Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

freezone serveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#526 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 05 mars 2011 - 02:56

Citation

re, avant toute chose, pour commencer je vais verser une larmichette pour nadeo qui doit bouffer des patates depuis...snif...voila ça c'est fait!

parce que toi tu touches un salaire de 0€ pour ton travail? tu bosses gratuit ?
quelle grandeur d'ame

Microsoft payait pour que nous les joueurs puissions jouer gratuitement.

pour "nouvelle communauté", tu repasseras quand tu auras lu depuis quand je suis sur TM

Citation

si pour toi la "nouveauté" c'est la régression alors je te dirais de potasser un peu un dico cela te permettrais de pas raconter de conneries!!et sinon développe un peu ton coté "nouveauté" qui est loin de sauter aux yeux des gens qui utilise trackmania depuis pas mal de temps!!!
( pour info j'ai united et je ne joue que sur du stadium...quel boulet je suis!enfin je ne vois aucune nouveauté et plutot des restrictions!!j'ai du rater un truc??)

c'est clair que coté dico il faut d'abord apprendre a lire et a chercher l'information, mais ça a du t'echapper. tout ce que je sais je l'ai appris ici sur les differents posts du fofo en ... cherchant (wow quel exploit -_-' ).

si tu as TMU les restrictions ne te concernent pas

c'est marrant moi aussi je ne joue quasiment qu'a stadium et pourtant depuis la nouvelle donne, en plus des serveurs freezones, je vois fleurir une bonne dizaine (pour l'instant) de serveurs mix enviro, ce qui te permet de jouer a stadium sur 7 environements au lieu de 1. Si ça c'est pas nouveau... (j'explique "mix enviro" ou tu sauras trouver tout seul les "conneries" que j'avance?)
si tu as TMU arrete de lancer TMN, tu y verras plus clair ( et il faut arreter de se connecter aux serveurs de la premiere page, faut chercher un peu)

pour revenir au freezone:
rien que les deux premieres pages de serveurs sont des freezones edités par des joueurs et non par nadeo et connaissant notre grand gourou, je m'imagine mal le voir payer ces serveurs la.

Pour les recs c'est vrai que fast et aseco etaient pratiques pour ceux qui n'y connaissaient que dalle en programmation, la ils n'ont plus droit qu'a manialib (le p'tit dernier) qui est tout frais et pas encore tres developpé, laisse leur un peu de temps tu verras. apres, si ton plaisir se restreint au record, je comprends ta frustration

pour le addfavorite (mettre un serveur en favori), c'est vrai que rester sur un serveur a attendre que le login te tombe tout cru dans la main, ne va pas t'aider. Mais encore une fois, c'est marrant, je ne vais pas sur les freezones, n'ai pas besoin d'y aller, mais je sais comment faire. C'est bizarre la vie quand même, on cherche un peu ... et on trouve... trop bien... a se demander pourquoi les gens commencent d'abord par raler

Citation

Citation

allez, retourne chez ta mere depuis le debut, et vas jouer a la playstation a 70€ le jeu de 3h de durée de vie.

heu c'est le genre de reponse auxquelles nous avons le droit quand nous n'allons pas dans votre sens???enfin ça fait tres kikoo ce genre de propos!!! moi je te demande pas si ta mere pisse bleue meme si j'ai des truc a teindre!!

c'est le genre de reponse qu'on a quand on ecrit des inepties sur un post de 35 pages qui contient quasiment toutes les reponses. Mais comme beaucoup, ça t'a saoulé de voir tous ces serveurs freezone apparaitre avant ton serveur favori, t'as trouvé un post qui ressemble a ton probleme, et t'as craché. La prochaine fois, s'il te plait, lis un peu avant de vomir, ça m'evitera de citer un humoriste pour conclure mes reponses.
De plus, je n'insulte pas ta mere, je me sert d'elle pour te bacher, par contre dans ta replique je me demande bien qui est le kikoolol qui utilise des vannes du temps ou mon grand pere portait des culottes courtes.

ps pour les logins des serveurs freezones je te laisse chercher ou je te donne la reponse?
... allez soyons bon prince c'est vrai que tu debarques apres la bataille, et que du coup tu prends un peu pour tous les autres
http://www.tm-servers.com/
c'est cadeau ça me fait plaisir

ps2: pour enlever un serveur de ses favoris , il faut aller sur la player page ;) ... hum? ... c'est quoi la player page ? ..... -_-'
Image IPB

#527 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 05 mars 2011 - 12:43

C'est bon Babsolune, on a compris que c'est toi qui a la plus grosse...
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#528 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 05 mars 2011 - 14:44

...signature?  :mrgreen:
Image IPB

#529 OFFLINE   Drik54

Drik54

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 40 messages

Posté 05 mars 2011 - 22:08

Bon je vais défendre un peu Reyser qui n'a pas dit que des inépties mais qui est renvoyé dans les cordes par un mec qui croit tout savoir sur tout.

