Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TMUF en LAN, saison 2011?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Sondage : Comment voyez vous TMUF en LAN pour 2011? (48 membre(s) ont voté)

Comment voyez vous TMUF en LAN pour 2011?

1. Une ou 2 petites LAN pour le fun (16 votes [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

2. Un parcours masters, avec des points et une finale (16 votes [33.33%])

Pourcentage des votes : 33.33%

3. qualifications online avec une finale en LAN (8 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

4. Je ne fais que du Online (4 votes [8.33%])

Pourcentage des votes : 8.33%

5. Osef (4 votes [8.33%])

Pourcentage des votes : 8.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 27 aot 2010 - 16:09

Salut tout le monde! Donc je poste ici afin de savoir un peu ce que les joueurs veulent, ce qu'ils aimeraient avoir pour TMUF pendant la saison des Masters TMNF 2011.

Etant donné que la Gamer Assembly 2010 a eu pas mal de succès, que beaucoup de joueurs voulant y aller, n'avaient pas pu faute de place ou d'organisation...L'association Drakonia et moi-même aurions souhaité renouveler l'expérience, mais en améliorant les défauts de la dernière édition, qui s'était faite un peu dans la précipitation générale.
Donc je post ici avec un sondage pour " prendre un peu la température " et savoir si les joueurs ont envi de voir leur jeu en LAN, mais surtout envi de se déplacer à ces évènements.

Vous pouvez ici donner votre avis, critiquer, émettre des idées...bref nous donner à moi et Drakonia une idée de ce que veulent les joueurs.

Attention toutes ces propositions sont des projets et non des promesses, malheureusement rien ne garantie encore que ce que vous allez voter ne se fera.
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 27 aot 2010 - 16:51

"Une ou 2 petites LAN pour le fun" c'est peut etre pas assez,

"Un parcours masters, avec des points et une finale" c'est surement trop vue que les joueurs tmu n'ont pas de support financier pour faire des lans.

Mais si le parcours masters est de 3 - 4 lans ça pourrait peut être le faire !

Après c'est sur que certain seront bien motivé  [yes]

Idée à développé !

#3 OFFLINE   Ramiro Junior

Ramiro Junior

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • LocationSucy En Brie

Posté 27 aot 2010 - 18:01

"Une ou 2 petites LAN pour le fun", je pense qu'il faut passer au niveau au dessus... "Les 1 à 2 petites lans", c'était l'année dernière et cette année...
La GA a démontré qu'il y avait pas mal de gens motivés pour faire des Lans sur TMUF !

"Qualifications online avec une finale en LAN", mouai pas trop fan de cette pratique...

"Un parcours masters, avec des points et une finale", C'est le mieux à mon avis ! Mais comme la dit Sky, ce parcours ne doit pas être trop chargé et les Lans devront être bien réparties sur toute la France , si possible... Ensuite beaucoup de questions se posent...
Le Parcours Masters TMUF est - il possible dès l'année prochaine, y'a t-il "les ressources" suffisante pour tenir le classement durant toute la saison ainsi que les slots annoncés pour la Finale ?
De plus, dans une Lan TMNF/TMUF, un joueur jouant sur les deux classement pourra t-il participé au deux ?

Voila voila, en tout cas vous avez déjà, sûr et certain, une personne qui se déplacera si classement Masters il y a !  :mrgreen:
sek' et bien au chaud !

#4 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 27 aot 2010 - 18:36

TMU à l'Anjougame 2011 et à la GA 2011 avec plus de slots (24-32 au moins) et par équipe!!! [merci]
Jouer en équipe sur tous les enviros est plus intéressant que de jouer individuellement sur tous les enviros (avis perso).

Le parcours Masters TMU je suis pas trop fan. Je vois mal passer d'une LAN avec un nombre de participants pas très élevé en 2010 à un parcours Masters en 2011, va falloir être assuré d'un minimum de participants sur plein LAN non?  :roll:
Je suis d'accord qu'il y a des gens motivés Junior, moi le 1er, mais on saute des étapes là ^^

Je serais plus dans l'idée de faire 3-4 gros évènements TMU organisés à l'avance avec beaucoup de joueurs, sans notion de Masters.
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#5 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 28 aot 2010 - 13:03

Pour le coup de TMUF qui n'est pas soutenu par les structures, je dirais que c'est le chat qui se mort la queue. En effet les structures n'investissent pas dans un jeu qui n'est pas joué en E-sport, du coup les joueurs ne veulent pas joué à un jeu sans structure. Et là, la boucle est bouclée...
Maintenant les structures apparaitront peut être si un circuit E-sport apparait avec TMUF, mais ça reste du domaine de la supposition (qui a dis croyance ?? :mrgreen: )

#6 OFFLINE   tRkr

tRkr

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • Locationdtc

Posté 30 aot 2010 - 14:55

c'est déjà chaud de trouver une structure sérieuse sur tmn, alors j'imagine même pas sur tmu -_ç

problème de visibilité soit disant, quand je vois le nombre de spec en finales de lan et le bordel que ça met dans la salle, faut m'expliquer ou est elle la visibilité, à part dmc

'fin bref, pour en revenir à tmu, 3 ou 4 lans bien placées temporellement et géographiquement ça serait génial :D
Team LDLC.com

Webone spirit

#7 OFFLINE   _Garion_

_Garion_

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 30 aot 2010 - 15:30

Le mieu serait un master.

