Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

MT City by MT production

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
75 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 19 septembre 2010 - 09:58

Citation

Prend ton temps, fait murir tes idées, test pleins de truc et prend ton mal en patiente, et surprend nous avec tes propres idées!
en même temps , ça ça s'applique à tout le monde ...
les 3/4 des vid ont le même fonctionnement , sans originalité.
Donc une de plus  ... osef quoi xD
Image IPBImage IPB

#52 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 19 septembre 2010 - 10:35

Oui celà s'applique à tout le monde mais il a peut être pensé que pour lui non, du coup il s'est précipité, a bacclé, pour se gauffrer.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   -kentyn-

-kentyn-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 646 messages
  • LocationSous la pluie...

Posté 19 septembre 2010 - 11:22

Avant le pavé :

Pour une première vidéo Giga c'est plutôt pas mal, ya juste le 1er replay qui pique les yeux à mort, il n'est pas d'une hyper grande qualité et méritait ptet un peu plus de travail ;) !
Sinon le reste est bien, des replays sans prétention, ni excellent ni mauvais pour autant !

Les + : J'aime bien les skins utilisés, ils ont un coté "oui-oui" que je trouve carrément fun et qui se marient très bien avec la musique que je trouve bien choisie au passage :)
Les - : Le 1er replay comme dit avant, et ptetre aussi le fait que c'est du HD mais il aurait ptet été bien d'avoir toute le format utilisé =p, et pas les 2 bandes noires à droite et à gauche ;)

Citation

Oui celà s'applique à tout le monde mais il a peut être pensé que pour lui non, du coup il s'est précipité, a bacclé, pour se gauffrer.

Mouais... oubliez pas que c'est juste une vidéo de présentation de membre, jamais il ne dit qu'il veut impressionner quelqu'un... Comme dans toute team nouvelle, les membres cherchent à se faire connaitre, et tout le monde ne peut pas réussir à sortir un FKS show, autant au niveau matériel qu'au niveau "temporel".
Avant même d'ouvrir le topic je sentais le roussi ici, comme pour ses screens giga a besoin de temps pour sortir qqchose d'impressionnant.
Je comprend pas pourquoi ya cet acharnement sur lui, cette vidéo est loin d'être la pire de tm, elle réflète le coté fun de sa team (musique + skins par exemple).
N'oubliez pas que GS s'investit beaucoup dans la communauté et fait vivre ce forum, ya rien à blâmer dans ce geste. Au lieu de critiquer haut et fort, rappelez vous que tm est avant tout un JEU et qui sert à prendre du FUN, s'il a pris du plaisir à faire sa vidéo, tant mieux pour lui.
Des simples conseils sont bien mieux qu'un lynchage public.

Ce forum est devenu étrange, je préférais le temps où pour s'y intégrer y'avait pas besoin d'être un pgm et un dieu d'adobe... Juste être qqn qui voulait prendre du fun après une journée de taff, et pas se faire rabaisser par des remarques telles que "ta vidéo c'est de la merde" et autres.

Bref... bon courage pour ta continuation Giga, prend compte des conseils dis ici pour progresser sans tenir comptes des remarques puériles de certains ;) !
Image IPB

#54 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages

Posté 19 septembre 2010 - 14:41

Justement je trouve qu'il aurait due demandé quelques conseils à quelqu'un comme sky qui lui a donné des bon tuyaux pour les screen, vu ce que sam sais faire sur du figé, je suis déçu en fait qu'il n'ai pas prit plus de temps pour cette vidéo, d'autan plus qu'il me semble qu'il apprend vite.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#55 OFFLINE   jasondu74

jasondu74

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages
  • LocationAnnecy

Posté 19 septembre 2010 - 22:48

Gigasam tu peut me donner un peu de coppers ?
Car prendre les 130 000Coppers du serveur MT et viré les admins  :-o
[clap]  Tu viens de te réduire encore plus :)

Mais j'aimerais comprendre ton geste..
Tu voulais être payer d'avoir fais une vidéo pour le clan ??
En tout cas je pense pas qu'ils sont prêt de t'oublier ni de te pardonner..
C'est bête... à croire que tu avais changé :(

A bientôt sur TS... [mdr]
Encore une fois (même 2 fois ) :   [clap]   [clap]

Sa crains du boudin...

