Je penses.. =D

Equipes TMSX françaises actives
Débuté par twister, nov. 27 2005 15:17
104 réponses à ce sujet
#101 OFFLINE
Posté 17 mai 2009 - 14:11
#102 OFFLINE
Posté 12 juillet 2009 - 15:07
Salut,
c'est juste pour une question qui me parait primordiale...
Si je commence un topic pour les équipes BELGES, pensez vous, d'abord qu'il soit utile et qu'il ai sa place ici et ensuite, est-ce qu'on va s'y retrouver avec les topics? Par exemple, dans un premier cas, si l'idée du topic belge se confirme, un seul topic serait peut être suffisent dans un premier temps non?
Sinon on va se retrouver avec 5 topics dont 4 seront clairs (équipes belges et françaises et celui ci qui apparemment est inactif)
Merci de vos réponse [merci]
Si je commence un topic pour les équipes BELGES, pensez vous, d'abord qu'il soit utile et qu'il ai sa place ici et ensuite, est-ce qu'on va s'y retrouver avec les topics? Par exemple, dans un premier cas, si l'idée du topic belge se confirme, un seul topic serait peut être suffisent dans un premier temps non?
Sinon on va se retrouver avec 5 topics dont 4 seront clairs (équipes belges et françaises et celui ci qui apparemment est inactif)
Merci de vos réponse [merci]
#103 OFFLINE
Posté 02 août 2009 - 23:18
Aucunes idées.. :/
#104 OFFLINE
Posté 03 août 2009 - 18:00
Citation
Salut,
Si je commence un topic pour les équipes BELGES, pensez vous, d'abord qu'il soit utile et qu'il ai sa place ici et ensuite, est-ce qu'on va s'y retrouver avec les topics? [merci]
Si je commence un topic pour les équipes BELGES, pensez vous, d'abord qu'il soit utile et qu'il ai sa place ici et ensuite, est-ce qu'on va s'y retrouver avec les topics? [merci]
Super primordial, en effet ^^
Je ne pense pas qu'un topic pour les teams belges soit utile, il suffit de les ajouter au topic des teams françaises, et de changer l'intitulé en "Teams Francophones". Et non, on ne s'y retrouverait pas avec 2 (ou plus) de topics.
#105 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)