Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[MACHINIMA] THE HUNTED: THE FULL MOVIE + CONCOURS!

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 033 messages

Posté 21 septembre 2010 - 15:37

Citation

http://www.tm-actu.c...of-the-week-2  

ça le mérite largement je pense :wink:

[merci]

#77 OFFLINE   Ricardosan

Ricardosan

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 648 messages
  • LocationRouen (76) Emploi: Forever Skinneur Manialink: Ricardosan Age: 34 ans

Posté 24 septembre 2010 - 21:37

J'avais raté ca !!! ca fait du bien du Hydro !!! Oo
Image IPB

#78 OFFLINE   B!C

B!C

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 26 septembre 2010 - 16:48

Putin moi aussi ! faut que j'arrête de dormir

Très bonne idée que de faire la suite d'un des meileurs machinima de TM, et dieu sait que c'est difficile de choper la motivation et le temps pour une telle entreprise. Donc déjà rien que pour ça merci.

Ensuite quant au contenu, la première et la deuxième partie, rien à redire, tu restes dans le rythme hollywoodien et j'avoue avoir frissonné en voyant le début de la deuxième partie. Toujours de bonnes idées de plans exploitées : impressionant effet de collision, course-poursuite en parallèle des docks comme tu l'avais fait avec les pilliers dans la premère, certains diront "il reprend les même trucs" mais perso je vois ça comme un clin d'oeil et reforce l'idée de "suite".

La troisième partie "casse" ce rythme, une sorte de flashforward de 2 ans, dans laquelle on peut voir que le mec s'est échappé, exilé, puis finalement rattrappé par les flics. Dans un premier temps j'ai ressenti une légère frustration à quitter cette frénétique poursuite dans laquelle tu as su si bien nous installer durant les premières minutes. Les musiques et l'ambiance/enviro sont plus cools, mais je regrette que tu n'ais pas mieux traité les couleurs/contrastes, enfin ajouté cette sorte de filtre qui donnait aux deux premières parties leur aspect filmique. Mais venons-en au point fort : l'inscrutation des persos ! là-dessus chapeau, c'est bigrement bien fait, les proportions par rapport aux bagnoles sont respectées, bref ça fait vrai. Je regrette juste que tu n'ais pas poussé le truc jusqu'à faire courrir un perso sur le pont du bateau, échappant aux explosions, mais passons. Passons aussi sur l'explosion de fin qui sonne fausse, avec une vue de haut comme celle que tu a choisi, c'était de toute façon pas évident, ou alors il aurait fallu une autre vue.

Enfin, il y a ce fameux retour en arrière (un poil long) en guise de conclusion/générique, où l'on voit la voiture ne pas sauter et bifurquer. Est-ce un effet de style pour annoncer le générique ou bien la troisième partie ne serait qu'un univers parallèle résultant de la décision du conducteur de prendre ou non ce tremplin (et du coup nous serions en plein paradoxe Marty ! ...hum)

En tout les cas, bravo et merci à toi d'avoir repris ton travail, et ça fait plaisir pendant cette période pré-TM2 où c'est le calme plat niveau vidéos.
Pfiou ça fait du pavé mais j'estime qu'un projet comme celui-là mérite d'avoir un avis argumenté  :mrgreen:

#79 OFFLINE   -kentyn-

-kentyn-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 646 messages
  • LocationSous la pluie...

Posté 06 octobre 2010 - 17:36

je crois bien qu'HyDrophise a oublié de publier les résultats ^^ et ca fais un pti moment qu'il m'a dit que j'avai été le seul participant donc que j'ai gagné ce concours sans concurrent :'(...

Bref, voici donc les 2 productions !

L'affiche du Film complet :  

Image IPB

L'affiche du film court : (cliquez ici pour + grand)

Image IPB
Image IPB

#80 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 06 octobre 2010 - 19:17

[coolguy]
www.freestylecup.net

#81 OFFLINE   pb-SiLvEr101

pb-SiLvEr101

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 06 octobre 2010 - 19:38

le volcan quoi :mrgreen:
Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Image IPB

#82 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 06 octobre 2010 - 21:08

Oui désolé effectivement j'avais totalement zappé  :oops:

#83 OFFLINE   dutchman_

dutchman_

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 94 messages
  • LocationAllemagne

Posté 08 octobre 2010 - 23:11

take a look at:
http://tmaniacs.word...hren/#more-6940

i know it's german (google translation may help), but quentintmtino is writing really great articles about tm-videos in his "Director's Cut" series. And he's absolutely right about HyDroFises masterpiece.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)