En tout cas la prochaine fois vole quelques choses de réelle...  [mdr]
Image IPB

J'mapelle DONA !!!!

#56 OFFLINE   Chekers!

Chekers!

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 19 septembre 2010 - 22:50

J'avoue il est bizarre ce mec !

#57 OFFLINE   Tricky

Tricky

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 19 septembre 2010 - 23:00

Je confirme, GigaSam vient de nous voler près de 130 000 coppers sur notre serveur et nous a tous enlevé les droits d'admin cette enflure ! :evil:

#58 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 19 septembre 2010 - 23:01

Citation

ca c'est stupide, j'ai rarement fais des vidéos pour ma pomme, principalement pour les autres et j'ai jamais réclamé de coppers, c'est quand même inutile :/

je t'ai souvent aidé, mais la tu es vraiment un petit con désolé  :wink:

#59 OFFLINE   the boom

the boom

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 569 messages

Posté 19 septembre 2010 - 23:03

A noté que GS est viré de la MT.

Il est et restera le kikoolol qu'il est.

Maintenant faut arrêter de dire qu'il a changé et de lui donner de 2nd chances heing ><
Image IPB

Mer il é fou.

#60 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 19 septembre 2010 - 23:20

Suréaliste  :shock:
Faire une vidéo de team et se faire virer 8 jours après en partant avec la caisse, ça c'est du scénario... contrairement à la vidéo elle-même qui manque d'originalité.
Image IPB
Image IPB

#61 OFFLINE   Jewell

Jewell

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 20 septembre 2010 - 00:15

Message d'annonce: Gigasam, ex-membre de la MT, a été viré, faute de vol. Ce chien de bâtard n'est autre qu'un voleur (il a volé + ou - 150.000 coppers sur le serveur des MT). Donc si vous le croisez, ne faite qu'une chose: agissez avec extrême prudence. Ce ***** ne mérite pas sa place dans la communauté de TM, qu'on le lynche ce foutu Yankee de mes 2 ..

P.s: il porte plusieurs pseudos comme Gigasam, Giga, Ichigo, ..
Connard ..

#62 OFFLINE   KILLER13

KILLER13

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 20 septembre 2010 - 00:33

:mrgreen:  +1 Jewell son login est -vampyro- c'est un boulet
:lol:  Un homme intelligent a pied vas moins vite qu'un idiot en voiture [yes]

#63 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 20 septembre 2010 - 03:33

Citation

Qu'est ce que t'as foutu sans déconner??! J't'es défendu et je pense toujours sincèrement ce que j'ai dit ou fait... j'me grille avec un argumentaire de 6 pieds de long pour rien en fait... (j'aurais du quote directement le 2eme mess de flo de la page 37 du topic des tronches TM ça m'aurais épargné pas mal de trucs...)

J'attends le 2eme son de cloche et je prendrais du popcorn au passage  :arrow:
edit: http://www.grapheine...3db522d07e.html
Image IPB

#64 OFFLINE   Roy

Roy

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 messages
  • LocationNord Seine et Marne

Posté 20 septembre 2010 - 06:36

C'est peut etre l'intro d'une vidéo a Scénario de sa part  :lol:
Image IPB

#65 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 20 septembre 2010 - 06:55

Déjà évite de dire batard jewell, et j'ai des raisons.
Je créer une team avec un mec pour les MMORPG, et ils ont cru que je faisais double team et m'ont viré. Je trouve pas ça 'n'on plus très correct, et je m'en excuse et je vais rendre leur coppers de merde. puisque ça vous démange go 3ème averto.

#66 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 20 septembre 2010 - 07:59

Sam, ne parle pas de 3ème averto la ou il n'y en a pas.

