Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

freezone serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:22

Citation

Citation

Ne retourne pas sur nations tu pourras que aller que sur les freezone !

sauf les serveurs que j'ai en favoris ;) Donc les serveurs SSM° ^^

Sauf que les SSM veulent fermer leurs 20 serveurs dediés a cause de çà

#52 OFFLINE   Elerynna

Elerynna

Nouveau en confiance

• Membres
  • 21 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:27

Citation

Citation

Citation

Ne retourne pas sur nations tu pourras que aller que sur les freezone !

sauf les serveurs que j'ai en favoris ;) Donc les serveurs SSM° ^^

Sauf que les SSM veulent fermer leurs 20 serveurs dediés a cause de çà

Euh ... Je sais quand même ce qu'il se passe dans mon Fan Club xD
Ils vont remettrent que CERTAINS serveurs mais ESWC !

#53 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:27

ok ok ok !!!!
Dans tous les cas c'est injuste !

#54 OFFLINE   niarfman

niarfman

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 53 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:29

Nations ESWC pour être Exact, Ely

C'est ce que voulait dire Speed ;)
Image IPB
Admin SSM° - Tripatouilleur de PHP

Notre forum et nos serveurs : http://ssmtmn.fr
Flux RSS

#55 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:31

En gros les SSM vous faites quoi ?

#56 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 09 dcembre 2010 - 21:45

Ceux qui ont United n'ont aucun changement, seulement les comptes Nations sont affectés.
Onche. Image IPB

#57 OFFLINE   Furious31

Furious31

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • LocationEntre ma chaise et mon clavier

Posté 09 dcembre 2010 - 21:49

Citation

J'ai un serveur qui va mourrir a cause de ca ! bravo !

Et moi c'est une team qui va crever à cause de cte connerie! C'était très bien avant, trackmania était le jeux numéro 1 mondial de voiture en multi, maintenant je sais pas où on va atterir mais ce sera très loin du podium...

edit: et les serveurs qu'on se tue à payer pour que des gars jouent tranquille, on se les mets où?
Image IPB
Image IPB

#58 OFFLINE   niarfman

niarfman

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 53 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:51

Citation

En gros les SSM vous faites quoi ?
Nous coupons, jusqu'à nouvel ordre, TOUS nos serveurs.

Nous n'en avons laissé qu'un petit, MINI > DIRT, pour le moment.

Nous attendons de voir comment Nadéo compte réagir si la plupart de ceux qui hébergent des serveurs font de même.

Les serveurs persos sont la plus-value la plus importante de ce jeu. Ceux qui gèrent les serveurs les plus fréquentés se connaissent pour la plupart et ne comprennent pas ...
Image IPB
Admin SSM° - Tripatouilleur de PHP

Notre forum et nos serveurs : http://ssmtmn.fr
Flux RSS

#59 OFFLINE   Drik54

Drik54

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 40 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 21:54

Quel manque d'infos, de communication, ça nous tombe du jour au lendemain ! :roll:

ça fout plein de MasterAdmins de serveurs dans la galère, la réaction des SSM est normale et d'autres serveurs vont faire de même !

De plus, TM United est hyper difficile à trouver en magasin, en tout cas chez moi, j'ai été voir dans 3 magasins différents (un Hypermarché, et 2 magasins de jeux vidéos) aucun ne vend Trackmania United Forver !

Alors tout le monde va vouloir soit arrêter Trackmania, ou soit acheter United Forever, parce que l'histoire des serveurs favoris, et des FreeZone tous pourraves, ça va 1 ou 2 semaines mais pas plus quoi... Ensuite, une fois que le peu de monde qui restera aura acheté TMUF, TM2 va sortir, et Nadeo va inciter par ce genre de méthode à acheter TM2... tout fait fric c'est dommage... :(
Image IPB

La team .Яв' recrute !

#60 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:00

Je suis d'accord avec les SSM ainsi que les RB !

Que pouvons nous faire à part subir ?

La seule réponse est d'arreter le jeu nations !

#61 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:06

Au pire vous pouvez acheter United forever en ligne mais certains n'ont pas forcément les moyens !

#62 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 09 dcembre 2010 - 22:06

nous sommes là aussi pour essayer de trouver des solutions pour ceux qui auraient des galères. Pour l'heure, il faudra déjà faire un bilan constructif des réels besoins. Il faut trouver un avenir pour Nations, et on fait de notre mieux (ce qui ne veut pas dire parfaitement) Pour la communication, nous sommes vraiment pressé par l'arrivée des vacances et les annonces tardives de Microsoft concercant la publicité dans le jeu.

#63 OFFLINE   Furious31

Furious31

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • LocationEntre ma chaise et mon clavier

Posté 09 dcembre 2010 - 22:10

Mais juste une question, Pourquoi? Pourquoi avoir changé tout ce bordel? pour des sous sous? c'est ça l'ésprit TM? un jeu gratuit qui deviens limité et si t'en veux plus tu paye? Mais WTF quoi...
Image IPB
Image IPB

#64 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:14

no coment !