Citation

c'est clair que coté dico il faut d'abord apprendre a lire et a chercher l'information, mais ça a du t'echapper. tout ce que je sais je l'ai appris ici sur les differents posts du fofo en ... cherchant (wow quel exploit -_-' ). [...]
c'est le genre de reponse qu'on a quand on ecrit des inepties sur un post de 35 pages qui contient quasiment toutes les reponses. Mais comme beaucoup, ça t'a saoulé de voir tous ces serveurs freezone apparaitre avant ton serveur favori, t'as trouvé un post qui ressemble a ton probleme, et t'as craché. La prochaine fois, s'il te plait, lis un peu avant de vomir, ça m'evitera de citer un humoriste pour conclure mes reponses.
De plus, je n'insulte pas ta mere, je me sert d'elle pour te bacher, par contre dans ta replique je me demande bien qui est le kikoolol qui utilise des vannes du temps ou mon grand pere portait des culottes courtes.

ps pour les logins des serveurs freezones je te laisse chercher ou je te donne la reponse?
... allez soyons bon prince c'est vrai que tu debarques apres la bataille, et que du coup tu prends un peu pour tous les autres
http://www.tm-servers.com/
c'est cadeau ça me fait plaisir

ps2: pour enlever un serveur de ses favoris , il faut aller sur la player page ;) ... hum? ... c'est quoi la player page ? ..... -_-

Je rappelle juste au cas où que c'est Reyser qui a créé ce topic auquel tu postes et qu'il se met au courant des rares news au niveau des servs freezones. Il connait aussi la liste des logins et la player page. Il essaye juste de se mettre à la place du joueur "lambda" qui joue de temps en temps pour le plaisir et qui n'a pas que ça à foutre de chercher un login de serv à chaque fois qu'il veut aller dessus, et qui du coup se rabat sur les servs FreeZone, c'est là qu'intervient le problème : ces serveurs sont comme l'a dit Reyser "sans vie" au niveau des records déjà, ainsi qu'au niveau de l'ambiance qui y règne. Ainsi les autres serveurs d'habitude remplis par ces joueurs occasionnels entre autre se retrouvent au fin fond de la liste des serveurs avec 1 ou 2 mecs qui s'y retrouvent de temps en temps. Je rajoute que je n'avais pas TMUF au lancement de cette réforme freezone et que même en connaissant tous les rouages c'était un bazar pas possible rien que pour rejoindre un serveur, surtout qu'on sait même pas où on va puisque c'est pas indiqué quand on a pas TMUF (on ne voit aps le nom des joueurs ni les maps). Mais forcément tu ne peux pas vraiment t'en rendre compte puisque tu n'as pas connu ça.

Citation

si tu as TMU les restrictions ne te concernent pas

c'est marrant moi aussi je ne joue quasiment qu'a stadium et pourtant depuis la nouvelle donne, en plus des serveurs freezones, je vois fleurir une bonne dizaine (pour l'instant) de serveurs mix enviro, ce qui te permet de jouer a stadium sur 7 environements au lieu de 1. Si ça c'est pas nouveau... (j'explique "mix enviro" ou tu sauras trouver tout seul les "conneries" que j'avance?)
si tu as TMU arrete de lancer TMN, tu y verras plus clair ( et il faut arreter de se connecter aux serveurs de la premiere page, faut chercher un peu)

Même avec TMU ces restrictions nous concernent tous ! Les serveurs on va dire "normaux" se désertent de plus en plus du fait que presque aucun joueur occasionnel n'y vienne et qu'ils se retrouvent 10 pages au moins après les freezone. La nouveauté que tu évoques je ne vois pas en quoi elle concerne Reyser puisqu'il vient de dire qu'il préfère l'envirro Stadium. Et il cherche faut pas le prendre pour un con.

Citation

Pour les recs c'est vrai que fast et aseco etaient pratiques pour ceux qui n'y connaissaient que dalle en programmation, la ils n'ont plus droit qu'a manialib (le p'tit dernier) qui est tout frais et pas encore tres developpé, laisse leur un peu de temps tu verras. apres, si ton plaisir se restreint au record, je comprends ta frustration

Voilà un des problèmes de ces freezone : le système de recs, à quoi bon jouer sans but ? C'est comme si Renaud Lavilenie restait à 6.03 et ne tenterait pas le record du monde (c'est un exemple).

