Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Clef Trackmania Original

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gigu

gigu

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 18 aot 2010 - 20:47

Bonjour j'ai acheté à Auchan le jeu Trackmania Original neuf, mais dedans il n'y avait pas de livret ( doc en pdf sur le site de mindscape ) et je n'arrive pas à trouver la clef  :roll:  J'ai essayé le code se trouvant sur le CD et celui au dessus du code barre et ca na rien donné, la case de test restant grisé. J'aimerais donc savoir où se trouve la clef sur le jeu. Merci à ceux qui pourront me répondre.

#2 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 850 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 18 aot 2010 - 22:49

bonsoir et bienvenue. :D

maile support@trackmania-lejeu.com :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#3 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 19 aot 2010 - 10:33

La clé figure bien sur le manuel...C'était précisé dans le magasin qu'il n'y avait pas de manuel ou bien c'est une erreur de leur part ? Parce que si ça en est une, ne vaudrait-il mieux pas retourner au magasin ?  :idea:

Étrange histoire !
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#4 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 19 aot 2010 - 11:27

Sur Power Up la clé était caché à l'arrière de la jaquette, t'as vérifié là?
En gros tu sors la pochette du boitier type "DVD" et tu regarde partout

#5 OFFLINE   gigu

gigu

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 19 aot 2010 - 17:51

Bonjour pour la jaquette c'est normal, c'est écrit sur le disque de se rendre sur internet pour télécharger le manuel, seulement le lien est mort  :?  Je vais essayer d'envoyer un mail à l'adresse que vous m'avez donné, mais le logiciel de sécurité s'attend à une clef de 5 cases, or le code le plus long que j'ai trouvé n'est qu'en 3 parties  :(  De plus le magasin je l'ai eu lorsque j'étais en vacances, donc le magasin est à 300 km de chez moi  [snif]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)