Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

map

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   nico40370

nico40370

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 12 juin 2010 - 21:14

voila c est ma premiere map et j aimerais bien savoir ce que vous en pensez    
lien: http://tmnforever.tm...id=2830631#auto

#2 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 12 juin 2010 - 22:54

Je viens d'en tester le début; je trouve qu'il a beaucoup trop d'idées placées en même temps; je n'ai peut-être pas compris la subtilité, mais il y a trop d'un coup, rien qu'au début.

Après, un petit changement à faire: la caméra; pour des facilités de jeu, elle devrait prendre une vue intérieure lorsqu'on prend un looping; surtout dans celui où il faut que tu sois bien droit pour passer dans le checkpoint et retomber sur la suite du looping!

C'est une map qui concentre beaucoup d'idées, et qui semble assez longue; vu le temps de 2minutes 40 je crois pour avoir la médaille d'or. Vu le temps qu'il faut visiblement y passer pour arriver à maîtriser chacun de tes pièges, je pense qu'il aurait fallu qu'elle soit plus courte!
Posted Image

#3 OFFLINE   nico40370

nico40370

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:31

ok merci pour tous ces conseils il va falloir que j arrange tous ca mais comme je debute ...   si vous avez d autres critiques ca serai bien de les dire c'est comme ca que je m amelioreré

#4 OFFLINE   tsonnix

tsonnix

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 13 juin 2010 - 08:50

trop de vitesse pour chaque obstacle qui s'en suit derriere. C'est difficilement jouable.  :roll:

#5 OFFLINE   nico40370

nico40370

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 13 juin 2010 - 16:44

j ai fait une PF c'est ma toute premiere dites moi ce que vous en pensez
lien:http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2833691#auto

#6 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 13 juin 2010 - 17:29

Ah ça c'est sur c'est bien une PF!  :mrgreen:
Améliorations puisque tu laisses bien le temps au joueur de comprendre ce qu'il se passe; la map est plus courte et c'est pas mal non plus!
Seul soucis, c'est que même si une PF amène à faire de jolies figures et à remarquer que la personne a bien calculé sa map; une map comme ça ne peut se retrouver sur un serveur; c'est une course qu'on fait qu'une fois!
Mais tu t'améliores, selon moi!  :wink:
Posted Image

#7 OFFLINE   nico40370

nico40370

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 14 juin 2010 - 19:26

juste une petite question comment on fait pour changer les cameras et mettre des effets(transition fondu tremblements etc...) :roll:

#8 OFFLINE   ornaim

ornaim

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 410 messages
  • LocationErmont (95)

Posté 15 juin 2010 - 17:03

avec le médiatracker
TMX Moderator

#9 OFFLINE   nico40370

nico40370

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 16 juin 2010 - 19:38

ca ji arrive je met tout comme je veu mais le probleme arrive ensuite car quand je fait une previsualisation ca marche mais c'est aprés une fois que j'ai enregistré ca marche plus

#10 OFFLINE   nico40370

nico40370

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 18 juin 2010 - 22:02

voila ma derniere map . C'est une map qui enchaine beaucoup de looping dites moi ce que vous en pensez
lien : http://tmnforever.tm...id=2851397#auto

#11 OFFLINE   Storminou

Storminou

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 juillet 2010 - 19:39

pour moi pas assez de panneaux, trop de vitesse et de piège.
Modérateur de Grepolis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)