Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Renouvellement équipe de France

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 02 septembre 2010 - 11:13

Bonjour à tous,

Si je post aujourd'hui, c'est pour vous faire part de mon envie de rempiler pour une nouvelle saison en tant que capitaine de l'équipe de France pour la NC6. Etant donné que ce cas de figure ne s'était jamais présenté, par le passé les capitaines ont soit totalement stoppé ou alors passé le "brassard" à un autre, je voulais quand même avoir un certain avis la dessus.

Comme vous le savez, la saison dernière a été une réussite mais pas totale et incontestable, puisque nous avons perdu 2 maps en finale. En y réfléchissant bien, nous ne l'avons pas assez bien abordés, il faut dire que la communication de e.t au sujet de la date nous a un peu surpris, puisque nous nous préparions a joué une semaine plus tard sur un nouveau mappack mais 2 jours après que le pack de la finale LB soit sortis, Bergie me contact en me disant que la finale se jouera au lendemain de la finale LB sur le même pack donc. J'ai donc du courir a droite a gauche, motiver au mieux les gars et ça a été difficile, mais au final on ne retiendra que la victoire.

Je suis donc totalement apte/motivé a reprendre le flambeau, je voulais attendre un peu avant de prendre ma décision, notamment en fonction de ce que je faisais cette année et j'aurai donc tout le temps pour pouvoir gérer l'équipe et tenter de ramener, encore, le titre qui est de plus en plus convoiter.
En effet cette année sera (encore) plus difficile que les précédents, le niveau des nations adverses grandissants (Allemagne, Portugal, Suède sans oublier la Norvège bien sûr) vont nous donner du pain sur la planche, surtout étant donné que plusieurs cadres de l'année dernière ont plus ou moins arrêter le jeu, il va donc falloir faire une revu de l'effectif et surement faire appel a une nouvelle génération de joueur que je connais pour la plupart très bien. Pour ce qui est de mon  programme, je n'ai pas encore beaucoup réfléchis sur ce point mais je pense que je donnerai surement un noyau de base plus conséquent que l'année dernière, de 8/10 joueurs et je verrai ensuite pour le reste si des qualifications seront mise en place.

Je voulais également préciser pour ceux qui n'aurait pas trop suivit, une sorte de NC a vu le jour lors de la dernière édition de l'esl, la TCC dont j'étais donc le capitaine (avec dynasty en co capitaine) qui regroupait les 3 modes de jeu (Tech, FS, Dirt) où nous avons terminer dauphin des Allemands, adversaire désigné depuis le début de la compétition. Nos lu étaient très compétitive, même si sur tech beaucoup de jeune la composait.

En ce qui concerne la vrai NC, je tenais à préciser qu'il se peut que Thana me rejoigne pour le capitanat de l'équipe si la motivation revient de son côté, ce qui donnerait sans doute plus de facilité dans la gestion de l'équipe.

Je pense donc avoir tout dit, comme ce cas de figure de renouvellement ne s'est jamais présenté, je ne sais pas spécialement ce que vous en penserez, mais je pense avoir tout de même une certaine responsabilité sur ce point mais je suis prêt à écouter chaque remarque et vous pouvez me trouver la plupart du temps sur IRC sous le nom de dM|Kimi.

Merci d'avoir lu ;)

#2 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:51

Bien que la victoire finale fût au rendez-vous l'an passé, le parcours de Kimi à la tête de l'équipe de France fut un véritable fiasco : polémiques à la pelle sur sa nomination, sur les incompréhensions concernant les maps avec la Norvège, sur le nombre de maps perdues pendant la compétition (un record depuis le début de la Nation Cup...), sur ses relations tumultueuses avec la presse et certains joueurs... Bref, un capitanat chaotique qu'il faudra bien vite oublier. Il est temps de tourner la page, de passer à autre chose, et de se remettre en question.

Une remise en question qui passe avant tout par un non-renouvellement du mandat de l'intéressé ! Comme en football, la France a besoin de sang neuf sur Trackmania. Qui aurait imaginé la prolongation du contrat de Dommenech après le désastre de Krysna ? Personne ! Il a fait son temps en équipe de France, et il en est de même pour Kimi.
Place à la nouvelle génération, place à Laurent Blanc ! Dehors les incompétents, les fumistes et les illusionistes !

En tant que symbole de cette nouvelle génération, en tant que membre actif de la communauté, je propose donc une nouvelle fois ma candidature au leadership de cette équipe de France en reconstruction.

Pour assurer la gestion quotidienne de l'équipe, je nommerai en parallèle un émérite candidat, figure de cette nouvelle génération, comme Thana, Maxou, Chapo ou autre.

Votez CaiLL, votez fiable ! Ensemble tout devient possible...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)