Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Coverage ESWC 2010 @ DisneyLand Paris by TM-Actu.com

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 02 juillet 2010 - 13:47

A l'occasion de l'Electronic Sports World Cup 2010, TM-Actu met en place une partie spécialement consacrée à cet évènement majeur sur son site. Présentation des joueurs, interviews, réactions ou encore vidéos, vous allez pouvoir vivre la compétition comme si vous étiez à DisneyLand Paris !

Les réjouissances commenceront avec une présentation globale de la compétition et des participants. Pour vous faire patienter avec le début de l'ESWC, vous pourrez également retrouver des fiches descriptives d'un nombre important de joueurs avec en prime des interviews.

Lorsque la compétition aura débuté, nos reporters sur place vous donneront en direct les dernières infos croustillantes, les résultats ou encore les réactions à chaud. Photos et vidéos seront bien entendu au rendez-vous !

Pour rejoindre la page coverage ESWC, cliquez simplement sur le fond du site TM-Actu.com, ou rendez-vous directement à l'adresse mentionnée ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater, toute la rédaction mettra les bouchées doubles pour cet ESWC 2010 qui s'annonce d'ores et déjà riche en émotions !

lien : http://eswc.tm-actu.com/

Videos : http://eswc.tm-actu....&action=archive

Photos : http://eswc.tm-actu....hp?site=gallery

Live Scores : http://eswc.tm-actu....hp?site=results

eswc.tm-actu.com

:wink:

#2 OFFLINE   Alinoa

Alinoa

Chevalier TM

• Nadeo
  • 866 messages

Posté 02 juillet 2010 - 15:00

oui, c'est très bien :D et EsportFrance suit aussi l'évènement.

#3 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 02 juillet 2010 - 15:52

Nice les mecs :)
http://eswc.tm-actu....cID=102#picture
C'est nice ça Oo, c'est au mondial cette salle je suppose?
Image IPB

#4 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 02 juillet 2010 - 17:34

Oui à la Disney Arena sous 50° sans la clim pour le moment !

#5 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 03 juillet 2010 - 15:46

Bergie est le nouveau champion de monde !

Dignitas\Bergie
Dignitas\Moriah
YoYoTech.YoYo
Burning!Carl

[yes]

Video coming soon !

#6 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 03 juillet 2010 - 16:15

Nous avons assisté cet après-midii à la plus belle finale Trackmania de tous les temps !
Carl a dominé clairement la partie, et dès le départ. Yoyo est très mal parti, mais il a fait un retour monumental sur les derniers rounds !
Bergie a réussi à recoller au score de Carl pour terminer finaliste en même temps que lui. Moriah les rejoint dans le round suivant, et c'est Bergie qui met le coup fatal.

Les français sont derniers de cette finale, c'est bien dommage car je pense que leur niveau, et notamment celui de Carl, était bien au dessus du lot. Mais dans la compet' c'est comme dans tout sport, la domination ne fait pas la victoire.

Avec Sat on a mis le feeeeeeeu dans la salle, comme s'il faisait pas assez chaud ! On est loin d'une présence trackmaniaque aussi mobilisée qu'en 2008 à Bercy, mais on est bien là et on l'a fait savoir !

TRACKMANIA POWAAAAA !
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 03 juillet 2010 - 16:53

Si les orgas étaient au courant que TM existé , ça serait cool ...
0 stream , 0 relais , 0 info sur leur site
+ Finale le Samedi (faut savoir que tous les autres jeux important , c'est le dimanche ...)
Enfin voilà , j'suis franchement pas content sur ce coté là de L'ESWC qui a totalement torché notre jeux une fois de plus .
Image IPBImage IPB

#8 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 04 juillet 2010 - 00:23

yep c'est dur, mais bon on s'est bien contenté de ce qu'on nous proposait, et c'est vrai qu'on a bien mis le feu.
je serais curieux de savoir l'ambiance du dimanche. La salle sera elle aussi désertique que le samedi? Les fianles CS seront elles aussi bruyantes que la notre^^?

Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que l'orga était à l'image de ce qu'ont été les finales eswc france, c'est à dire un évènement mondial et capital de l'Esport fait dans l'anonimat le plus complet.

Perso j'attend les masters de Septembre avec impatience.
Image IPB
Image IPB

#9 OFFLINE   Jeanbapt

Jeanbapt

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 987 messages

Posté 04 juillet 2010 - 09:58

que dire à part +1 aux trois derniers posteurs...
Vraiment une superbe journée, j'ai hate de voir la vidéo  :)
Mes maps TMU

Citation

Oué non jt'expliquerais c'est pas grave
Image IPB

#10 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 04 juillet 2010 - 10:00

Très très grosse journée, et pour une fois j'ai put conservé ma voie, grâce à Doli qui a su m'épauler dans les chants, et le public en feu pour mettre LA SAUCE dès le début des chants

#11 OFFLINE   EctO

EctO

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 04 juillet 2010 - 11:18

Ouais très sympa ce petit samedi malgré le baclage organisationnel et le très peu de peuple pour foutre le DAWAAAAAAAAAAAAAA! Heureusement que les plus fervents Trackmaniaques, accompagnés du gourou Hylis et de la gourette (je sais pas si ça existe, c'est moche comme mot) Alinoa, étaient là pour l'ambiance.

Rendez vous aux Masters pour voir Yoyo enfin triompher et Carl redevenir le robot que l'on connait.
Ceci dit félicitations à Bergie qui a fait une finale très très solide! Et Moriah qui a clairement mérité sa deuxième place!

