Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Candidature CaiLL (NC6)

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 13 octobre 2010 - 13:51

Bien que la victoire finale fût au rendez-vous l'an passé, le parcours de Kimi à la tête de l'équipe de France fut un véritable fiasco : polémiques à la pelle sur sa nomination, sur les incompréhensions concernant les maps avec la Norvège, sur le nombre de maps perdues pendant la compétition (un record depuis le début de la Nation Cup...), sur ses relations tumultueuses avec la presse et certains joueurs... Bref, un capitanat chaotique qu'il faudra bien vite oublier. Il est temps de tourner la page, de passer à autre chose, et de se remettre en question.

Une remise en question qui passe avant tout par un non-renouvellement du mandat de l'intéressé ! Comme en football, la France a besoin de sang neuf sur Trackmania. Qui aurait imaginé la prolongation du contrat de Dommenech après le désastre de Krysna ? Personne ! Il a fait son temps en équipe de France, et il en est de même pour Kimi.
Place à la nouvelle génération, place à Laurent Blanc ! Dehors les incompétents, les fumistes et les illusionistes !

En tant que symbole de cette nouvelle génération, en tant que membre actif de la communauté, je propose donc une nouvelle fois ma candidature au leadership de cette équipe de France en reconstruction.

Pour assurer la gestion quotidienne de l'équipe, je nommerai en parallèle un émérite candidat, figure de cette nouvelle génération, comme Thana, Maxou, Chapo ou autre.

Votez CaiLL, votez fiable ! Ensemble tout devient possible...

#2 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 13 octobre 2010 - 14:46

Kimi, c'était notre Doménèque sur TM :mrgreen:

#3 OFFLINE   infarctus

infarctus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 13 octobre 2010 - 16:27

a voté! :S
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   Exe

Exe

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 888 messages
  • LocationNiort

Posté 18 octobre 2010 - 21:15

[mdr]
#Tox.tm @quakenet.net - Recruitment on TMUF : ON
Image IPB

#5 OFFLINE   redfog

redfog

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 19 octobre 2010 - 19:37

Votez CaiLL, votez fiable ! Ensemble tout devient possible...
Je sais vraiment pas si c'était nécessaire de dire ça, surtout pendant les réformes de retraites  :mrgreen:
Caill l'extremiste  :mrgreen:

le Front Trackmaniaque ?  [mdr]
Posted Image
Posted Image

#6 OFFLINE   paulnitend

paulnitend

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • LocationChez moi!

Posté 19 octobre 2010 - 20:29

le Front Trackmaniaque ?  [mdr]
bas voila, on trouver un vrai front/parti  [mdr]

#7 OFFLINE   Kimi44

Kimi44

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 26 octobre 2010 - 01:38

je m'incline, je te laisse la couronne

#8 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages

Posté 26 octobre 2010 - 13:16

Go caiLL !
Manialink: cibermix

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)