Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Réglé] Shooter un Replay : son super bas quasi innexistant

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 19 novembre 2005 - 13:55

Bonjour à Tous,

Je me suis enregistré un replay. Je choisis donc "Shooter le Replay".
Je laisse la config par défaut (avec le Stream Audio en vert).
Je passe en mode fenêtré (ALT ENTREE).

Je choisis mon encodeur dans la liste (pendant ce temps, la musique du jeu se bloque et tourne en boucle j'ai l'impression, mais ça doit être normal).

Et ensuite, l'enregistrement de la vidéo puis du son commence.

J'ouvre mon fichier AVI. La vidéo a correctement été enregistrée, mais pas le son. Et j'ai toujours gardé le focus sur la fenêtre de Trackmania.

Vous avez une idée ?

Merci
:wink:

#2 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 19 novembre 2005 - 16:11

Rien à faire, j'ai essayé différent codec, le son n'y ai jamais.

Et quand j'écoute le replay (dans le jeu), je n'ai pas la musique, mais que le son de l'environnement (voiture, oiseaux).

J'ai essayé de me mettre un mp3 perso, mais il n'apparait pas dans le choix des sons.

#3 OFFLINE   BlackShark

BlackShark

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 036 messages
  • LocationMontpellier

Posté 19 novembre 2005 - 16:41

Si tu as déjà le son des voitures c'est bon.
Je ne shoote jamais le son donc je ne peux faire que des hypothèses : il y a 2 possibilités :
-Tu n'as pas activé la musique ou mis le volume musique trop bas (à modifier dans la configuration du jeu (launcher)
-Le shooteur est fait pour ne pas mettre la musique ce qui est tout de même probable vu qu'il vaut mieux la mettre en utilisant un logiciel de montage

Sinon pour le mp3 c'est normal le jeu ne le lit pas.
Les musiques personnalisées d'extrème ne sont supportées qu'en ogg ou en mux (ogg crypté en utilisant la fonction du launcher/aide/données perso)
oubien les sons en wav (avec des restrictions de format mais je ne les connais pas)
Moi, tous les jours je vois le monde en 3D
Tu ne manges plus du H264 le matin ?
Si mais du H264 en 3D.... je t'expliquerai...

#4 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 19 novembre 2005 - 17:37

Citation

Tu n'as pas activé la musique ou mis le volume musique trop bas (à modifier dans la configuration du jeu (launcher)

En effet !
Je viens d'écouter ma vidéo avec les enceintes au max, j'entends légèrement ma voiture  :D  :D

Pourtant, j'ai rien touché aux paramètres. J'ai la config par défaut, avec la musique par défaut et le volume par défaut. Dans le jeu, la musique est ni trop fort ni trop basse.

Il fautdrait que je l'augmente quand même ? (juste pour pouvoir shooter le son plus fort), ou alors augmenter le son dans le MediaTracker de mon Replay ?

++

#5 OFFLINE   BlackShark

BlackShark

Prophète TM

• Membres
  • 3 036 messages
  • LocationMontpellier

Posté 19 novembre 2005 - 17:50

le volume des sons et de la zic dans la vidéo sera celui des paramètres du launcher et non celui que tu entend car celui que tu entend est amplifié par le volume maitre de windows.
En gros si tu veux shooter le son mets le son à fond dans le launcher et baisse celui de windows (ou au moins baisse celui de tes enceintes sinon tu vas t'exploser les tympans).

Puis lorsque tu regardes une vidéo il faut que tu tu rappelles que le volume indiqué dans ton lecteur est encore influencé par le volume de windows.
Tu peux avoir le son a fond dans le lecteur si tu mets le volume de windows tout en bas tu n'entendras rien.

Fais quand même attention à tes oreilles quand tu fais joujou avec les volumes sonores de tes différents logiciels et de tes enceintes.

Pour info j'ai mon volume windows à la moitié et le volume de trackmania très très bas et je coupe la musique du jeu (volume à zero) pour avoir un volume sonore à peu près équivalent entre TM, Ma musique (itunes), les alertes MSN & Skype, etc...
Par contre si je veux shooter le son je devrais monter le volume de TM à fond et éteindre mes enceintes ;)

Pour ce qui est du volume mediatracker, débrouilles toi pour que le volume soit à peu près équivalent à celui des autres musiques du jeu. Et penses à ceux qui jouent avec un volume faible (nuit) ne mets pas de morceaux avec des parties super basses puis des sons monstrueux du genre les effets Home-cinema que tu peux avoir en regardant des DVDs (genre je parle tout doucement puis il y a une explosion qui font trembler les murs).

