Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

freezone serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   paulnitend

paulnitend

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • LocationChez moi!

Posté 09 dcembre 2010 - 18:31

le jeu perd de l'attrait avec sa... limité le jeu gratuit a ces serveurs et devoir jouer dessus, voila quoi... Oui, je sais, on peu jouer avec les favoris, mais il y a une limite, et les team de joueurs TMNF, elle vont coulée avec sa...

#27 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 09 dcembre 2010 - 19:19

Citation

Mais ce qui viennent juste pour s'amuser et qui ne visitent pas le forum, ils feront comment ?  :wink:
ils seront informés directement dans le jeu ;)

et pour ce qui est de la limite, elle est uniquement de confort. Il est tout à fait possible de retirer un serveur favoris puis en ajouter un autre.

s'il y a des problèmes trop grands pour les teams, on verra comment adapter le système.

#28 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 09 dcembre 2010 - 19:41

Mouais, encore faut-il connaître le login du serveur...

Enfin bon, voyons c'que ça donne. =)
Onche. Image IPB

#29 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 09 dcembre 2010 - 19:54

on sait que ça va être compliqué

(il va falloir déneiger pas mal!)

#30 OFFLINE   &#923;yrel

&#923;yrel

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:10

Salut à tous, désolé de débarquer comme ça mais je tombe ici et c'est très intéressant ! :)

Je jouais tranquillement sur TM comme 90% de ma vie... xD
Et là BOOM ! J'peux plus rejoindre mes zamis sur des serveurs non "FreeZone"

Donc je lis des trucs à droite à gauche et j'apprends l'histoire des favoris etc...

Ma question est la suivante : Comment on récupère le login d'un serveur pour l'add en favoris ? Oo

Ciao. :D

#31 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:10

les liens tmtp://join fonctionne? ou il faut obligatoirement passer par le addfavorite.

J'avait l'intention de ferme mais serveur a la fin de l’année on m'avait convaincu du contraire mais maintenant je pense que je vais le faire. 90% de mes joueurs n'ont pas payer pour TMUF.
Je vais preparer des liens mais bon sachant que seulement un quart des joueurs sont sur le forum turc je ne risque pas d'avori beacoup de monde.

Je comprend le besoin de crée un nouveau système mais a mon avis ça risque de tuer le jeu.

C'est mon avis personnel, j’espère que je me trompe et que les joueurs s'adapteront.

Sinon il est bien le site de dedimania pour trouver des serveurs.  http://dedimania.net/tmstats/?do=stat faudrait que Slig fasse une autre interface pour que la recherche par pays etc soit comme dans le jeu et le tour est jouer.
Posted ImagePosted Image
Manialink : oliverde8

#32 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 09 dcembre 2010 - 20:11

Justement, tu peux pas...

Donne-moi le nom, j'essaye de te le trouver s'tu veux.  :wink:

EDIT : Ah tiens, bien sympa ce truc...J'connaissais pas. x)
Onche. Image IPB

#33 OFFLINE   &#923;yrel

&#923;yrel

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:13

@moi : >> "Replica.Nadeos" :)

Si jamais tu trouves explique le process ! ^^
Image IPB
Hardcore comme la première lettre de mon pseudo sur ce forum ! oO

#34 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:28

Dans la communaute Turc on a decide de faire une petite enquête

http://trackmania.ge...hp?topic=3861.0

En français ça donne
1 : Nadeo a raison les joueurs de TMNF n'ont qu'a acheter TMUF
2 : Ça me gène pas
3 : C'est terrible,
4 : Je vais laisser le jeu

Sachant que la communauté turc a beaucoup moins de joueurs que avant a mon avis c'est la fin a 100%.

Pourquoi ne pas donne accès au serveur du pays au moins? Si les joueurs avait le choix entre les serveurs freeZone et les serveurs de leur propre region?
Posted ImagePosted Image

#35 OFFLINE   FuN! =)

FuN! =)

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 46 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:34

Bonjour,

Je suis extrêmement surpris et déçu par cette nouvelle.

J'ai mis de l'argent dans des serveur et j'ai du mal à attirer du monde au tant dire qu'ils ne servent à pas grand monde.

Pour moi ce nouveau système est une catastrophe! Comment expliquer simplement aux quelques joueurs nations la manipulation à faire pour venir sur nos serveurs? Elle est loin d'être simple pour le novice!

Il va être très difficile de vivre avec la communauté Nations.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que Nadeo a besoin d'argent pour continuer, certes.

Mais pour le coup les serveurs FreeZone ont vampirisé une énorme partie des joueurs, vidant de nombreux petits serveurs. Et l'explication de la FreeZone est pour moi très floue.

Franchement très déçu. J'ai l'impression que mon serveur à signé son arrêt de mort sachant qu'il était fréquenté quasi-uniquement par des joueurs nations.

J'ai peur que ce nouveau système soit plus incompréhensible qu'autre chose, et fasse fuir des joueurs.

Cordialement,
Image IPB
Admin FFS>
Rejoindre notre serveur: Route22

#36 OFFLINE   niarfman

niarfman

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 53 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:37

Citation

les liens tmtp://join fonctionne? ou il faut obligatoirement passer par le addfavorite.

J'avait l'intention de ferme mais serveur a la fin de l’année on m'avait convaincu du contraire mais maintenant je pense que je vais le faire. 90% de mes joueurs n'ont pas payer pour TMUF.
Je vais preparer des liens mais bon sachant que seulement un quart des joueurs sont sur le forum turc je ne risque pas d'avori beacoup de monde.

Je comprend le besoin de crée un nouveau système mais a mon avis ça risque de tuer le jeu.

C'est mon avis personnel, j’espère que je me trompe et que les joueurs s'adapteront.

