Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Island en fullspeed-tech au clavier, c'est possible ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 08 dcembre 2010 - 21:41

Yop

Après près d'un an sur United, j'ai toujours joué au clavier sur tout les environnements.
Mais le problème se situe sur Island et plus particulièrement le fullspeed (un peu sur les extrême FS Bay aussi), (dernier map d'arkone à la SL, par exemple), sont totalement INJOUABLES au clavier...
Pourquoi ? Le "tourner juste à peine pour pas drift", sur pad, c'est facile, mais sur clavier, à moins d'appuyer cinquante fois par seconde, c'est impossible...
De plus, sur certaines maps commençant par un 90° (GC5-Ypsilon), je me fais dépasser par ceux au pads alors que je prend comme eux, ceci étant évidemment la même technique qu'au dessus...

Donc voilà, y a-t-il une technique pour tourner doucement sur clavier ?

Merci
Onche. Image IPB

#2 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 08 dcembre 2010 - 23:23

De plus, sur certaines maps commençant par un 90° (GC5-Ypsilon), je me fais dépasser par ceux au pads alors que je prend comme eux, ceci étant évidemment la même technique qu'au dessus...
à basse vitesse sur island il ne faut pas du tout faire de l'analogique, mais au contraire faire des à-coups (au bon moment, pour avoir les roues droites à certains moments des passage de vitesse), donc au clavier aucune raison d'y perdre.

Donc voilà, y a-t-il une technique pour tourner doucement sur clavier ?
Ben pleins de mini à-coups... et pour certaines maps il y a de bonnes chances que ça soit quasi impossible d'être vraiment bien dessus au clavier effectivement. Passe au pad (ou joystick, ou volant), et eventuellement utilise l'un ou l'autre selon l'enviro  ;)

#3 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 08 dcembre 2010 - 23:30

à basse vitesse sur island il ne faut pas du tout faire de l'analogique, mais au contraire faire des à-coups (au bon moment, pour avoir les roues droites à certains moments des passage de vitesse), donc au clavier aucune raison d'y perdre.
J'ai toujours cru que c'était l'inverse, mais effectivement c'est logique en y réfléchissant, étant donné que la voiture est bizarre à basse vitesse...
J'essairai tout à l'heure.

Ben pleins de mini à-coups... et pour certaines maps il y a de bonnes chances que ça soit quasi impossible d'être vraiment bien dessus au clavier effectivement. Passe au pad (ou joystick, ou volant), et eventuellement utilise l'un ou l'autre selon l'enviro
Donc, c'est bien ce que je pensais...
Je vais voir pour un pad, c'est quoi les meilleurs ? Les Logitechs, paraît-il ?

& merci pour la réponse =)
Onche. Image IPB

#4 OFFLINE   regdar59

regdar59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 08 dcembre 2010 - 23:53

Xbox 360 est le mieux selon moi et confirmé par de nombreux autres joueurs.

#5 OFFLINE   coualex33

coualex33

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 62 messages

Posté 08 dcembre 2010 - 23:53

fait comme moi MOI ^^ termine dernier

sinon bcp de monde parle de la manette de 360

#6 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 08 dcembre 2010 - 23:56

Terminer dernier, ça, c'est testé et approuvé. :mrgreen:

J'vais voir pour le 360 alors, merci. =)
Onche. Image IPB

#7 OFFLINE   regdar59

regdar59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 08 dcembre 2010 - 23:58

Ce qui m'étonne fortement c'est que tu joues depuis pas mal de temps apparament au clavier sur united. Et il n'y a pas que sur island que ça fait perdre du temps.
Déjà que certaines map stadium sont pas bien jouables. Franchement sur united, un pad 360 iln'y a pas mieux^^

#8 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 09 dcembre 2010 - 00:53

Je vais voir pour un pad, c'est quoi les meilleurs ? Les Logitechs, paraît-il ?
Il y a eu un poll sur les controleurs il y a pas longtemps sur tm-actu.

A priori, pour les pads les préférences se partagent essentiellement entre logitech rumble pad II, pad ps3, et xbox360.

