Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Nouvelles images de TrackMania sur Wii !

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 27 juillet 2010 - 18:56

merci Frizbee !

sinon ben... la seule chose que j'ai retenu de cette vidéo, c'est que chez JV.com c'est des gros boulets...
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 27 juillet 2010 - 19:07

Citation

merci Frizbee !

sinon ben... la seule chose que j'ai retenu de cette vidéo, c'est que chez JV.com c'est des gros boulets...

à part ça quoi de neuf?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   BoumZizi

BoumZizi

Pf'z member

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages
  • LocationThessia

Posté 27 juillet 2010 - 23:01

petit GL de TM Wii : http://www.jeuxvideo...ectementlaVideo
Posted Image

Posted Image

#54 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 27 juillet 2010 - 23:08

lol?

Citation

Image IPB

#55 OFFLINE   BoumZizi

BoumZizi

Pf'z member

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages
  • LocationThessia

Posté 27 juillet 2010 - 23:09

Pas vu , désolé ....
Posted Image

Posted Image

#56 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 27 juillet 2010 - 23:25

Ils sont bizarres, les mecs là... Ils ont des vannes, j'ai pas compris!  :mrgreen:
En tout cas, j'attends impatiemment de tester, parce qu'à part se prendre des murs, le mec a pas fait grand chose d'autre!  [clap]
Posted Image

#57 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 28 juillet 2010 - 09:51

Ouais, à mon avis le public ciblé est vraiment le public enfant qui joue à la wii dans le salon. On a vraiment l'impression d'une version arcade rapidement faite avec un gameplay banal.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#58 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 28 juillet 2010 - 13:34

Si le mec de la vidéo est pas foutu de faire un virage sans se prendre un mur, ça m'étonnerait qu'un gamin y arrive, c'est l'impression que ça m'a donné en tout cas!  :wink:
Posted Image

#59 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 28 juillet 2010 - 14:05

C'est pas évident de dire en voyant juste une vidéo, sans "toucher" au jeu...

Cependant, on a quand même l'impression qu'avec le portage, les différences entres les enviros se sont affadies. La vidéo donne l'impression que les réceptions de sauts manquent de rigueur... Enfin, apparemment le joueur ne cherche pas à noslider sur island/coast ni à drifter sur stadium, donc soit les gameplays sont complètement transformés, soit l'homme qui a fait les replays n'a pas tout compris au jeu. Sur desert, le fait de couper dans le sable et revenir sur la route ne déstabilise pas la voiture : on est loin du niveau de détails de TMU. Je ne parle même pas du fait que le mec ne semble pas ralentir pour prendre les virages, en particulier sur coast...  :mrgreen:

Après, s'il suffit qu'un jeu nous envoie dans le mur pour être typé adulte, y'a qu'à mettre de kikoomégaboosts dans tous les sens et ce sera un super jeu mature.  :mrgreen:

Ceci étant, ça peut être un bon jeu pour se faire une petite partie de temps en temps avec des amis, mais je ne me verrais pas faire du hardcore gaming là dessus...  [mdr]

#60 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 28 juillet 2010 - 14:14

C'est clair qu'entre les photos et les vidéos, on sait pas trop ce que ça donne...
Posted Image

#61 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 28 juillet 2010 - 14:50

Faut pas trop leur jeter la pierre, c'est assez compliqué de jouer correctement en parlant  :wink:
Image IPB
Image IPB

#62 OFFLINE   -RZA- eXp

-RZA- eXp

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 356 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre exterieure en bas du mur d'escalade, Je regarde... elle, en haut de son mur !

Posté 28 juillet 2010 - 17:15

Et c'est là que Mr Marcus et tout ces Lvl One/Chez Marcus forcent le respect. :lol:

Perso, après avoir vu le GamingLive, ca ne fait que confirmer ce que je pense, un gameplay totalement vide d'intérêt par rapport a la version PC.
Tout les enviro se ressemble et sont pour moi, a des années lumiere du TM que l'on connais tous.

A peine de quoi m'amuser 15min de temps en temps pour mettre une ramasse et humilier mes amis qui ne sont pas addict a TM. :twisted: (mais surtout  mettre la honte a doucette en multi :mrgreen: )

Encore une fois, bon a prendre a petit prix.
Posted Image
Posted Image

#63 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 28 juillet 2010 - 17:41

Euh, je te rappelle que Marcus fait plus souvent des "boulet times" que des "Rodriguez"!   :mrgreen:  (avec le ralenti et la voix plus graaaaaaaaaaaave!)
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)