Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ma nouvelle FS

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   batelfront2

batelfront2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages

Posté 01 septembre 2010 - 13:41

bonjour a tous!
donc voila, je me suis remis a tm et j'ai sorti ma ptite derniere full speed
donc je voulais un avis sur cette map :)
speeÐ9

et j'en profite pour fair une petite pub pour une map que j'ai fait y'a pas mal de temps et assé sympa pour ceux que ça interesse^^
reflexion
award moi pleez

#2 OFFLINE   flyjul

flyjul

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages
  • LocationTMRS ISLAND :D

Posté 01 septembre 2010 - 14:18

Bonjour à toi trackaniappur  :mrgreen:  
alors alors j'ai tester tes 2 maps:
Speed9 :  
:arrow:  bien dans l'ensemble mais quelque bémol! par exemple le saut après le wall ride en début de course est un peux chaud pour ceux qui ne sont pas habitué à la map mais bon j'aime  :mrgreen:  la fin de la map est un peu beaucoup foireuse ^^" j'aurai plutôt vu un wallride croisé à la place du jump ;) sinon super superbe déco ( un peu envahisante après le saut dont j'ai parlé plutôt  :wink:  ) l'intro de ta map pourrait être un peu mieux ;) pour le gps sur ce genre de map j'aurai préféré une bagnole  :mrgreen:  enfin c'est un avis personnelle  :arrow:  une map un peu hard au début mais fun quand on la connait quelque peut, de superbes décors un finish un peu foireux ..  :mrgreen:  7/10

reflexion:
alors la top ^^
le tracé et facile à suivre un peu tech quand on maitrise stadium ça doit être un vrai plaisir  [clap]  toujours aussi belle déco!  [clap]  l'intro bon ben voila ^^ et le gps BON BEN VOILA  :mrgreen:  ( vu qui en a pas ^^" )  :arrow:  je kiffe  [clap] 7.5/10
Image IPB

#3 OFFLINE   batelfront2

batelfront2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages

Posté 01 septembre 2010 - 15:35

merci :)
bon pour la fin foireue, je le sait pertinament :?
je ne sait pas du tout comment la terminer :?
award moi pleez

#4 OFFLINE   flyjul

flyjul

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 01 septembre 2010 - 17:02

fait un wall ride en croisée vu que il y a deux sortie aux loop fait un petit wallride en croisée comme au début de la map ;) tu dois juste jauger la puissance pour le passer sans problème  :wink:
Image IPB

#5 OFFLINE   flyjul

flyjul

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 02 septembre 2010 - 19:39

pour ta map speed9 limite change le finish d'emplacement et fait un dernier wall ride ou loop ou passage un peu fun l'histoire de finir sur une bonne impression ;) voila sinon si quelqu'un d'autres a une idée  :mrgreen:
Image IPB

#6 OFFLINE   batelfront2

batelfront2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages

Posté 02 septembre 2010 - 21:23

Et voilaaaa!! :)
speed9 est corrigé:)
c'est encor un peu cahotique, mais c'est dja plus continue ^^
merci flyjul, en esperant que tu relise ce topic pour l'essayer![/url]

edit: gps refait^^, et vidéo d'intro un peu corrigée
award moi pleez

#7 OFFLINE   flyjul

flyjul

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 03 septembre 2010 - 09:27

Alors voila j'ai test  :mrgreen:  alors alors nettement mieux je pense toujours que une petite musique et une intro extravagante serait la bienvenue ;) sinon très bon  :mrgreen:  la fin reste un peu chaotique un peu trop a mon gout surtout le dernier Wall ride mais en connaissant la map ça doit le faire ;) juste deux trucs qui me chiffonnent le Deuxième checkpoint ( celui avant le saut ) quand on repars der la on prend le boost et normalement arrive sur la piste en bas! mais la on se mange juste le mur ! est-ce normale ? car par la suite on n'a pas assez de vitesse pour passer le saut convenablement ;) pour une full speed se serait mieux quand même  :mrgreen:  et alors lors d'attaquer le loop de fin ( enfin le seul de la map  [mdr]  ) l'angle d'attaque est un peu chaud a négocier ;) sinon c'est très good  :D   [clap]  continue comme ça !! hate d'essayer tes nouvelles maps  [merci]
Image IPB

#8 OFFLINE   batelfront2

batelfront2

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 90 messages

Posté 04 septembre 2010 - 23:07

le dernier probleme est corrigé ^^
voila
award moi pleez

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)