Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[MACHINIMA] THE HUNTED: THE FULL MOVIE + CONCOURS!

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 15 septembre 2010 - 19:34

Ca mérite un article dans Libé comme pour Blacky  [cool]
Hé, Guigui, t'as trouvé ton superviseur des effets spéciaux pour ton flim !
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Posted ImagePosted ImagePosted Image

#27 OFFLINE   Aurell

Aurell

Bot Borderline

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 530 messages
  • LocationDijon

Posté 15 septembre 2010 - 20:28

Le monsieur était en manque de reconnaissance donc il recycle une veille vidéo ... Pitoyable !!
Image IPB

#28 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 15 septembre 2010 - 20:29

Bien vu les incrustations, bien pratique gmod. ^^

Punaise tu maîtrise grave le recyclage...
Vais commencer par trier mes vidéos de bisounourse pour tenter un exploit similaire à hydro. :p

#29 OFFLINE   Sun Line

Sun Line

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 810 messages
  • LocationIls ont des chapeaux ronds.../Ils ont des boissons jaunes...

Posté 15 septembre 2010 - 20:36

Comment faire du neuf avec du vieux

Je reste d'accord avec Aurel, c'est pitoyable.
Image IPBImage IPB Image IPB
Alcoolique notoire

#30 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 15 septembre 2010 - 20:39

Pour faire du 9 avec du fieu, moi, tous les matins, jme matte devant ma glace ;)
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Posted ImagePosted ImagePosted Image

#31 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 15 septembre 2010 - 21:31

Citation

Tu m'a trop vexé, j'avais tout misé la dessus

Je ne cherche à vexer personne, contrairement à une pratique courante dans ce forum, d'où l'emploi de toutes ces précautions littérales qui sont loin de mes habitudes sociales. Seulement, le travail est là et je ne cherche pas à le nier.

Cependant, et puisque ta remarque ironique semble vouloir m'y inviter, je vais étayer un peu mon propos.

Comment se fait-il que, tout en sachant les possibilités du shooter TM, de nombreux vidéastes choisissent encore de produire des vidéos à scénario ?
Comment est-il possible que quelqu'un qui maîtrise autant l'outil et est conscient de ses limites fasse en toute sincérité le choix de se tirer l'équivalent vidéo d'une balle dans le pied ?
Personne n'arrivera jamais à raconter une histoire via TM parce que l'outil et le médium qu'il propose réduit à un nombre proche de 1 les possibilités de schéma narratif : la fameuse poursuite. Le truc le plus chiant au cinéma depuis que Bullit est passé de mode.
Ma première vidéo, déplorable, était une poursuite - gageons que de nombreux vidéastes en herbe ont fait et feront la même erreur... Je pense que celle-ci les invitera malheureusement à reproduire l'exploit.
Depuis j'ai pu voir les contre-exemples qui prennent le parti de ne plus chercher à raconter quoi que ce soit dans leurs vidéos, et font de cette limitation une force : Collision, Summer Pastime, Time Breaker sont les preuves que le beau ne raconte rien, sinon l'effort qu'il porte en lui et l'intimité qu'il crée avec nous - éléments que l'on retrouve dans ta vidéo mais dont l'inutile volonté de jouer à Tarantino gâche les effets.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#32 OFFLINE   Aurell

Aurell

Bot Borderline

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 530 messages
  • LocationDijon

Posté 15 septembre 2010 - 21:42

+1
Image IPB

#33 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 15 septembre 2010 - 21:42

je m'attendais à une suite qui bouge +, un truc encore + speed et déjanté que le début de l'histoire...mais bon dans un sens refaire une vidéo de poursuite aurait probablement été du réchauffé...
c'est un bon prétexte pour s'essayer à un autre exercice, vite et très bien maitrisé, donc chapeau =)

très bon choix de thumbnails sur tm-tube x)
www.freestylecup.net

#34 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 15 septembre 2010 - 22:13

Citation

Citation

Tu m'a trop vexé, j'avais tout misé la dessus

Je ne cherche à vexer personne, contrairement à une pratique courante dans ce forum, d'où l'emploi de toutes ces précautions littérales qui sont loin de mes habitudes sociales. Seulement, le travail est là et je ne cherche pas à le nier.

Cependant, et puisque ta remarque ironique semble vouloir m'y inviter, je vais étayer un peu mon propos.