Les histoires de team n'ont pas forcément de rapport avec le comportement sur ce forum, juste pour éviter de faire troller des sujets qui sont déjà bien partis en freestyle, ce forum la étant un forum général et les MT ayant un TS, un forum et un serveur, le problème peux être réglé en interne sans forcément foutre le bordel ici  :wink:

Je pense que ce sera mieux pour tout le monde car entre toi, la team MT et donc tout ceux qui vont venir ajouter leur mots sur l'histoire, tu ne va pas forcément te faire plus d'adorateur, au contraire avec touts ces mots et ces insultes balancés a tort et à travers.

En espérant que le problème se règle dans la bonne humeur (dur a croire  :mrgreen:  ), bonne journée  :wink:
Image IPB
Image IPB

#67 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages

Posté 20 septembre 2010 - 08:38

Braquage à la "Gigasienne" t'es un boulet incurable GS, n'ose plus espèré que quelqu'un t'aide ou te défende après une telle "kikoololerie"!
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 20 septembre 2010 - 08:54

Citation

Faire une vidéo de team et se faire virer 8 jours après en partant avec la caisse, ça c'est du scénario...
nan mais les scénarios, spa possible avec TM rhooolala :mrgreen:  :arrow:
Image IPB

#69 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:28

Moi ce qui me fait vraiment vraiment trop rire, c'est que Gigasam est probablement la personne la plus détestée et la plus méprisable de la communauté TM.

Et après il se pointe dans les picnic de la communauté et fait comme-ci de rien n'etais  [mdr], y a un nom pour ça, la skyzophrenie.

Ou alors c'est juste un gamin qui a une kekette aussi haute que l'empire state building sur TM et se met la tête dans un trous irl
Image IPB

#70 OFFLINE   Lambo

Lambo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:40

Citation

Moi ce qui me fait vraiment vraiment trop rire, c'est que Gigasam est probablement la personne la plus détestée et la plus méprisable de la communauté TM.

Tout à fait d'accord avec toi, ça fait de la peine de voir un tel comportement...
J'ai envie de dire que son comportement ne m'étonne pas. M'enfin bref, ce sont aux admins de décider de son sort.
Posted Image

#71 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 20 septembre 2010 - 09:43

Citation

Et après il se pointe dans les picnic de la communauté et fait comme-ci de rien n'etais
justement, il ne s'y est pas pointé ^^
Image IPB

#72 OFFLINE   -kentyn-

-kentyn-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 646 messages
  • LocationSous la pluie...

Posté 20 septembre 2010 - 09:58

haaaa m3rde... j'ai écris un pavé pour rien :'(...
Magnifique contre-exemple giga en tout cas... moi qui pensait que tu étais victime injustement, me voilà bien rétamé face à mes espoirs...

[clap]
Image IPB

#73 OFFLINE   gogot

gogot

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 137 messages
  • Locationen haut du mât

Posté 20 septembre 2010 - 10:03

Citation

Citation

Faire une vidéo de team et se faire virer 8 jours après en partant avec la caisse, ça c'est du scénario...
peut être qu'avec TM2 ça sera possible :mrgreen:
Image IPB

#74 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 20 septembre 2010 - 10:35

Citation

Citation

Citation

peut être qu'avec TM2 ça sera possible :mrgreen:

Bon, c'est bien y'en a au moins 2 qui suivent...  :mrgreen:
Il ne manque plus que his_dudness  :arrow:
Image IPB
Image IPB

#75 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 20 septembre 2010 - 10:45

Citation

Citation

ca c'est stupide, j'ai rarement fais des vidéos pour ma pomme, principalement pour les autres et j'ai jamais réclamé de coppers, c'est quand même inutile :/

idem pour moi, je t'ai souvent aidé sam, et j'ai deja fait quelques videos pour d'autre sans rien demandé (un petit merci quand meme mais rien de plus) (meme si mes videos ne sont pas vraiment comparables aux tiennes sky ^^)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)