1 ou 2 lans, sa ne motive pas beaucoup.
Les qualifs online, se n'est pas super pour ceux qui veulent faire des lans pour le fun ( clin d'oeil, la personne se reconnaitra ^^) et on trouve moin l'esprit de base d'une lan. Une lan c'est une lan quoi  :mrgreen:
Image IPB

#8 OFFLINE   Axatar

Axatar

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • LocationLille

Posté 31 aot 2010 - 22:25

Faites des LANs pour le fun ,pour (re)voir la motivation des joueurs et ensuite si motivation il y a, montez d'un cran et passez sur des LANs axées plus compétition.

Ca serait cool si une LAN TMUF serait organisée vers Paris. :)
Image IPB

#9 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 01 septembre 2010 - 12:37

Vu qu'on est en septembre, un circuit masters pour cette année ça m'étonnerait franchement que ça se fasse, mais pourquoi pas.
Pour que ça marche il ne faut pas faire de petites lans.

Il y a 8 Masters Series prévues cette saison, pourquoi pas essayer de greffer un tournoi tmuf sur 4 d'entre elles.

Si vous ficelez bien le truc, j'imagine qu'il sera possible de remplir 16 slots sur les 4 dernières Masters Series :
25,26 et 27 Février 2011 : Atomic Re-SO - Mont de Marsan
18,19 et 20 Mars 2011: maXlan - Epinal
23,24 et 25 Avril 2011 : Gamers Assembly- Poitiers
13,14 et 15 Mai 2011 : Nexen - Lille
Celles-ci sont assez bien réparties en France.

Cette solution nous emmènerait vers une saison de Février à Mai 2011 avec une finale en fin de saison.

Voilà une idée qui me parait faisable, il resterait à fixer les règles, contacter les associations etc
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:02

merci bien thana, ce sont grosso modo les LAN qu'on avait en tête...après faut voir avec les orga et assos des LAN effectivement!

L'association qui administrera ces tournois sera Drakonia, la même que pour les Masters TMNF...
Image IPB
Image IPB

#11 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 02 septembre 2010 - 10:25

Moi j'aimerais bien des lans fun pour que pas mal de monde puisse participer et pas toujours les mêmes comme en compétition. Après il en faudrait à différents endroits, un dans l'ouest (angers-tours-nantes), un à Paris, un dans l'est (metz-nancy), vers bordeaux, vers Lyon, vers Marseille. C'est sûr que cela peut faire beaucoup au début mais bon quand je vois des lans, c'est à chaque fois loin de chez moi et cela ne me motive pas à y aller.
Image IPB

#12 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:43

je ne joue pas a tmu, mais je soutiens le mouvement donc gogo des lans avec les tmn!

#13 OFFLINE   Valou

Valou

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 02 septembre 2010 - 11:36

Je trouve cette ide tres tres bonne, une sorte de mini championnat TMUF à suivre en plusieurs LAN serait pas mal.
Essayé d'en faire une sur Aix-en-Provence, je trouve que y'as pas beaucoup de LAN par là-bas ;)

#14 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 02 septembre 2010 - 12:02

Citation

Essayé d'en faire une sur Aix-en-Provence, je trouve que y'as pas beaucoup de LAN par là-bas ;)
Ça ne marche pas tout à fait comme ça ^^
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#15 OFFLINE   CO²Eddy

CO²Eddy

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • LocationDans les bras de Priscilla <3

Posté 02 septembre 2010 - 14:48

Citation

Moi j'aimerais bien des lans fun pour que pas mal de monde puisse participer et pas toujours les mêmes comme en compétition. Après il en faudrait à différents endroits, un dans l'ouest (angers-tours-nantes), un à Paris, un dans l'est (metz-nancy), vers bordeaux, vers Lyon, vers Marseille. C'est sûr que cela peut faire beaucoup au début mais bon quand je vois des lans, c'est à chaque fois loin de chez moi et cela ne me motive pas à y aller.
Ce serait excellent si il y aurait des Lans TMU funs en Lorraine (Metz, Nancy me vont parfaitement, je participerai peut-être on sait pas^^) enfin quelque chose de bien dans cette région (si cela se réalise), les propositions de lieu que Jon a cité sont intéressantes, car cela permet de réunir les différents trackmaniaques dans différentes villes ça nous donnera l'occasion de se réunir

