Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

recrutement de team DTT

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 03:43

ça n'a rien avoir avec le nombre de messages flo, c'est le nombre d'années.
Le mec de 12 piges en a 17 maintenant... 5 ans se sont écoulées entre temps.
Enfin bon t'as ton souffre-douleur et tu ne semble pas près de lâcher ton obsession pour lui... Pour quelqu'un qui tient un stand du jeu, bosse chez l'éditeur de celui-ci, tu devrais prendre exemple sur sat... Enfin t'as quand même trouver l'occasion là, de venir lâcher un truc sur sam. C'est presque si tu le suis pas a la trace.

@kitt: si on voyait ce qui se passe sur msn, facebook et dans le plumard y'aurait de quoi se marrer aussi. tkt :mrgreen:
Image IPB

#27 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 16 septembre 2010 - 10:38

Oh oui prenons exemple sur Sat  :lol:
Image IPB

#28 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 11:58

Je parlais a flo qui lui a des "responsabilités"... pas a son toutou (etre XCS ne fait pas de toi quelqu'un d'important...)

tu vois hylis se pointé et prendre les gens pour des imbéciles?!  :mrgreen:
Reste comme tu es, je te parlais pas a toi ^^
Image IPB

#29 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 16 septembre 2010 - 12:14

Jamais dit le contraire, mais si Flo avait des responsabilités il s'appelerait |FloTMFromFocus| ,  et pas simplement FloTM.

et puis Sat il bosse chez Ubisoft  :arrow:
Image IPB

#30 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 12:42

Ce qui est valable pour sat l'est pour scorpius, demonaz etc... Je le prenais pour exemple "d'exemplarité" mais ça marche pour tous. Juste que sat était un meilleur exemple car il aime bien amusé la galerie comme flo, mais l'un n'humilie pas des utilisateurs "gratuitement" comme l'autre.

Quand on bosse pour un jeu, stage oupah, modérateur ou admin de forum, ubi ou focus, on se doit de ne pas être nuisible a celui ci, ne serait-ce que par respect pour ceux qui te donnent une chance... Il en va de même pour l'ancienneté mais ça, j'suis sûr que ça te parlera pas, ni a toi ni a personne d'autre je pense...

Après lui aussi fait ce qu'il veut, je ne fais que mettre en évidence sa situation, qu'il l'assume oupah. Et aussi son obsession pour GS (ne parlons pas de celle qu'il a pour guigui...) qu'il l'assume oupah ^^

Bref après toussa, l'oligarchie TMuiste pour faire une pitite théorie du complot, s'en va décidée de mon sort bientôt, si ce n'est pas déjà fait ;)
Image IPB

#31 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 16 septembre 2010 - 15:32

Je suis bien obligée de plusser Obagi sur ce coup-là... Flo commence à représenter le jeu, il a de plus tenu un stand, il ne peut pas se permettre de remballer comme il veut.
Posted Image

#32 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 16 septembre 2010 - 16:12

Bref après toussa, l'oligarchie TMuiste pour faire une pitite théorie du complot, s'en va décidée de mon sort bientôt, si ce n'est pas déjà fait ;)
Non, TMU c'est pas une oligarchie : c'est une inquisition. Tu seras donc brûlé vif pour hérésie.   :mrgreen:

Après ça, j'ai beau être un gros vilain TMU tout pas beau comme un gros troll poilu, je suis assez d'accord avec toi. Si les gens arrêtaient de se basher, ce serait certainement plus sympa et détendu sur ce forum. D'ailleurs, un grand nombre de TMU si ce n'est une majorité ont définitivement mis les voiles et quitté ce forum à cause de ça. Et peut-être aussi des TMN... Je ne vise pas Flo en particulier, c'est un comportement général qu'on voit chez beaucoup.

L'incident est clos ?

#33 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 16:59

Ah non mais pour moi y'a rien de grave, j'ai déjà pris 100 fois plus la tête a mon propre frère et pourtant je l'apprécie toujours autant. Flo peut pas dire que je le critique ou le cherche ou encore que je lui fait des remarques a outrances... c'est peut etre la seule en quoi... 2 ans? 3 ans?

J'ai vraiment du mal avec des mecs comme sleeper par exemple. Si tout le monde le piétinait je leur donnerais même un coup de main. Et ça serais bien qui y'en ai un qui se pointe car je sent que certains ont faim. bref ^^

Pour moi c'est clos en partie, jusqu'à la prochaine fois ou je jugerais bon de défendre quelqu'un que j'apprécie pas forcement, ou me défendre moi même, j'suis plutôt partisan de la loi du Talion...