Sinon il est bien le site de dedimania pour trouver des serveurs.  http://dedimania.net/tmstats/?do=stat faudrait que Slig fasse une autre interface pour que la recherche par pays etc soit comme dans le jeu et le tour est jouer.

Je viens de couper mes serveurs également, 6 en tout, je les avais conçu pour permettre à tout le monde d'y accéder.

Je n'ai pas compris l'explication vis à vis de Microsoft, je vais m'empresser de lire l'article en anglais.

En tous cas déçu par ce nouveau système et surtout par le peu de communication fait autour ...
Image IPB
Admin SSM° - Tripatouilleur de PHP

Notre forum et nos serveurs : http://ssmtmn.fr
Flux RSS

#37 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:41

Salut la team FFS,

Je suis au courant pour vos serveur car je venais...

Pour info pour cette histoire de Freezone, les joueurs peuvent rejoindre les autres serveur avec 2 possibilités :

- Ajouter un serveur dans les favoris pour pouvoir rejoindre le serveur, en sachant qu'on ne peux pas avoir 36000 serveurs en favoris !

ou

- Acheter United !

Pour ma part je suis administrateur d'une team et cela m'inquiete car certains de mes membres n'ont pas forcement les moyen de payer united

#38 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:47

Mobilisons nous contre les freezone !
C'est nul !!!!!!

J'ai 2 serveurs du coup je l'ai dans le .... pour ceux qu'ils veulent nous rejoindre

#39 OFFLINE   FuN! =)

FuN! =)

• Membres
  • 46 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:48

Je rebondit sur le post de Niarf, car je connais bien son club SSM° qui a plus d'une dizaine de serveurs ouverts à tous pour le plaisir d'accueillir des joueurs, qu'ils soient de nations ou united.

Aujourd'hui l'essence même de ce qui nous motive à faire des serveurs va s'éteindre.

On aurait pu au moins être informé avant application du principe FreeZone!

Je me demande si ce qui a fait le succès de TrackMania ne va pas disparaître.
Image IPB
Admin FFS>

#40 OFFLINE   niarfman

niarfman

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 53 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 20:48

Nous (SSM°) prenons la décision du boycott.

Nous fermons l'ensemble de nos serveurs dédiés (20 en tout) dont plusieurs très bien fréquentés et appréciés des joueurs.

En voici une liste partielle : http://ssm.niarfland.fr/serverlist

Il faut savoir que nous sommes plusieurs à investir personnellement du temps et de l'argent pour fournir ces serveurs aux joueurs de Trackmania. Nous le faisons bénévolement depuis des années, sans demande de contrepartie.

Tout ceci est bien dommage ...
Image IPB
Admin SSM° - Tripatouilleur de PHP

Notre forum et nos serveurs : http://ssmtmn.fr
Flux RSS

#41 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:03

j'aurai encore préféré que TMNF soit arrêter totalement. TMNF est devenu un mort ambulant.

J'attendais la sortie de TM2 avec impatience maintenant je suis dégoûté.
Ça m'aurait pas gene que Nadeo annule l'editeur de circuit dans TMNF, que Nadeo annule le mode solo, qu'ils annule le LAN, ou qu'ils empeche l'ouverture de serveur a partir du jeu. ils peuvent meme diminuer la qualite des effet etc pour en faire u jeu crade.
Mais la ils ont enlever le coeur du jeu.

C'est dommage
Posted ImagePosted Image

#42 OFFLINE   FuN! =)

FuN! =)

• Membres
  • 46 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:05

On avait le jeu avec l'aspect communautaire le plus fort que je connaisse et comme tu dit c'est devenu un mort ambulant....

J'achèterais pas TM2 du coup.
Image IPB
Admin FFS>

#43 OFFLINE   Elerynna

Elerynna

Nouveau en confiance

• Membres
  • 21 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:06

Moi qui joue sur United, je vais arrêter dès ce soir de jouer dessus et retourner sur Nation ! Après tout j'ai achetée le jeu mais ca m'empêche pas d'être en colère contre Ubisoft !

Je trouve que priver les joueurs de bon serveurs et de priver les Masteradmin de joueurs est vraiment dégueulasse  !!!

#44 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:13

Ne retourne pas sur nations tu pourras que aller que sur les freezone !

#45 OFFLINE   paulnitend

paulnitend

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • LocationChez moi!

Posté 09 dcembre 2010 - 21:16

il y a plus de joueurs sur nation que sur united, combien de joueur nadeo et ubi vont perdre? La, on ose même pu dire "tu devrai tester TM avec le gratuit" le coeur de ce jeu n'y est plus.

#46 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 09 dcembre 2010 - 21:17

c'est contre Nadeo que tu dois être en colère

nous essayons de rendre Nations plus efficace et la fin de la publicité dynamique nous a un peu poussé à faire évoluer le modèle

nous espérons pouvoir re-ouvrir la zone à des serveurs gérés par des joueurs, mais nous devons faire plusieurs évolutions avant et surtout voir si ce sont les besoins qui se présentent.

#47 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:18

hylis, go répondre à mon mp s'il te plait
Image IPB

#48 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:20

Et Nadeo a penser aux teams qui ont des membres autant nations et united ?

Non mais serieux la c'est vraiment du n'importe quoi, Nadeo devrait revoir leurs interets !

J'ai un serveur qui va mourrir a cause de ca ! bravo !

#49 OFFLINE   Elerynna

Elerynna

Nouveau en confiance

• Membres
  • 21 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:20

Citation

Ne retourne pas sur nations tu pourras que aller que sur les freezone !

sauf les serveurs que j'ai en favoris ;) Donc les serveurs SSM° ^^

#50 OFFLINE   sretzle

sretzle

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:22

Regarde plus haut, les serveurs SSM° vont fermer...
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)