#16 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:46

Lyon <3

S'il y a une LAN à Lyon, je tenterais bien ma chance ^^

#17 OFFLINE   clem79

clem79

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • LocationNiort (79)

Posté 02 septembre 2010 - 16:27

Je pense pas que ça fonctionne comme ça... "Tiens et si on s'implantais à Ruffiny", coin paumé des Deux-Sèvres, "ou alors et si on organisais ça à Perros Guirec". Nan, c'est impossible, il faut des locaux et tout et tout.

Il faudrait refaire un sondage avec les 8LANS et les 4meilleurs comme à proposé Thana, on fait ça ici. Les LAN les plus fréquentés sont la GA, Nexen, Anjougame, LAN79 ou encore sur Paris. Ce qui veux limiter les communautés géographique au Nord et à l'Ouest. Maintenant si il y à une structure dans le sud (il y en à genre l'Azerty Party sur Pau mais encore dans l'Ouest), ou même dans l'Est vers Lyon ou St Etienne, mais go organiser ça.

Mais il est vrai qu'en Septembre sortir un parcours Masters de 8LANS, je pense que ce sera un échec, maintenant peut-être que je me trompe, mais 4-5 LANS ce serait le pied avec une finale organiser soit à la dernière LAN soit lors de la finale des Masters TMN à Parisse ... A vous d'organiser mais je pense que l'idée d'un nouveau sondage avec les emplacement des LAN à voté, ne ce soit pas une mauvaise idée, loin de là !
Image IPB
Image IPB

#18 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:55

Citation

Je pense pas que ça fonctionne comme ça... "Tiens et si on s'implantais à Ruffiny", coin paumé des Deux-Sèvres, "ou alors et si on organisais ça à Perros Guirec". Nan, c'est impossible, il faut des locaux et tout et tout.
Ah, donc y'aura jamais de LAN internationale sur l'îlot de Clipperton ?  :(

Sinon une LAN champêtre à Ruffiny, en pédalant sur des dynamos pour alimenter les PC, ça pourrait être rigolo tu ne crois pas ?

C'est sur que vu le nombre de conditions qu'il faut réunir pour faire une LAN quelque part, c'est surement au moins autant ces conditions que les desiderata des joueurs qui vont décider de l'emplacement final... Mais bon, on a quand même le droit de flooder un peu, moooui ? :D

#19 OFFLINE   kenzo

kenzo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 64 messages

Posté 05 septembre 2010 - 23:46

Citation

Il y a 8 Masters Series prévues cette saison, pourquoi pas essayer de greffer un tournoi tmuf sur 4 d'entre elles.

Si vous ficelez bien le truc, j'imagine qu'il sera possible de remplir 16 slots sur les 4 dernières Masters Series :
25,26 et 27 Février 2011 : Atomic Re-SO - Mont de Marsan
18,19 et 20 Mars 2011: maXlan - Epinal
23,24 et 25 Avril 2011 : Gamers Assembly- Poitiers
13,14 et 15 Mai 2011 : Nexen - Lille
Celles-ci sont assez bien réparties en France.

Cette solution nous emmènerait vers une saison de Février à Mai 2011 avec une finale en fin de saison.

Complétement pour ! Géographiquement je pense que c'est plutôt bien dispersé, et puis ca laisserai le temps d'organiser tout ça, si possibilité il y a.

Dans ces conditions, je pense que vous pouvez compter sur moi  :wink:

#20 OFFLINE   -seb-_Phil

-seb-_Phil

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 septembre 2010 - 21:10

Lu all ,

Quant on regarde bien une majorité de LAN est concentré dans le sud-ouest et l'ouest voire le sud , par contre du coté EST elle se font rare .

Donc un master avec 2 dates a l'ouest ( Brest-Nantes par ex ) , 4 dates au sud ( Bordeaux , Toulouse , Marseille , Lyon par ex ) , 2 dates au nord ( Lille , Amiens par ex ) et 2 dates à l'est  ( Metz/Nancy , Strasbourg par ex ) + une grosse finale à Paris , ouah le pied

à cela on rajoute pour les plus motivés des lans online ( chez les sek on sait faire ^^ ) comptant pour les masters

#21 OFFLINE   Husi10

Husi10

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • Location404 not found

Posté 19 septembre 2010 - 08:19

Moi je suis pour !
Après une de plus aux alentour de Paris ce serait nikel !
Posted Image

#22 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 24 septembre 2010 - 14:45

10 lans Master dans l'année ça me paraît un peu compliqué Phil !
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)