Comment se fait-il que, tout en sachant les possibilités du shooter TM, de nombreux vidéastes choisissent encore de produire des vidéos à scénario ?
Comment est-il possible que quelqu'un qui maîtrise autant l'outil et est conscient de ses limites fasse en toute sincérité le choix de se tirer l'équivalent vidéo d'une balle dans le pied ?
Personne n'arrivera jamais à raconter une histoire via TM parce que l'outil et le médium qu'il propose réduit à un nombre proche de 1 les possibilités de schéma narratif : la fameuse poursuite. Le truc le plus chiant au cinéma depuis que Bullit est passé de mode.
Ma première vidéo, déplorable, était une poursuite - gageons que de nombreux vidéastes en herbe ont fait et feront la même erreur... Je pense que celle-ci les invitera malheureusement à reproduire l'exploit.
Depuis j'ai pu voir les contre-exemples qui prennent le parti de ne plus chercher à raconter quoi que ce soit dans leurs vidéos, et font de cette limitation une force : Collision, Summer Pastime, Time Breaker sont les preuves que le beau ne raconte rien, sinon l'effort qu'il porte en lui et l'intimité qu'il crée avec nous - éléments que l'on retrouve dans ta vidéo mais dont l'inutile volonté de jouer à Tarantino gâche les effets.

et donc ?

#35 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 15 septembre 2010 - 22:19

Huge useless post, ton sérieux me fait toujours rire Dude [yes]
Image IPB

#36 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 15 septembre 2010 - 22:36

les gars vous êtes dingues.
dudness et compagnie je vois pas le débat, vous voulez mettre un "peut mieux faire" sur le bulletin d'hydro?

C'est méconnaître la technicité de la réalisation de ce qu'il vient de nous montrer et c'est surtout méconnaître les précédentes vidéos et ce qu'il à apporter. la réalisation du mouvement camera épaule/in la tête du perso reste néanmoins quelque chose de créatif.

Alors oui moi aussi je voulais de la poursuite, reste cependant que la qualité est la, que le monsieur se diversifie et que la vidéo n'est pas baclé.

ça reste pour le fun tout en étant qualitatif. Démolir globalement des mecs (par rapport à la vidéo pur ou au personnage qui créé la vidéo, vous avez une dent contre lui ?).

On peut critiquer positivement sans avoir non plus l'intention de nuire ou de jouer au troll.
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#37 OFFLINE   the destroyer

the destroyer

Prophète TM

• Membres
  • 3 940 messages

Posté 15 septembre 2010 - 22:40

Citation

dudness et compagnie je vois pas le débat, vous voulez mettre un "peut mieux faire" sur le bulletin d'hydro?

C'est méconnaître la technicité de la réalisation de ce qu'il vient de nous montrer et c'est surtout méconnaître les précédentes vidéos et ce qu'il à apporter. la réalisation du mouvement camera épaule/in la tête du perso reste néanmoins quelque chose de créatif.

Alors oui moi aussi je voulais de la poursuite, reste cependant que la qualité est la, que le monsieur se diversifie et que la vidéo n'est pas baclé.

ça reste pour le fun tout en étant qualitatif. Démolir globalement des mecs (par rapport à la vidéo pur ou au personnage qui créé la vidéo, vous avez une dent contre lui ?).

On peut critiquer positivement sans avoir non plus l'intention de nuire ou de jouer au troll.

Image IPB

(Et oui, il me fallait l'icône pour l'occasion)
Image IPB

#38 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 15 septembre 2010 - 23:18

Citation

Ne t'inquiète pas trop Benji car d'un côté tu as les ados post-puberté style Aurell et son toutou Sun line qui test les limites des modo et cassent pour voir si c 'est facile de se faire ban, et d'un autre les éternels insatisfaits.

Quoi qu'il en soit, moi je me suis éclaté à incruster et à mixer mes deux jeux cultes et ça, ça n'as pas de prix! Le tout étant en plus un exercice pour ma culture personnelle en terme de vidéo éditing, étant un débutant sur After effects, j'ai appris en quelques jours énormément de choses ;)

#39 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 16 septembre 2010 - 02:52

Merci , THE HUNTED étant l'une de mes vid favorites ,
ça fait du bien de la revoir et d'en avoir plus :P
(même si la qualité de l'encodage a prit un pitit coup j'dois avouer :P)
J'ai quand même totalement kiffer sa race à sa moman :D
Donc encore merci :P
Image IPBImage IPB

#40 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 04:17

J'vais encore passer pour un relou, mais j'avoue que les poursuites, moi, ça me soule 9 fois sur 10. Ben là ça passe presque ^^ mais la première partie date donc osef, c'est la 3eme partie qui elle est super originale!

