Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

MT City by MT production

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
75 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 15 septembre 2010 - 08:33

Par contre sam, la ou je ne suis pas d'accord avec toi même si je suis tolérant avant pas mal de monde, c'est que les insultes ne font pas parti intégrante de l'esprit trackmania.

Donc si après tu cherche a vouloir te faire mieux accepter, ils ne devraient pas répondre comme ça, mais ils arrêteraient de le faire si tu ne continuait pas cet état d'esprit et notamment toutes ces insultes que j'ai vu.

Tu dénature totalement une ambiance en faisant ça, tu t'égare même du sujet trackmania, je te conseille donc de revenir sur tes propos et sur cette mentalité assez con que tu acquiert depuis un certain moment, ce qui est dommage... tu fais de très très grosses erreurs  :wink:
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 15 septembre 2010 - 08:45

Ouais peut-être mais c'est bon quoi entre les remarque de elem et flo j'en ai ras la casquette

#28 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 15 septembre 2010 - 08:46

En même temps, entre provocations et humiliations, à 14 piges tu choisiras les insultes plutôt que de tenter l'argumentation ciblée et réfléchie qui fera mouche... oupah
Je trouve que c'est typique des "trolls" qui harcèlent un type puis se frottent les mains une fois que le mec pète un câble. (voir hardcore driving movie, y'en a d'autres là-bas de provocations...)
+1 pour Elina en gros...

J'suis pas pro-GS, et de plus j'ai ris de la remarque d'evets :mrgreen: mais je trouve que là, c'est pitoyable d'un coté comme de l'autre... ou plutôt que ça penche légèrement du coté des anti-GS. ça m'étonne même qu'il ai pas pété un cable plus tôt.

J'ai pas de popcorn, j'prendrai des raviolis réchauffées au micro-onde  [yes]
Posted Image

#29 OFFLINE   jasondu74

jasondu74

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages
  • LocationAnnecy

Posté 15 septembre 2010 - 10:13

J'adore ce topic ! [mdr]
Posted Image

J'mapelle DONA !!!!

#30 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 15 septembre 2010 - 11:16

Quand on sait que quelqu'un est impulsif on fait pas en sorte de le provoquer... Elem a raison sur le point que les autres sont plus âgés, et que peut-être, l'âge aurait donné la maturité nécessaire sur la vidéo!  :wink:
Posted Image

#31 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 15 septembre 2010 - 11:36

aaah un bon sujet pour du babsopavé....

je me demande qui a décidé les noms des rangs de posteur

derrière des annotations du type, "maitre TM" ou "respectable ancien", n'est-il pas censé y avoir des connotations de respect, de tolerance,  d'enseignement, ou de maturité ???

peut être qu'au-delà de mille posts, on oublie que l'on a été débutant ...

je ne vois nulle part que GS dévoile sa vidéo comme étant THE vidéo delamortquitue, et j'avoue que je ne comprends pas trop ce lynchage en règle. GS, quelque soit le domaine dans lequel il s'est investit, a toujours su progresser malgré les critiques souvent acerbes, mais il semble que certains ne supportent plus qu'un joueur présente un travail de débutant (du moins celui de GS).
Alors je me demande qui bafoue vraiment l'esprit de TM, esprit de respect,  d'ENTRAIDE et plein d'autres qualités vertueuses, mais surement pas de railleries ou de critiques faciles, gratuites et non constructives

Je pense que, comme GS maitrise le MT pour les screens, on est un peu deçu qu'il n'y en ait pas sur la vidz. Mais manipuler le MT pour un screen ou pour une video, n'est pas le meme exercice. Pour cela je donnerai quelques liens

tuto de smoky
tuto de madman dl pack complet + staxrip
tuto de Babso pour map MLC (clic droit "enregistrer la cible du lien sous...")

voila mon p'tit GS, remet toi au taf et montre nous que tu peux arriver au niveau de ton skill screen/skin. Et n'oublie pas le vieil adage, "qui aime bien chatie bien": en gros, c'est que des gros jaloux qui ne peuvent pas progresser aussi vite que toi, mais qui sont conscients de ton potentiel et donc qui sont déçus que tu n'ais pas fait mieux.
;)
Image IPB