Citation

pour le addfavorite (mettre un serveur en favori), c'est vrai que rester sur un serveur a attendre que le login te tombe tout cru dans la main, ne va pas t'aider. Mais encore une fois, c'est marrant, je ne vais pas sur les freezones, n'ai pas besoin d'y aller, mais je sais comment faire. C'est bizarre la vie quand même, on cherche un peu ... et on trouve... trop bien... a se demander pourquoi les gens commencent d'abord par raler

Comme je l'ai dis pour avoir été dans cette situation 2 mois c'est très lourd de faire cette manip' à chaque fois et je comprends qu'il y'en ai qui ne cherchent pas à comprendre.

Voilà voilà
Image IPB

La team .Яв' recrute !

#530 OFFLINE   reyser

reyser

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 05 mars 2011 - 22:57

mouais moi j'ai même pas cherché a répondre car tout est expliqué sur le topic que j'ai fait avant, effectivement sur certains point je pourrais développer mais bon deja le pavé il fallait restreindre un peu...et puis discuter avec qq'un qui a des idées arrêtée sur son idiotie ne font pas avancé les choses!
simplement je vais revenir sur un point qui me semble important!

Citation

parce que toi tu touches un salaire de 0€ pour ton travail? tu bosses gratuit ?
quelle grandeur d'ame
et tout les gens qui font tourner des serveurs avec des vrai euro (pas des coppers inutile) et qui nous on créé des super logiciels ect...ne le font-ils pas gratuitement???
sinon tu n'as pas répondu a ma question ce que payais microsoft pour nous faire jouer "gratuitement"(ce qui déjà est absurde car eux effectivement ne travail pas gratuitement)c'est une chose! aujourd'hui qui paye les serveur freezone qui n'appartiennent pas aux gens privé?et comment se paye t'il? et pourquoi mettre 50 serveur avec comme nom des pays mais qui contiennent les même personnes sur tous?si ce n'est que plomber le reste de la communauté?enfin c'est une chose parmis tant d'autres!

si la nouveauté c'est l'enviromix...elle va avoir du mal a faire pencher la balance face a ce que tout le reste nous apportais jusqu'à présent!!
alors que tu es des actions chez nadeo microsoft ou le pape soit!!mais venir faire l'apologie d'un systeme "bidon" excuse moi mais ça fait bien rire la communauté...ou plutôt même pleurer de voir leur boulot anéantis pour certains!
serieusement il y aurais trop a dire sur tout cela et aussi sur les "inepties" que tu raconte mais bon je préfère retourner pisser dans mon violon cela aura plus d'effet!

ps à ta place je ne tenterais pas un sondage pour savoir si les gens aiment le systeme de freezone ;)

#531 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 06 mars 2011 - 09:11

Quelqu'un a du popcorn?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#532 OFFLINE   paulnitend

paulnitend

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 981 messages
  • LocationChez moi!

Posté 06 mars 2011 - 11:19

Citation

Quelqu'un a du popcorn?
j'prendrai le grand format  :mrgreen:

#533 OFFLINE   reyser

reyser

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 06 mars 2011 - 11:38

lol moi de toute façon j'arrête de jouer dans la serie^^
je retourne à mes tomates!

#534 OFFLINE   D1M1TR1

D1M1TR1

ÐιмιтяιPιLσт3

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 735 messages

Posté 06 mars 2011 - 14:57

Citation

et pourquoi mettre 50 serveur avec comme nom des pays mais qui contiennent les même personnes sur tous?
Cela m'étonnerait que ces serveurs (TMNF) avec des liens du genre "tmtp:///#join=b" appartiendraient à Nadeo au même titre que les FreeZone. Là maintenant, ils sont plutôt au bas de la liste des serveurs TMNF+TMUF...