Techniquement c'est un chef d'œuvre, les plans sont bons, la qualité est globalement plus qu'acceptable, je veux dire par là que c'est au dessus de ce qu'on voit dans la majorités des videos TM (t'as forcé avec un effet pour la netteté on dirais, outil netteté sur AE non?)

Y'a juste quelque p'tits trucs qui sont, c'est vraiment dommage, trop grillés.
-Les soldats du cartel avec leurs blason "nova prospekt" XD T'in je sais pas si tu peux importer de models et skins sous gmod, mais il aurait fallut (j'ai direct griller au moment de l'explosion du bateau... ahhh! un mec de la résistance d'HL2! ) ça m'a tout de suite sortit du contexte TM...

-L'explosion de fin... t'in aux milieu de tout ce taf, une telle explosion c'est vraiment dommage, même a bollywood ils font mieux.

-les chutes videos, c'est le choix du réalisateur. Compromis technique ou simple choix de gouts, y'en avait qui méritaient d'être là a la place d'autres je trouve (c'est perso hein ^^)

C'est des détails "infimes" et ça change rien au fait qu'on est emportés du début a la fin. ça ternis légèrement le tableau stout.

ça reste une des meilleures vidéos de l'année. La plus travaillée et originale en tout cas. GG
Image IPB

#41 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 16 septembre 2010 - 06:26

Citation

Complètement d'accord, y a un tas de trucs qui m'ont époustouflé.

Citation

Qui parle de démolir ? C'est pas possible ça... Je dois avoir du mal à communiquer, j'arrête pas de dire que techniquement c'est quasiment parfait (et c'est d'autant plus fort que je suppose que le sieur ne possède pas le matos de Pixar). Vraiment je crois que tu te méprends...
Ensuite, la petite remarque quant à mon sérieux et au fait que ce que j'écris soit useless, voire trollesque (+ le "et donc ?" de l'auteur) : ne lisez pas si c'est inintéressant, je veux dire, je vois une vidéo et j'en fait la critique (une définition serait nécessaire ici je pense  :mrgreen: ). Bon ben si le type a fait la vidéo pour ne recevoir que des éloges et s'en bat de mon avis, pas besoin de réagir à ce que je dis : ignorez. ;)

Citation

et donc ?

Donc on va faire comme si j'avais rien dit.
:wink:
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#42 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 16 septembre 2010 - 10:59

Citation

J'vais encore passer pour un relou, mais j'avoue que les poursuites, moi, ça me soule 9 fois sur 10. Ben là ça passe presque ^^ mais la première partie date donc osef, c'est la 3eme partie qui elle est super originale!

Techniquement c'est un chef d'œuvre, les plans sont bons, la qualité est globalement plus qu'acceptable, je veux dire par là que c'est au dessus de ce qu'on voit dans la majorités des videos TM (t'as forcé avec un effet pour la netteté on dirais, outil netteté sur AE non?)

Y'a juste quelque p'tits trucs qui sont, c'est vraiment dommage, trop grillés.
-Les soldats du cartel avec leurs blason "nova prospekt" XD T'in je sais pas si tu peux importer de models et skins sous gmod, mais il aurait fallut (j'ai direct griller au moment de l'explosion du bateau... ahhh! un mec de la résistance d'HL2! ) ça m'a tout de suite sortit du contexte TM...

-L'explosion de fin... t'in aux milieu de tout ce taf, une telle explosion c'est vraiment dommage, même a bollywood ils font mieux.

-les chutes videos, c'est le choix du réalisateur. Compromis technique ou simple choix de gouts, y'en avait qui méritaient d'être là a la place d'autres je trouve (c'est perso hein ^^)

C'est des détails "infimes" et ça change rien au fait qu'on est emportés du début a la fin. ça ternis légèrement le tableau stout.