J'ai pas eu l'occaz de dire bonjour a tous les TrackManiaques présents, mais le coeur y était!^^

#12 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 04 juillet 2010 - 20:40

Clair que par rapport aux autres finales du samedi, on a foutu le feu à la salle :p

Et puis, en plus, c'était vraiment une finale de folie avec des retournements de situation énormes ^^.
Image IPB

#13 OFFLINE   TYZZ

TYZZ

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 489 messages
  • LocationTours

Posté 04 juillet 2010 - 23:52

Effectivement, super week-end avec quelques Trackmaniaques. Pas beaucoup de monde par contre mais on a bien mis l'ambiance. Je pense que ceux qui ne connaissait pas TM en arrivant à l'ESWC doivent certainement être entrain de télécharger TMNF en ce moment même  :mrgreen:
:arrow:

Puis la petite soirée avec d'autres Trackmaniaques au F1 était mythique. Mention spéciale à Karma  :mrgreen:

Bref bon week-end mais avec moins de tête qu'à Bercy 2008, malheureument. Mais celà ne nous a pas empêcher de bien supporter les participants à leur juste valeur, c'est ça qui est beau.

Comme un des pod le disait (je ne sais plus lequel), c'est qu'on ne supporte pas en particulier un seul joueur mais on supporte le jeu en général et je pense que ça en fait toute la différence et notre force. En témoigne l'ovation du portuguais et du norvégien après la finale malgré la "défaite" française.

[yes]

#14 OFFLINE   Grg

Grg

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • LocationFrance/Basse-Normandie/Orne

Posté 05 juillet 2010 - 00:30

Dommage pour les Fr, un grand gg a tous, j'étais en larmes car je n'y est pas était, mais l'année prochaine je viendrait avec d'autres teams amies.

a la prochaine. [yes]

#15 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 05 juillet 2010 - 19:04

C'est clair que Bergie a dû être surpris de comment il a été acclamé sur le podium ^^
Image IPB

#16 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 05 juillet 2010 - 19:05

Comme un des pod le disait (je ne sais plus lequel), c'est qu'on ne supporte pas en particulier un seul joueur mais on supporte le jeu en général et je pense que ça en fait toute la différence et notre force. En témoigne l'ovation du portuguais et du norvégien après la finale malgré la "défaite" française.

[yes]

Doli et son quart d'heure philosophique  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#17 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 540 messages

Posté 05 juillet 2010 - 19:33

[yes]

Doli et son quart d'heure philosophique  :mrgreen:

Doli FTW ! O:
Image IPB

#18 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 05 juillet 2010 - 20:03

Ah oui, j'avais dit ça avant la finale ^^

C'est vrai qu'on est la seule communauté qui, même en ayant une préférence naturelle pour un ou des joueurs, supporte et scande le nom du jeu (et des développeurs ! :p) Vous imaginez un public crier "Counter ! clap clap clap Counter !" ? "Et pour Valve hip hip hip ?" xD

En tout cas malgé la défaite des français je me suis vraiment régalé, j'ai même encore du mal à croire ce qui s'est passé dans ce match.

En ce moment même, je rentre sur Bordeaux avec Neiräh et BanZzai, et je posterai les tofs et videos trés bientôt :D
Image IPB
Image IPB

#19 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 07 juillet 2010 - 22:24

Une magnifique finale riche en rebondissements et avec une superbe ambiance !  [clap]

Pour infos, il devait y avoir un poil plus de people pour la finale cs mais l'ambiance était beauuuuuuuuuuuuuuucoup moins chaude. C'est l'avantage du mode Cup qui permet ces situations et offre donc au public un incroyable spectacle. Après, force est de reconnaitre une fois de plus que c'est vraiment délicat à gérer pour les joueurs mais au moins les spectateurs se régalent :mrgreen:

Sinon je suis pas tellement 'accord avec vous pour l'organisation en elle même. Certes la finale TM se jouait le samedi mais comme beaucoup d'autres jeux comme Dota par exemple. Toutes les finales ne peuvent pas se jouer le Dimanche et il leur faut donc bien faire des choix.

J'ai trouvé l'orga pour la grande scène plutôt au point avec Fourmi et TrkR pour les commentaires. Ils avaient réussit à rendre la salle vivable malgré la forte chaleur donc ils ont plutôt bien géré les différents problèmes. Après c'est vrai que la médiatisation et la présence "grand public" laissées à désirer mais bon, il ne faut pas oublier que c'est une "renaissance" pour l'ESWC  :wink:

Pour TM-Actu, on a taché de faire le coverage le plus complet possible via un sous site dédié à l'évènement : http://eswc.tm-actu.com/

On vous demande d'être tolérants car il s'agit là de notre premier véritable coverage donc c'était un véritable test grandeur nature pour nous :mrgreen:

Pleins de vidéos (interviews, review ....) et de photos sont à votre disposition dans les rubriques qui leur sont destinées. Privilégiant la qualité, vous allez pouvoir retrouver des nouveau ajouts chaque jours de cette semaine. On espère en tout cas que vous avez aimé (et que vous ce qui viendra vous plaira tout autant)  :D

A bientôt pour de nouvelles aventures dans tous les cas [merci]
Image IPB

#20 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 07 juillet 2010 - 23:16

Pourra-t-on voir les runs ?
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#21 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 09 juillet 2010 - 17:32

On a reussi à récupérer de nombreux replays (pas de la finale malheureusement donc on va certainement faire un montage avec et vous les mettre à disposition rapidement)  :wink:

Il faut savoir qu'on a fait près de 20 interviews et qu'on doit y appliquer des sous titres sur chacune ... c'est ce qui nous prend vraiment du temps et c'est ce qui explique pourquoi le contenu global viendra peu à peu :oops:
Image IPB

#22 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 09 juillet 2010 - 18:21

Que ça prenne du temps c'est pas grave, au moins on aura les replays, c'est super !  [merci]
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)