N'oublie pas, sur TMUF, qu'il y a un bouton "Uniquement serveurs United" qui permet de cacher ce genre de serveurs ainsi que les FreeZone. Les serveurs TMUF sont alors beaucoup plus visibles. Après, il faut bien vouloir jouer sur les environnements autres que Stadium...
Ce que tu penses être la mort "pure et simple" de TM n'affecte pas (ou peu) TMUF. Il n'est pas bon de résumer/comparer TM à TMNF...
Pseudo: ÐιмιтяιPιLσт3

Membre du staff de la Coppers Millions Cup, compétition d'antan. Merci de votre participation. <3

#535 OFFLINE   Hoollioops

Hoollioops

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 11 mars 2011 - 15:21

Apres je pense qu'avec toutes les questions posé sur l'ensemble du topic on repond a qu'est-ce qu'un serveur Freezone et le niveau de ses serveurs : difficulté etc... apres libre a chacun de voir ou est l'esprit TM mais pour moi les freezones ou il n'y a pas d'ambiance ( malgres 40 joueurs pour les plus hauts ) sa fais un peu chacun sa pomme on voit apres ... les 5 serveurs en favoris sont utile et pratique mais sa reste compliqué pour un novice ( sachant que s'il va demander dans un serveur freezone comment il doit faire il risque de ne pas avoir la technique )

#536 OFFLINE   papyblade

papyblade

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 avril 2011 - 09:00

Je trouve que ca ressemble étrangement à de la vente forcée cette affaire ...

D'abord on appâte le chaland avec du gratuit full option, puis on sort une version encore plus "full" et on limite les options disponibles sur la version gratuite ...

bon, même si on passe la dessus, ca peut se comprendre ... mouais ... mais ...

pourquoi faire abus de pouvoir ou de situation dominante en empêchant les versions gratuites d'aller sur n'importe quel serveur, tout en restreignant leurs options, plutôt que de mettre en place ce système de serveur freezone ... à termes y aura plus que du freezone dans la recherche de serveurs et ca n'aura servit à rien. C'est de la concurrence déloyale ...

A quand un trackmania façon world of warcraft avec un abonnement mensuel pour pouvoir jouer ?

#537 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 17 avril 2011 - 09:40

Sans pour autan être optimiste, le jour ou on essaie de nous faire un abo payant va falloir une contre-partie, sinon ça maniabide et plus maniaplanet.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#538 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 18 avril 2011 - 01:10

Citation

Je trouve que ca ressemble étrangement à de la vente forcée cette affaire ...

D'abord on appâte le chaland avec du gratuit full option, puis on sort une version encore plus "full" et on limite les options disponibles sur la version gratuite ...

bon, même si on passe la dessus, ca peut se comprendre ... mouais ... mais ...

pourquoi faire abus de pouvoir ou de situation dominante en empêchant les versions gratuites d'aller sur n'importe quel serveur, tout en restreignant leurs options, plutôt que de mettre en place ce système de serveur freezone ... à termes y aura plus que du freezone dans la recherche de serveurs et ca n'aura servit à rien. C'est de la concurrence déloyale ...

A quand un trackmania façon world of warcraft avec un abonnement mensuel pour pouvoir jouer ?

bon a quand un lock de ce topic full of ingratitude?
Image IPB

#539 OFFLINE   reyser

reyser

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 18 avril 2011 - 12:41

ce qui serait pas mal et bien c'est de nous donner les chiffres de cette mise en place des freezone.... (baisse/hausse des ventes de united ? , baisse/hausse de la frequentation du jeux? etc etc)

#540 OFFLINE   meuh21

meuh21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Locationdans mon champ

Posté 18 avril 2011 - 14:17

Citation

ce qui serait pas mal et bien c'est de nous donner les chiffres de cette mise en place des freezone.... (baisse/hausse des ventes de united ? , baisse/hausse de la frequentation du jeux? etc etc)
C'est vrai que cela serait intéressant, mais peut-être confidentiel... Enfin même une tendance générale pourrait satisfaire la curiosité de quelques uns (dont moi  :wink: )
Et puis si l'on peut être utile à quelque chose ça nous changerait des puzzles  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#541 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 18 avril 2011 - 14:32

Citation

vous avez fait fuir la "vrai" communauté avec votre systeme merdique dsl du mot mais je ne vois rien de positif la dedans!!

[mdr]

Vive cette communauté, qui joue à une version gratuite, et qui se plaint quand même, mais qui surtout s'autoproclame ZE communautée. [coolguy]

Quel dommage de les faire fuir.  :mrgreen:
Manialink: cibermix

#542 OFFLINE   reyser

reyser

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 19 avril 2011 - 01:09

perso, ciberrmix va dormir ou traire des vaches merci ;)  (limite j'ajoute que la communauté se passe de toi!!)
(sinon tu lis et tu evites de sortir de la merde ;)!!!!!!!!!!!!!!no comment de "kikoo-quote".....
je cite pas ton pseudo il est juste derrière....