ça reste une des meilleures vidéos de l'année. La plus travaillée et originale en tout cas. GG

Je vais le répéter encore une fois. J'ai fait cette partie en quelques jours, je me voyais mal poussé le vice a même modifier les skin des perso serieux  :shock: A partir du moment ou tu intègres des "personnages" tu sors forcement du context TM qui n'en possède pas initialement non? Et moi franchement, ca m'a ma fait délirer justement d'utiliser Gmod et donc son univers initial.

Pour les chutes vidéo faudra que tu m'explique par contre j'ai pas comprit.

Et non, je n'ai rien touché à le netteté de la vidéo, c 'est ce que sort ma CG je suis navré lol.

@is_dudness certes tu fais une critique mais qui n'est pas du tout adaptée au support.

#43 OFFLINE   -kentyn-

-kentyn-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 646 messages
  • LocationSous la pluie...

Posté 16 septembre 2010 - 11:34

Belle vidéo en effet :) !! L'incrustation des persos. sur les scènes finale est très sympa et c'est un plaisir de regarder la version longue du début jusqu'à la fin =D !!
Par contre je ne saisit pas trop pourquoi on passe de la scène du pont à la scène du bateau, avec 1 hélico au Q et 5 bagnoles de flics il part comme ca ?  :mrgreen:

Hormis ce petit détail, cette production est monstrueuse, moi qui n'étais pas là en 2006, je ne trouve pas que c'est un plat réchauffé =) ! Même si certains plans se retrouvent sur les 2 vidéos ^^ (rampe + attérissage sur pont  :roll: )
Image IPB

#44 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 16 septembre 2010 - 12:41

Citation

benji j'ai jamais dit que je voulais de la poursuite, ya une différence entre espérer/vouloir et s'attendre à qqchose...s'attendre et obtenir autre chose n'empêche en rien le fait d'être quand même + que satisfait et comblé ! ^^
concernant la qualité et la diversification personne ne peut le nier, ya jamais eu autant d'incrustes de cette qualité dans une vidéo tm !
www.freestylecup.net

#45 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 13:01

Citation

A partir du moment ou tu intègres des "personnages" tu sors forcement du contexte TM qui n'en possède pas initialement non? Et moi franchement, ca m'a ma fait délirer justement d'utiliser Gmod et donc son univers initial.
Tu m'as mal compris, ou tu saisis pas mon impression. Sur que ne serait-ce que rajouter un gun style fps, ça sort du contexte. Mais là on regarde une poursuite, on voit un helico, toussa ça choque pas. Mais là d'un coup, des mecs du cartel Oo
ça aurais été une invasion du cartel dans TM (chose que tu peux très bien realisée) ça m'aurais pas frapper comme ça. Là j'me suis dit "merd*, qu'est ce qu'ils foutent ici ceux là d'un seul coup?!

Mais je comprend ton délire et plaisir quand même.

Citation

Pour les chutes vidéo faudra que tu m'expliques par contre j'ai pas compris.
Je parle des scènes non utilisées. Je l'es ai toutes trouvées bien. je l'es aurais utilisées a la place d'autres plans que j'ai "juger" ...... moins bons que ces "chutes".

Citation

Et non, je n'ai rien touché à le netteté de la vidéo, c 'est ce que sort ma CG je suis navré lol.
T'as pas à être navré lol, mes yeux doivent me faire défaut, TM c'est beau sans retouches ^^"
Image IPB

#46 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 16 septembre 2010 - 13:09

Tu veux un invasion du cartel  sur TM ? Chiche ^^

#47 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 16 septembre 2010 - 13:25

faut pas en vouloir a Dude, the Hunted est surement sorti avant qu'il découvre TM  :)
Image IPB

#48 OFFLINE   obagi

obagi

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Location\,,\[O_o]/,,/

Posté 16 septembre 2010 - 13:26

T'as une autoroute avec ce que tu viens de faire, et avec l'histoire en elle même de HL (les portails, le Gman toussa).
Image IPB

#49 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 16 septembre 2010 - 13:42

Citation

T'as une autoroute avec ce que tu viens de faire, et avec l'histoire en elle même de HL (les portails, le Gman toussa).

Ouai mais j'ai pas une autoroute de temps à consacré à ça non plus alors bon.

#50 OFFLINE   ti3umax

ti3umax

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 16 septembre 2010 - 15:33

Super Boulot et super résultat !   [clap]

Ce qui me sidère c'est la rapidité de réalisation, perso je rame sur un projet depuis plusieurs mois  :lol:

C'est génial, ce que tu as fait Hydrofyse !  :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)