Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

.:Labyrinthes By Bo$$ Bravo, 15 000 coppers minimum:.

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 03 dcembre 2010 - 13:28

Bonjour a tous!!! me revoilà   :mrgreen:  de nouveau pour vous proposer un jeu cette fois ci, pour Noël. voilà le jeu en détail:

Présentation

Voilà, donc ce jeu, ce sera le jeu du Labyrinthe, je m'explique, j'ai fait 7 maps Labyrinthe (une par envirronement)et je les mettrais sur un serveur aux dates et horaires donnés, et je donnerai les récompenses (500 ou 1000 coppers suivant la difficultée) au premier qui passera l'arrivée, je dis bien au premier arrivé, pas le premier temps. Le but étant bien sur de s'éclater et de s'amuser juste avant les fêtes, et pourquoi pas pour certains d'entre vous repartir avec un petit chèque de 1000 coppers :D .

Tableau

Image IPB

Pour l'environnement Stadium, ceux qui ont TMNF pourront participer, et a ce moment là, si c'est un joueur nation qui arrive le premier, il recevra un tag en bronze. Si c'est un joueur united, il aura 500 coppers.

Renseignements complémentaires

Ce jeu se déroulera sur mon serveur hébergé sur ma machine, il sera ouvert les jours indiqués a partir de 15h30, et se fermera 5 a 10 min après que le premier a franchi la ligne d'arrivée.
Il est localisé dans France/Bretagne/Morbihan et s'appelle "Jeu Labyrinthe Noël Bo$$ Bravo", pour le rejoindre, cliquez ici.

Pour voir mon manialink, c'est ici que ça se passe.

Pour ceux qui veulent, il y aura un serveur TeamSpeak3 a disposition, dont voici les coordonnées:
adresse: 178.170.124.52
port: 9994
J'ai créé un channel spécialement pour ce jeu, il s'appelle "Jeu Labyrinthe Noël TMUF" et le mot de passe est: Labyrinthe

Aucune inscription nécessaire, venez jouer sur le serveur et gagnez, c'est tout.

Bonne humeur obligatoire.
Have Fun and Good Luck all !!!

Si vous voulez voir plus souvent de ces jeux ou compétitions pour l'amusement et le bonheur de tous, merci de faire un don a mon login, sur mon manialink ou encore sur mon serveur.
Image IPB

#2 OFFLINE   titou266

titou266

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 397 messages

Posté 03 dcembre 2010 - 13:42

ca démarre quand  :D ?

#3 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 03 dcembre 2010 - 14:05

Look le tableau, il y a toutes les dates et horaires.  [yes]  :mrgreen:
Image IPB

#4 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 03 dcembre 2010 - 17:09

C'est à 20h ou 15h30 ?
Onche. Image IPB

#5 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 03 dcembre 2010 - 17:12

20h, j'ai changé pour question d'horaires, j'ai décalés les dates aussi, pour pas jouer la veille de noel. ça commence le 17.
Image IPB

#6 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 03 dcembre 2010 - 17:24

ça arrange peut-être plus de monde de jouer a 18H30? :D
Image IPB

#7 OFFLINE   Banzai-12

Banzai-12

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages
  • LocationMaine-et-Loire

Posté 03 dcembre 2010 - 18:15

Ca a l'air cool. Je pense venir, si je peux.
En tout cas, bonne chance.  :wink:

#8 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 03 dcembre 2010 - 18:46

Finalement, après bcp de décisions avec des joueurs, les horaires seront a 18H30 au lieu de 20h, question d'organisation et de real life.

Merci de votre compréhension. :mrgreen:
Image IPB

#9 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 03 dcembre 2010 - 19:28

bah pour ceux qui travaillent c'est plus facile d'etre libre a 20h...

#10 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 03 dcembre 2010 - 19:36

Oui, mais a 18h30, ça ne les dérange pas, a 20h le problème, c'est que je ne pourrai pas être là tous les soirs a 20h, et a 18h30, c'est mieux, dsl si ça dérange certains, mais de tte façon, il y en aura tjrs un de mécontent. Alors, je fais du mieux que je peut. :oops:
Image IPB

#11 OFFLINE   speedalonso

speedalonso

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 64 messages

Posté 03 dcembre 2010 - 22:31

Je devrais être la, mais c'est l'heure de france ?