Et si j'ai juger opportun de crever l'abcès vis a vis du harcèlement que sam subissait c'est que le contexte me le permettait voir m'y incitait : Le statut de flo et la hausse de tension récente entre lui et son souffre douleur.
Sinon j'aurais pas risquer de me mettre encore 3/4 du forum au c** ^^"

On va dire que c'est clos quoi ;)

edit: Te sent pas "obligé" Elina ^^"
Image IPB

#34 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 16 septembre 2010 - 17:10

np  :wink:

#35 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 16 septembre 2010 - 17:15

Ah non mais pour moi y'a rien de grave, j'ai déjà pris 100 fois plus la tête a mon propre frère et pourtant je l'apprécie toujours autant. Flo peut pas dire que je le critique ou le cherche ou encore que je lui fait des remarques a outrances... c'est peut etre la seule en quoi... 2 ans? 3 ans?
ou la première fois :lol:

la remarque sur les messages était surtout en pensant à la remarque de babso sur son truc des 1000 posts. Je sais très bien qu'on parlait de l'âge =) mais je tiens à dire que l'âge n'excuse pas tout non plus. Ce n'est pas parce qu'il n'a que 14 ans que sa connerie est justifié. Pitètre qu'à 14 ans GameuZze écrivait pas trop du top, mais il ne faisais pas plein d'insulte par mp ou sur les serveurs pour faire le beau =)
Image IPB

#36 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 17 septembre 2010 - 10:13

Je te cacherais pas que ça m'épuise au final d'avoir à faire passer certains messages "logiques" "justes" ou simplement "normaux"... De plus, le ton formel et solennel de mes posts pour les embrouilles pré-puberes de ce forum m'énervent. Y'a les retraites et TM2 quoi!!

3 choses et j'arrête, je te laisse le soin de faire le rapprochement entre elle... et libre a toi de marquer le dernier point, ou a kitt si il le désire. Je n'insisterais pas.

-j'ai fait remarquer à GameuZze: si t'avais reçu le même accueil qu'on réserve aux posts comme ça maintenant, ça aurait pas été jojo a voir...
-Puérile et mature. Si l'on devaient tout les deux qualifié GS d'un de ces deux mots, ont choisirais le même. Aucuns doutes là dessus. Et pourtant se trouve là la réponse au problème... est ce vraiment lui qui est puérile?
-bizarrement, malgré que même pas 1 semaine après sa venue sur le fofo, je lui ai envoyé un MP pour lui dire d'arrêter le flood sur un ton catégorique. Je n'es jamais! je dis bien "jamais" ... reçu une quelconque insultes ou injures de sa part... Il m'a provoquer une fois c'est tout ^^

Je te laisse faire ta conclusion. Comportement congénital, environnemental, caractériel ou générationnel? ta faute, sa faute?... ou quoi que ce soit de ce genre...
Moi malgré un petit accrochage, il ne m'à jamais insulté.

Et je sais pourquoi. Et je ne prendrais pas la peine de "vous" l'expliquer... car c'est évident et que vous êtes assez grand pour piger le truc tout seuls ^^
Sur ce, je m'en vais sur un autre topic taquiner d'autre personnes...

Sans rancunes, aucunes.
Image IPB

#37 OFFLINE   NOY_Sleeper

NOY_Sleeper

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 29 dcembre 2010 - 23:59

J'ai vraiment du mal avec des mecs comme sleeper par exemple. Si tout le monde le piétinait je leur donnerais même un coup de main. Et ça serais bien qui y'en ai un qui se pointe car je sent que certains ont faim. bref ^^

Pour moi c'est clos en partie, jusqu'à la prochaine fois ou je jugerais bon de défendre quelqu'un que j'apprécie pas forcement, ou me défendre moi même, j'suis plutôt partisan de la loi du Talion...

Et si j'ai juger opportun de crever l'abcès vis a vis du harcèlement que sam subissait c'est que le contexte me le permettait voir m'y incitait : Le statut de flo et la hausse de tension récente entre lui et son souffre douleur.
Sinon j'aurais pas risquer de me mettre encore 3/4 du forum au c** ^^"

On va dire que c'est clos quoi ;)

edit: Te sent pas "obligé" Elina ^^"

En tout cas moi je trouve quand même que c'est beau de voir encore mon nom dans vos topic apres 3 ans :)

et je tenais a vous remercier tous.

et surtout toi obagi

1000 merci :)

(ps : un grand bonjour a tous et une dedicase pour Hilis :) )

#38 OFFLINE   superstar14

superstar14

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages
  • Location14

Posté 30 dcembre 2010 - 00:16

+1 obagi
+1 sleeper

;D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)