pour le forum j'ai n'ai pas réussit a l’intégrer dans tm-teams
-Le forum s'ouvre dans le site pas une page séparer moche etc.
-A chaque nouveau Transfer un sujet est ouvert dans le forum sur le sujet.

Je pourrait le mettre en ligne la semaine prochaine je pense et faire un test run.

mise à jour des line-ups
La je compté sur les équipes. je suis loin. personnellement je n'ai ni le temps ni la patience de mettre a jour moi mémé toutes les équipes.

Je dois y aller la merci pour tous ces commentaires, [/list]
Posted ImagePosted Image

#75 OFFLINE   Grg

Grg

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • LocationFrance/Basse-Normandie/Orne

Posté 07 janvier 2011 - 20:25

Rololo dommage j'ai ajouter ma team sur ce site très très pratique pour moi, voir si les membres ont bien leur TAG publier cette liste de membres avec le/les serveurs et autres.

J'ai mis 31 membres, 1serveur, la description les adresses forum, ESL pour ma team j'allais modifier, mais ....  :roll:
je comprend le problème financier; mettre un site ou il y a peu de teams actives.

Moi j'en ai besoin, Il faut sortir de la crise   :mrgreen:

Rank (par nombre de membre, de.. je sais pas) suffirait pour remplir plus les teams vides.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)