#6 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:42

Je suis allé voir le niveau du son et de la musique dans le launcher.
Les 2 sont à droit, donc au max je suppose ?

:D

#7 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 23 novembre 2005 - 15:23

Personne n'a une idée svp  :?:

#8 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 23 novembre 2005 - 15:31

Euh moi j'ai le même problème.

Quand je shoot un replay, j'ai la vidéo et pas le son. Le volume de TM est à fond, le volume windows aussi... :D
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#9 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 24 novembre 2005 - 12:35

Ecoute ton fichier AVI avec le son de tes enceintes au max, tu verras, il y est bien.
Mais je sais pas pourquoi ça fait ça....... Le son est super bas.

:?:  :?:

#10 OFFLINE   BlackShark

BlackShark

Prophète TM

• Membres
  • 3 036 messages
  • LocationMontpellier

Posté 24 novembre 2005 - 12:50

ca je ne sais pas je shoote jamais avec le son donc je n'ai pas retesté avec TMS-extrème avant ca marchait.. un nouveau bug qu'on vient de découvrir ?

#11 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 27 novembre 2005 - 12:39

Je n'espère pas...

#12 OFFLINE   Lyron

Lyron

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 872 messages

Posté 27 novembre 2005 - 15:50

Je crois pourtant que si, j'ai le même probleme.

#13 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 27 novembre 2005 - 15:53

Houra !!!!  :D  :D  :D

Je viens de trouver pourquoi le son était enregistré super bas.
En fait, ce qu'il faut vérifier, c'est dans les propriétés audio que ce soit bien "Stéro Mix" qui est coché et pas "Microphone".

J'ai donc décoché Microphone et coché Stéréo Mix, et on entend bien le son dans le fichier avi.
J'ai alors juste un peut augmenté le son du Stéréo Mix pour l'avoir un peu plus fort dans mes vidéos.

++
:wink:  :wink:

#14 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 27 novembre 2005 - 21:34

Si j'avais vu ce post plus tôt, ça vous aurait éviter tout ce casse-tête...

#15 OFFLINE   avatrix2

avatrix2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages

Posté 28 novembre 2005 - 09:59

Ouais... facile à dire lol  :D

Tant pis, pour la prochaine fois  :wink:

#16 OFFLINE   vinocM

vinocM

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 19 juillet 2011 - 15:34

Je sais que ça date un peu mais bon. ^^

Citation

En fait, ce qu'il faut vérifier, c'est dans les propriétés audio que ce soit bien "Stéro Mix" qui est coché et pas "Microphone".

Vous la trouvez ou cette option ? Parce que dans le launcher, ni dans le jeu, je ne la trouve pas... Et disons qu’entendre ma télé au lieux des moteur dans les vidéo, ça intéresse personne ! ^^

Merci :D

#17 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 844 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 19 juillet 2011 - 16:02

bonjour et bienvenue. :D

http://www.trackmani...p=685069#685069 :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#18 OFFLINE   vinocM

vinocM

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 19 juillet 2011 - 16:39

Bonjour ,merci (En faite ce n'est pas la 1er fois que je viens, mais je n'ai plus accès à mon ancien compte... Enfin bref^^, je vais m'en occuper dans le profil)

Merci, pour le mixage stéréo, je l'ai cherché longtemps.... Les périphérique désactivé était caché, c'est pour ça que je ne trouvais pas la solution à mon problème...

Merci, sans ton message je n'aurais jamais pensé à faire un clique droit dans les réglages audio ! Merci beaucoup, je teste ça de suite. (enfin c'est déjà en cours ;) )

Edit: Ok, maintenant j'ai du son... Mais qu'est ce qu'il est faible !! Pendant le shoot, j'ai tout au maximum, mais au final j’entends presque rien... Mais en plus de ça, c'est décalé :'( C'est triste...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)