#32 OFFLINE   Roy

Roy

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 messages
  • LocationNord Seine et Marne

Posté 15 septembre 2010 - 11:36

Citation

Quand on sait que quelqu'un est impulsif on fait pas en sorte de le provoquer... Elem a raison sur le point que les autres sont plus âgés, et que peut-être, l'âge aurait donné la maturité nécessaire sur la vidéo!  :wink:

La maturité aurait etait un grand atout, il aurait fallut aussi des conseils, des tests (beta) avant, et surtout un peu d'experience pour un travail pareil.
Enfin je dis ca je dis rien  :mrgreen:
Image IPB

#33 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 15 septembre 2010 - 11:42

Et pis les vidéos de elem elles sont pas nulles.

:arrow:
Image IPB

#34 OFFLINE   Chekers!

Chekers!

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 15 septembre 2010 - 12:08

Citation

Bon la vous aller pouvoir le mettre votre 3e avertos, tu sais elem, déjà c'est vegas et tu va fermer ta grande gueule car toi avec tes vidéo de merde hein

Tu est calme la ?  :arrow:

#35 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 15 septembre 2010 - 12:21

A un moment, on voit un Bapro sur Stadium, tout en drift, pas mal!  :mrgreen:

Je ne vais quand même pas juger ta vidéo, car je n'en ai jamais fait; cela dit, en ayant vu pas mal de vidéo d'autres personnes, la tienne n'a rien d'exceptionnel; ça présente une team, avec une musique derrière; il n'y a pas de jeux de correspondance entre image et son ou quoi que ce soit.

C'est une présentation sympathique, avec une musique originale (O_o) mais qui "swing"!  :wink:
Posted Image

#36 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 15 septembre 2010 - 13:01

Citation

Bon la vous aller pouvoir le mettre votre 3e avertos, tu sais elem, déjà c'est vegas et tu va fermer ta grande gueule car toi avec tes vidéo de merde hein

Donc ... si ça vous plait pas vous ne poster pas et puis voilà.

au final, le site trackmania c'est un peu comme la nouvelle star, Moi je passe a l'étape supérieur, toi t'es passer dans le bash  :mrgreen:
Faut pas être jaloux, juste essayer d'apprendre.

Citation

Et pis les vidéos de elem elles sont pas nulles.

:arrow:

[mdr]
Image IPB

#37 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 15 septembre 2010 - 13:10

Citation

aaah un bon sujet pour du babsopavé....

je me demande qui a décidé les noms des rangs de posteur

derrière des annotations du type, "maitre TM" ou "respectable ancien", n'est-il pas censé y avoir des connotations de respect, de tolerance,  d'enseignement, ou de maturité ???

peut être qu'au-delà de mille posts, on oublie que l'on a été débutant ...

je ne vois nulle part que GS dévoile sa vidéo comme étant THE vidéo delamortquitue, et j'avoue que je ne comprends pas trop ce lynchage en règle. GS, quelque soit le domaine dans lequel il s'est investit, a toujours su progresser malgré les critiques souvent acerbes, mais il semble que certains ne supportent plus qu'un joueur présente un travail de débutant (du moins celui de GS).
Alors je me demande qui bafoue vraiment l'esprit de TM, esprit de respect,  d'ENTRAIDE et plein d'autres qualités vertueuses, mais surement pas de railleries ou de critiques faciles, gratuites et non constructives

Je pense que, comme GS maitrise le MT pour les screens, on est un peu deçu qu'il n'y en ait pas sur la vidz. Mais manipuler le MT pour un screen ou pour une video, n'est pas le meme exercice. Pour cela je donnerai quelques liens

tuto de smoky
tuto de madman dl pack complet + staxrip
tuto de Babso pour map MLC (clic droit "enregistrer la cible du lien sous...")

voila mon p'tit GS, remet toi au taf et montre nous que tu peux arriver au niveau de ton skill screen/skin. Et n'oublie pas le vieil adage, "qui aime bien chatie bien": en gros, c'est que des gros jaloux qui ne peuvent pas progresser aussi vite que toi, mais qui sont conscients de ton potentiel et donc qui sont déçus que tu n'ais pas fait mieux.
;)

