Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TM-actu recherche...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 23 septembre 2010 - 11:10

Yop les gars, bon étant donné qu'a TM actu on est tous pauvre et que personne n'a la DS nous cherchons quelqun qui serait capable de nous écrire une critique sur le TM DS turbo...

Vous pouvez l'écrire ici et nous le transfèrerons sur le site...MErci d'avance els amis :D
Image IPB
Image IPB

#2 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 23 septembre 2010 - 11:12

Après étant donné que tm-actu possède une rubrique DS et personne d'attitré et aussi que le mode online va surement changer la donne niveau actualité par rapport a TM DS 1, je pourrais aussi vous donner un coup de main général sur des news diverses concernant TM Turbo  :wink:

MP si intéressé donc  :mrgreen:

Sinon pour le test, je vais voir a faire ça, no problem  :wink:
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   game54

game54

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 26 septembre 2010 - 22:16

Allez je me lance^^

Mes premières impressions.
Tout d'abord en achetant ce jeu je pensais m'attendre à quelques bugs que je n'ai finalement pas eu, mais j'en ai aussi eu que je ne m'attendais pas du tout...

Sur le fonctionnement du jeu ça ressemble beaucoup au premier tmds, même suite logique au niveau du rangement difficulté/enviro. Désormais il n'y a qu'une map Extreme par enviro, et la série F (bonus) se débloque une fois toute les médailles du jeu eues. Les coppers ne sont plus cumulatifs, on peut en gagner un nombre limité par map selon la médaille eue.

Au niveau du gameplay la conduite coast et sûrement la plus différente par rapports aux autres sur PC, la voiture va beaucoup plus vite et j'ai mis du temps avant de faire mon premier drift. Stadium lui est (trés) bien amélioré, fini les landing ou la voiture atterris n'importe comment, maintenant elle garde sa vitesse même si on arrive quasi-perpendiculairement au sol (comme la stadiumA1). Les blocs dirt sont présents ce qui m'a beaucoup surpris, je ne m'attendais pas a avoir ça sur la version ds. Sinon Snow et Island sont plutôt bien faits, juste un truc génant parfois sur Island, les lags, mon jeu a réussi a un moment a tourner 2-3fois plus lentement que la normale... Sinon un truc qui m'a étonné aussi, aucun contrôle vitesse possible en l'air, trés embêtant pour les transfers ou on pourrait aller un peu vite et ralentir une fois en l'air comme sur PC, là non, il faut bien doser l'angle et la vitesse dés la sortie de la route.

La musique m'a également surpris, je pensais avoir les musiques classiques de la version PC comme sur le premier tmds, mais nous avons au contraire des musiques complétement différentes. Sur Island c'est la musique des Trailer qui passaient pour TmWii, Stadium j'ai déjà entendu quelque part mais je sais plus ou, et pour Coast et Snow jamais entendu avant.

Au niveau du Wi-fi, que j'ai installé d'ailleurs hier même (juste) pour ce jeu, on peut comme prévu jouer contre des autres joueurs et partager ses circuits... et c'est "tout". Je pensais qu'il y aurai des records par map par wi-fi comme sur la version wii, mais là non. Sinon le ladder est trop basé sur le temps joué que le talent réel, on gagne 1 ou 2 pts par course selon si on était 2 ou 3 à jouer (je pense qu'on peut même être 4, mais ça m'est pas encore arrivé). Sinon truc très mal fait, il suffit de partir quand on est en train de perdre pour ne pas que l'autre gagne de points...

Je fais un paragraphe bugs, parce que malheureusement ce jeu n'est pas sans-bugs.
-D'abord en wi-fi à un moment j'étais à 33LP, après un probleme de coupure connexion, je me suis retrouvé à 22LP !
-En wi-fi aussi, mais qui peut très bien arriver en solo, (en Snow) la voiture a traversé le sol, comme ce qui arrivait parfois dans le premier volet ! ça m'est arrivé 2h avant que j'écrive ceci, en plus j'étais en mode round, voilà comment perdre une course comme un con...
-Encore en wi-fi, des fois les autres joueurs partent avant vous ! Enfin je pense, la map commençais en ligne droite, et lui il me traçais le chemin dés le départ...
-Dernier bug qui se passe en wi-fi, enfin des les menus du wi-fi plutot, en cliquant sur Partie rapide, des fois le jeu va réagir quelques secondes voire minutes plus tard, et dans ce cas là on pourrait penser que le jeu a freezé, et rebooter pour rien.
-Bug déjà présent dans l'opus précédent, les replays qui s'arretent après 56-57 sec. (la voiture s'arrete net a ce moment là)
-Sur l'éditeur, le bloc qui est décalé par rapport à l'emplacement du stylet
-Petit bug mineur remarqué en faisant la puzzleA4, une partie des textures d'un bloc peut être enlevé en mettant un bloc joint à celui-ci, puis en l'enlevant après
Sinon le bug du start aux puzzle a été corrigé, fini les coppers faciles et les médailles d'or sans se casser la tête sur les puzzles.

