Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Nouvelle Voiture Carpark

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Burnout95

Burnout95

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 12 juillet 2010 - 16:23

Bonjour quand je veux ajouté une voiture télécharger sur Carpark, que je sélectionne cette voiture dans le jeu cela m'affiche un message ou il y a écrit "Runtime Error" et le jeu plante. J'ai essayer avec les skins 3d et 2d mais cela ne veut pas fonctionner.

Aider moi SVP  :(
Prévenez moi le jours ou Mcdonalds vendra des hamburgers aussi gros que ceux dans leurs pubs!

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 844 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 12 juillet 2010 - 17:16

bonjour et bienvenue. :D

essaie de décompresser/recompresser le zip. sinon il contient un fichier corrompu... :?
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 12 juillet 2010 - 18:05

Bonjour !

les models & skins sur Carpark ne sont compatibles qu'avec Forever (Nations ou United), pour les anciennes versions de TM, il y a :

http://trackmania.southmoon.net/cars/

espérant que cela répondra à ta demande  :D
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   Burnout95

Burnout95

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 12 juillet 2010 - 20:22

OK merci de votre aide :D
Prévenez moi le jours ou Mcdonalds vendra des hamburgers aussi gros que ceux dans leurs pubs!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)