Merci pour cette encouragement

#38 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 15 septembre 2010 - 13:11

malgré ma lache participation pour montrer mon étonnement quand à l'absence de mt par rapport au titre du topic, je plussun babso.

c'est un peu prétentieux de mentionner un "show a l'américaine" mais ça ne justifie pas les posts ridiculisant l'auteur (capacités, talent, vidéo sur la page d'acceuil etc) c'est du lynchage en publique inutile, en tout cas sur ce topic...
www.freestylecup.net

#39 OFFLINE   smully

smully

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 589 messages

Posté 15 septembre 2010 - 13:32

Sans prendre quelconque défense vous critiquer en majorité la musique qu'a choisi GS ... le trackmaniaque aurait la mémoire courte alors... je ne me souviens pas avoir lu autant de remarque lorsque Evets l'avait utilisée pour Multiverse bien au contraire.

Mais bon la tecktonik est passée par là entre temps
Posted Image

#40 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 15 septembre 2010 - 16:34

Pour les mongoloïdes qui réclament un 3eme averto, les autres datent de ma période de modo, donc depuis longtemps, y'a prescription...
GS n'est pas mon pote, c'est sur mais au moins il fait des choses.

Sinon, je ne vois pas ce que cette vidéo suscite comme mépris, y'a rien de bluffant ni de magnifique mais c'est pas non plus de la merde  :?:
Je vois surtout de la starlette qui bande sur du starbuck mais qui n'en aura jamais le niveau, laissez les gens faire ce qu'ils peuvent. à bon entendeur...
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#41 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 15 septembre 2010 - 18:54

Citation

Je vois surtout de la starlette qui bande sur du starbuck mais qui n'en aura jamais le niveau, laissez les gens faire ce qu'ils peuvent. à bon entendeur...

[jump]

Tu veux pas re-être modo toi ?
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#42 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • 3 283 messages

Posté 15 septembre 2010 - 19:09

Toujours le mot qu'il faut garreth, je plussoie.
Image IPBImage IPB

#43 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 15 septembre 2010 - 20:06

MT City by MT production... le chaud à l'armoricaine (copyrighted by Hydrofist)  :mrgreen:
BOn CT juste pour rire hein, n'y voyez aucun linchage gratuit. C'est juste que bon, voilà quoi, pas de MT... pas de MT, donc pas trop foulage de chewille, pas de quoi fouéter un rat musqué.

Mais je prends ca pour de l'ironie  [cool]
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#44 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 15 septembre 2010 - 20:23

Faut avoir un peu d'humour et arrêter de tout prendre au premier degré les biscottes !

Je pense que l'auteur du topic a eu de l'humour en choisissant son titre il me semble...
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#45 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 15 septembre 2010 - 20:37

Citation

Punaise... Suis resté sur ma fin avec cette vidéo... Vais aller me finir sur une vidéo de Starbuck. :p

#46 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 02:52

Citation

Je pense que l'auteur du topic a eu de l'humour en choisissant son titre il me semble...
MT City by MT production = MiniTime... c'est une team  [mdr]
Minitime city by MiniTime production
(je viens seulement de tilter :P)

garreth@ j'ai pas compris le coup de la starlette...  :oops:
kisekevisé?
Posted Image

#47 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 16 septembre 2010 - 09:05

ils se reconnaitront  :lol:
et non je ne veux pas redevenir modo. C'était mieux avant  :mrgreen:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#48 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 16 septembre 2010 - 10:40

Citation

C'était mieux avant  :mrgreen:

La réflexion de vieux... [coolguy]
Image IPB
Image IPBImage IPB

#49 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 16 septembre 2010 - 11:56

Citation

En même temps il a pas sortit de vidéo depuis un moment sur TM. Faudrait être  fétichiste!

#50 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 19 septembre 2010 - 09:28

J'aime pas la vidéo, tu aurai due prendre conseil et faire des "wip" auprés des gens qui t'auraient conseillé, comme pour tes screens en fait.
Prend ton temps, fait murir tes idées, test pleins de truc et prend ton mal en patiente, et surprend nous avec tes propres idées!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)