#65 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 09 dcembre 2010 - 22:15

euh, TM ne se résume pas à Stadium (juste un rappel au cas ou)

pffff tout ça parce que la banque de prêt de coppers s'est effondrée

quand on pense à la spéculation que certains organisaient avec des bénéfices immenses, c'est eux les coupables....

je vous l'avait bien dit on commence par des coppers pour valider un temps officiel et on arrive à des une économie virtuelle avec de la pub (maniapub), le réseau social (maniahome), des jeux d'argent (manialotto), le trafic de skins, de maps(bouhouhou le vilain qu'a mis un mod qui pique les noeuils sur ma zoli  map), la location de serveur ..........

et boum, mais c'est la faute à la crise tout ça..... et aux coppers

n'oubliez pas avant de partir de jeter un coup d' œil sur mon joli manialink  ==> tmtp:///:sergentburn  :mrgreen:
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#66 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 09 dcembre 2010 - 22:17

la fin de tmn ? pas trop tôt  :mrgreen:

:arrow:

Non mais sérieux si vous aimez autant ce jeu, il serait peut être temps de penser à remercier Nadeo et de passer un peu à la caisse. Combien ont passé des heures et des heures sans avoir donné le moindre centime ? Je sais pas moi ça me semble naturel.
Posted Image

#67 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 09 dcembre 2010 - 22:17

furious, tu peux accéder via les serveurs favoris à tous les serveurs (ajouter et enlever autant de fois que tu veux)

si nous changeons le modèle, c'est que la publicité dans le jeu se casse la gueule depuis un bout et même Microsoft a annoncé, il y a peu de temps qu'ils fermaient leur service et terminaient leurs contrats.

cette annonce a été faite il y a 1 mois et nous avons été informé en même temps
http://www.gamesindu...and-by-year-end

nous voulons permettre à Nations de continuer un maximum et nous essayons de faire un modèle plus efficace. Enfin, je le répète, mais un joueur gratuite peut accéder aux même choses qu'avant. Il doit juste ajouter un serveur à ses favoris via une simple adresse
"tmtp://#addfavourite=serverlogin"

et il peut l'enlever dans sa page joueur

#68 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:25

Mais les MasterAdmin des serveurs y sont pourquoi ? je ne vois pas pourquoi ils bloquent les serveurs, çà n'a aucun sens ...

#69 OFFLINE   GBLB

GBLB

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 621 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:27

question bête : comment fait-on pour trouver le login d'un serveur ?
Image IPB
Image IPB

#70 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 09 dcembre 2010 - 22:30

Page joueur accessible après 10h de jeu... :roll:

Mais Hylis, le problème, c'est que de 1)il faut avoir le login du serveur (accessible depuis le site dédimania, encore faut-il le connaître) 2)même en ayant accès à cette liste, encore faut-il choisir son serveur 3)la plupart des joueurs se contenteront des serveurs Freezone, ils se lasseront et quitteront le jeu...

C'est pas la bonne technique. ;)
Onche. Image IPB

#71 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:31

une première solution : http://noslide.org/m/publicservers
Image IPB

#72 OFFLINE   Elerynna

Elerynna

Nouveau en confiance

• Membres
  • 21 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:33

Citation

Mais les MasterAdmin des serveurs y sont pourquoi ? je ne vois pas pourquoi ils bloquent les serveurs, çà n'a aucun sens ...

Pourquoi ? bonne question tiens ... tu crois que les serveurs se font comme ca ?? Y'en a qui passe beaucoup d'heure pour que leurs serveurs soit apprécié des joueurs et qui gardent leurs serveurs à la page !

Va sur un serveur gérer par un Masteradmin indépendant de Nadeo et va sur un serveur Freezone et là tu verras la différence !
Il n'y à même pas de gestion de record local sur un Freezone ...

#73 OFFLINE   SSM°Valleyman

SSM°Valleyman

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:35

Hier : TrackMania Nations Forever : Le jeu de course le plus joué en mode multi.
Demain : TrackMania Nations Forever ? Connais pas.

La mesure va être rentable 3 semaines pour les vrais accros et après plus personne ne passera à la caisse. Et les personnes frustrées qui pensaient acheter TM2 l'oublieront bien vite dans leur budget.

Moi je ne vois qu'un seul point positif, moins de tentation pour faire une pause dans la préparation de mes partiels de Janvier ...

#74 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:36

La gestion d'un serveur ne demande pas un temps colossal une fois les principaux éléments mis en place (dont xaseco ou fast pour gérer les recs).

Néanmoins que c'est vrai que c'est rageant pour ce qui chérissaient la popularité de leur serveur public.

Le lien que j'ai mis plus haut avec noslide (http://noslide.org/m/publicservers) permet de faire un listing des serveurs publics donc ça peut être une solution le temps que les choses s'arrangent ;)
Image IPB

#75 OFFLINE   jeyjey-07

jeyjey-07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 23 messages

Posté 09 dcembre 2010 - 22:38

Citation

Citation

Pourquoi ? bonne question tiens ... tu crois que les serveurs se font comme ca ?? Y'en a qui passe beaucoup d'heure pour que leurs serveurs soit apprécié des joueurs et qui gardent leurs serveurs à la page !

Va sur un serveur gérer par un Masteradmin indépendant de Nadeo et va sur un serveur Freezone et là tu verras la différence !
Il n'y à même pas de gestion de record local sur un Freezone ...

Pour infos j'ai 2 serveurs je sais très bien comment ca se passe !
A l'abandon ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)