Citation

reyser a écrit:

donc voila ça serait sympa de pas polué pour ne pas rependre tes conneries!!!("kikoo-quote")

invraisemblable le tas de cons..... mais je ne ferais pas de commentaires^^^.......
sinon par rapport a nos questions par rapport a notre jeux alors?
on fais quoi?

#543 OFFLINE   his_dudness

his_dudness

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 193 messages
  • Locationdans le neuf trois

Posté 19 avril 2011 - 08:58

Ce qui serait bien aussi c'est que tu restes poli.
Kiddam&ThePeople en concert : les 10 & 14 novembre et le 15 décembre.
Check le site !

#544 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 19 avril 2011 - 11:04

Apparemment, la politesse c'est un luxe en option. Il faut payer, pour ça...  :oops:

Pour info, Reyser, Trackmania existait bien avant qu'il y en ait une version gratuite, et la communauté s'est initialement développée avec des gens qui estimaient qu'il est normal de rémunérer les créateurs d'un jeu. D'ailleurs, quel âge as-tu pour ne pas admettre ça ? Cette "vieille" communauté là ne comprend pas vraiment que des gens se permettent de venir exiger le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime, et en plus de le faire au nom de "la communauté"... Qui es-tu pour parler au nom de la communauté ? De la vraie communauté ? As-tu été élu ? Es-tu un représentant légitime ?

Pour le reste, je doute aussi que l'histoire des freezones ait permis à Nadéo de faire le plein au niveau ventes, et qu'en plus c'est très pénible pour les joueurs, mais si tu espères les convaincre il vaut mieux proposer des choses pertinentes que de venir se plaindre sans vraiment savoir le pourquoi du comment... Plus les gens de Nadeo se feront insulter, et moins ils auront envie de vous redonner le jeu "tout gratuit", ça c'est clair...

#545 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 792 messages

Posté 19 avril 2011 - 11:16

Citation

Image IPB
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#546 OFFLINE   reyser

reyser

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages

Posté 19 avril 2011 - 13:57

faudrait arrêté de se basé sur machin a dit que.....
je n'ai jamais dit qu'il était anormal d'avoir un jeux payant!!je n'ai rien exigé non plus!(ni le beurre l'argent du beurre etc) faut arrêter les affabulations!
donc pour information j'ai united depuis pas mal d'année et je ne joue que sur stadium!
et dsl si j'ai été un peu fort en insultant car cela ne fait pas avancer les choses, mais les gens qui "quote" pour ne rien dire...ça me sort par les yeux! surtout pour un sujet clos depuis pas mal de temps!!
je trouvais plus intéressant et je pense pour d'autre aussi de nous faire un rapport sur ce qu'a apporté ou pas la mise en place des freezone! et non de revenir sur les 40 pages de ce topic!

#547 OFFLINE   SSM° Speed...

SSM° Speed...

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 47 messages

Posté 03 mai 2011 - 07:10

salut
voila c qui marrive depuis x temp et personne de nadeo a reglé mon souci c pas ouf ca !!

salut

je vien ici car en MP ca marche pas et on me vole toute les semaine mes coppers depuis 1 mois

voici se que je poste
jespere que l on va me rendre mes coppers

impossible de suprimer ce compte

Citation

salut

jai un gros souci avec un compte FZ lolv7i
impossible a utiliser depuis 30 jours
je veux le suprimer depuis 30 jours et impossible
le souci on me prend mes coppers
et jai conacter plusieur menbre et me dise de voir aujourdhuit avec toi

jespere que on va me rendre mes coppers

compte a suprimer de la fz lolv7i
mon login speedssm

merci davance

de speed

message deja envoyer

Citation

re

merci

mais ya un souci lolv7i est en enabled et ce compte est un compte gratuit non united  
image 1
Image IPB
image 2
Image IPB
image 3
Image IPB

mes facture
Image IPB

comme tu le voi jarrive pas a le suprimer

de speed dsl

Posted Image
Posted Image
Fondateur du fan club SSM 23 Server sur tmnf  5 Server sur tmn + 6 server freezone +2 server TMU 24/24 jai 50 ans

#548 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 03 mai 2011 - 08:41

Citation

voila c qui marrive depuis x temp et personne de nadeo a reglé mon souci c pas ouf ca !!
tu veux dire que après des MP à farfa/satanas ou à alinoa ils t'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour toi ?  :roll:

#549 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 03 mai 2011 - 08:56

On a fait des corrections hier. Peux tu voir si tu peux supprimer ton serveur maintenant ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)