Graphismes : 16/20 tout en sachant que c'est une ds et pas une ps3, les graphismes sont quand même beau et bien faits dans l'ensemble
Jouabilité : 18/20 les véhicules sont très faciles à prendre en main et ne subissent plus des bugs landing, ce qui en fait une conduite très agréable
Durée de vie : 15/20 cela va dependre surtout du niveau des joueurs, mais il est globalement assez long pour avoir toutes les médailles (firebrand inclues), et le wi-fi prolonge encore sa durée de vie
Bande Son : 15/20 musiques pas désagréables à écouter, bon dans l'ensemble

Général : 16/20 bien mieux réussi que le premier, Trackmania Turbo est trés bien réussi et plus prometteur que le précédent :D

#4 OFFLINE   Adrien-BF2142

Adrien-BF2142

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages
  • LocationBelgique a Flémalle

Posté 27 septembre 2010 - 10:15

tu lui donne 16/20   :shock: pour moi ses 18/20  [mdr]
Image IPB
Fan de trackmania
je les c'est tous [love1]

#5 OFFLINE   Kywaso

Kywaso

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 28 septembre 2010 - 16:06

Tout à fait d'accord avec game54, mais je vais vous parler aussi de mes impressions sur l'editeur de circuit:
Le nombre de blocs que l'on peut placer dans le circuit a un peu augmenté, mais cela varie selon les environnements: pour Coast, il y a la place de mettre juste une trentaine de blocs (plus si on ne met que des lignes droites ou des virages a 90°) ce qui fait que les circuits Coast sont très courts (35 secondes environ) et donc pour les rallonger il faut faire des circuits à multitours.

Par contre une chose que j'ai vraiment aimé : c'est de pouvoir faire quelques figures (kikflip , 360° ou même des backflips!). Je me suis déjà amusé à faire quelques videos de freestyle et j'espère que d'autre essayeront eux aussi.

Pour lui mettre un note Général je mettrai un bon p'tit 17/20 parce qu'il est vraiment mieux fait que le premier opus. [clap]

#6 OFFLINE   Neredav

Neredav

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages
  • LocationAubenas (07)

Posté 03 octobre 2010 - 01:48

Alors voilà ce que je pense du jeu, en sachant que je n'ai pas encore tout vu.

On va commencer par Stadium.
Alors évidemment (ou plutôt heureusement) tout est mieux dans ce nouveau TM DS. Moins de bugs, plus fluide, l'apparition du dirt... enfin bref, tout est mieux, sauf graphiquement (c'est toujours pas beau...). Le pilotage est dans la ligné du 1er TM DS, à savoir pas de drift comme sur PC. Globalement, l'enviro est pas mauvais (même si les bugs n'ont pas tous disparus...). On peut saluer l'effort fait pour améliorer Stadium qui était overbuggé sur le 1er.

Ensuite, Island.
Gros défi d'implanté sur DS cet enviro. Alors le style est bien là, bien rapide et tout et tout... mais que c'est dur à prendre en main ! La connaissance des maps est primordial. La visibilité est vraiment pas top, et certaines maps lag à mort, c'est carrément abusé... Enfin bref,  je suis vraiment pas fan...

Snow.
Ah ! Snow ! J'adore cet enviro sur PC, alors j'étais vraiment impatient de voir ça sur DS. Et bien là, je ne fut pas déçus ! Dès les premiers tours de roues, je me suis éclaté (il était temps, parce-que je commençais presque à regretter mon achat...). Le style est bien là, tant sur le plan graphique qu'au niveau du pilotage. Évidemment quelques bugs. J'ai eu droit au traversé de route qu'a décrit Game 54, mais c'est quand même très rare. Cet enviro est pour moi la belle réussite du jeu.

Coast.
Alors là, on est relativement loin du pilotage de la version PC. C'est plutôt rapide, ça drift, mais ça se contrôle pas trop mal. Graphiquement, c'est plutôt propre. Le défaut c'est l'apparition de décors proche. Je m'explique. On a une bonne profondeur de champs, on vois bien la piste au loin, mais certains éléments plus proche apparaissent au dernier moment et c'est vraiment très gênant... parce-que c'est du décors ok, mais il arrive souvent qu'on se prennent ces éléments en pleine gueule, surtout quand on connais pas la map...
Enfin bon, ce problème ne concerne que quelques map, alors au final l'enviro est globalement pas mauvais.

L'éditeur de maps.
Bon là, pour ceux qui on pris l'habitude sur le 1er, ça devrait pas les choquer. C'est quasi pareil au niveau de la prise en main. Mêmes si les possibilités ne sont pas faramineuses, ça reste bien foutu.

Le multi.
J'ai pas testé.  :D

Musique.
Bon, c'est correct. C'est pas non plus la bande son du siècle ! :lol:
Donc, sans pitié, je baisse le son au taquet pour économiser la batterie ! :lol:

Alors voilà, par rapport au 1er certains bugs ont disparus (le bug des puzzle par exemple).
Mais y'a encore un truc qui me dérange beaucoup. Les fantômes de nos records ne reste pas en mémoire... C'est vraiment dommage...
Autre truc qui est dommage, la disparition de l'enviro Rally qui était plutôt réussi dans le 1er. (Désert était bien aussi, mais archioverbuggé...).

Conclusion :
Le 1er TM DS m'avais laissé un immense gout d'inachevé. Le jeu sentait le bâclage total, bugs atroce en tout genre... c'était effrayant.
Là, ça sent le jeu un peu plus solide, à l'image du Stadium par rapport au 1er TM DS. Mais j'ai encore ce gout d'inachevé qui persiste. Encore des défauts, des bugs, certes moins fréquent, mais gênant.
Au final un jeu correct, sans plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)