#12 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 04 dcembre 2010 - 07:17

Oui bien sur, je ne l'ai pas précisé, mais c'est l'heure française. :mrgreen:
Image IPB

#13 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 04 dcembre 2010 - 09:06

Bien sur, toute tentative de tricherie sera punie par un ban, pour éviter toute tentative, le mode spec sera protégé par un mot de passe, et je surveillerai au bon fonctionnement du jeu. Bien sur vous avez le droit a autant d'essais que vous voulez. Have Fun and Godd Luck All !!! :mrgreen:
Image IPB

#14 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 04 dcembre 2010 - 11:31

...et la vue 7 ?
Onche. Image IPB

#15 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 04 dcembre 2010 - 11:38

Je suis en train de m'en occuper, elle sera désactivée aussi, pas de problème.  :mrgreen:

EDIT: Donc, pour remédier a ce problème de vue 7, et pour faire une difficultée en plus, une vue sera imposée pour la course, ce sera la vue 1, donc a chacun de s'adapter a cette vue.
Image IPB

#16 OFFLINE   mino37

mino37

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 240 messages
  • LocationTours

Posté 04 dcembre 2010 - 12:19

et pour ceux qui jouent en vu 2/3 ou meme 4 pour certains ? o:

le mieux c'est de mettre des blocs au dessus pour faire un toit, mais apres faut voir si ça va rendre la map lourde ou pas trop ^^

#17 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 04 dcembre 2010 - 12:23

Je comprend qu'il y en a d'autre qui jouent avec d'autres vues, mais si je met de blocs au dessus, déjà que les maps sont lourdes, alors là..... et en plus, avec la vue 7, tu peut traverser sans problème les blocs. Croyez-moi, c'est la seule solution que j'ai..... a moins de bloquer la vue 7 avec le serveur, mais je ne pense pas que cela soit possible.
Image IPB

#18 OFFLINE   redfog

redfog

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 04 dcembre 2010 - 16:23

Ah la Bo$$, tu t'améliore en compétition, celle la as l'air fun et original! :D
Image IPB
Image IPB

#19 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 04 dcembre 2010 - 16:25

Ou sinon, tu peux faire au début trois petits embranchement qui se rejoignent, avec dedans chacune des trois vues forcés, et le joueur va dans celle qu'il veut !
Onche. Image IPB

#20 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 04 dcembre 2010 - 17:06

Alors là, pas bête du tout, mais alors, pas du tout, je dirai même, tu es génial Jerem, je t'adore  [merci]  [clap]  [yes]  gros GG, je m'en occupe ce soir, mais une nouvelle règle s'impose, il ne faudra pas rester trop longtemps au départ, sinon, le joueur pourra utiliser la vue 7.

Merci pour ton commentaire redfog, je fais du mieux que je peut, et j'adore mais de l'organisation. Et j'aime Trackmania, on peut quasiment tout modifier.

Encore merci pour cette idée jerem, comme quoi, on peut organiser des compets et oublier plein de trucs. [merci]  [yes]  [clap]  :mrgreen:
Image IPB

#21 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 04 dcembre 2010 - 17:12

Sauf que c'est pas moi Jerem...xD
Onche. Image IPB

#22 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 04 dcembre 2010 - 17:34

Ho, mince, pas fait gaffe, pas grave t'es génial quand même, j'y aurai jamais pensé. Merci bcp.  [clap]  [yes]  :mrgreen:
Image IPB

#23 OFFLINE   Bo-- Bravo

Bo-- Bravo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages
  • LocationMorbihan

Posté 05 dcembre 2010 - 14:47

Voici le nouveau tableau, changement des niveaux de difficulté et des récompenses ( j'en ai rajouté :) ) et d'un horaire aussi.

Image IPB

Les maps ont été changées, car j'ai eu un problème avec la vue 7, on pouvait tricher, donc, au début de chaque map, il y aura trois routes, avec les vues 1,2,3, vous choisirez la route en conséquence de la vue que vous voulez, car c'est cette vue qui sera imposée tout le long de la map pour ne pas utiliser la vue 7. Donc, en conséquence, tout joueur qui restera trop longtemps sur le départ sera puni. Merci de votre compréhension.  :mrgreen:

Je précise aussi que toutes les maps se joueront de nuit  :D  pour augmenter la difficulté un peu plus, donc vous jouerez a la lueur des phares dans certains environnements, vu que d'autres, il y a la lumière naturelle un peu et les lampadaires, mais dans snow par exemple, c'est que a la lueur des phares^^. Bonne chance a tous !!!

Have Fun !!!

Merci de votre compréhension.
Image IPB

#24 OFFLINE   speedalonso

speedalonso

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 64 messages

Posté 05 dcembre 2010 - 15:16

C'est très intéressant, je participe, mais seulement le samedi et le dimanche car j'ai de l'école. comme je suis québécois, la compétition sera donc en après-midi. Alors bonne chance !

#25 OFFLINE   Banzai-12

Banzai-12

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages
  • LocationMaine-et-Loire

Posté 05 dcembre 2010 - 16:13

Euh.... normalement c'est les vacances de Noël.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)