#9 OFFLINE   cyrus_le_virus

cyrus_le_virus

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • LocationFrance \ Auvergne \ Puy de Dôme

Posté 09 dcembre 2010 - 01:10

Et vopilà de quoi te faciliter la vie
-> http://www.tm-actu.c...g-devices-on-tm
Image IPBImage IPB[/url]
Image IPB

#10 OFFLINE   3rreip

3rreip

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Location(49)

Posté 09 dcembre 2010 - 07:26

Au pire moi avec TMSunriseXtreme dans island je joue avec manette 360 comme il l'a dit et sa tourne mieux un conseil essaie ! Bon jeu.
( tu peut aussi avoir manette normal pas que 360 )
Image IPB
Image IPB

#11 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 09 dcembre 2010 - 08:25

Super l'article, j'avais dû le manquer...

Merci pour les réponses, toic à locker je crois. =)
Onche. Image IPB

#12 OFFLINE   Zort.x

Zort.x

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • LocationAude

Posté 09 dcembre 2010 - 20:33

Bah ecoute Moi :
On se connais et je vois comme tu joue a peut pret, je te conseille de te mettre au volant sur island, moi je m'y suis mis et bah c'est pas plus mal, d'autant plus que tu peux etre meilleur sur rally que ce que tu l'es deja =)
Moi ce que je peux te dire, c'est ca :

Si tu joue souvent aux Gran Turismo ou autre jeux au volant, bah prend ca, c'est easy a prendre en main et sur island tu tape tes PB  :lol:

Si t'as des jeux de guerre ou de combat, prend le pad, les techniques sont pratiquement toutes aprise selon les jeux :mrgreen:

Si tu joue a des jeux d'aviation sur le PC ou autre au joy, prend le et la t'as deja la techique pour tourner tout doux  :D

Apres comme le dit Slig, tu peux prendre les 3 ou meme les 4 selon les enviros =)

Bonne chance dans tes experiences  :lol:
Image IPB

#13 OFFLINE   Moi...<3

Moi...<3

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • LocationParis powa

Posté 09 dcembre 2010 - 21:49

Moi bon sur Rally.  [mdr]

Ok super, j'vais voir pour jouer peut-être avec la manette classique Wii si je trouve un contrôleur. =)

Thx all
Onche. Image IPB

#14 OFFLINE   Furious31

Furious31

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • LocationEntre ma chaise et mon clavier

Posté 09 dcembre 2010 - 22:16

Je te conseille fortement la manette de 360 qui n'a quasiment aucun jeu au niveau du joy, pas comme les manettes Sony. Perso je roule au pad sur coast et island, clavier sur snow et bay, rally j'y touche pas!  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#15 OFFLINE   regdar59

regdar59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 10 dcembre 2010 - 00:52

Sur bay le pad est mieux je pense. Arrivez vous à battre la médaille auteur sur starbayD5 en utilisant le clavier?  Pour ce genre de circuit le pad est vraiment intéréssant je trouve

#16 OFFLINE   3rreip

3rreip

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Location(49)

Posté 10 dcembre 2010 - 07:13

je suis désoler mais moi et la bay sa fait 1 ^^ :arrow:  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#17 OFFLINE   regdar59

regdar59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 10 dcembre 2010 - 20:37

Commentaire passionnant ...

Et très modeste aussi.

L'expression originale est "ça et moi ça fait 2". Si tu dis que ça fais 1, ça veut dire que tu te prend pour un pro en bay et euh ... Tu as pas united d'après ta signature ...

#18 OFFLINE   Boubi

Boubi

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 262 messages

Posté 11 dcembre 2010 - 00:58

Ce qui m'étonne fortement c'est que tu joues depuis pas mal de temps apparament au clavier sur united. Et il n'y a pas que sur island que ça fait perdre du temps.
Déjà que certaines map stadium sont pas bien jouables. Franchement sur united, un pad 360 iln'y a pas mieux^^

Stadium est probablement le seul enviro qui met sur un pied d'égalité le clavier et les manettes (joysticks ou croix)  :wink:
Image IPB

#19 OFFLINE   regdar59

regdar59

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 11 dcembre 2010 - 13:43

Oui mais pour certains blocs, les pad sont favorables.

Ou bien sur certaines map (notamment FS), où il faut un pad pour tourner sans déraper et avec un kb tu es obligé de déraper.

D'autres disent que un bon temps sur A01 n'est faisable que avec un pad.

Après peut-être que je me trompe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)